Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:39

Merci ! J'adore vos commentaires !
Je sais pas quand je vais vous mettre la suite parce que j'ai pas forcément beaucoup le temps les week-end mais je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre.
Je suis contente que vous preniez autant de plaisir à lire mes fics que j'en prend à les écrire !
A très bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:40

Prends ton temps Mathilde,on sera la lorsque tu posteras tes suites.. Peut-importe le temps .. Accro un jour accro toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:18

Coucou ma belle Mathilde,

Ouffff quelle suite, Logan qui lui dit qu'il n'a confiance qu'en elle.. Les 2 qui se regarde sans être capable de faire autre chose.. Logan qui s'approche et Véronica qui franchi la barrière et qui l'embrasse.. ( Il manquait que le Camelot Smile ) les 2 sont totalment chambouler par se baiser ( me demande pourquoi scratch ) Surtout qu'aucun des 2 n'a jamais ressenti pareil sentiments avec leur ex ( pour Duncan c'est comprenable MDR oupssss désolé mais lui pas capable, il me donne envie de vomir tout comme Piz, je m'égare là)
Et Véronica qui fui ( c'est bien ce que je disait,manquait juste le Camelot) Je suis super heureuse de se premier baiser même si tu risque de nous compliquer ça un peu (les auteures font toujours ça, a croire qu'elles veulent la mort de leurs fidèles lectrice..)
Bravo miss pour cette suite, elle est toujouts aussi passionnante
à bientôt pour la suite et surtout essai de te reposer , pour gagner la guerre contre le vilain rhume..
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:47

Salut Mathilde !!

J'ai adorée cette suite !! Enfin le baisé cheers Quel beau moment, super bien décrit et tout ! Ils sont incapable de se lâcher du regard, comme envouter l'un par l'autre... Que du bonheur !

Ma soeur tu me fais trop rire, toi quand tu n'aimes pas quelqu'un tu le dis Razz Moi j'aimais bien Duncan (physique irréprochable quand même Rolling Eyes ) mais c'est vrai que comparé à l'amour de Logan et ben y'a pas photo !!

Bon alors la suite je l'attends avec une grande appréhension car j'ai hâte de voir la réaction de Logan ! Celle de Véronica était prévisible, comme à son habitude elle fuit...
Alors soigne toi vite et fais des siestes pour t'en remettre Wink
Bisous et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:54

Beurk même pas un beau physique .. Et dire que les 2 (Teddy Dunn/Duncan et Jason/Logan) avait postulée pour le rôle de l'autre Pffff je n'aurai pas tenue le coup si c'est Jason qui était partie..

Mais tu as raison,quand je n'aime pas je le dis.. Hummm vraiment désolé Mathilde .. Je vais me taire et faire seulement un comm sans tout dire ce qui me passe par la tête...

Bisous à vous les filles
Et encore pardon Mathilde pour cet écart...
Tu dois me prendre pour une folle..(ce que je suis) oupss bon j'y vais en espérant que tu veuille quand même postée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

T'inquiètes, moi non plus j'aime pas Duncan, j'ai jamais compris ce qu'il faisait là, dans mes fics il sert que de boulet, un mollusque au même titre que Piz, quoi que j'aime encore moins Piz, il me donne VRAIMENT envie de vomir ! lol
Merci pour vos commentaires, je posterai ce soir à mon heure habituelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:17

Oufff tu me rassure Smile.. Et tant fait pas je pense comme toi Beurk Piz.. Les 2 un e vrai horreur !! Sans parler des cheveux de Piz..
ça me reconforte je suis pas toute seule..
Merci Mathilde !!
À se soir..
En espérant que ton rhume va mieux..

Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:36

Lol, les cheveux de Piz c'est tout une histoire ! On a l'impression qu'il passe des heures devant la glace à se coiffer ! J'avais écrit un OS d'ailleurs où Piz se vantait de ses cheveux et tout, à la fin Logan venait le frapper, Piz se retrouvait avec le nez cassé et une dent en moins et j'avais essayé de donner du "ff" quand il parlait au lieu des "ss" mais malheureusement je l'ai plus du tout celui là =( , c'était censé être comique et prouver mon amour pour PIz !! Mdr
Enfin bref, je me tais, à ce soir !
Pour mon rhume c'est toujours pas mieux mais j'ai réussi à mieux dormir !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:41

Vous n'aimez même pas le physique de Teddy (Duncan) ?? C'est étonnant il est plutôt beau gosse je trouve ! Mais bon je vois que je suis la seule à penser ça alors je vais me taire silent Razz
Pour Piz c'est autre chose, c'est clair que ces cheveux Shocked quand je l'ai vu la première fois j'ai dit "beurk, c'est quoi ça ?" !! ^^
Dommage pour ton OS Mathilde, j'aurais trop aimé lire ça Cool
Vivement ce soir alors !
Tant mieux si tu as au moins réussi à mieux dormir, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:45


Quoiiiii pitiee soeurette dit pas ce genre de chose..tu me donne mal au coeur!! En tant normal tu as bon goût mais la Beurk..

ohhh quel dommage,j'aurai adorée lire cet OS..Trop drôle avec Logan qui vient le frapper.. J'imagine bien la scène!!!
On est 2 à se taire quoi que ça va être dure!!
Désolé pour ton rhume.Courage tu va finir par gagner ton combat contre le vilain rhume!!!
Repose-toi bien et bien sur à se soir!! Avec un peu de retard pour ma part..(Eh oui un décalage de 6hrs entre nous)
Bisous et bon repos ..
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:53

mely23 a écrit:

Quoiiiii pitiee soeurette dit pas ce genre de chose..tu me donne mal au coeur!! En tant normal tu as bon goût mais la Beurk..

Bon alors je me terrais à l'avenir silent je ne veux pas vous donnez la nausée ^^ mdr
Merci de dire que d'habitude j'ai de bon gouts, c'est pareil pour toi alors je ne comprends pas pourquoi tu n'aimes pas..... stop ok j'ai compris on en parle plus lol!

Désolé de polluer ton topic Mathilde mais avec nous comme fan il y a souvent des débordements !!! Encore pardon Embarassed ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:01

Toutes mes excuses aussi ma chère Mathilde pour se débordement...

Au fait soeurette,va faire vérifier ta vue..MDR,Désolé mais non il me revient pas du tout..
Milles excuses encore !!! Mais faut dire que nous 2 sur un topic ça déborde toujours.. On va faire un effort pour se tenir tranquille!!!
Biz à se soir!!!!!
À moins qu'elle est fuit par notre faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:05

Je ne pense pas qu'on pourrait la faire fuir (quoi que ??) mais bon c'est clair que quand on se retrouve sur un topic ensemble c'est dur de se taire ^^
Juste pour te dire comme ça, ma vue va très bien merci Rolling Eyes en revanche c'est peut être vous qui avez un problème scratch va savoir !! ^^ MDR
Bon maintenant je vais vraiment essayer de silent mais je ne promets rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:12

Désolé Mathilde mais c'est hors de question que je laisse ma soeur dire pareil sottise..Ma vue va très bien et je peux t'affirmer que Donut est pas mignon du tout.. Faut que je m'enlève ces images affreuses de lui..Pas sympa soeurette...

Je vais vraiment commencer à regretter de t'avoir fait regarder cet série(faut que tu sache Mathilde que ma soeur Mel à commencée cet année à regarder la série)
Bisous les filles xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:16

A ce point !!!!! Alors là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
T'es pas gentille tongue
Pour me venger je te parlerais très souvent de Teddy Twisted Evil

Et oui suis une novice moi mais j'ai tout de suite accrochée donc fan jusqu'au bout !! Very Happy

Bon allez, je file manger un Donut lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:19

jte deteste...t'à pas intérêt à parler de lui sinon je boude ta fic..

Non mais y'à des limites soeurette..

Mange bien ton Donut comme ça y'en restera plus du tout pour notre grand plaisir!!
Encore pardon Mathilde..
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:25

Le physique de Teddy ça va, j'ai pas dit qu'il était moche moi ^^ C'est juste vraiment le personnage de Duncan que j'aime pas...Mais bon si on compare Jason Dohring avec Teddy, c'est même pas la peine de me demander, Jason l'écrase totallement.
Non, vous n'avez pas la capacité de me faire fuir, c'est juste impossible ^^. En fait c'est plutôt bien parce que pour une fois c'est pas moi qui parle trop ! lol


Eh mais vous disputez pas pour si peu, c'est qu'un vulgaire donut après tout.
Bien que j'apprécie Duncan pour au moins une chose : Il a eu le courage d'assumer son bébé mais sinon ça reste un donut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:32

Tant mieux si on ne te fais pas fuir..ça soulage Razz
Mouais j'aime pas trop son physique,rien à faire ça me donne toujours mal au coeur..

Donut ou pas la meilleur chose qu'il à fait c'est partir )rohhh la méchante)Vous êtes prévenue Piz et Donut on le même traitement pour moi !!!!

Désolé je suis bavarde !! Mais si tu lis les autres fics de VM tu verra que je suis toujours comme ça!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:24

mely23 a écrit:
jte deteste...t'à pas intérêt à parler de lui sinon je boude ta fic..

Non mais y'à des limites soeurette..

Tu crois que tu pourrais ??? Nan mais franchement t'es pas crédible ^^ mdr


pepete55 a écrit:
Eh mais vous disputez pas pour si peu, c'est qu'un vulgaire donut après tout.

Ne t'en fait pas Mathilde, nous sommes toujours comme ça, jamais de la vie on se disputerait ma soeur et moi, c'est juste pour rire ^^

Je dois dire que ça me rassure que tu trouves Teddy pas si mal !! Je parle juste du physique sinon le personnage de Duncan est bien trop mou pour me plaire ! Là nous sommes toutes d'accord de préférée haut la main Logan ! Wink dzzzzzzz pafffffffff du calme soeurette je dis pas ça pour te le prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:38

Evidemment je savais que vous ne vous disputiez pas vraiment, on se comporte exactement de la même manière avec mes amies et ma bff de l'autre forum. ^^
Franchement je sais pas comment on peut considérer Teddy comme étant moche, sinon je peux vous assurer que j'aimerai croiser tous les jours les mecs considérés comme beau...Bon, il y a mieux que Teddy c'est sûr mais il y a largement pire !!
Mais bon c'est sûr que Duncan (le mou du genou) ne peut plaire à personne, surtout face à Logan (totallement à part, incomparable, il est unique !!!!!!!!! hum...)
Enfin bref, je me tais, la prochaine fois que j'ouvrirai la bouche ce sera pour la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:50

Vous pouvez dire ce que vous voulez pour ma part que se soit Teddy ou Duncan ,je veux rien savoir... Pas du tout mon type, jvous le laisse sans aucun problème..

Mouais soeurette tu me connais trop, et en plus tu sais que ta fic est mon point faible( en fait c'est toi mon point faible)

Passez une belle journée les filles
et à se soir Smile)) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:17

Coucou Mathilde ,
Jcrois que tu sais qui je suis maintenant MDR^^
Me revoilà mais cette fois c'est bel et bien pour commenter ta fic Razz
Tu as raison de dire que c'est court mais de toute façon lorsqu'on lis ta fic c'est TOUJOURS trop court..
hahahaha Véronica qui a toute la misère du monde à dormir après le "fameux" baiser.. Elle n'arrête pas de penser à Logan et à son coeur qui palpite en tout sens...
Elle fini par s'endormir tout en pensant à Lily et à Logan ...
Et le lendemain elle s'en va au lycée tout en appréhendant la réaction de Logan.. Elle à bien vue que personne se moquait d'elle à son arrivé mis a part Wallace qui la trouvait de bonne humeur.. Et Logan qui arrive et s'en va direct vers elle.. Ouff son ptit coeur doit bein s'affoler.. Elle va faire quoi là?? S'enfuir ou Logan sera plus rapide?? UN ptit tours dans les toilettes( ahhh que de beaux souvenirs dans ses toilettes)
Bon ok je me tais et attend ta suite..

Merci pour cette suite ma belle.. Je suis vraiment accro ..
Bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:04

Et encore, vous avez de la chance, le forum sur lequel j'ai posté en premier, les suites étaient encore plus courtes ^^...En fait il m'arrivait d'écrire un petit truc et de pas pouvoir m'empêcher de le poster...
Comment va réagir Veronica ?! Que veut lui dire Logan ?!
Vous le saurez ce soir !! ^^

Au fait, merci pour ton commentaire !!!!! Comme d'habitude ! T'es rapide ! A croire que tu attends mes suites ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:10

ouppsss j'ai été repérée Smile
En fait je reçois les alertes sur mon portable et si je suis éveillé je vient te lire parce que Oui j'adore tes fics et je suis vraiment accro..

Bonne journée et à se soir!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:44

Moi aussi suis accro mais je ne prends pas toujours le temps d'écrire tout de suite après la lecture le comm...
Bon alors cette suite est assez sadique !!
Véronica qui fuit mais qui passe une mauvaise nuit... Rien ne lui fait oublier Logan (ça se comprend ^^)
Pauvre Logan, elle le laisse seul a cimetière, c'est trop triste...
Et à la fin tu nous coupe au meilleur moment !!!! Sad
Vivement ce soir qu'on sache la réaction de Véronica et surtout ce que Logan veut lui dire !!
J'adore cette fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit