Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:28

Merci à toutes les trois les filles ! Merci de prendre toujours le temps de lire et commenter mes fics !
eh oui "enfin" ! lol! Mais bon, il fallait bien attendre tout ce temps, le LoVe c'est compliqué...
Eh oui pour la première fois de ma vie j'ai pas été sadique j'ai pas coupé Razz

Par contre je dois vous annoncer que c'est bientôt la fin de cette fic, je suis très contente de l'avoir partagée avec vous... Mais pas de panique, il va y avoir une autre fic qui sera la suite à cette fic avec un énorme bond dans le futur (mais j'arrête là les révélations)

Encore merci ! A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 4:59

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Affraid Bientôt la fin [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Affraid nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux pas , je me suis a ttaché à cette fic moi !!! (surtout a L'auteure [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_razz ) Ouf il va y avoir une suite, [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_cheers [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_bounce [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_bounce [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_bounce merciiiii, c'est sur que je serais au RDV !!!!!!!!!
Un bond dans le temps?? et bien ça promet d'être interresant [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_razz
Ma miss Dickette, c'est un plaisir de te lire et de venir te mettre un petit comms à chaque fois, parce que tu le mérite amplement

gros bisous ma belle et encore félicitation !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:47

coucou ma miss Dickette,

Oh yeahhhh une suite , en plus tu as voulu nous avouer un truc mais tu as cesser juste a temps :'(

Trop chouette de les voirs s'embrasser de la sorte et encore mieux lorsque Logan se stop lui-même pour retourner auprès des autres et en plus ils font tout pour ne pas que les autre saches pour eux. 6 mois plus tard ( autant de temps ) je me suis demander s'il ne s'agissait pas de Mac et Dick mais non s'est bien notre couple fétiche, et en plus ils se cachent mais bon ils n'ont jamais été très bon pour se cacher et Dick se prend les pieds dans le sac de notre V . Le secret est dévoilé mdr aller sort de la chambre V xD
Et puis le 6 ans plus tard, làa encore ej em demande s,il ne s'agit pas de Mac et Dick ou de noptre couple qui a eu des enfants.
Mais en tout cas j,adore toujours et j'ai hâte de savoir ce que tu voulais nous dire avant de t"arrêter( moi curieuse?? non jamais ) mdr
Bisous
et surtout continue ton excellent travail ma belle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:32

Coucou la Dickette !!

Voici enfin mon comm avec un peu de retard...
OMG !!!!!!!! Mais bon, avant que je n'en dise plus, je vais faire mon commentaire à l'endroit et ne pas commencé par la fin ^^
C'est super qu'ils s'embrassent si passionnément, je suis vraiment heureuse de lire ce passage !! Par contre ils sont fort pour ne rien montré aux invités ^^
1 mois plus tard, personne n'est encore au courant !! Ils ont vraiment bien tout caché ces 2 là !! Et puis Dick qui se prend les pieds dans le sac ! J'ai bien aimé sa réplique, notre Dick national quoi Razz
Et là, tu m'as totalement scotché avec ton "6 ans plus tard" !!!!!!!!!!! Shocked waouw, je meurs d'envie d'en savoir plus ! L'attente va vraiment être longue tu sais alors ne tarde pas de nous la posté sinon je vais devenir dingue !!! ^^
A qui sont ces enfants ? Est-ce Mac et Dick les parents ? Ou bien V et L qui vont au mariage de Dick et Mac ? Ou alors tu vas nous faire un autre couple, peut être Wallace avec sa petite amie ? Olala j'ai plein de suppositions alors VIIIIITE une suite ^^
Bisous à toi et merci de me rendre si accro Rolling Eyes Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:04

Merci pour ton com !
Eh oui; le LoVe est bien fort pour se cacher...
Heureuse que la réplique du Dick t'ai plut !
Comme tu as l'air impatiente d'avoir la suite j'essayerai de poster ce week end, de toute manière j'ai des suites en stock vu que ça fait longtemps que j'ai écrit cette fic, après faudra passer à la partie 2 avec un autre bond dans le temps mais j'en dit pas plus silent
Pour les parents de ces enfants ne compte pas sur moi pour le dévoiler avant de poster Razz
Encore merci !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:06

Coucou ma Dickette !!

Et non, tu ne rêve pas, c'est déjà moi qui vient te faire mon comm ^^
Je ne veux pus prendre autant de retard donc vu que je viens de terminer de lire cette super suite, je t'écris tout de suite mes ressentis !
Déjà je te remercie d'avoir posté rapidement ! Je suis ravie que ma 1ère intuition fut la bonne : c'est bien Dick et Mac les parents Very Happy Comme j'aimerais voir leurs enfants ^^ C'est super tout ce bonheur et ce n'est pas le cauchemar de V qui va empêcher notre LoVe de se marier !!!
Tout était très beau, c'était un beau moment !
J'en conclu que c'est la fin de la 1ère partie ?? Vivement la suite alors Very Happy
Bon dimanche et merci pour cette belle aventure qu'à été ta fic Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:10

Eh beh t'as fait vite !
Merci !
Je suis contente que tu aimes !
Bravo pour avoir trouvé que Mac et Dick étaient les parents !
Il me semble qu'il reste une suite pour cette première partie et ensuite je passe à la deuxième.
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:34

Coucou Miss Dickette xD
Oh toi, si je t’avais en face de moi je te tordrai le coup. Mais ça ne va pas de dire des choses comme ça? Pas géniale, tu es vraiment trop dure avec toi ma belle.
Que dire de cette suite (pas géniale pfff n’importe quoi)
J’ai adoré ta façon de nous faire comprendre qu’ils s’agissaient de V et L qui allait se marié. Hahaha, ramené les fantômes de leurs passée c’est une excellente idée. On ressent aussi qu’ils sont amoureux. Et c’est avec un sourire que tu nous apprend qu’il s’agissait bien de Mac et Dick les parents de ta précédente suite et encore mieux que ça fait 6 ans que le LoVe est ensemble sans rupture (wahouuuuuuu) et voilà la réponse tant attendu.Moi aussi je stressais, il y aurait juste manqué ça que notre V dise non a L. Mais l’amour est le plus fort donc elle lui dit oui, je suis certaine que l’assemblé à retenue leurs souffle xD
Comme toujours te lire est un plaisir, merci ma belle !!!!
À très vite pour la suite (surtout qu’elle est déjà écrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:44

Merci !
Oh mais si elle était pas géniale cette suite, je te jure que dans la qualité d'écriture c'était un peu naze... Mais bon je me tais sinan je vais me faire frapper dessus Razz
Contente que tu aimes toujours !
A +
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:40

Coucou miss Dickette,

Et bien, tu as vraiment terminé cette fic en beauté !!! Very Happy J'en ai eu des frissons quand elle lui apprend qu'elle est enceinte cheers Vraiment merveilleux...
Et Même la famille Casablancas ont un nouveau bébé !! Olala que de bonheur pour cette fin qui clos une sublime fic ! I love you
Bravo, merci pour ces bons moments et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la 2ème partie Razz
Passe une bonne journée, à très vite !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:44

Merci beaucoup !
J'essayerai de poster le début de la deuxième partie demain si je peux comme ça tu n'auras pas trop à attendre, mais je tiens toute suite à dire que vous risquerez de vous poser des questions quand j'aurez poster quelques suites de cette deuxième partie... J'en dis pas plus (j'ai pas dit grand chose à vrai dire) Twisted Evil
Merci d'avoir suivi ma fic dès le début !
Je suis contente que ça t'ai plut.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:52

Mais c'est bien normal de suivre une telle fic !!! Very Happy Je me suis régalé de te lire et c'est moi qui te remercie pour tes écrits Wink
Déjà que j'ai hâte de te lire mais là avec tes petites informations j'en suis encore plus impatiente bounce Heureusement pour nous tu ne tarderas pas à posté la suite (demain si tu peux cheers ) donc je vais essayer de me contenir et d'attendre demain ^^
Alors à demain, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

Coucou ma Miss Dickette,
Et bien voilà la fin de la première partie à ta fic, qui je dois bien avouer m’a conquise. Étant une fan de VM et du LoVe (va savoir pourquoi) j’ai été bine servie avec ta fic.
Passons à la fin de cette partie, c’est super mignon la façon dont V apprend à Logan qu’ils vont être parents. MDR « endurance » il est bien placé ce mot. Keith qui apprend a accepter Logan, Mac et Dick qui ont eux aussi un enfant et pour couronner le tout , une association qui est ouverte pour les femmes et les enfants battue, vraiment trop chouette.
Tu nous laisses présager un avenir plus que meilleur pour nos charmants protagonistes. Mais comme il y aura une 2ième partie je suis mitigé , il se passe toujours quelque chose à Neptune surtout avec L et V dans les parages, donc j’attend avec une certaine appréhension ce que tu vas leur faire voir à tous.

Merci pour cette partie qui a été un vrai délice à lire, et compte sur moi je serais là pour la partie 2 quand tu posteras xD
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:13

Merci beaucoup ! Je suis contente que tu aies suivi toute ma fic et que tu aies aimé !
Merci pour tous les commentaires que tu me laisses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com