Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:40

Coucou ^^

Voilà ma 1ére crossover xD Il n'est pas forcément nécessaire de connaitre la série Mutant X pour pouvoir la lire ^^ J'explique à peu prés les personnages et ce qu'ils sont mdrr
C'est surtout une fic basée sur l'humour avec Tony et Ziva Razz
Bonne lecture pour ceux qui liront =)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:03

Coucou Charline,
Avoue que tu es étonnée de me voir là^^
J'ai pas pu m'empêcher de venir lire ta nouvelle fic..
En plus j'ai déjà suivi un peu de loin la série Mutant X donc je visualise très bien les personnages..(J'ai regarder des épisodes, mais pas de saison complète , un épiosde de temps en temps lorsque j'y pensais... Mais je me souvient des perso^^)Voir un mélange d'eux avec NCIS ça va être électrique Smile surtout ave Tony et Ziva Smile
Donc l'équipe s'en va chercher Ziva ?? (en tout cas j'imagine)
Ziva à s'en doute eu peur de blesser Tony?
En tout cas moi c'est certain que je vais suivre cette fic, tu m'as même redonner le goût de regarder la série Mutant X ^^
à très vite pour la suite..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:36

coucou,

en effet je suis surprise xD je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un laisse de commentaire vu que la série Mutant X est finie depuis longtemps et qu'elle n'était pas trés connue ^^
Si tu visualises les personnages c'est une bonne chose =) tu pourras mieux suivre la fic ^^
Je t'ai redonné le gout de regarder la série Smile j'en suis contente surtout que je trouve la série trés interressante (du moins juste pour les saisons 2 et 3 car je trouve la saison 1 mal faite xD).
Bon aller je vais poster la suite ^^

Bisouxx et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:43

coucou,
Même si je ne l'avais pas regarder,je serais venue parce que je me suis attachée à l'auteuze!!!

En effet la saison 1 est médiocre mais bon je vais le regarder tout de même ^^

Je te commenterai ta suite se soir !!!
Bisous
Et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:52

Re coucou Smile

oooh c'est gentille ça Very Happy merci ^^
Moi j'avoue que quand je décide de regarder la série je ne me visionne que les saisons 2 et 3 xD et en général je mets la VOST (dans la saison 2 car dans les dvd de la saison 3 ils n'y sont pas) car je trouve que les voix françaises ne sont pas terribles Razz

oki oki comme d'habitude Wink Je te dis donc à ce soir =)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:51

héhéhé . Coucou Charline Smile

J'ai terminé ta suite et je dois dire que c'est du bonbon, ça se déguste sans modération ^^ Ziva qui attend l'équipe d'Adam sur le toit mais M. Tony qui veut absolument parler.. Quelques personnes qui veulent la mort de Ziva( pour faire changement) J'ai sourie avec l'éclair bleu^^ et pour finir Ziva et Tony dans L'hélix.. Pauvre Tony , il aurait dû rester au gym..
J'ai vraiment appréciée cette suite qui donne juste le goût d'en avoir plus...

Tu as vraiment une belle plume Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:46

coucou,
je suis contente que tu aimes bien cette crossover (surtout que c'est ma 1ére xD).
Ziva en danger ? on va dire que oui et non car cette fic est plus sur l'humour et il ne lui arrivera rien mdrr
Je viens de te poster la suite Wink
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:58

Coucou Charline ,

J'ai adoré cette suite comme toute les autres,quoi de plus normale lorsqu'on apprécie tes écrits.. J'imagine tellement bien Tony qui se demande ou il est ensuite qui revient comme un gosse après avoir visité le sanctuaire.. Ohhhh trop chouette un combat entre Shalimar et Ziva ça risque d'être super, et j'imagine bien Tony qui veux y assiter ..
Adam a raison ils vont vouloir capturer Tony, donc mauvais plan il doit rester, et je suis certaine qu'il ne sera pas déçu , il sera en bonne compagnie avec Jesse et Brennan
Rolling Eyes

merci pour ta suite, qui est toujours aussi captivante..
à bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:04

re coucou,

C'est marrant car plusieurs personnes m'ont dit la même chose concernant Tony xD
C'est vrai qu'on peut trés bien l'imaginer dans le sanctuaire mdrr ses réactions sont prévisibles xD
En effet, Tony risque de s'amuser avec Brennan et Jesse. De même pour Ziva mdrr
Ravie que cette suite te plaise ^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:07

Je suis fan de tes écrits donc oui je peux t'affirmer que ta fic me plait, sinon je ne viendrai pas la lire et te mettre un commentaire..

Tu as du talent, merci de me faire l'honneur de le partager..
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:16

Tu as du talent, ==> merci Embarassed
merci de me faire l'honneur de le partager.. ==> mais de rien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:33

Merci à toi de m'avoir redonner le goût de revoir cette série..
Surtout que les personnages était attachant..

Tu as bien cerner le caractère des personnage ce qui fait que ton récit tine encore plus la route...
Mercii et à très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:51

Ah, Mutant X... que j'adorais regarder cette série à l'époque quand elle passait sur M6. Very Happy * se souvient de ses folles années de jeunesse * Et j'avoue qu'en lisant ta fic, ça m'a donné envie de revoir quelques épisodes. Bon, je ne suis pas une très grande fan de NCIS, je l'avoue, malgré tout je trouve ta fic intéressante. Very Happy C'est bien écrit, plaisant à lire. Je t'encourage donc pour la suite. Smile


Dernière édition par Sheezune le Ven 19 Fév - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:07

coucou,

je suis contente que cette fic vous redonne envie de voir la série les filles ^^ c'est vrai qu'elle passait sur M6 et que ça remonte mdrr
J'avoue que moi je l'écris plus pour NCIS (enfin pour Tony et Ziva xD). Mais j'ai pensé que la relation Brennan/Shalimar et Tony/Ziva se ressemblait beaucoup et que ça serait amusant xD
Enfin bon, je suis ravie d'avoir une autre lectrice (surtout que je ne m'attendais pas à avoir de commentaire Razz).

Bisouxx et bonne soirée ou nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:49

mais tu sais bien que j'irai te lire ma belle..
Tu te débarasseras pas de moi comme ça Miss adorable^^

Tu as bien raison pour la relation Brennan/Shalimar et Tony/Ziva

bisous et a demain


Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:05

coucou,

J'avais même pas vu hier que tu m'avais répondu xD (faut dire que quand on a commencé à parler aprés j'ai plus regardé mes e-mails ^.^).
C'est gentille Miss Bavarde ^_^

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:52

Ohh mais tu sais c'est pas comme çi mon message et moi allions disparaître... Tu auras beau essayer bien fort .Ça marcheras pas

bisous Miss adorable

et à très vite autant pour les suites que pour bavarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:59

Salut ma chaussette,
Je veint aux nouvelles... Tu compte là continuer cette fic ou pas??

Parce que ça fait un moment, je sais que je suis gourmande mais je veux juste savoir a quoi m'en tenir avec cette fic..

parce que moi j'adore ^^( je sais c'est pas nouveau)
bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:25

Coucou ma Miss Bavarde ^^

Alors oui oui je continue cette fic xD elle est en cours d'écriture d'ailleurs mdrr Le chapitre devrait arriver d'ici 3 jours Razz (ou peut être avant). Je sais que je suis longue pour poster concernant celle-là mais une cross over est assez spécial à écrire vu qu'il faut tenir compte des caractères de tous les personnages (et tu sais que j'accorde une trés grande importance à ça xD). Alors avant de poster, je vérifie que chaque réplique, chaque geste pourrait en effet être dit ou fait dans la vraie série Smile

Bisouxx mmon Bisounours bleu que j'adore ^_^
Passe une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:34

ohh t'en fais pas hein je voulais juste savoir.. Tu prends le temps que tu veux..
Tant que ce n'est pas 1 an MDR

À bientôt ma chachou
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:41

mdrr 1 an ça ferait beaucoup quand même xD
Si je te suis bien, j'ai le droit de mettre 11 mois et 29 jours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:46

nonnnn et tu devrais y aller à partie de ta derniere suite..
Mais MA ChaChou me ferai pas ça..
Ne me fait pas des peurs mon coeur n'y survivra pas

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:39

Bonjour les gens,

Après une très longue absence concernant cette fic, je vous poste (enfin) la suite Smile
Croyez-moi, ça a été dure de me remettre dans le bain de ses séries mdrr
Bonne lecture ^_^

Bisouxx (ou chaussette pour une certaine personne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:43

Oh mon adorable chaussette droite adorablement sadique comme tu es chou d'avoir réussi a poster ta suite tant attendu..
[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_bounce [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_bounce [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_bounce
En effet je devais faire autre chose se soir [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_silent mais j'avais trop envie de savoir ce que tu avais écrits donc me voiciiiiiiiiiiiiiiiii( avec un comms de 2-3 ligne promis)

Tout d'abord tu prends le temps pour écrire hein, je sais que tu tiens a ce que tes personnages soit en osmose avec ceux des séries( vue que c'est un cross over Wink ) et je dois dire sur se point que tu le fais adimirablement bien.. Rien a redire sur les mutants et sur Tony et Ziva.. Tou est fidèle a ce qui aurait pu être mis en place a la TV ( j'aurais bien aimer voir se mélange ouffff ça aurait été spectaculaire.

Si tu as du te remettre dans le bain ( j'espère que tu avais enlever ta chaussette mdr) tu la fait de façon sublime parce que tu m'a rendu encore plus accro . Bon fini la blabla place au comms

J'ai "adoraimé" cette suite. Ziva qui doit apprendre a Tony la vérité sur elle. Et ce n'est pas chose simple surtout sachant qu'elle n'aime pas se dévoiler.Mais tu exprime bien que si elle le fait c'est surtout parce que Tony est en danger maintenant. Tu m'a fait sourire avec Tony qui lui dit de prendre la façon de Abby et qu'ensuite il préfère celle de Ducky mdr moi j'adore les 2 autant leurs façon de faire que les personnages il sont colorée et tout simplement attachant( je sias j'ai tendance a m'attacher au personnage secondaire plus qu'au principaux). Il n'a pas sembler plus surpris que ça( serait0il au courant de quelque chose? ) et au contraire notre Tony veux en savoir plus ( incorrigible celui-là) Et ça a du bon au moins elle ne se ent pas rejeter par son coéquipier et ami mais plutôt exaspérer par lui ^^. Je trouve mignon que pour montrer sa bonne foi il lui dise que sa première copine il l'a eu a 12 ans au lieu de 10ans MDR ( tu as bien cerné le personnage) J'ai éclaté de rire lorsqu'il parle de McGee hahaha quand il dit qu'il n'a jamais eu de copine ( ohhh le pauvre même dans ta fic il se fait rammasser ^^ ) Et l'allusion au film x-men est très approprié(je préfère largement Mutan-X a X-men) et Adam qui répond a Tony ( oh lala il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec lui mdr) Et lorsqu'il lui explique ce qu'est une féline mdr rien de plus a ajouter a part "la ferme Tony"

comme toujours je suis emballé par cette fic , c'est un plaisir de pouvoir a nouveau te lire ma chaussette , ça faisait longtemps ( si j'occulte celle de Stargate^^ ) je suis toute contente d'avoir pu te lire ma belle, y'a pas a dire tu sais comment me rendre encore plus folle de tes écrits!!! (quoi que je suis déjà folle , bavarde,impatiente,et j'en passe)

Ton bisounours bleu avec sa chaussette blanche

et juste pour toi Boooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:17

Coucou chaussette ^_^

En effet j'ai enfin réussi à me replonger dans l'univers NCIS (et je dois dire que ça fait du bien Razz).
HUm ... en effet tu devais faire autre chose affraid mais bon vu que j'ai eu la suite aujourd'hui et qu'il y en a une de prévue Lundi je ne te dis rien mdrr

Je suis ravie de voir que les personnages arrivent à rester fidèle à eux même (même dans un contexte totalement diffèrent xD). Comme tu l'as si bien, j'accorde une attention particulière à ce que mes personnages soient en osmose avec la série ^_^

MOi aussi j'aime bien les personnages secondaires (bon d'accord j'avoue quand même que mes deux chouchous sont Tony et Ziva xD). Mais un petit clin d'oeil aux autres personnages ne fait pas de mal ^_^

( tu as bien cerné le personnage) ==> celui ou celle qui n'arrive pas à cerner le caractère "amoureux" de Tony => me faire signe car ce n'est pas possible Razz
McGee je l'aime bien et j'adore quand Tony fait des allusions à sa vie sentimentale mdrr

Comme tous tes commentaires, cela me touche beaucoup que tu prennes le temps de me lire et de m'écrire tes pensées Smile Merci pour tout ma chaussette (folle) ^^

Bisouxx je t'adore ^_^

Le rituel : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque _
MessageSujet: Re: [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque   [NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS - Mutant X] Une vérité qui change tout ... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie