Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Il voulait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:19

Votre avis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:29

J'ai trouvé cet OS très beau et émouvant.
Je sais pas trop quoi dire d'autre parce que je suis pas douée pour les commentaires !
En tout cas j'ai beaucoup aimé !
Merci d'avoir partagé ça avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:44

Très émouvant !!
On ressent toutes les peines et les sentiments que tu as mis dans cet OS !
Bravo, j'en ai le souffle coupé, les larmes aux yeux et le cœur retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:08

Merci vous deux. Very Happy Et de rien Pepete55, cela a été un vrai plaisir de partager cet OS avec vous. Smile

En tout cas, je suis contente de voir que les sentiments que je voulais transmettre sont bien passés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:04

Coucou Miss,
Je dois dire que cet Os m'a remuée.Encore une fois tu as su très bien faire passer les sentiments du grand frère qui ne veux pas partir et laissée sa petite soeur.. Mon petit coeur s'est brisé à la fin lorsque qu'il s'agenouille et la prend dans ses bras.. Tu as vraiment un talent pour faire passer les émotions et me faire pleurer par la même occasion.. Tes mots sont juste et fort..
Rien d'autre à ajouter mis à part merci de tout ♥️ pour cet OS qui est plus que sublime
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:46

Merci beaucoup Mel. Very Happy Ça fait vraiment chaud au cœur de recevoir pareil commentaire de ta part. C'est toujours bon, d'une certaine manière, pour un auteur de se savoir lu et encore plus si ça a plu. Smile Cela m'encourage à continuer sur cette voie, à continuer d'écrire (après tout, j'adore ça Very Happy). D'ailleurs, concernant ce one-shot en particulier, j'avoue que j'ai moi-même manqué de verser une petite larme lorsque je l'ai relu (mais où va le monde si même les auteurs se mettent à pleurer devant leurs écrits ? Razz Je suis trop sensible je crois... mais pourquoi je raconte ça, moi ? Smile). Merci d'être toujours au rendez-vous. Et désolée de te faire verser autant de larmes, mais c'était un peu le but, d'une certaine manière, dans le cas présent * se cherche des excuses * Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:09

Coucou miss,
Si ton OS m'a plu ?? il n'y pas pas de mot pour décrire toutes les émotions qui sont passée dans mon petit coeur en te lisant..
Je dois avouer que celui-ci est vraiment très poignant.. Surtout que j'ai tendance à visualisé les texte dans ma tête donc ça les rend encore plus fort...Et comme tu décrissi bien les émotions c'est tout simplement divin..

Ne t'excuse pas,en fait mes larmes démontre la justesse de tes mots ..
C'est vrai que tu as tendance à écrire des chose triste , mais comment tant vouloir c'est si bien écrits..( la boite de mouchoir va rester très prêt de moi maintenant)
Merci à toi
Stephie♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:21

Rajoute une bonne musique bien triste en fond sonore et ça renforce encore plus l'image et les sentiments je trouve (quand j'écris, je mets souvent un fond sonore, ça me met dans l'ambiance comme pour Piano rêve avec Comptine d'un autre été). J'écoute de temps à autres My immortal au piano également (le problème c'est qu'après je me mets automatiquement à pleurer et ce n'est pas vraiment évident d'écrire avec les yeux embués de larmes Razz Mais au moins, ça a le don de mettre le ton et il faut dire que cette musique est un vrai bijou- et non, je ne fais pas de pub Laughing ).
En tout cas, ne dépense pas trop en mouchoirs à cause de moi, hein, je m'en voudrais sinon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:41

Ohhhh làlà j'avoue qu'avec My Immortal D'envanessence ça fait encore plus pleurer.. moi je dois avouer qu'étant du Québec sans le vouloir j'ai lue ton OS tout en écoutant " un ange qui passe"
Et je dois dire que ça va aussi avec ton OS Piano Rêve

Pour ce qui est des mouchoirs, t'en fait pas si c'est pour lire de pareil écrits je peux bien me ruiner...
merci de tout coeur pour tout

Stephie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:56

Un ange qui passe... le titre me dit quelque chose, mais je ne suis pas sûre de l'avoir déjà entendue. En tout cas, vu son titre, elle doit être très jolie et bien triste aussi. EDIT : Je viens de voir le clip que tu as mis et en effet, elle est magnifique. Et tu as raison, ça correspond vraiment bien à Piano rêve.
Et de rien encore une fois, c'est toujours un réel plaisir de partager ces écrits avec vous et de susciter à la fois autant d'émotions. Cela me fait réellement chaud au coeur également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:04

Tu sais c'est nous les chanceuses , de pouvoir avoir la chance de lire de si magnifiques écrits..
Tant mieux si tu as aimé la chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:15

Oui, en plus je ne la connaissais pas finalement la chanson donc merci de me l'avoir fait découvrir. Very Happy Et si vous avez la chance de me lire, moi j'ai la chance de recevoir vos commentaires et c'est là tout l'or du monde (j'ai vraiment une âme de littéraire) pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:19

Rectification tu n'as pas juste l'âme tu as aussi l'écriture et le talent littéraire..

Tout le plaisir est pour moi de faire découvrir les talent des Québécois..
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:23

Et je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles chansons. ^^ Et comme je suis une adepte des chansons à textes... J'avoue que j'aime beaucoup Lynda Lemay (j'espère que l'orthographe est bonne - oui, j'arrête de raconter ma vie Razz). Vive le Québec et à très bientôt pour de nouveaux écrits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:40

tien comme tu aimes Linda Lemay voici une chanson du grand gagnant de la Star Ac ici au Québec.. C'est Linda Lemay qui a écrit cette chanson.. elle fait partie de mes préférée..

Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:33

Merci beaucoup Stephie, c'est vrai qu'elle est magnifique. Il a une belle voix ce gagnant et on reconnaît bien là le talent littéraire de Linda Lemay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:54

Je suis ravie de savoir que ça t'a plu moi à chaque fois que j'entend cette chanson ,j'ai des frissons ...

Tout comme lorsque je te lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:03

Je te comprends, c'est vrai qu'elle donne des frissons cette chanson, en tout cas si tu en as d'autres à me faire découvrir, n'hésite pas à m'en faire part par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

D'accord ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Il voulait vivre _
MessageSujet: Re: [OS] Il voulait vivre   [OS] Il voulait vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Il voulait vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit