Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:37

Déjà merci ma belle, t'es UN AMOUUUUUUUR !!!

Pour cette fic, je savais que le fait que Logan marche t'avais marqué mais à ce point (et jusqu'à aujourd'hui), c'est tout simplement incroyable Razz

J'espère que ce qui va suivre sera toujours à ton gout et qu'il te marquera, et je peux te dire qu'il va y avoir des événements qui vont pas mal te plaire...Je ne sais pas ce je pourrais poster une suite ce soir mais au plus tard, elle sera en ligne demain et je crois que ça ne pourra pas te laisser de marbre Smile

A tout à l'ehure pour la reprise de nos folies I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:46

Merci ma belle...
J'en doute pas que la suite va me plaire.. RIEN ne m'a deplu jusqu'ici et si ca concerne MON SexyLo et bien c'est encore mieux...

Si tu poste demain je vais essayer de te mettre mon comms mais c'est pas garantie..Je vais faire mes achats de Noel et pas sur que les magasins accepte une folle qui cri après son portable... MDR

Mais promis je t'oublie pas MA titeLoVe plus que 2 jrs Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:25

Oh la la!!! Razz prenons quelques mn pour imaginer la scene de Ti **** découvrent suite de la fic de notre Mouna adorée......dans un supermarché,la voir sauter dans tout les sens,courrir avec son cady dans tout les rayons !!
ah bon dieu je pairais pour voir ça!!!!! MDR
Tu vois l'effet que tu as sur nous Ma flower bien entendue moi qui suis clouée à la maison c'est pas mieux,donc c'est mon ordi et mon clavier qui en fond les frais, tapent des doigts, machouillant tous les crayons qui sont à portés de main, faisant des confétis de ma boîte de mouchoir trônnant prés de mon clavier...... voilà le quotidien d'une personne interdite de faire ses courses de noel et qui doit attendre la fic de sa fille adoptive ...que du bonheur!!!!
Et bien moi cette fic là ,je l'ai prise en cours de route donc pas de stress a savoir si Sexy Lo remarché puisque je n'ai eu qu'à lire les paras ha ha ha !!!!!
Mais ou ça ce corse, c'est que maintenant je suis là à guéter tout les soir si il y à une suite et je me rend compte que je deviens aussi impatiente que Ti **** oui oui, je déteinds sur elle!!!!!!mais comme je l'adore ça ne me déplais pas du tout!!!!!!
Cette fic comme les précédante je l'adore Mouna t'es une perle d'auteur ,(quelqu'un à t-il songé à te remettre un prix pour cela???) et je pense déjà dans quel état on va être quand elle sera terminée... bouhhhh je préfère ne pas y pensée...ah nostalgie quand tu nous tiends.....
Non ma puce je plaisante ,je sais que tu es occupée en ce moment ,et c'est pour patienter que j'écris 4 c*******es ,histoire de passer le temps.....tu me connais n'est pas Miss Fresh qui veut!!!! Bisous "mes filles"


*********** AVIS DE RECHERCHE************
Le bureau de fanfic à a contacté l'agent Malone au FBI porté disparue pour retrouver la trace de deux magnifiques jeunes filles!!!! enfin l'une est une jeune fille du nom de princesse Stella ,disparue depuis au moins 15 jours et une autre jeune femme on va dire......oui ,vue son Ti ventre rebondi on ne peu plus appeller ça, jeune fille....disparue depuis 1 bonne semaine....toute personne aillant la moindre piste sur ces beautées et prié de me contacter au plus vite !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:34

MDR je vois que Man se moque de son ti*** le pire là dedans c'est que ça me ressemble tellement.. Je me vois bien sauter partout (comme Alice de TW)
T'en fais pas Man Moi en temps normal je sautille sur ma chaise d'ordi et et fait peur à mes chats losrque je lis les fics de Mouna....En plus je me connaît si MA titeLoVe poste demain je ne serais pas capable d'attendre d'être chez moi pour lire.. Ahhhh impatience quand tu nous tient... Razz


Tien je crois que moi aussi je vais m'absenter un moment pour avoir mon avis de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:00

Mais je suis prête à aller te rechercher moi même au pays du Barbu!!!! Razz
Hé Ti **** il faudait il aller molot là car un jour, c'est notre flower qui va être porter disparue, mais là ce sera volontaire,elle va se cacher car elle en aura marre de nous ,disons que ces derniers temps ont lui croque un peu le cervau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:26

Ahhhhhh?? Tu crois qu'elle pourrait vouloir se cacher de NOUS????
Pourquoi donc scratch
Nous sommes fidèles au poste à chaque suite, on lis ses fics et on commente, on relit même ses fics terminées et on recommente( dans mon cas surtout)
Alors je voit pas pourquoi elle irai se cacher...

Mais si elle le fait, elle ira sans doute à l'asile et juste entre nous deux nous sommes dans la même chambre

Ahhhhhhhhhh j'ai trouvé,on est TROP là MDR^^

Mouna MA titeLoVe I love you on aime trop tes fics et SURTOUT toi, alors t'es pas prête de te débarasser de NOUS, contre vent et marée nous serons toujours là
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:05

Bon Il reste plus que 24 hrs avant tes 25 ans ma toute belle titeLoVe I love you

Un quart de siècle qui arrive dans pas long, c'est un honneur de te connaitre et de t"avoir dans ma vie ...
à très vite ma belle xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

Ouh là là les filles, ne vous inquiétez pas, je ne pourrais jamais vous planter, vous m'êtes trop essentielles pour que je puisse le faire !!!

Et désolée de ne pas avoir publié ni hier, ni aujourd'hui, j'ai été occupé à réconforter et à redonner le sourire à ma meilleure amie qui vient de subir un décès dans sa famille...Je ferais tout mon possible pour vous mettre une suite demain, c'est promis !

Les filles, vous ai-je déjà dit à quelle point je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:40

Ne t'en fais donc pas ma toute belle,occupe toi de ton amie.. Pour la suite t'a qu'a attendre a se week-end TA meilleure amie a plus besoin de toi... On va t'attendre SAGEMENT

Nous tes fofolle pensons très fort a ta meilleure amie et lui envoyons tout plein d'onde positive pour traverser cet dure épreuve qu'est le deuil d'un être cher... Toutes nos pensées sont avec elles et on t'envoie a toi aussi une grosse dose d'énergie pour te booster !!!
On t'aime très fort MA titeLoVe I love you

De nous toutes(je sais que je parle en leur nom,mais les connaissant elle pense comme moi)

Alors prend ton temps rien ne presse tant qu'on a une suite ou 2 avant Noël:)
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:35

Salut ma flower
Je suis vraiment désolé pour ton amie , nous on peut attendre ..elle non ...
Alors occupe toi bien d'elle et là je te fait confiance.....
Prends bien soin d'elle et de toi aussi....
Je t'embrasse bien fort, tu me manque et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:51

Coucou mes miss adorées, je vous remercie énormément de votre compréhension, vous êtes des amours...J'espère sincèrement vous mettre la suite demain, alors soyez au rendez-vous !

GROS bisous et à demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:54

On y sera sois en sure à ton RDV...
Bonne nuit ma pupuce à demain...
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:01

Ouff je stress!!!
Bon je me lance nous somme le 17 décembre 2009Aujourd’hui c’est l’anniversaire de quelqu’un que j’apprécie énormément,(et le mot est faible) quelqu’un qui sait me faire rire, quelqu’un qui a été la quand j’en avais besoin, je tiens a lui souhaiter un heureux anniversaire, ainsi que beaucoup de bonnes choses, parce qu’elle le mérite vraiment. Ma titeLove I love you je t'aime très fort ta louloute xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:14

Ah la la ,voilà il est minuit donc le 17 décembre2009......25 ans ma puce....
Tu es rentrée dans ma vie ,avec tes beaux écrits qui ont chamboulés ma vie....
Aujourd'hui est un grand jour pour toi ,puisque c'est ton anniversaire et je souhaite que ce jour soit pour toi gaité et bonheur.....
Tu es une personne irremplacable pour nous, et même au contraîre tu nous fais avancer, par ta générositée et ton amitiée...
Alors en ce beau jour je te souhaite un joyeux anniversaire ,pleins de bonheur à toi ma puce à toi qui a étais là pour nous.
.GROS BISOUS et

Gateau d'anniversair ON T'AIME TRES FORT