Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Coucou Mouna !

Tout d'abord je suis désolé de mon retard... Embarassed En ce moment je prends du retard partout et j'en suis désolé... Surtout que j'ai lu la suite hier mais je n'ai pas pris le temps de la commenter Embarassed Bref, le voilà un peu en retard donc !

Comme d'habitude super choix de chansons avec notre groupe phare Very Happy
C'est super car tu reprends exactement à l'endroit où tu t'étais arrêté donc on ne loupe rien !! Et je suis super heureuse que nous ne nous soyons pas trompés cheers Même après un petit moment de suspens, c'est bien de Ronnie qu'il s'agit !!!! cheers

Ils rentrent dans le salon de Logan après un long moment de tendresse dans les bras l'un de l'autre mais c'est tellement compréhensible (et si bon à lire !!)

On apprend enfin tout ce qu'elle a subit pendant ces 2 semaines, et en plus on a des nouvelles des autres aussi ! Ouf, tout le monde est blanchie et tout se passe bien !

Et au moment où sa commence les vraies questions c'est la fin du chapitre... Mais bon tu as bien fait de nous le mettre en 2 chapitres comme ça on en profite jusqu'à la dernière goutte ^^

Voilà alors bravo pour tout et merci pour ces si bons moments !
Passe une bonne soirée et je te dis à samedi Wink
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:15

Coucou belle Mel,

Non, mais c'est quoi ça ! cesse de dire que tu es désolée parce que t'as pas commenté le jour-même ! C'est déjà génial que tu le fais, alors ...

Je vois que toi aussi t'as bien aimé le choix des chansons, et bien, j'en suis ravie, surtout que j'ai réellement écrit cette suite en écoutant sans cesse ces deux bijoux !

Eh oui, tout comme les autres, t'as vu juste en pensant que c'était Veronica derrière la porte, non mais sérieux, pouvais-je mettre une autre personne à sa place, noooooooooon, ça ne pouvait être que Veronica ici à ce moment bien précis !!! Et comme ça, d'une Logan n'a pas fait l'erreur de partir, de deux, et c'est l'essentiel, on a eu droit à ce joli petit moment de tendresse qu'ils ont eu dans leur petite bulle rien qu'à eux ...


mel0510 a écrit:

Et au moment où sa commence les vraies questions c'est la fin du chapitre... Mais bon tu as bien fait de nous le mettre en 2 chapitres comme ça on en profite jusqu'à la dernière goutte ^^

Tu ne crois pas si bien dire...Enfin, tu comprendras ce que je dis là dans la prochaine suite Wink

Merci d'avoir pris le temps de me commenter ma belle <3

A samedi...

GROS bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:17

Je t'écris complètement à chaud, je viens à peine de finir ton para, donc je risque de m'embrouiller et de ne pas savoir trouver mes mots...

Tout au long du para, j'ai mon sourire qui est restait figé (comme a chaque fois que je t'ai lu), mais là enfin elle lui avoue ses sentiments, ce qui n'est pas forcément facile pour notre petite blonde favorite mais elle comprend enfin qu'elle ne peut pas vivre sans lui, après tous ses aveux j'en aurai presque eu les larmes aux yeux.

Le passage avec Tom était super, tu as repensé à le mettre à la fin, il attendais V chez eux, j'ai trouvé ça très bien. Après pas besoin de s'étaler dessus parce que comme le comprendrons les amoureux du LoVe, on s'en fou de lui...

Par contre sur le tout dernier mot, je ne sais pas s'il fallait que je pleure ou que je sois soulager qu'il ne leur arrive plus de mésaventures.
La fin déjà... je savais qu'elle arriverai bien un jour mais j'avoue que ça fait bizarre quand ça arrive.

Mais bon, je suis sûre que tu nous écrira une autre fic et qu'on l'aimera autant...

En attendant, je pense qu'à mes heures perdues je vais me reprendre ta fic et la relire et relire encore. (J'avoue que je relis souvent les fic de VM mais seulement quand c'est bien écrit et que je les aime).

En tout cas je te dis un grand BRAVO pour avoir fait une fiction formidable, en sachant magner les personnages et leur sentiments admirablement bien. Et surtout un grand MERCI pour nous avoir fait partager ton écriture et nous avoir émerveillé durant ces para.

Plein de gros bizoux la miss et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:56

Coucou titefouine,

Merci pour ton com qui m'est allé tout droit au cœur, ça m'a vraiment touchée !

Je suis contente de voir que cette suite t'ait plu et que les mots de Veronica t'aient émue, je peux te dire que je les ai écrits et réécrits plusieurs fois afin de trouver la bonne tournure pour montrer la force des sentiments de Veronica à l'égard de Logan.

Pour Tom, j'ai pensé qu'on n'avait pas besoin d'avoir la conversation qu'il a partagée avec Veronica, on l'a assez supporté je trouve, et c'est déjà pas mal que le mentionne Laughing

Hum pour la fin, on va imaginer que maintenant que le LoVe est formé, c'est pour de bon et qu'ils ont assez muri pour savoir prendre du recul si jamais les choses venaient à se compliquer et que justement les épreuves qu'ils ont et auront surement à endurer ne serviront qu'à rendre leur couple encore plus fort.

Et tu sais quoi, à moi aussi, ça m'a fait bizarre d'écrire "fin" à la fin mais j'ai pensé que c'était la meilleure manière de conclure cette histoire, j'espère juste ne pas avoir rater mon coup Embarassed


titefouine40 a écrit:

Mais bon, je suis sûre que tu nous écrira une autre fic et qu'on l'aimera autant...

En attendant, je pense qu'à mes heures perdues je vais me reprendre ta fic et la relire et relire encore. (J'avoue que je relis souvent les fic de VM mais seulement quand c'est bien écrit et que je les aime).


Pour ce qui est de l'écriture d'une nouvelle fic, j'espère vraiment retenter l'aventure un de ces jours, j'espère donc que l'inspiration passera par mon esprit pour ce fait.

Quant à relire ma fic à nouveau, je dois bien t'avouer que j'en suis flattée savoir que ses écrits sont appréciés par d'autres, je crois que c'est la meilleure de récompenses, alors merci pour ça !

Bisous ma belle et qui sait, peut-être à dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:00

Ma titeLoVe♥️, ma personne à moi =)

Je n'ai pas eu le temps de venir mettre mon commentaire avant, par manque de temps mais aussi je me devais de prendre un peu de recul avant de venir puisque les larmes avait élu domicile sur mes joues. Dèes les premières phrases j'avais compris qu'il s'agissait de la dernière suite. J,ai eu automatiques les yeux plein d'eau et une boule s'était formé.
J'ai bien aimé ta façon de manier le tout. Commencer par les doute de V à savoir si elle avait le courage de tout recommencer à zéro et surtout s'IL voudrait toujours d'elle( comme si c'était possible) Contre vent et marrer pour sa petite blonde. Tout ses questions sans réponse, comment trouver le sommeil pendant se temps? IMPOSSIBLE

Citation :
Devait-elle tout tenter pour retrouver l’amour de sa vie, la seule personne essentielle à son équilibre, à son existence, cette personne qui faisait qu’elle était complètement elle, entière ? La réponse était simple, oui…Assurément !
Il étatit temps qu'elle le comprenne , vaut mieux tard que jamais.

Je l'imaginait tellement tout fourrer dans son sac a une vitesse folle comme si le diable était à ses trousse.
Citation :
Elle avait foi en elle, en lui, en eux et c’est tout ce qu’il fallait.
Ça aura pris du temps, mais au moins cette fois elle a confiance en eux.

Ouvrir son coeur, n'a jamais été une chose facile pour notre V mais elle se devait bien d'essayer pour lui, pour eux.

Comme tu avais dit que Tom allait réapparaître je me demandais quand ça serait le cas, et le voilà Monsieur qui fait comme si de rien n'était. Au moins V avait compris que les sentiments qu'elle avait pour Tom n'était plus ceux qu'elle avait eu ( si jamais elle avait eu de véritable sentiments) et opuis lui aussi il a fini par le comprendre et accepeter la fatalité qu'ils n'avait plus d'amour entre eux ( alléluia) Tu as su nous décrire en quelque ligne une discussion qui aurait été très longue ( et penible pour nous mdr)

Citation :
c’est d’être auprès de toi, toi l’homme que j’aime, mon âme-sœur, toi mon double, ma moitié. J’ai erré bien des années à chercher ce qui me manquait et ce n’est qu’à tes cotés que je me sentais entière, j’étais tout simplement moi !
Même si je n'avais pas les yeux sec depuis le début, là les traitresse de larmes se sont faufiler sur mes joues , c'était tellement fort et vrai tout à la fois. Ils se complètent tout les 2, l'un sans l'autre ils survivent.

Citation :
Alors veux-tu toujours de moi ? Peut-être qu’il y a une seconde chance pour nous et qu’il nous faut la saisir cette fois-ci ?
OMG elle est pratiquement en train de le supplier, elle veut une seconde chance avec lui. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation :
Tu es ma vie
Quelle belle réponse de Logan, mais d'un autre coté, aucune femme n'a virer a l'envers et piétinner le coeur du Sieur Echolls .

Et la fin, malgré les larmes qui embrouillait ma vue j'ai sourit , les imaginer tout les 2 au milieux du salon lèvres contre lèvres se dire
Citation :
Aujourd’hui et pour toujours
C'était juste parfait.

Les mots me manques, J'ai adorée comme toujours , mais en même temps je suis tristounette de savoir que c'est la fin. La fin d'une fic qui m'a fait réagir et ressentir des émotions fortes. Au fil des lignes j'ai embarqué dans l'univers que tu nous a mijoter. Une fin digne de VM.
Notre LoVe réuni pour toujours et a jamais ^-^ , que malgré les années leurs amour s'est intensifié. Ils s'attendaient pour vivre enfin.

Je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai voulu t'arracher la tête(gentiment) lorsque tu m'a fait a croire que Logan était mort, ou la crise en sachant qu'il remarchait ( impossible à oublier lool)

Comme je te l'ai déjà dit à mainte et mainte reprise chacune de tes fics que se soit Retour de Flamme, Summer Of My Life ainsi que celle si, m'ont toujours fait rêver et surtout permis d'avoir ma dose VM. Merci pour tout ma chérie.

C'est la fin d'une fic, la fin d'un délire sur se topic, merci pour toute ses heures de douce rêverie, sauf quand MounaD'enfer montrait son nez, mais comme elle fait partie de toi, je l'aime aussi Wink
Je te remercie de ne pas avoir baisser les bras et de l'avoir continuer malgré toute les épruves que tu as eu,la perte de tout tes écrits, et aussi le manque de temps . Ça aura pris le temps mais tu as fini par finir ce pur chef-d'oeuvre qui a été un délice a dévorer à chauqe fois.

Maintenant ça va être dure de ne plus te lire mais sache que même si cette fic est terminé , notre amitié perdura pour l'éternité.
Merci ma titeLoVe pour tout, cette fois tu mérite amplement ton joli surnom de tite LoVe

jt'adore ma personne et sache que cette fic resteras dans mon top 5 des meilleures fic que j'ai lu( au coté de tes 2 autres =) )

gros bisous
ta louloute xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:57

Oh ma louloute, déjà que j'étais émue d'avoir posté la dernière suite de ma fic, voilà que je lis ton com et que les larmes que je retenais depuis tout à l'heure commencent à couler tout au long de mon visage tant ce que tu me dis me touche ...

Ma petite chérie, sache qu'en aucun cas mon intention était de te faire pleurer dès le début de cette suite, je suis désolée que tu ais eu à lire la suite avec une vision floutée par tes larmes Embarassed

Tu sais, j'ai longtemps hésité à mettre ou non les doutes qu'a ressentis Veronica avant de se présenter à la porte de Logan mais finalement, je me suis dit que justement, il fallait que je les mette pour donenr encore plus de sens au discours que Veronica allait débiter par la suite, ma foi, d'après ta réaction, je crois que j'ai bien fait de le faire ...Surtout que ça nous montre la manière dont Veronica reprend confiance en Logan et elle, en leur amour !!!

Dis-moi, finalement Tom n'est pas si détestable que ça vu qu'il a fini par prendre conscience de ce qu'il ressentait pour Veronica et qu'il l'encourage carrément à foncer et être heureuse, je peux te dire que de mon point de vue, c'est aussi ça qui a aidé Veronica à prendre sa décision sans qu'elle n'ait la moindre parcelle de culpabilité ... Et en plus, j'ai pensé à t'épargner le supplice de la discussion en lui préférant un petit résumé made in Veronica Razz

Citation :
Citation :
c’est d’être auprès de toi, toi l’homme que j’aime, mon âme-sœur, toi mon double, ma moitié. J’ai erré bien des années à chercher ce qui me manquait et ce n’est qu’à tes cotés que je me sentais entière, j’étais tout simplement moi !
Même si je n'avais pas les yeux sec depuis le début, là les traitresse de larmes se sont faufiler sur mes joues , c'était tellement fort et vrai tout à la fois. Ils se complètent tout les 2, l'un sans l'autre ils survivent.

Tu sais, en écrivant et réécrivant ce passage, j'ai moi aussi eu des frissons, et je ne te raconte pas ce que ça a donné quand je l'ai lu entièrement, enfin pas besoin de te le raconter vu que t'as ressenti la même chose avec ces traitresses qui ont été plus fortes que nous Sad

Citation :
Alors veux-tu toujours de moi ? Peut-être qu’il y a une seconde chance pour nous et qu’il nous faut la saisir cette fois-ci ?

Louloute, je te confie un secret, cette phrase était dans ma tête la toute première fois où j'ai commencé à écrire cette fic, ce n'est pas pour rien qu'elle a eu ce titre, et je peux te dire que j'ai attendu bien longtemps avant de pouvoir la mettre et voilà, on y est et tu l'as lue en ressentant justement la supplique dans le ton de Veronica ...Enfin, elle met sa fierté de coté et fait tout pour avoir l'homme qu'elle aime auprès d'elle !

Je sais bien que quelques fois, je t'ai fait sauter sur ta chaise, je t'ai fait vouloir me trucider mais finalement, tu vois, j'ai fait honneur au surnom qu'un jour tu m'avais donnée et je vous ai mis une fin où le LoVe est enfin réuni et ce pour toujours comme Logan et Veronica le disent si bien ...

Ma louloute, si tout savais comme moi aussi je le suis, mine de rien, c'est une aventure qu'on vit depuis plus d'une année avec ses hauts et ses bas...Oui, j'ai traversé plein de moments difficiles au point que j'avais pensé à carrément abandonner cette fic mais tu sais ce qui m'a empêchée de faire cette bêtise, eh bien, c'est out simplement toi...TOI qui a toujours su me remonter le morale, trouver les mots qui me faisaient toujours sourire, me rebooster, alors oui, si cette fic est arrivée à sa conclusion, c'est vraiment grâce à toi et à tes encouragements, alors rien que pour ça, merci ma belle, ma personne, ma louloute, ma sœur, mon amie ♥️♥️♥️♥️♥️

Oui, c'est la fin de cette fic, des délires sur ce topic mais certainement pas la fin de cette aventure qu'on vit maintenant depuis quelques mois sur le Mounaland, elle ne fait que tourner la page pour laisser place à une nouvelle qui, qui sait, sera encore plus belle, plus folle, plus délirante que la précédente Laughing mais surtout, comme tu le dis si bien, du moment que notre amitié est là, rien ne changera, au contraire, tout ceci fera partie des bons souvenirs qu'on partagera dans notre futur Wink

Encore une fois ma belle, merci d'avoir été ce que tu es tout au long de cette fic et merci de m'avoir incitée un jour (même si ce fut à ton insu) à écrire cette fic qui me tient vraiment à cœur pour bien des raisons ...

Je t'adoooooooooooore ma belle et ce n'est pas prêt de changer

GROS-GROS bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:00

Salut ma flower I love you


Pfff !! je ne te cache pas que j'ai BEAUCOUP de mal a faire ce mini com ,parce que là je suis en larme .. et je serais incapable d'écrire quoi que ce soit ce soir...

Voilà ça m'aprendra a vouloir être curieuse et venir lire ta suite . Sad

Je vais juste pour ce soir te dire que ...tu est et restera ma PLUS BELLE rencontre en tant qu'auteuse de fic VM , que ce topic va être très dur à ne plus ouvir, je te dis un grand MERCIIIII , bravo et Je t'aime fort.... I love you

A mardi pour mon com .. et les adieux ..... Sad

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS ma puce ..

Ta MF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:27

Coucou ma miss Fresh adorée,

Ouh, je t'ai fait pleurer toi aussi, mais je ne voulais pas vous rendre tristes moi Embarassed

On va se dire que c'était juste une page qui se ferme pour qu'une nouvelle s'ouvre où on va encire une fois s'amuser comme les fofolles qu'on est Laughing

brigou13 a écrit:


Je vais juste pour ce soir te dire que ...tu est et restera ma PLUS BELLE rencontre en tant qu'auteuse de fic VM , que ce topic va être très dur à ne plus ouvir, je te dis un grand MERCIIIII , bravo et Je t'aime fort.... I love you

Et voilà comment moi je me mets à pleurer comme une fontaine, toi aussi ma Brigitte adorée, t'es l'une des personnes qui me sont le plus chères, pas pour rien que je t'appelle ma si précieuse Miss Fresh, tu sais que je le pense et pourquoi...T'es une personne que j'admire et ce, pour bien des raisons I love you I love you

Je te dis à mardi alors pour clôturer ce topic qui nous tient tant à cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:40

Coucou ma titeLoVe♥️

Je vient enfin te répondre, j'ai du prendre un peu de recul vue toute les émotions qui m'ont submerger avec la fin de cette fic. Je me doute bien qu'il a été dure pour toi de mettre le mot fin. Mais toute bonne chose à une fin et même si ça me fait mal et me rends triste, je dois accepter qu'une page se tourne. Nos follerie sur se topic va me manquer, mais te lire aussi.

Je sais bien que tu ne voulais pas me faire pleurer, mais ça prouve bien le talent que tu as, tes mots viennent me chercher et me donnes des frissons, des larmes, et le coeur qui fait des soubresaut.

Citation :
Oui, j'ai traversé plein de moments difficiles au point que j'avais pensé à carrément abandonner cette fic mais tu sais ce qui m'a empêchée de faire cette bêtise, eh bien, c'est out simplement toi...TOI qui a toujours su me remonter le morale, trouver les mots qui me faisaient toujours sourire, me rebooster, alors oui, si cette fic est arrivée à sa conclusion, c'est vraiment grâce à toi et à tes encouragements, alors rien que pour ça, merci ma belle, ma personne, ma louloute, ma sœur, mon amie ♥️♥️♥️♥️♥️


Merci ma belle, si j'ai sans le vouloir fait en sorte que tu termines cette fic,je suis vraiment touché et en même temps ravie, parce que ça aurait été un véritable gâchis que tu ne la termine pas. C'est le rôle de TA personne de faire en sorte de t'éviter de faire une boulette^-^ et là ça aurait été une horreur que tu ne termine pas cette fic autant pour nous les lectrices qui te suive que pour toi, qui a passé autant de temps à écrire cette si sublime fic. Qui as été cloturer de main de maître. Tu as su nous faire vivre tout pleins d'émotions( surtout .... Embarassed mdr va savoir pourquoi je pense à ça mdr)

Citation :
Oui, c'est la fin de cette fic, des délires sur ce topic mais certainement pas la fin de cette aventure qu'on vit maintenant depuis quelques mois sur le Mounaland, elle ne fait que tourner la page pour laisser place à une nouvelle qui, qui sait, sera encore plus belle, plus folle, plus délirante que la précédente Laughing mais surtout, comme tu le dis si bien, du moment que notre amitié est là, rien ne changera, au contraire, tout ceci fera partie des bons souvenirs qu'on partagera dans notre futur Wink


Oui la fin sur se topic, mais c'est certain pas sur notre amitiée. Ça je compte tout faire pour qu'elle reste intact, parce que tu comptes vraiment pour moi au-delà des fics.
UNE nouvelle fic?? MDR impatiente de la lire, même si je sais que ce ne seras pas tout de suite sur VM, je compte bien tout faire pour te donner le goût de réecrire un jour sur VM.
En attendant je te dis juste merci et je vais continuer à venir lire cette fic tout comme les 2 autres. Comme je te l'ai déjà dit une jour par MP, si je me suis mise à l'écriture c'est en grande partie grâce a toi, tu m'as envouter par tes écrits. Tu es et resteras toujours ma bible VM.

Gros bisous ma belle et merci pour tout
Louloute xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:28

Coucou Mouna,

Me voilà enfin ! Mais bon, non seulement j'ai du retard mais en plus (et surtout) j'admets que j'ai du mal à te faire un comm final Crying or Very sad Crying or Very sad Rien que ce terme "comme final", ça fait mal de l'écrire...

Avant de te dire mes états d'âme, je vais quand même commenter car c'est tout simplement sublime comme toujours ! Le choix des chansons et juste parfait I love you
J'ai beaucoup aimé le fait que tu clôtures en refaisant apparaitre Tom car ça prouve que la boucle est bouclé ! Ils restent amis mais tout les 2 admettent qu'ils n'avaient plus de sentiments amoureux pour l'autre.
Ce qui est encore mieux c'est qu'on apprends tout ça car Ronnie le dit à Logan donc là aussi on voit qu'ils repartent sur des bases plus que solide.

Et la déclaration... Oh que rajouter d'une si belle déclaration mutuelle ?? MAGNIFIQUE moment tant attendue !!!! Je ne regrette pas d'avoir du attendre si longtemps, ça valait vraiment le coup Cool

Par contre... Les 3 dernières lettres m'ont fait un choc Crying or Very sad On a beau le savoir, c'est toujours dur de lire le mot "Fin" Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, et sur ce coup c'était bien plus qu'une bonne chose, c'était des mois de bonheur à te lire, à dévoré la suite à chaque fois, à passer du bon temps sur ce topic... Bref vraiment des instants magiques tout ça grâce à ta si belle plume ! Alors BRAVO à toi et MERCI I love you

A très bientôt pour d'autres fics en espérant que tu te lances encore dans du VM ou pourquoi dans du Twilight cheers Rolling Eyes ^^

Gros gros bisous ma belle !

ps : c'est à moi d'avoir la dure et lourde tâche de placer ce topic et ta fic dans les parties "terminés" et je t'assure que c'est horriblement pesant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:14

hello, hello mes belles miss Smile


Ah que ça fait du bien de rentrer et de trouver ces bien jolis commentaires qui ne peuvent que me mettre du baume au cœur...Rien que pour cela, un grand MERCI à vous mes belles ...

Ah que ça va me manquer tout ça ...

Bon, trève de bavardage et place aux réponses à vos si touchants mots !

Ma louloute, je vois enfin que tu es remise de la fin de la fic, je n'aurais jamais inmaginé que tu allais y mettre autant de temps Wink

Je tiens encore une fois à te remercier pour avoir toujours été ma personne et m'avoir toujours incitée à aller jusqu'au bout de ma fic, car oui, comme tu le dis, je crois que ça aurait été une belle bêtise si je l'avais pas fait, et je dois bien avouer que je suis bien contente d'avoir fini quelque chose que j'avais entamé (tu comprendras que je déteste ne pas finir ce que j'ai commencé)...En tout cas, tu as tenu le rôle de MA personne comme la chef que tu es !!!

Citation :
Oui la fin sur se topic, mais c'est certain pas sur notre amitiée. Ça je compte tout faire pour qu'elle reste intact, parce que tu comptes vraiment pour moi au-delà des fics.
UNE nouvelle fic?? MDR impatiente de la lire, même si je sais que ce ne seras pas tout de suite sur VM, je compte bien tout faire pour te donner le goût de réecrire un jour sur VM.

Oui, c'est vrai qu'une page se tourne mais dis-toi que ce topic se fermera pour laisser place pour un nouveau et qui sait, peut-être que celui-là ne tardera pas à s'ouvrir, je pense que c'est une question de quelques semaines, bon, ça ne sera pas sur VM mais qui sait, peut-être qu'un jour ... De toute manière, je ne doute pas sur ta volonté de me donner l'envie d'écrire à nouveau Razz

Citation :
En attendant je te dis juste merci et je vais continuer à venir lire cette fic tout comme les 2 autres. Comme je te l'ai déjà dit une jour par MP, si je me suis mise à l'écriture c'est en grande partie grâce a toi, tu m'as envouter par tes écrits. Tu es et resteras toujours ma bible VM.

Waouh, là, je me sens toute petite lorsque tu me dis ça...Peut-être que j'ai participé au fait que tu te sois lancée dans l'écriture, mais comme je te l'ai dit à maintes reprises, c'est ton talent qui l'a fait, c'était en toi, fallait juste que tu sautes le premier pas et ma foi, je dois dire que tu ne l'as absolument pas raté cheers

Merci ma belle pour tout et de m'avoir toujours été d'un grand, d'un énorme support, toi ma fan n°1 !

Je t'adore tout simplement I love you

Ma belle Mel,

Ah que c'est dure pour toi d'écrire "comm final" mais ça l'est encore plus pour moi de le lire, c'est vraiment pas évident mais bon, je suis du genre à voir le verre à moitié plein, donc je me dis que c'est juste cette page qui arrive à sa fin et qu'elle laisse sa place à une nouvelle encore plus longue à écrire ...C'est ce que j'espère en tout cas Razz

Encore une fois, je suis ravie de voir que mon choix musical t'ait plu...Je dois t'avouer que ce sont là des chansons qui me touchent profondément et je voulais donc les mettre toutes ensemble dans la même suite et que pour le coup, y a des passages que j'ai repris pour que ça colle à max avec les chansons ...J'espère là aussi que ça a bien marché !

Citation :
J'ai beaucoup aimé le fait que tu clôtures en refaisant apparaitre Tom car ça prouve que la boucle est bouclé ! Ils restent amis mais tout les 2 admettent qu'ils n'avaient plus de sentiments amoureux pour l'autre.
Ce qui est encore mieux c'est qu'on apprends tout ça car Ronnie le dit à Logan donc là aussi on voit qu'ils repartent sur des bases plus que solide.

Eh ben dis-donc, t'es entrée dans ma tête ou quoi ?! C'est exactement comme ça que je voyais les choses au moment de mettre mes mots sur papier ...


Et la déclaration... Oh que rajouter d'une si belle déclaration mutuelle ?? MAGNIFIQUE moment tant attendue !!!! Je ne regrette pas d'avoir du attendre si longtemps, ça valait vraiment le coup Cool

Citation :
Par contre... Les 3 dernières lettres m'ont fait un choc Crying or Very sad On a beau le savoir, c'est toujours dur de lire le mot "Fin" Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit, et sur ce coup c'était bien plus qu'une bonne chose, c'était des mois de bonheur à te lire, à dévoré la suite à chaque fois, à passer du bon temps sur ce topic... Bref vraiment des instants magiques tout ça grâce à ta si belle plume ! Alors BRAVO à toi et MERCI I love you

Et là, encore une fois mes yeux sont tout mouillés par ces tellement touchants mots...En tout cas, ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance et de découvrir en toi quelqu'un de gentil qui sait délirer quand il faut mais aussi encourager les auteures par ses mots et pour ça, je te remercie à nouveau I love you


Citation :
A très bientôt pour d'autres fics en espérant que tu te lances encore dans du VM ou pourquoi dans du Twilight cheers Rolling Eyes ^^

Hum pour VM, on va dire que j'attends que l'inspiration "refrappe" à ma porte ...Quand à Twilight, je vais te confier un secret dont seule louloute est au courant, sache que justement, je suis en pleine écriture d'une fic à propos des personnages de notre saga tant appréciée et que j'en suis déjà au 11° chapitre, toutefois, je ne vais pas la publier avant de l'avoir finie, ainsi, je ne vous planterais pas durait des semaines et des semaines ...Je pense donc que je commencerais à publier au printemps peut-être bounce bounce

Les filles, je vous adore tout bonnement, ne changez pas d'un iota, vous êtes juste géniales avec vos commentaires qui sont de véritables boost pour "l'auteure" que je suis !

Encore une fois, merci et à très très vite !

Je vous embrasse trèèèèèèès trèèèèèèès fort mes belles
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:36

Ma Mouna,

Sache que ça été un choc de voir ta fic et se topic dans les "terminé"
Mon coeur s'est serrer en voyant ça, je crois que je ne suis pas encore totalement remise qu'elle soit fini.
J'ai passée tellement d'heure à te lire et a te dire tout ce qui me passait par la tête, tant sur le topic que par MP que de savoir que c'est fini me rend nostalgique.

Malheureusement toute bonne chose a une fin mais j'arrive pas a lâcher prise. Même si la fin est tel que je l'avait imaginé, savoir que c'est fini me rend triste.

Merci encore ma belle et à très vite pour ta prochaine fic.. Grey's ou TW peut m'importe je serais au rendez-vous. Et pour ce qui est de VM tant fais je vais tout faire pour te donner le goût d'écrire a nouveau sur le LoVe.

je t'adore ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:55

Oh ma louloute, à moi aussi ça m'a fait tout bizarre de ne plus retrouver les deux topics à leurs places habituelles et moi aussi je suis O combien nostalgique mais tu sais en même temps, je suis contente car on a eu quand même de pures moments de délires, ces bons moments furent très précieux et que de les avoir vécus avec vous mes miss adorées, ben ça me rend moins nostalgiques, comme je l'ai dit précédemment, c'est ma manière de voir le verre à moitié rempli ou lieux de le voir à moitié vide Razz

Tu sais que j'ai eu une fic sur GA qui est complètement écrite (en fait, c'est la toute première que j'avais écrite), donc, je pense que je vais la publier d'ici peu, en attendant que celle que je fais en ce moment soit terminée, quant à TW, ben t'es la première à être au courant de l'avancée des choses Smile

Et qui sait, peut-être que je me remettrais à VM dans pas longtemps ...

Je t'adore tant ma louloute <3<3

Bisous-Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:00

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce bounce cheers cheers

Tropppppp chouette, du Grey's , surtout qu'en se moment je regarde la saison 6, donc je suis a fond dans Grey's . Hâte de savoir ce que tu vas nous mettre comme fic. Celle avec Mark??? J'ai hâte de la lire, au moins je vais pouvoir continuer a te lire.

cheers cheers et en plus tu compte te remettre a VM, là c'est clair que je suis au angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ta personne est impatiente de lire ce que tu avais fais sur Grey's en attendant celle que tu as commencé xD

Tient moi au courant
De toute façon on grade le contac par MP xD

Biosus louloute ( ta personne )
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:30

Hihi, je vois que cette nouvelle te met en joie et tu sais quoi, ben à mon tour, je suis aussi toute contente bounce bounce bounce

Je te donne donc rendez-vous dans pas longtemps, mais vraiment pas longtemps, pour cette fic qui me tient à cœur vu que c'était la toute première sur GA !

Pour ce qui est de VM, sait-on jamais ce qui me passera pas la tête, tu en seras prévenue en tout cas mais sache que ce n'est hélas pas pour tout de suite, mais un jour, elle sera là !

Passe une excellente journée ma belle et à très vite pour GA Wink

re GROOOOOOOS bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:39

Ohhhhhhhhh ma personne que j'adore,

Toi tu sais comment me mettre en joie, même si je suis nostalgique de VM, savoir que je vais pourvoir te lire encore même si c'est sur GA , ça me met de bonne humeur. Hâte d elire cette toute première fic alors, je pensais que c'était "Un retour Innatendu" mais bon il me tarde de la lire celle-là.

Pour ce qui est de VM, je sais bien que ça ne seras pas pour tout de suite, mais le fait que tu n'ai pas dit arrêter d'écrire sur VM me donne de l'espoir, et comme on dit l'espoir fait vivre ^-^

bon dodo ma belle
a très vite pour de nouveau délire sur GA cette fois, et par MP comme toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:04

cheers cheers WAOUW une fic TW cheers cheers bounce bounce
Je meurs d'envie de te lire alors !! Quand je vois ce que tu écris sur VM, j'ai hâte de te lire version TW ! Alors merci de m'avoir confié cette belle nouvelle et ne t'en fais pas je serais au rendez vous même si ce n'est pas avant le printemps Smile Tu ne crois quand même pas te débarrassé de moi tout de même Razz

En tout cas, merci de m'avoir pris dans votre "club de folie" ^^ et j'ai hâte de pouvoir de nouveau écrire des comms dans tes topics !

Alors à très très vite, encore bravo pour tout et toi non plus ne change pas, tu es géniale Wink Gros gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:44

Merci mes belles miss pour ces deux com qui m'informe amplement sur votre impatience !

Louloute, j'avais oublié que je n'avais pas mis "Un retour inattendu" sur ce fofo, je crois que finalement, je vais m'occuper de poster celle-là d'abord...Peut-être même dans une dizaine de jours Razz

Ma Mel, encore une fois merci, c'est un réel plaisir que de t'avoir avec nous dans notre "club" et d'avoir partagé avec toi quelque petites folies...Je te donne donc rendez-vous dans pas longtemps pour cette fic que je prends vraiment le temps d'écrire, je m'attaque à quelque chose de fort là avec TW Embarassed

GROS bisous mes belles et passez une excellente nuit, pour l'une, et journée, pour l'autre ...

Je vous adore tant I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:49

hey MA personne Un Retour Innatendu à déjà été poster (ça été ta première de GA que tu avais poster)

J'attend la prochaine avec impatience mdr

Et ça vaut aussi pour TW

Bisous et à se soir par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:27

Ouh là, je crois que je commence à me faire vieille moi, oublier que j'avais posté Un retour inattendu, fallait le faire Embarassed

Alors on reprend du début et on dit que celle que vous allez découvrir dans pas très longtemps est Starting a new life et celle-là, c'est vraiment pas toute première fic, donc elle n'est pas très longue (à peine 75 pages) mais il y aura une bonne dose de lecture quand même Laughing

Merci de m'avoir fait la remarque ma belle...Ah que ferais-je sans toi ?!

Merci ma personne adorée I love you

Bisous-Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:44

Kikou ma jolie fleur bleu ... I love you

DSL pour ce retard ....

Si tu me permets, je vais faire tout d'abord un petit mot avant mon commentaire ... pour te dire ! vous dire ce que je ressent aujourd'hui.. Crying or Very sad

C'est sans nule doute le commentaire le plus dur que j'ai à faire ce soir, et le plus difficile est de savoir que ce sera le dernier ( sur ce topic )... car c'est ici que tout a commencé et c'est pas prêt de s'arrêter, ..1 an presque jour pour jour .. Very Happy

Sur ce topic j'ai trouvé l'amitié de personne hors du commun, des personnes qui m'ont appris que même sans connaître on peut aimer .. merci les pupuces d'être ce que vous êtes , et de donner autant ... I love you I love you

A toi , Ma fleur bleu rien qu’à moi MOIIII , je vais te dire un grand MERCIIIIIIII ,merci de m'avoir donné autant ,dans tes MP ,tes réponses de com , te lire chaque semaine ,et même si il y a eu un break pour diverse raison, ça a été un plaisir, te retrouver encore plus , je me suis imprénié de toute ces suites et que te dire a part BRAVO ma Mouna , merci d'avoir continuer cette fic pour nous toutes .....oh oui ma puce, merci pour cette très belle histoire VM qui nous a réunis et je suis hyper heureuse de lire que tu nous reviendras dans pas longtemps .Je t'adore ma belle !♥️♥️

Juste une dernière faveur ! Enferme moi MounaD’enfer a triple tour et jette la clef très très loin ok ? Razz

Une dernière chose! ce soir pas de musique pour moi ! tu comprendras bien pourquoi ,mais j'adore ces chansons ,beaucoup même .. trop.. Crying or Very sad

Bon je vais arrêter les violons et passer à mon com....

On imagine assez bien Veronica tourner et retourner comme un loin en cage dans sa chambre à ce poser mille et une question ! mais sa relation avec Logan à toujours était source de remise en question ,d'interrogation et dans cette suite plus que jamais .


Mais enfin toutes ces questions trouvent réponse , elle comprend "ENFIN" qu'il est SA vie que personne ne pourra prendre une aussi grande place dans son coeur ..plus aucun doute cette fois que Logan Echolls était LA personne avec qui elle voulais recommencer une nouvelle vie ..

Alors revoilà.... TOM !! Alors lui il ne manque pas d'air ,faire comme si tout vas bien dans le meilleur des mondes !fallait il qu'il ce voiler la face pour ne pas comprendre que cette relation était voué a à l'échec , lorsqu'il a appris les sentiments de Ronnie pour Logan , il aurait mieux valu pour lui (pour eux ) qu'il ne tente pas sa chance !que Logan reste et restera son seul amour. Une relation n'avance pas si les deux personnes , sont ensembles pour de mauvaise raison ,s’il ne s'aime pas d'un amour profond et sincère .
Mais bon ils restent amis ! Lui demande d’être heureuse !( tout a coup je me mets à l’aimer celui-là ! ) merci de nous avoir évité tout de même LA discussion entre eux , d’avoir abrégé nos souffrances !! LOL !!!
Comment dormi dans ces cas là ! Son cerveau fume pauvre Ronnie !!! confused


Waouh !! ni une ni deux ,elle fait une valise à la va vite , direction Neptune il n'y a plus rien qui la retiendra cette fois ! Elle sait….( quoi que ! C’est pas si évident pour le moment ? beaucoup de doute et de confusion )

Dévoiler ses sentiments n’a jamais était son fort , mais là elle sait ce qu’elle éprouve ( quel grand pas en avant ) donc elle peut lui dire sans attendre ce qu’il rêve d’entendre depuis si longtemps .. et sans nul doute ce qu’elle rêve aussi de lui avouer depuis toutes ces années !..tu nous renvois tout les sentiments qu'ils gardaient enfoui au fond d’eux …. Ce passage est parfait , juste parfait … cheers

Oui ,ils l’ont enfin cette seconde chance , le droit de s’aimer « aujourd’hui et pour toujours » comme tu le dis dans la fin de cette merveilleuse histoire …

Voilà ma jolie ! Ce que j’ai ressentie en lisant ta dernière suite .. Merci encore mille fois pour TOUT et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! .. Je l'ais adoréééééééééééé cette fic MOuna ! tu vas drôlement me manquer ,alors reviens nous vite ...

Fin d’une fic ,mais pas la fin d’une belle histoire d’amitié ….

Bisous ma tite puce à très bientôt , je t’aime toi aussi très forttttt …

TA MF ♥️


Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:22

Ah ma miss fresh que c'est dure pour moi de répondre à ce dernier com qui aura clôture cette belle aventure que nous avons partagée au sein de ce topic durant plus d'une année ...

Citation :
Sur ce topic j'ai trouvé l'amitié de personne hors du commun, des personnes qui m'ont appris que même sans connaître on peut aimer .. merci les pupuces d'être ce que vous êtes , et de donner autant ... I love you I love you

Tout comme toi, tu nous as appris la même chose, tu nous as appris le respect que chacun devait envers l'autre et qu'on pouvait faire de magnifiques gestes de solidarité sans en attendre quelque chose en retour, tu nous es précieuse et ça, ce n'est absolument pas près de changer !!! Alors je te dirais merci de nous avoir appris cela et d'être tout simplement la personne extraordinaire que tu es I love you

Citation :
Juste une dernière faveur ! Enferme moi MounaD’enfer a triple tour et jette la clef très très loin ok ? Razz

Promis, j'essaierai mais elle peut se montrer tellement fort que la Mouna guimauve ne peut que plier devant elle Laughing

Hum, je vois que, tout comme les filles, tu as très bien imaginé et compris l'état d'esprit dans lequel se trouvait Veronica après sa sortie des bureaux du FBI et la confrontation qu'elle a eue avec Tm par la suite ...A ce sujet, je vois que toi aussi, tu l'apprécies finalement, pas trop mais quand même Razz

Citation :
Dévoiler ses sentiments n’a jamais était son fort , mais là elle sait ce qu’elle éprouve ( quel grand pas en avant ) donc elle peut lui dire sans attendre ce qu’il rêve d’entendre depuis si longtemps .. et sans nul doute ce qu’elle rêve aussi de lui avouer depuis toutes ces années !..tu nous renvois tout les sentiments qu'ils gardaient enfoui au fond d’eux …. Ce passage est parfait , juste parfait … cheers

Ouf, je suis soulagée de voir qu'à toi aussi ce passage a plu, je peux bien te confesser que je l'ai travaillé à deux ou trois reprises pour qu'il puisse faire passer toute l'émotion que Veronica pouvait ressentir à ce moment en s'ouvrant ENFIN à l'homme qu'elle a toujours aimé mais surtout qu'elle aimera jusqu'à la fin de temps !!!

Encore une fois, merci ma miss Fresh pour tout le support dont tu as fait preuve à mon égard, sans toi non plus, on n'en serait pas arrivées là à la fin de cette fic qui fut une belle aventure qu'on a partagée .

Je te donne rendez-vous dans pas trop longtemps pour une nouvelle page qui nourrira encore plus notre amitié !

Je t'aime très très fort ma précieuse Brigou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:40

Coucou les filles,

Je vient m'incruster xD Quoi que en étant le pilier no1 j'ai mon pass a vie dans MounaLand =)

C'est juste pour vous dire que malgré le fait que cette fic soit désormais terminé Sad
Je deteste ça moi aussi, parce qu'au-dela de l'histoire en elle-même, c'est 1 an de notre vie , de fou rire, de questionemment, de coeur qui s"emballe, de crise de nerfs(je sais pas du tout de quoi je fais allusion Razz ) de larmes autant de tristesse que de joie.
1 an de bonheur partager avec vous les filles, sur une base assez régulière.
Des moments qui ne s'effaceront pas de ma mémoire puisque vous faites partie de moi.
Ensemble on fait une excellente équipe( la meilleure)

Merci encore pour cette année en votre compagnie

Et a bientôt pour une nouvelle histoire.

Mais rien ne va m'empêcher de venir re-re-re-re-re-re-re-re-lire cette di fabuleuse fic

Gros bisous

je vous aimes très fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Oh ma louloute, ce fut effectivement une merveilleuse année qu'il nous a été donné de partager ensemble sur ce topic et c'est vraiment loin d'être fini, plein d'autre verront le jour nous permettant de passer encore plus de temps à s'amuser et à apprendre encore plus les unes sur les autres et donc, à s'adorer encore plus Razz

Je sais que tu vas revenir encore plusieurs fois relire la fic et ça je peux te dire que ça me réchauffe vraiment le cœur !!!

GROOOOOOOOS bisous ma belle louloute <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:32

Hello les pupuces !! Very Happy

Je vais faire court (pour une fois) parce que je ne pourrais pas faire mieux, tellement je suis ému .... Crying or Very sad

Que j'ai étais très honoré ,comblé , protégé ,écouté ,émerveillé ,énervé ( oui oui parfois c'est arrivé avec tes suites Mouna ) et ENCHANTE d'avoir fait partie de cette formidable équipe (la meilleure , t'as raison ma Stéphie d'amour ) ..

Lire et relire tes histoires , est pour nous fan de VM, un traitement de longue durée a laquelle on ne peu ce passer et qui est un besoin vital ...

Cette merveilleuse année, restera parmi mes plus beaux souvenirs et heureuse de vous avoir dans ma vie ...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII flower à bientôt Wink
Plein de gros bisousssssssss .

Ta Brigou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie