Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:24

Alors voilà, j'ai posté ma toute première fiction ici ^^
J'espère qu'elle vous plaira =)
N'hésitez pas à me donner vos avis et vos suggestions pour que je m'améliore Smile
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:23

Coucou Miss!!!!!
Youppiiiii une fic de NCIS , ça fait du bien de lire cette série^^
J'aime beaucoup ton début, les perso sont égale à eux-même!!!
Ton intrigue est bien amenée, les disparitions des marines et la discussion avec Vance et Gibbs, on voit que la tension est toujours présente entre ces 2 là ..Fallait bien s'attendre à ce que Tony et ziva accepte cette mission .....Bonne idée de couverture pour Tony et Ziva, les 2 qui vont se marier ( veux voir ça moi) et Gibbs qui fait office de père adoptif à Dinnozo, il va pèter un câble lorsqu'il aura pas de leurs nouvelles... Mais bon tu vas pas nous tuer les persos principaux ???
J'attend avec impatience la suite!!!!
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:13

Merci beaucoup Smile
La suite vient d'être postée ^^
Bon week end à toi également =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:28

Coucou la miss!!!
C'est super déjà une suite( tu me gâte là Smile )
J'ai bien ri avec Tony qui appel Gibbs papa et quand il lui parle de sa maison (j'imaginais la tête de Gibbs et ça m'a fait beaucoup rire)Ahh je reconnais bien gIbbs lorsqu'il donne une des ses fameuse "claque" derrière la tête(mon moment préféré) à Ziva et qui lui demande d'en donner une à Tony (très marrant)
Le Mr. Dubois qui avait fait semblant de chercher les toillette est mort, reste a savoir ce qu'il cherchait et qui sont les personne qui l'ont tuer et pourquoi?( je sais trop de questions en même temps)
Gibbs à toujours raison, il ne sent pas cette mission !!!
Bon je sais déjà que Tony et Ziva vont s'en sortir puisque ça se passe 2 semaine avant , mais bon j'ai droit de m'inquiété pareil^^
Merci pour cette suite, qui me donne toujours envie d'en savoir plus ( moi curieuse ???? jamais Twisted Evil
À bientôt pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:15

Si les suites arrivent rapidement c'est parce que cette fic est terminée ^^ (du moins la 1ère partie car cette fic est divisée en 2 xD).
Il y a en effet beaucoup de questions et croit moi il y en aura d'autres mdrr
La plupart des réponses arrivent dans la 2éme partie qui s'intitulera : Comportements inquiétants =)
La suite est postée =D
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:16

Coucou la Miss =) Charline,
Eh bien c'est une excellente nouvelle de savoir que la première partie est terminée, en plus avec le titre de la seconde partie ça donne à réfléchir..
Passons à la suite de ta fic !!!!!
Comme toujours tes perso sont vraiment à l'image que j'ai d'eux ce qui renforci les mots de ta fic... Tony qui fait de l'humour même malgré ce qui se passe, Ziva qui est plus terre à terre et qui décrète qu'il faut prévenir Gibbs...
Hahahaha, le bleu qui est en charge de l'opération , je comprend Tony de faire les gros yeux, en même temps Vance ne dois pas être content, puisque c'était supposé être une mission secrète et maintenant Abby ,Duckey et McGeee sont au courant ( mais comment faire autrement ils sont une équipe...
Et les méchants qui savent qu'ils sont du NCIS , comment ils ont su ça??? Il y a encore une taupe au sein de l'agence, mais qui donc??? Pas Palmer? Ou la chinoise( jme rapelle plus son nom...
Ahhh au moins ils les veulent vivant c'est déjà ça, mais pour faire quoi? et le fameux labo? rahhhhhh mon cerveau va cramer à force de m'en poser des questions...
J'adore ta suite miss, très captivante, tu as une belle plume , continue comme ça et à très vite pour la suite...

Bonne Semaine !!!!!!

Stephie
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:26

Salut,
C'est toujours un plaisir de voir que la fic est appréciée =)
J'essaye toujours au maximun de faire ressembler les personnages à ceux de la série ^^
En tout cas merci =D

ps : jvais être gentille je met la suite ^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:50

Re coucou,
C'est encore moi !!!
Yahouuuuu une autre suite, J'ADORE=)
Je suis tout a fait d'accord avec toi ,tes perso sont vraiment à leurs image, bravo Miss.
Mais tu es plus que gentille, c'est vraiment le nirvana de te lire miss!!
J'ai dévoré ta suite, l'attente à été de courte durée en plus et pour une impatiente comme moi c'est la meilleure façon de me rendre totalement accro à ta fic ...

Tony, Tony, Tony , lui et l'élection de Miss Eta-Unis , j'imagine bien le boulot qu'il a du faire chez le voisin la veille.. Et Ziva qui se sent toute confuse lorsqu'il lui dit que celle qu'il veut lui résiste...( ahh le charmeur)
Ohh Ziva qui se sent épié, et si elle ne résussi pas à trouver d'ou ça vient c'est que la personne qui les épie est très doué..
Gibbs qui leurs donne les dernière infos,et finalement qui entre dans le fameux magasin..
La j'aurai bien aimé voir ça, Tony et Ziva qui essai des costumes et des robes pour leur mariage... Trop tordant ... Avec Gibbs en plus là c'est sur que je veux voir..
Tu m'a fait sourire avec ta suite la miss et je dois dire que j'adore vraiment ta façon d'écrire, on se croirait vraiment dans un épisode de NCIS , chapeau la miss!!!
Tu es vraiment en train de me rendre accro là !!!
Bonne Semaine à toi et à bientôt!!!!

Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:57

A ba le commentaire a été aussi rapide mdrr merci =)
Pour la petite histoire, j'ai écris le passage sur les miss aprés l'élection de miss france ^^ La Miss Normandie a gagné =D et étant normande j'ai fait un petit clin d'oeil mdrr
Quand j'écris des passages comme ça j'avoue que je prend beaucoup de plaisir xD

je dois dire que j'adore vraiment ta façon d'écrire, on se croirait vraiment dans un épisode de NCIS , chapeau la miss!!! ==> merci beaucoup =D

J'hésite à remettre une suite mdrr mais bon étant trés trés gentille je la met ^^
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:33

Re Re coucou Charline!!
Oh yeahhhh, une autre suite, je suis vraiment gâté moi dis-donc !!! et je vais pas m'en plaindre loin de là... Je me doutais bien que tu étais gentille mais là tu es VRAIMENT très zentille avec moi !!!!!!!!!!
Wahou le jour de la répétion du mariage!!! ( un rêve)
C'est vraiment très beau la façon que Ziva voit son mariage, ça donne des idée en plus c'est original. Tony lui est soufflé qu'elle se soit dévoilé de la sorte.
J'imagine bien Tony râler de trouver que le mariage est trop de boulot..Ahhh les hommes tous les même..
Ahhhh Maeva(j'adore se prénom) la fameuse femme si patiente qui a aidé Ziva et Tony pour leur mariage.. Elle est dans le coup avec les méchants.. Ah mais que vont t'ils leurs faire? Et surtout comment connait t'elle leurs vraie nom? Qui es la taupe au NCIS ??
Ohhh je crois que papa Gibbs sera pas content du tout de la tournure de la mission.

Bravo la miss, toujours aussi captivante et surprenante aussi ta suite, je suis irrévocablemnet accro à ta fic !!!
Merci pour ces suites, tu es vraiment super , et continue comme ça ...
Je te dit à bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:09

merci beaucoup =D
Le mariage ==> mon futur mariage à moi mdrr je l'ai toujours vu comme ça alors il se fera comme ça <3

En effet, le tournure de la mission va dégénérer xD enfin je te laisse découvrir =)
la suite a été postée ^^
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:20

hello hello Charline!!!
Je dois dire que si ton mariage se passe de cette façon il sera merveilleux, je te souhaite de tout coeur la miss...

mmm tu sais que noël est en décembre?? parce que là moi je me sent comme à noël ave toute ses fics en peu de temps( ne va pas croire que je m'en plaint hein loin de là, je suis juste troppppppp contente ) cheers cheers

Une autre suite toujours aussi prenante,on rentre petit peu par petit peu dans le vif de l'histoire... Maeva~~Nikita( j'aime pas se prénom) est russe, et leur annonce qu'elle a un indic au NCIS ,grrrrrr mais on ne sait toujours pas qui sait. Les gardes qui les assomment, ce qui fait qu'ils ne savent pas depuis combien de temps ils roule... Les méchants sont tous Russes, reste à savoir ce qu'ils mijotent... Par rapport au reste de l'équipe du NCIS j'ai sourit lorsque Gibbs à donner 2 tape à McGee( c'est tellement sont style) et avec Abby là j'ai pas pu m'empêcher de rire avec son hippo qui pète MDR.. Donc Ils savent que quelqu'un les espionnes, avec McGee et Abby ils vont bien trouver qui sait et là je donne pas cher de la peau de cette personne surtout lorsque Gibbs saura que Tony et Ziva sont en mauvaise posture.. Et que dire de ta fin, le "boss" sait quoi faire pour que Ziva et Tony reste tranquille, non mais les menacer de représaille sur l'autre si ils font quelque chose de pas correct.. Pfiouuuu ta suite est totalement enlevante.. J'en reste sans voix( par chance que je peux écrire ^^ )
Je te remercie de TOUTES tes suites, c'est un pur délice de te lire et très passionnant..
Je te le redit encore une fois, je me croirai vraiment dans un épisode de NCIS ..
Bravo Charline !!! merci pour tout
à bientôt
Stéphie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:43

Shocked je ne m'attendais pas à aoir de commentaires avant demain (enfin si on puis dire vu qu'on est demain xD).
Nikita a été choisi par rapport au film et surtout à cause d'un délire avec une lectrice ^^ (je fais trés souvent des rapports à ce que les lecteurs pensent et surtout dés qu'un délire peut être incorporé je le met mdrr).
Je suis contente que cette te plaise Smile et je suis ravie que tu justifie pourquoi tu aimes (trop de personnes mettent juste : "j'adore" et ne justifie pas xD).
Pour le traitre ...hum... je pense que tu seras choquée en apprenant qui sait =D
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:54

En fait , au début je mettais pas beaucoup de commentaires ,les"j'adore" j'en mettais souvent, mais en discutant avec les auteuzes je me suis rendu compte qu'un commentaire peu faire vraiment du bien à une auteure donc maintenant j'essai de dire ce que je pense lorsque je met mon commentaire...

Des délires ^^ je connais ça ( je suis un peu barge sur les bord)alors t'en fait pas..
Pour ce qui est de te répondre et bien moi je suis au Québec donc il n'est que 21h55^^

affraid affraid affraid tu me fais peur là en diant que je vais être choqué avec l'indic... Bon on oublie Mcgee et Abby et c'est pas non plus Gibbs, tu ne vas me dire que c'est Duckey ou Palmer??? Peut-être Vance? rahhh c'est pas juste de me lâcher ça comme ça, au moins un petit indice.. Razz

et pour finir ta fic ne me plait pas..........

elle me rend dingue avec toutes ses questions que je me pose ^^ sans farce elle est sublime et surtout lâche pas tu as une super plume Charline!!!!!
bisous et à bientôt

Stéphie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:01

A oui en effet je comprend mieux xD en France, il est 3h56 (pour être précise mdrr).
En effet, un commentaire est toujours le bienvenue et en plus cela peut permettre de s'améliorer =)
Tu es barge ?? Attends j'arrive te voir mdrr (je suis totalement folle xD avec moi les délires partent dans tous les sens Very Happy )

Pour le traitre tu le sauras bien assez tôt ^^ mais d'aprés ce que tu as marqué ça confirme mon hypothèse ^_^

Olala c'est trés gentille de dire ça (pour la peine, je te mets la suite mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:14

Alors je t'attend miss!! Plus on est de folles plus on s'amuse!!!
Une suite , yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, là c'est clair que c'est noël en Janvier ^^
cheers cheers cheers cheers Gibbs à la rescousse, donc la fameuse photo qu'Abby à découvert c'est Nikita.. Au moins Gibbs sait que ses agents ne sont pas mort, et maintenant grâce à Nikita il sait ou faire ses recherches... J'espère pour elle qu'elle a dit la vérité à Gibbs sinon ça va barder pour elle... Gibbs n'est pas d'humeur avec la disparition de Tony et Ziva... Et Pour Ziva pourquoi il l'a mis dans un endroit isolé et que veux les gardes , il l'amène où???? Pauvre Tony qui ne sait plus quoi faire, parce uq'il ne veut pas que ss actions se répercute sur Ziva. C'est mignon de les voirs s'inquiété l'un pour l'autre ...

Eh bien je suis toujours aussi subjugé par tes mots, bravo Charline tu m'épates!!!!
Et surtout merci encore pour la suite,
tu devrais aller vaire dodo toi !!! Smile
bisous
Stéphie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:30

A ba alors pas de souci =) j'ai toujours rêver d'aller au Quebec et d'ailleurs logiquement je pars m'y installer dans 3 ans mdrr

Pour ce qui est de me coucher, je ne me couche jamais avant 6h donc j'ai encore de la marge mdrr

Si ça t'interresse, j'ai un blog où je regroupe toutes mes fics et ships ^^ (il y a bien entendu comportements inquiétants qui en est au chapitre 8 xD)

Toujours contente que cette fic te plaise ^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:35


Alors on se verra dans 3 ans ^^
tu me demande si ça m'interresse?????
Je me demande juste pourquoi je ne l'ai pas encore reçu par MP ^^

Ahhh bien moi je vais au boulot donc je te souhaite une excellente fin de nuit Charline...
Prend soin de toi et au plaisir de discuter avec toi, entre fofolle on se comprend Razz
Bonne nuit xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:40

mdrr je te l'envoie par MP ^^
ok merci ^_^ toi aussi =)
bon travail =D (te fatigues pas trop non plus mdrr)
OUi c'est sur qu'entre folle on se comprend xD (et c'est tellement mieux pour la compréhension mdrr)
Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:48

Merciiii, J'irai voir ça demain...
Prends soin de toi et surtout amuse-toi sur le Fo, tu verras y'a d'autre folles ^^ et de sublime fic, tout dépenfdant ce que tu aimes lire .... Je suis sur que tu trouveras ton bonheur!!!! Sinon dis moi et je t'aiderai ^^ entre folles faut bien s'entraider Razz

à très vite et fais de beaux rêves lorsque tu iras dans les bras de morphé Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:53

mdrr d'autres folles Very Happy je ne peux que m'amuser ^^
Je lis essentiellement des fics sur NCIS et sur stargate SG-1 et d'aprés ce que j'ai pu voir ce forum fait surtout des fics Twiligth (pas de chance pour moi je déteste la saga mdrr) oulala je sens déjà que je vais me faire appeler Arthur (ne me tapait pas Neutral ).
Mais si j'ai besoin d'un conseil je te ferais appel =) merci beaucoup ^^
Bon allez bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:15

ohh je te taperai pas!!! Chacun à ses opinions et je le respect.. Prend soin de toi ma belle et merci pour ton blogue!!!
C'est sur que pour NCIS et Stargate y'à pas grand chose mais bon.. Qui sait tu trouvera peut-etre ton bonheur!!! Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:39

coucou,
C'est gentille de pas me taper Very Happy mdrr
Et oui comme tu dis chacun ses opinions =D on aime ou on aime pas xD
Bon sinon le dernier chapitre vient d'être posté ^^ (avec encore une question mdrr)
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:27

coucou Charline!!!!
Eh ben non fausse joie c'est pas un comms...
En fait c'est juste pour te dire que la je vais au dodo et j'irai lire ta suite se soir entre 22h et 23h il me tarde d'être à se soir pour savoir ce que tu as mijotee ,mais mon cerveau n'assimile plus rien après 18h éveillé alors je te dit à plus tard ma belle.. Passe une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:36

Re coucou ^^
je te souhaite une bonne nuit dans ce cas =) et je te dis à ce soir Smile
Merci ma journée vient de se finir (bien que je n'ai pas fait grand chose mdrr)
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NCIS] Disparitions inquiétantes _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit