Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:52

Alors, qu'en avez-vous pensé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: Re: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:12

Coucou Jess,

Quand j'ai vu un OS de toi je me suis précipité pour le lire et je poste seulement maintenant le comm (désolé pas eu vraiment le temps avant !)
Alors au début tu préviens que c'est axé sur Jacob et ça m'enchante car J'ADORE Jake !!! Very Happy
D'habitude je me dis toujours que les OS sont trop court, j'ai toujours envie de plus et bien là je peux dire que cette histoire et complète et surtout elle est superbe !!
Tu m'as fait partir avec Jake (quelle chance Rolling Eyes Razz ^^) sur cette île mystérieuse et là j'ai était surprise et intriguée dès qu'il ouvre les yeux ! Qui sont ces 2femmes, j'ai eu plein de questions tout le long de ton écris, me disant tient sa pourrait être ça ou ça, mais à la fin je me rends compte que mes idées étaient fausses et j'ai adoré le déroulement de l'histoire ! Sauf bien sur quand Mia se fait tuer Crying or Very sad mais bon elle se sacrifie pour lui donc on comprend mieux mais c'est quand même triste...
Et à la fin une fois qu'il a libérer les prisonniers de l'île il n'oublie pas de leur dire qu'il va prévenir les secours !!
A la fin tout rentre dans l'ordre et il va quand même assister au mariage de Bella et Ed car ce petit séjour lui a ouvert les yeux...
Tellement beau, très bien écrit, rien à redire !! Tu me gâtes toujours autant avec tes écrits alors merci de me faire passé un si bon moment à te lire ! Cool
A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Bisous, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: Re: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:08

Merci beaucoup Mel. Very Happy Toujours ravie de te voir au rendez-vous. Et si j'ai pu te faire voyager en compagnie de Jake, eh bien c'est tant mieux, c'était le but après tout. Smile En ce qui concerne le partage de mes écrits... ce n'est vraiment rien, c'est moi qui doit te remercier de me lire et d'émettre ton opinion. C'est toujours bon d'avoir un avis autre que le sien. Razz A très bientôt pour un prochain OS de Twilight (peut-être Surprised).
Bisous à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: Re: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:24

Coucou ma Jess,
Tu sais que tu m'as fait travailler toi, j'avais vue que tu avais mis un OS mais tout comme l'ile il s'était évaporer, pas moyen de trouver sa trace et comme par magie il est réapparue se soir.. Alors ni une ni deux me voilà avant qu'il s'envole encore...

Je suis ravie que tu es posté ton OS sur Jake.. Comme je te l'avais dit ma soeur l'adore donc je savais que tu ferais son bonheur..
Tant qu'a moi, tu connais mon dégout( oupps ne me jeter pas la pierre) pour Jacob mais tu as su a travers tes lignes et avec ta façon d'écrire me faire l'apprécier un peu.. On resssent très bien qu'il est amer que Bella ai choisi Ed( le contraire aurait été affreux)on ressent sa peine et lorsqu'il attérit sur l'ile je me suis demander ou il pouvait être et là , quoi de mieux pour lui, l'ile est entourer de vampire, il a un compte a rendre avec eux même si ce n'est pas les Cullen, ça allait lui faire du bien de se défouler.. Très triste que Mia soit tué par amour pour lui, qui lui n'éprouve rien ... Au moins les vampires ne pouront plus tuer sur cette ile.. C'ets gentil de sa part de leur dire qu'il va leurs envoyé des secours( mais si c'est une ile, vont t-il la retrouver cette fameuse ile?? ) et puis finalement mis a part Leah qui le boude tous les autres sont content de son retour.. Et le voilà qui va au mariage de Bella avec dans la tête de tout faire pour l'en empêché...

Bravo ma belle , tu a su nous démontrer ce qui aurait pu se passer pour Jake entre le temps qu'il est partie après que Bella ait choisis Ed cheers ( je sais tu m'aimes ma soeur ça sert a rien de me faire ses yeux là) et son retour pour le mariage..
Merci pour cet OS même si je ne suis aps fan de Jake, je le suis de toi donc ça compense largement ^^
Bravo et n'hésite pas a en mettre d'autre Razz que se soit de Twilight ou de n'importe quoi d'autre Smile
bisous


Au fait juste pour savoir, suis-je a jour dans tes OS ou il y en a encore qui m'ont échappée??
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: Re: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:12

Tu es ma fan ? Very Happy Que ce mot résonne doucement à mes oreilles. Non, je ne suis pas folle. Razz Eh bien, j'avoue que je suis assez contente que tu aies dépassé ton dégoût pour Jake et que tu aies quand même lu cet OS. Et si j'ai pu te faire apprécier un petit peu Jacob, alors c'est tant mieux.
Pour l'instant, je n'ai plus de OS Twilight en stock (mais j'en ai un en tête, assez drôle, que j'essaierai d'écrire quand j'aurai le temps. Sur qui ? Principalement sur Alice et Jasper bien sûr. Razz).
Bah, pour la localisation de l'île... on va dire que Jake est super bon en orientation et qu'il aura su les guider au bon endroit ou leur indiquer le bon emplacement (il y a toujours une solution à tout). Au pire, il y a toujours le GPS. Mais non, je plaisante. Wink
Et rassure-toi ma belle, tu n'as raté aucun de mes OS alors Zen Attitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: Re: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:33

ahhh merci , je suis ravie de savoir que je suis a jour dans tes OS ma belle,
Eh oui je suis fan de toi^^
et trop chouette de pouvoir lire un autre OS de toi prochainement..

Peu-importe si c'est sur Twilight ou autre moi je suis preneuse de tout ce que tu écrits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse _
MessageSujet: Re: [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse   [Twilight] OS - L'Île Mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Twilight] OS - L'Île Mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit