Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cross-over Veronica Mars-NCIS <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veronica

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
veronica


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 24/10/2009

Cross-over Veronica Mars-NCIS <3 _
MessageSujet: Cross-over Veronica Mars-NCIS <3   Cross-over Veronica Mars-NCIS <3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:31

Bonjour/Bonsoir tout le monde!!

Je voudrais vous parler de la fic que j'ai commencé à poster.

C'est un cross-over NCIS-Veronica Mars.J'ai choisi de faire un cross-over sur ces 2 séries car malgré le fait que j'aime beaucoup de série je pense que ce sont les 2 que je préfère et je n'arrive pas à les départager!!! lol!

Alors,pour être honnête,j'écris cette fic sans savoir ce qui va se passer,car j'ai toujours imaginer des passages mais jamais un "épisode" en entier donc ça va être un vrai challenge pour moi!

Les séries que je regarde et les fics que j'ai lu m'inspirent beaucoup et il se pourrait bien que vous retrouviez dans mes fics des faits et gestes déjà-vu dans des séries!Mais bon je vais pas copier nnon-plus tous les faits et gestes que j'aurai vu!!lol

Alors,d'abord j'ai vraiment galéré afin de pouvoir lire une fic NCIS-Veronica Mars et en ayant trouvé celle de Lulu,j'étais aux anges!!J'en croyais pas mes yeux! Shocked C'était vraiment trop bien écrit!!
D'ailleurs je vais finir de la lire ce soir!!^^

Bon,je parle,je parle et comme personne n'est là pour m'arrêter et ben je continue!!LOL

Alors voilà,le résumé de cette fic qui je l'espère va vous plaire:
PS:le résumé peut s'avérer être approximatif de la fic...

Veronica Mars est à Washington(en supposant que la série NCIS se passe à Washington)depuis 4 ans.
Elle travaille au FBI depuis 2ans et regrette de plus en plus de s'être engagée au FBI ayant l'impression que justice n'y est jamais faite à la façon qu'elle croyait.
Un jour une affaire avec le NCIS va lui permettre de se rendre compte qu'elle n'a pas fait le bon choix en rentrant au FBI.
Elle va très vite se lier d'amitié avec Ziva et Abby,tomber sous le charme de Tony,se confier à Mcgee,admirer Ducky et ses histoires,redouter Gibbs et le comprendre.(désolé je ne parle pas de tous les personnages sinon...).
Elle découvrira très vite le petit univers du Ncis et eux découvriront avec le temps pourquoi elle a quitté Neptune aussi rapidement.

Entre nouvelles rencontres,enquêtes,peines et joies.La team du NCIS et Veronica Mars vont vivre de nouvelles aventures ( qui ne seront malheureusement jamais à l'écran!!=[ )


J'ai une idée si quelqu'un a une idée de titre en lisant le résumé ou la fic(du moins le début pour le moment),dites le moi et je choisirai celui qui me plaira le plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Cross-over Veronica Mars-NCIS <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit