Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:12

C'est ma première fiction, je suis pas doué pour l'écriture mais j'adore inventer des histoires alors j'espère que ma fiction vous plaiera Razz
Les commentaire Bon ou Mauvais je les prends avec plaisir dans le but de m'améliorer et de continuer de réver comme la fait SM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:33

Bon alors j'ai enfin tout lu (oui j'avais pris du retard et en plus tu as posté pleins d'un coup !!) et je dois dire que l'histoire me plait beaucoup !
Je trouve original que Bella soit la fille de Billy, j'avais déjà lu Bella et Jake frère et sœur mais c'était toujours Charly leur père donc là c'est un changement qui me plait car les points de vue changent complétement !
Par conséquent c'est vrai que Bella va donc au lycée de la réserve et donc ne connais pas les Cullen !
C'est nouveau aussi que ce soit Seth qui soit imprégné d'elle mais ça me plait aussi !
Le seul petit point négatif que je te dirais c'est dans les dialogue, tu n'est pas obligé d'écrire à chaque fois qui parle, dans certaines circonstances cela se devine sans écrire à chaque fin de phrase qui vient de s'exprimer ! Wink

Voila ma petite analyse, maintenant j'ai hâte de lire la suite car si elle part chez Charly, Ed pourra plus facilement venir la voir sans la meute dans les parages !
Hâte de voir ce que ça donne par la suite et bravo à toi de t'être lancée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:43

Merçi pour ton conseil, j'avais peur que le concepte de bella vivant chez les loups ne plaise pas alors sa fait plaisir !!! Seth étant l'un de mes perso chouchou, je voulais qu'il soit présent ^^ . Billy qui devient le père de bella étais l'une de mes premières idées !!! Biensur dans mon histoire bella reste très naive bien qi'intelligente . La suite réserve bien des surprise et je ferais de mon mieux pour la poster au plus vite voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:10

Ne t'inquiète pas j'adore l'idée !!
Moi aussi j'aime bien le personnage de Seth donc je suis ravie qu'il soit si présent ! Jake étant aussi un de mes préférés j'aime le fait que ce soit le frère de Bella !
Merci pour la suite, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec cette Laura que je n'apprécie guère...
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:01

sa me fait très plaisir que mes idées plaisent a quelqu'un, alors c'est avec plaisir que je me hate a écrire la suite de cette aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:12

Et ben dit donc cette Laura est encore pire que je ne l'aurais cru Twisted Evil mais bon faut se dire que c'est pour une bonne raison puisque Edward la sauve et l'emmène chez le beau docteur qu'est son père Rolling Eyes Laughing
Bref vivement la suite que j'en sache plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:40

Oui cette Laura est vraiment brutale, mais elle a ses raisons Wink
Quand a edward il ne peut pas s'empécher de courrir au secours de bella, mais comment va réagir la meute ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:19

Tu me fais rire car tu fais planer le mystère en posant des questions comme un lecteur le ferais Razz ^^
En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur cette Laura alors ! Et pour la meute je pense qu'il ne vont pas du tout apprécier.... Rolling Eyes donc vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:48

Ouais je sais je suis bizarre Razz mais après tout je découvre l'histoire en même temps que vous, ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

Alors comme ça Laura est un loup !!! Shocked et en plus la mère de Bella est encore là et elle aussi appartient à une autre meute !! Me tarde vraiment de lire la suite !
Pauvre Seth, j'espère qu'il ne sera pas trop triste...
La tension va être palpable dans la villa... vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:25

Je vais écrire la suite le plus rapidement possible !!!
Que pensez vous de Seth et edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

Ne me dit pas que tu me vouvoie quand même ??
Je trouve normal qu'ils ne s'aiment pas mais j'aimerais que par la suite ils s'acceptent (comme dans la saga quoi !!)
j'espère avoir répondue a ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:15

Oui merçi, et bien je viens de poster une suite assez courtes mais intéréssante j'espère alors voilà !!! Razz Désolé je te tutoirais maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:31

livi-la-boss a écrit:
Désolé je te tutoierais maintenant !!!

J'espère bien !!! Ici tout le monde se tutoie alors n'hésite pas ! en plus j'ai eu l'impression d'être vieille tout à coup Razz lol
Bon alors j'ai lu ta suite qui devient très intéressante ! Tu t'arrêtes au moment propice, c'est super ^^
Par contre si je peux te donner un conseil, essaie de ne pas écrire comme tu parles... Tu devrais mettre des mots plus forts, plus touchant, ça aide à ce que le lecteur se sente vraiment dans l'ambiance ! Je ne veux pas être méchante hein c'est juste un conseil ! Comme tu as déjà suivi le premier que je t'ai donné (et tu t'en sort à merveille maintenant Wink ) je voulais te le dire ! Non seulement ça enrichi ton vocabulaire mais en plus tu verras que même toi tu t'étonnera d'employer des mots comme ça ! Et au final ta fic en ressort plus intense !
Sinon j'ai hâte de lire la suite et de connaitre enfin l'histoire de Bella Very Happy tu as de très bonnes idées donc c'est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:29

Merçi pour ton conseil, je vais essayer de te mettre dans l'ambiance Razz Bien que l'écriture soit pas mon point fort je vais faire de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:36

Voilà j'ai poster la suite, j'espère qu'elle te plaira et je serais curieuse de savoir se que tu en pense !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:16

Un seul mot : waouw !!!! Franchement cette suite est superbe !! Tu as réussis à me transporter dans le salon des Cullen ^^ Razz franchement c'est très bien écris, tu as suivi le conseil et ça se voit ! Je suis fière si mon conseil à pu t'aider un peu Very Happy
Alors comme ça la mère de Bella est la seule de son espèce ! C'est super original comme idée ! Et voila maintenant il me tarde encore de lire une suite... Rolling Eyes Bravo à toi et continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:27

Merçi Mel sa fait plaisir, je voulais savoir se que tu pense de Seth et de sa façon d'agir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:16

Seth est adorable avec Bella même si ça le fait souffrir donc tu décris bien l'imprégnation ! Le fait qu'il s'en aille à la fin ça fait très réel comme réaction car il en souffre donc il part se défoulé ce qui est entièrement normal... donc franchement bravo du début à la fin pour ce chapitre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:40

Voilà j'ai écrit un nouveau chapitre et c'est de loin mon préféré, alors j'espère qu'il te plaiera !!! Very Happy Je voudrais aussi savoir ce que tu pense de seth/bella et d'edward/bella. Rolling Eyes voilà me tarde d'avoir ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:13

Mon visage en lisant ta fic : Very Happy
je suis très heureuse de voir comme tu écris de mieux en mieux au fil des chapitres (attention je ne dis pas qu'avant ce n'était pas bien hein !!) mais maintenant je ressens plus les choses et l'histoire et vraiment TRÈS intéressante ! Very Happy
Mon point de vue des couples... alors, pour Bella et Seth ce sont vraiment de très bons amis et j'adore ce côté là ! Au début quand j'ai vu que Jake était son frère je me suis dit mince je n'aurais pas de beaux moments d'amitiés, et bien non tu comble ce manque avec le charmant Seth Very Happy !! donc je suis aux anges !
Pour Edward et Bella, j'ai hâte d'en voir un peu plus que des regards !!!! Rolling Eyes Razz mais pour l'instant ça va, ça me plait !
L'histoire de l'accouchement waouw je ne m'y attendais pas et tu as réussie a me surprendre donc bravo !! Wink
Voila donc vivement la suite !!! Very Happy et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:41

Merci Mel, moi aussi mon visage était Very Happy en l'écrivant !!!
Je suis contente que l'amitier Bella/seth te plaise et je compte bien l'accentuer encore plus Razz
Bella et edward garderont leurs mains dans leurs poches lol comme si ils pouvaient, pour voir plus que des regards je crois qu'il faudra attendre un peu Wink
Par contre j'ai l'impression d'un peu trop délaisser Jake Embarassed je sais pas se que tu en pense !!!
Seth et edward aime tout les deux les voitures, ils ont deux points commun maintenant Very Happy
Bon bah en tout cas, je vais me dépécher d'écrire la suite, ton soutient m'aide beaucoup, encore merci !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:24

Je viens tout juste de finir ta fic qui est vraiment géniale!!
Un pur régal!!
j'aime beaucoup le perso de Seth!! J'ai eu peur au début que Bella soit amoureuse de lui, mais heureusement elle le veut juste en ami et est amoureuse d'Edward! Du moins pour le moment!
GGrrr cette Laura je ne l'aime vraiment pas! Comment a-t-elle pu faire ça à Bella??? J'espère que Charlie sera mis au courant et se débarassera d'elle!!
J'ai adoré en apprendre plus sur la mère de Bella!!!
Je suis devenu accro à ta fic, alors il me tarde de lire la suite!!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:22

De rien Livi (au fait c'est quoi ton prénom ??) c'est un plaisir de te lire et de te conseiller Very Happy ! Surtout quand je vois le résultat !! Very Happy
Ta remarque sur Jake me fait plaisir car c'est plutôt rare sur le fo les filles qui aiment Jake... Moi je l'adore et sans lui ce ne serait pas pareil donc il est très important pour moi ! Dans les chapitres que tu as fais, je n'ai pas l'impression que tu le délaisse puisqu'on peut se dire qu'il est rentrer paisiblement avec la meute car il sais que Bella est en sécurité avec Seth ! Donc pour le moment ça va ! Par contre j'espère qu'il sera présent au retour de Bella et Seth et qu'il va essayer de faire comprendre à sa sœur que les sangsues ne sont pas bien pour elle (bien sur il n'y arrivera pas mais il peux toujours tenter !^^ ) enfin voila quoi, tu peux le faire revenir en douceur et son absence n'aura pas été longue ! C'est mon point de vue du moins, maintenant tu fais ce que tu veux bien sur !! Razz Désolé je me suis laissé aller, mais le sujet m'emballe tellement que je ne m'en étais pas aperçue Razz
Voila donc je suis ravie de voir que mon soutien t'aide et te fais plaisir, je te rend le plaisir que tu me donnes quand je lis ta fic super géniale et d'une originalité dingue ! Encore bravo !! Vivement la suite et le prochain commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:43

Merci beaucoup Kessy et Mel Razz
Pour répondre a ta question Mel je m'appelle Mélody Wink
Ne t'inquiète pas pour charlie kessy, la meute ne va pas laisser un loup se balader tout seul dans la nature , surtout si il fait du mal aux être humains.
Je vais écouter ton conseil pour jake Mel, c'est un secret mais...moi aussi j'aime beaucoup jacob Embarassed
Je n'aurais que très peu le pc se weekend, pour cause mon père est accro au jeu vidéo Rolling Eyes . Cependant, je vais tout de même essayer !!!
Prier pour qu'il y est du foot Smile lol je suis bête !!!
Merci beaucoup pour votre soutient et vos conseils Razz

Ps: Mel laisse toi aller autant que tu veut, je suis exactement pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[TW] Imprégnation _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit