Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Mer 14 Oct - 19:31

kessy a écrit:
Merci, merci, merci pour cette suite!!!

Bien que je ne sais pas si je devrais te remercier vu comment tu es une sadique!!!
Mon pire cauchemar...il craque pour Jessica!!! C'est pas possible!!!
Déjà je l'ai senti mal quand il dit
"Je levais les yeux sur les bancs entourant le parking, la fille brune du cours de bio attendait"
Je me suis dit, bon ben c'est balo, c'est pas d'elle qu'il rêve...
Mais en plus il s'agit de cette p*** de Jessica...J'y crois pas...vraiment, les mecs, ils sont tous pareil, ils ne pensent qu'aux bimbos...ça représente très bien le lycée...
La pauvre Bella maintenant elle a le coeur brisé et elle va être troublée pour passer son permis...

Je suis trop triste pour elle...t'es pas zentille...bien que c'est pas vrai vu que tu as été géniale de nous poster la suite...mais bon là n'est pas la question, t'es pas gentille vis à vis de Bella...maintenant je vais aller déprimer avec mon pot de Nutella!!!

En tout cas un grand merci à toi!! Et je ne suis pas de refus contre les craquers et le soda!!! lol!!!

Gros bisous et à très vite pour la suite!!!

oui c'était souvent le cas aussi à mon époque... je me souviens à regret de ces filles canons qui avaient les mecs canons que JE voulais Sad Sad

hummmmm nutella!!! roh j'suis plus enceinte, j'peux même pas en profiter :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Mer 14 Oct - 19:32

live4ever a écrit:
Je ne sais pas quoi rajouter par rapport à ce que Kessy a dit...

C'est la même phrase qui m'a fait tilter qu'il ne rêvait pas d'elle... J'ai ensuite pensé à Angela (bah oui, jamais je n'aurais cru que Jessica pourrait lintéressait!!! Elle est si... Jessica!!! Shocked )

Enfin...

Merci d'avoir posté la suite aussi vite! Mais tu es sadique ça c'est sur!! Razz

Maintenant je suis toute déprimée pour Bella qui risque de râter son permis à cause de ce mec qui veut sortir avec Jessica!!! Evil or Very Mad

Vivement la suite quand même! Laughing

elle pourrait écouter ses conseils... qui sait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour ton commentaire Wink
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Mer 14 Oct - 19:34

ptitelara54 a écrit:
kessy a écrit:
J'y crois pas...vraiment, les mecs, ils sont tous pareil, ils ne pensent qu'aux bimbos...ça représente très bien le lycée...
Tout à fait d'accord ! J'y suis et je peut te dire que je vois ça tout les jours ! snif dire que je dois les suportés toute la journées ! Heureusement que le fo' est là !

Que dire de cette suite ! Du grand Art comme toujours! Vraiment, Joanna tu es génial ! J'avais pas lu la fin du pov de Bella et je suis agréablement et tristement surprise. Agréablement parce que c'est encore écrit avec une plume magnifique et tristement parce que pauvre Bella ! J'aimerais pas que cela m'arrive !!!

je pensais que je t'avais envoyé jusque là...
J'ai un peu continué, mais je vais attendre de le terminer entièrement Wink

Ca m'est arrivé....hum 2 fois... genre j'viens discuter avec toi et je veux sortir avec ta copine....Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral le monde est cruel!

merci Lara!
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Mer 14 Oct - 19:53

Alors là je te déteste JESSICA, jessica. Moi aussi j'ai tilté sur la phrase quand il voit Bella assisse sur le banc, le fille du cours de Bio. Mais bon, c'est la première vrai discussion qu'il a avec Bella, et avant de lui faire perdre tout espoir avec sa question pourri il la rassure, lui donne des conseils, l'apaise avec sa musique, peut être ouvrir t il les yeux et il verra que Bella est quelqu'un de bien. Mieux que Jess.
Je me demande comment un mec comme lui peut avoir refusé de couché avec sa petite amie. Il est si timide que cela. En tout cas, il en a l'air.
J'ai hate de voir si Bella va réussir son permis.
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Mer 14 Oct - 19:55

Stupid-lamb a écrit:

elle pourrait écouter ses conseils... qui sait... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour ton commentaire Wink

Bah toi tu le sais!! Razz Je ne pensais plus aux conseils qu'il lui a donné vu l'état désespéré dans lequel tu as laissé Bella... Mais tu as raison, peut-être qu'elle va réussir à reprendre ses esprits et avoir ce satané permis! cheers

Sinon, ce qui est quand même bien, c'est qu'Edward a eu honte de lui mentir car il la trouve innocente. Mais bon, je lui en veux toujours de craquer pour Jessica... scratch lol!

Sinon de rien pour le commentaire... Je me rends compte que je lis ta fic depuis le moment de ton premier post et je ne l'ai jamais commenté... (le temps me manque et j'avoue que lire les fics de ce fofo me permet de m'évader un peu...) Mais je m'arrêterais plus souvent dorénavant pour faire part de mon avis (mes joies, mes peines... Rolling Eyes ) Car oui, j'ai de la peine pour Bella! Crying or Very sad

Allez, bonne continuation pour l'écriture de ce prochain chapitre! cheers
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Mer 14 Oct - 23:06

Avant tout, merci d'avoir posté la suite ^^ mais bon quand on lit on déchante vite... Pauvre Bella, c'est horrible, j'étais dégoutée pour elle

Stupid-lamb a écrit:
Ca m'est arrivé....hum 2 fois... genre j'viens discuter avec toi et je veux sortir avec ta copine....Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral le monde est cruel!

Effectivement le monde est cruel... On comprends mieux pourquoi ça fais mal de lire puisque tu es passé par là... J'ai eu aussi ce genre d'expérience mais en pire et je sais à quel point ça fais mal... Décidément on en vie des choses hein ^^ l'époque lycée n'est pas forcement la meilleur mais maintenant grâce à ça on écris des trucs dessus donc ça nous a quand même servie quelque part... et oui faut bien trouvé les bons côtés Razz
Bref ta suite est très bien écrit et même si elle est cruelle j'ai toujours autant hâte de lire la suite Very Happy Donc bravo et merci Joanna Wink

"Il ressemblait au jeune frère de Zeus... en plus beau."

Merci à mes Belles Filles !!
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 14:45

missespana a écrit:
Alors là je te déteste JESSICA, jessica. Moi aussi j'ai tilté sur la phrase quand il voit Bella assisse sur le banc, le fille du cours de Bio. Mais bon, c'est la première vrai discussion qu'il a avec Bella, et avant de lui faire perdre tout espoir avec sa question pourri il la rassure, lui donne des conseils, l'apaise avec sa musique, peut être ouvrir t il les yeux et il verra que Bella est quelqu'un de bien. Mieux que Jess.
Je me demande comment un mec comme lui peut avoir refusé de couché avec sa petite amie. Il est si timide que cela. En tout cas, il en a l'air.
J'ai hate de voir si Bella va réussir son permis.

il avait 15 ans à l'époque où elle lui avait "demandé"... mais ce n'est pas la seule explication Wink

merci Miss Very Happy
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 14:46

live4ever a écrit:

Sinon de rien pour le commentaire... Je me rends compte que je lis ta fic depuis le moment de ton premier post et je ne l'ai jamais commenté... (le temps me manque et j'avoue que lire les fics de ce fofo me permet de m'évader un peu...) Mais je m'arrêterais plus souvent dorénavant pour faire part de mon avis (mes joies, mes peines... Rolling Eyes ) Car oui, j'ai de la peine pour Bella! Crying or Very sad

Allez, bonne continuation pour l'écriture de ce prochain chapitre! cheers

Ca peut se comprendre, parfois on a pas le temps ou pas l'envie de commenter sans pour autant ne pas apprécier la fiction Smile

Merci de prendre ce temps pour moi en tout cas Smile

Est ce que j'arriverai à vous faire apprécier Jessica.... j'pense pas Laughing
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 14:48

mel0510 a écrit:
Avant tout, merci d'avoir posté la suite ^^ mais bon quand on lit on déchante vite... Pauvre Bella, c'est horrible, j'étais dégoutée pour elle

Stupid-lamb a écrit:

Effectivement le monde est cruel... On comprends mieux pourquoi ça fais mal de lire puisque tu es passé par là... J'ai eu aussi ce genre d'expérience mais en pire et je sais à quel point ça fais mal... Décidément on en vie des choses hein ^^ l'époque lycée n'est pas forcement la meilleur mais maintenant grâce à ça on écris des trucs dessus donc ça nous a quand même servie quelque part... et oui faut bien trouvé les bons côtés Razz
Bref ta suite est très bien écrit et même si elle est cruelle j'ai toujours autant hâte de lire la suite Very Happy Donc bravo et merci Joanna Wink

Les bons cotés s'est quand ça c'est terminé.... nann j'blague...

Mise à part ces deux fois où j'ai cru mourir... il y a eu tellement de choses extraordinaires!!

Merci mel'
kessy

Modo || ♥ there for you.

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 14:54

Perso, je ne pense pas arriver à apprécier Jessica...
Et je vais de moins en moins apprécier Edward s'il ne se rend pas vite compte que la beauté et le superflu ne font pas tout!!! Surtout que Mle ne va pas hésiter à se jeter sur lui s'il lui demande d'aller au bal avec lui...
Pauvre Bella qui cette n'est pas aussi extravagante que Jess, mais qui a un certain charme aussi!

J'ai vraiment vraiment hâte de lire ta suite!!!
Bisous miss

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 15:05

merci Kessy Wink

dés que j'aurai fini de ma "battre" avec ma fille pour qu'elle fasse sa sieste, je pense terminer...

C'est pas gagné...

Il ne faut pas en vouloir à Edward et ses hormones Laughing
kessy

Modo || ♥ there for you.

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 15:20

Allez Nina jolie, il faut faire dodo maintenant pour que maman puisse nous écrire ses superbes suites!!!
Surtout qu'il me tarde de savoir comment va se passer cet examen pour nos deux compagnons...
Ja vais essayer de ne pas trop en vouloir à Ed, mais je ne promets rien...éventuellement...si Jess refuse son invitation (ce qui est impossible je supose...) et qu'il invite Bella à sa place (quoi que sevrir de bouche trou, non merci, puis elle n'aime pas danser...) ou alors il n'y va pas est décide de se faire une soirée DVD et tombe sur Bella...
Bon d'accord j'arrète la avec mes suppositions, c'est ta fic!!
T'as vu comment tu m'as rendu accro...grrr...
A très vite j'espère pour la suite!!

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 17:50

Il y en a une de bonne... j'dis ça...

Mais qui ne sera lisible que dans...heu.. 3 chapitres...
kessy

Modo || ♥ there for you.

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 18:34

OMG, tu me mets vraiment l'eau à la bouche!!!
Trois chapitres, ça va être une vraie torture d'attendre! Tu sais nous faire languir et nous rendre accro!!!
Merci pour le spoiler miss...je ne sais pas laquelle sera bonne par contre...vivement de le savoir!

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Jeu 15 Oct - 19:14

C'est clair qu'il va falloir être patiente ! Rolling Eyes mais bon quand c'est pour une fic super comme la tienne, ça vaut le coup Wink
Moi je pencherais bien sur le fait qu'il tombe par hasard sur Bella (donc la soirée DVD !) ça me semble pas mal ! Auré tu déduis beaucoup de choses, tu es vraiment trop forte ! Very Happy Je ne l'ai pas dit mais dans le comm que tu m'as laissé pour la mienne tu as aussi raison sur un point !!! ^^ Tu lis dans nos pensées ou quoi ?? Razz
Hâte de te lire Joanna et demande à miss Nina de bien vouloir être sage pour que sa maman puisse continuer la suite tranquillement Razz

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 16:41

merci les filles Wink

Le chapitre 7 est terminé... et envoyé à Lara Very Happy

Alors peut être ce soir... ou pas Very Happy
kessy

Modo || ♥ there for you.

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 17:33

Oh quelle bonne nouvelle!!!
J'espère que Miss Lara aura le temps de le corriger pour ce soir!!!
Je suis déjà en manque!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 17:36

T'inquiête pas ! Fini de corriger ! Ton manque va pouvoir être combler ! :d
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 17:45

oui.... si j'arrive à éditer mon sujet, je ne vois pas les sous parties du forum, sauf si je clique sur un lien direct.

J'essaie de faire au plus vite, mais je crois que mon mozilla bug...
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 18:04

normalement c'est posté, en espérant qu'il est entier...

Bonne lecture Wink
mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 18:24

OMG !! Bon j'ai tout lu mais j'ai surtout retenu une chose : Carlisle est le frère d'Ed Cool ce qui veux dire qu'il n'est potentiellement pas si vieux pour sortir avec Bella par exemple !!! Te connaissant et vu comme tu aimes (MON Razz ) Carlisle je le sens bien ça ! ça pourrai le faire, après Ed se rend compte qu'il est jaloux... Bon j'arrête de divaguer mais j'aime bien cette idée là ^^ désolé !

Sinon je suis contente qu'elle ai eu son permis ! En faite elle était tellement ailleurs qu'elle n'a pas stressé et donc elle l'a eu !
J'ai bien aimé le moment avec sa mère, je vois parfaitement la scène puisque j'ai la chance d'avoir cette complicité là avec la mienne !^^
Alors merci de nous l'avoir enfin posté au complet !
Une seule chose à dire : vivement le chapitre 8 Very Happy

missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 20:09

Quel chapitre, il est a la fois drôle et en même temps triste. Pauvre Bella, Edward lui a cassé son moral et elle ne pense même plus a son permis. J'ai adoré quand l'examinateur lui dit bravo pour avoir vu le stop alors qu'elle ne l'avait même pas calculé.
J'aime bien lorsqu'elle trottine vers Ed et lui dit qu'elle a eu son permis, et lui qui lui offre son magnifique sourire en coin, mais malheureusement son coeur est pris par une autre.
Pauvre Bella, elle devrait être heureuse et a la place, elle pleure dans son coin.
Alors comme cela Carlisle est le frere de Edward. En plus il se souvient de Bella. J'aime bien l'idée de Mel que Carlisle s'interesse a Bella, mais il est medecin et elle étudiante, il doit quand même être plus vieux qu'elle. Enfin bref.
Et cette Jessica qui se pavane au côté de Edward, elle l'a vite oublié son Mike, ou alors elle essaie de le rendre jaloux ?
En tout cas, j'adore Renée et ces conseils "si tu le veut prends le !", malheureusement Bella a hérité de la timidité de son père. En tout cas, Renée lui a remonté un peu le moral.
Hate de voir si Edward va se ramener avec cette salope de Jessica comme l'a dit Renée.
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 21:24

merci les filles...

une hypothèse est bonne... Wink

je suis contente qu'il vous ait plu, ça motive à bien les travailler!

Very Happy Very Happy

Le prochain.... la semaine prochaine Very Happy
kessy

Modo || ♥ there for you.

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Ven 16 Oct - 22:22

Ah super j'ai eu ma dose!!!!! Super!!!
Quel chapitre...C'était un régal! J'ai ADORE!!!
Enfin leur vraie première discussion en tête à tête! Et alors qu'elle commence tout juste à espérer, pfiou, il lui casse son rêve pour lui parler de Jess...grrrr. Je sais pas pourquoi, mais dans beaucoup de fic elle vient tout gacher celle là...elle a la tête de l'emploi!
Mais bon on va dire que ça lui fait au moins penser à autre chose qu'à son stress de conduire. Du coup elle a eu son permis!
Et Edward aussi donc tout va bien!

J'avais pensé à Dean au départ pour rendre Ed jaloux! Mais j'avoue que Carlisle c'est tentant aussi!
J'ai adoré aussi le moment avec sa mère!! Bien jouer, il faut la secouer un peu! Bien qu'elle soit trop timide...la pauvre, c'est dur.
Heureusement qu'elle a Angela!

Je sais pas si tu sais mais y a un fan club sur ce fo c'est PENDEZ JESSICA!! Depuis une certaine fic de miss Julie.
Et bien je le revendique ici aussi! Il faut pendre Jessica!!

Merci pour cette super fic Jo, c'est trop bon de te lire.
Vivement la semaine prochaine pour avoir la suite!!

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   Dim 18 Oct - 18:23

Le club "pendez Jessica"... ... peut être il faudrait lui laisser une 'tite chance... Rolling Eyes Laughing
merci kessy Wink

j'suis pas trop bavarde je sors d'un mariage... il va me falloir bien une semaine pour m'en remettre pale silent Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant