Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:54

Coucou Mathilde,

Oh làlà une suite du tonnerre.. La bombe est enfin lâché c'est Jake Kane qui veux la mort de Logan.. Et Logan qui avoue qu'il a tué Celeste cheers cheers (oupss c'est pas ça qu'on doit dire ) Véronica qui lui dit encore des méchanceté( tout pour se coouvrir de ses sentiments) Nonnnnnnn fallait bien que ça arrive, Jake veux échanger Logan contre papa Mars( au moins elle se montre rétissente un peu)
C'est super gentil que toute la bande veuiile être là.. Sauf les 2 intrus qui n'on rien a faire là( byebye Charlie et Julie) Dick qui ne veux pas abandonner Logan( au moins lui montre vraiment qu'il tient a Logan) et fallait s'y attendre que Logan pose la question a dudu, c'est tout de même étrange qu'il soit revenu à se moment précis..
Ohhh Véronica qui est ave Logan et Duncan.. hahaha elle ne s'imagine pas Julie et Logan se marié( je suis certaine qu'elle se voit mieux à la place de Julie)
Et la petite conversation entre eux est sublime, au moins Véronica sait que Logan l'aime encore et toujours..Et lorsqu'elle se perd dans ses yeux , dommage que Dick arrive nous aurions pu avoir droit au baiser du condamné lool..
Donc ils doivent se rendre dans la grange( et sans doute au pas de course vue que papa mars est peut-être en train de se vider de son sang)

Mercii ma belle pour cette suite , elle est toujours aussi sublime a lire ..

à bientôt pour la suite
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:20

coucou Mathilde,

Me voilà avec mon comms ^^
Comme toujours une suite sublime, On ressent bien que Véronica n'a pas envie de laisser Logan entre les main de Jake , même si son père est très important pour elle , elle sait que Logan compte pour elle, bien plus qu'elle n'oserai l'avoué. Duncan qui essai lui aussi de raisoner son père , peine perdu.. L'échange fini par se faire au moins Keith est toujours en vie, Je savais que Mélinda était croche.. La garce Mad .. Et les voilà qui parte et laisse Logan seul nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.. Dick qui veut qu'on trouve unplan( et moi donc) VÉronica qui n'a pas l'intention de laisser Logan non plus.. C'est quoi se plan a la con, faire croire que Duncan est du coté de son père.Mais ça marche..NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNN NONNNNNN il n'a pas tirer sur Logan hein?? sinon je vais pas m'en remettre moi..
CuellaMathildeD'Enfer .. tu as brisé mon ti coeur là..

merci pareil pour cette suite, que j'attend avec impatience la suite pour savoir qui est tombé...

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:55

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise.
Désolée d'être trop sadique pour révéler qui s'est fait tiré dessus lol
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:56

rohhhh la vilaine..
Mais merci pareil ma belle,c'est toujours un grand plaisir de te lire Smile

Passe une belle semaine
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:25

Coucou Mathilde,
Bon alors encore une fois je suis tête en l'air car je n'avais pas lu l'avant dernier chapitre... Embarassed
J'ai pris du retard et je m'en excuse ! Mais là c'est bon je suis à jour !! (dans tes fics du moins Razz )
Alors comme ça c'est Jake qui est derrière tout ça Shocked je n'aurais pas cru ! Mais bon avec le flash back sur la mort de Céleste on voit à cause de quoi il en veux à Logan ! Mais ce n'est absolument pas une raison de vouloir le tuer ! Evil or Very Mad
Bref je vois que Julie et Charlie sont vraiment des "membres à part" ils ne vont même pas avec la bande d'amis... Ils sont pareil, limite faudrait qu'ils finissent ensemble Razz

J'ai beaucoup aimé la déclaration de nos tourtereaux Rolling Eyes Smile
Que de suspens dit moi !! Heureusement que Véronica à trouver un plan en attendant la police !
Mais à la fin tu nous tue sur place (et c'est le cas de le dire Crying or Very sad ) !! Qui tombe à terre ? Sur ce coup j'espère que tu ne vas pas faire mourir Duncan, il a quand même risqué sa vie pour son ami et surtout il a la petite Lily à s'occuper !!!
Oh vite une suite pour ne pas qu'on trépigne de trop (quoi que c'est trop tard Razz )

Merci pour cette suite et vivement la prochaine bounce
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

Merci beaucoup !
Bon aller, dans un élan de gentillesse, je vais vous dévoiler une information : Sur les 2 personnes qui tombent au sol, 1 va mourir, l'autre va s'en sortir.
Par contre qui est-ce ? mystère, ne croyez tout de même pas à des miracles de ma part, je ne parlerai pas ! lol
Je suis contente que tu aimes et c'est pas grâve pour le retard !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:12

Moi j'opte pour Jake qui meurt et logan qui est touché et qui va s'en sortir ..

Parce que si c'est l'inverse moi je tue moi-même Jake, au pire Duncan , ça me dérange pas non plus ( je sais je suis pas gentille, peut m'importe tant que Logan s'en sorte le reste met bien égale mdrr


bisous ma belle et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:49

Coucou ma belle Mathilde,

Encore une suite merveilleuse^^ Donc Logan est salement amoché ( nonnnnn)
Véronica qui est très inquiète pour SON Logan.. Keith qui lui interdit d'aller le rejoindre.. Hahaha Dick qui est certain que Logan ne restera pas encore lontemps a l'hopital..(il a bien raison) Keith qui leur donne 2 semaines (mdr il est pas detective pour rien) a d'autre comme si Julie compte vraiment pour Logan...
Super idée de ramener Lily, et de super façon en plus Smile elle le fait se réveillé et quel réveil, il cri Véronica ( troppppp chouette)

Vraiment une suoerbe suite , qui donne juste le goût d'en lire d'avantage ^^

je te souhaite une belle semaine

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:13

Voilà je rattrape encore mon retard... Embarassed Mais bon là c'est moins grave, je n'ai qu'un seul jour de retard donc ça va encore ! ^^

Au début quand j'ai vu que Logan faisait partie des blessés j'étais dégoutée !! Le pauvre, à peine sorti de l'hôpital qu'il y retourne encore...
Pauvre Veronica qui ne peux pas aller le voir, mais Keith à raison de protéger sa fille ! Il l'aime trop pour risquer quoi que ce soit !
J'ai beaucoup aimé ton passage entre Lilly et Logan, c'était très bien ce moment !
Et à la fin quand il crie "VERONICA" !! J'ai vraiment hâte de lire la suite !! bounce
Bravo et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:34

Merci pour vos commentaires les filles !
Je suis contente que ça vous plaise, à part le fait que j'ai amoché Logan lol
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:51

Coucou Mathilde ,

Tu es toute pardonnée pour ton retard vue que moi aussi je suis en retard mdrrr donc 1 point partout balle au centre ( désolé je suis un peu folle, mais ça tu as du le remarqué Smile )

Ohhh Dick s,en veut encore pour Cassidy, le pauvre c'est pas facile a vivre tout les jours , ils ( Véronica et Logan) devront lui faire entendre raison avant que ça le bouffe de l'intérieur.. Eurkk vlà Dudu Razz bon il veut faire la paix et le meilleur moyen ramené le sujet de Véronica et triangle amoureux ( pffff y'en a qu'un qui compte vraiment .. et pas beosin de le citer silent mais si l'une de vous essayer de me faire croire qu'elle a vraiment aimé dudu et bien bonne chan!!! cheers )
En tout cas Logan a raison sur un point elle sait pas choisir ses mecs Dudu , Piz des vrai mocheté ..
hahaha Véronica qui attend impatiamment que 8 hrs sonnne pour voir Logan et outch papa veux l'accompagné.. MDR il leur donne une journée( il connais bien sa fille)
Ouach pas très bonne impresion lorsqu'on entre et voit ses 2 ex rirent ensemble. Mias bon Dudu a fait une bonne chose ,il les as laissés seul

Vivement la conversation entre eux

Merci pour cette suite toujours aussi plaisant à lire

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:03

merci à toi pour ce long commentaire ! Je suis encore désolée pour cette attente et je suis contente que ça te plaise.
C'est pas grâve que tu sois folle, je me sens moins seule comme ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

Coucou Mathilde,

Merci pour toutes ses suites, je vais commencé dans l'ordre pour ne pas m'embrouiller, donc sur celle ci que tu auras le 1er comm ^^
Toujours aussi drôle ce Dick, mais le pauvre rêve encore de Cassidi...
Je suis contente que Jake soit mort, comme ça il ne risque plus de faire du mal autour de lui !
Tant mieux si Duncan et Logan se parlent de nouveau, c'est bien !!
Il comprend enfin qu'il doit laisser V et L seul à seul Smile
Super suite !!

Par contre Embarassed j'ai remarquée une petite faute, rien de grave mais à chaque fois que je vois ce genre de faute je ne peux m'empêcher de le dire Embarassed
Citation :
Duncan : Si on m'aurait dit que Veronica Mars
C'est "Si on m'avait dit..."
Voilà c'est dit ^^ Excuse moi hein Embarassed

Alors à très vite pour une suite, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

Merci !
Désolée pour la faute et t'inquiètes pas, j'ai l'habitude qu'on corrige ce que j'écris ma meilleure amie est une véritable maniaque des fautes d'orthographes ! mdr
Encore merci pour le com !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:57

Coucou Mathilde !!

Super déjà la suite cheers MERCI
J'ai adoré ce chapitre !!
Bon ok quand j'ai vu que Julie venait les déranger j'ai eu envie de la tuer sur le champ mais après quand j'ai vu ta toute dernière réplique je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un sourire jusque derrière les oreilles ^^ Very Happy
C'est bien que Logan est était honnête avec sa petite amie, au moins elle est au courant et il ne se ment pas à lui même !! Maintenant reste plus qu'à ce que Veronica revienne vers lui et qu'il est une discussion (ou alors qu'ils s'embrassent tout simplement ^^) Ils en meurent d'envie tout les 2 de toute façon !!
Oh vivement la suite bounce et encore merci pour ce chapitre Very Happy
Bisous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:04

Merci !
Mais c'est pas gentil de sourire du malheur des autres (cette pauvre julie...) mdr
Eh bah, t'as l'air impatiente d'avoir la suite !T'inquiètes pas, elle arrivera pas trop tard...
Encore merci ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:16

Coucou Mathilde,

bounce bounce bounce Géniale ta suite, j'ai beaucoup aimé le "déjà vue" et le fait qu'ils soit attiré l'un vers l'autre mais grrrrrr sadique auteure que tu es nous ramené Julie ( que veux tu y'a des personnage qu'on aime pas) qui arrive au moment ou ils allait s'embrasser Evil or Very Mad Véronica qui est toute chamboulé par tout ça .. Pour une fois je suis d'accord avec dudu( oui c'est très rare ) mais c'est vrai que sait-on de Julie??
Ahhh Logan au moins il a dit la vérité à Julie autant sur ce sa relation ave Véronica que sur ses sentiments envers elle..Et quelle surprise affraid il l'aime toujours( Véronica je précise mdr)

Très chouette suite , merci pour tout.. toujours aussi plaisant de te lire Wink
Bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:42

Coucou ma chère Mathilde,

Youppiiiiiiiii une suite , Oh je suis vraiment désolè pour Julie , la pauvre qui a été éconduite par Logan ( mias bon au moins il a dit la vérité il aime V.. donc bye bye Julie, enfin depuis le temps que j'attendais ça) Bon maintenant Logan ne sais plus si c'est une bonne idée, (faudrait bien qu'il se branche un peu là ,ça aiderais un peu ^^)
Mais il faut le comprendre , il a eu peu peur d'être econduit par miss Mars..
Et elle est pas mieux elle essai d'occulter ce que Lyly lui a dit..
Il en font vraiment qu'a leur tête ses deux là.
Mac et Dick ensemble( je suis vraiment étonné) j'avais hâte de le revoir celui-là me semble qu'on le voit pas assez mdr.
En tout cas c'est super qu'ils soit ensemble.


affraid tu ose me traiter de sadique et toi?? hein tu nous fais mariner a savoir qui est le couple qui s'embrasse..J'imagine que c'est Dick et Mac et que c'est Logan qui va arriver ( même si dans mon coeur je préfèrerai que se soit le LoVe) mais tu es cruelle toi aussi..
bisous a bientôt ma belle

tu écrits toujours bien et c'est toujours un plaisir de te lire ,
merci pour cette suite qui est vraiment très bien

Et j'ai regarder le Grand Dick de loin mdr^^
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:29

Coucou Mathilde la Dickette lol!

Super une suite !!!! J'étais toute contente d'aller la lire alors je la commente avec le même enthousiasme Very Happy

Pour Julie, c'est mieux ainsi au moins elle sait la vérité ! Mais ça nous laisse libre champ pour imaginer les scénarios du LoVe Very Happy bounce Et là crois mois que mon cerveau fume Razz

Veronica qui s'ennuie devant son ordi, heureusement pour elle Mac l'invite à sortir et ça leur fait du bien à toutes les 2 Very Happy Et Mac qui manque de s'étouffer quand V parle de Dick Laughing j'adore les voir amoureux les 2 là Cool

Et pour la fin alors là tu as vraiment agis comme la pire des sadiques Evil or Very Mad c'est pas bien du tout de nous faire ça, comment as-tu osé ?? Crying or Very sad ça va être dur d'attendre la suite tu sais bounce
Mais comme ma soeur j'ai l'impression qu'il s'agit de Dick et Mac sur le canapé, tu nous fera languir pour le LoVe et tu nous feras une plus belle scène ^^ (bah quoi j'ai droit de dire mes rêves non ^^)

Voilà ma Dickette Razz alors à très vite j'espère et merci pour cette suite formidable !
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:02

Merci pour vos commentaires les filles !
Moi, cruelle et sadique ? Eh beh...on m'appelle pas Mathild'enfer pour rien... lol!
Enfin je suis apparement appelée la Dickette depuis peu, je me demande combien je vais avoir de surnom... Laughing
"Et j'ai regarder le Grand Dick de loin mdr^^" j'espère bien... Suspect
Encore merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:07

oh oui MathildeD'enfer xD c'est promis je regarde de loin pas envie que tu te froisse un muscle en essayant de lancer quelque chose jusqu'au Québec HaHaHa

Et pour les surnoms c'est simplement parce qu'on t'apprécie beaucoup !!!

Bon week-end ma tite Dickette adorée
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:15

Coucou Miss Dickette^^

Je le savais , je le savais, je le savais!!! Que c'était bien Dick et Mac et que Logan allait arriver ,c'était trop évident..Même si on a espéré un peu que se soit le LoVe..Logan qui aurai aimé être a la place de Dick( pas en train d'embrasser Mac mais V hein ) pas grave j'adore lorsque Dick dit "Je t'aime" a Mac et qu'ensuite il va voir Logan tout perdu de ressentir ça pour la première fois.. MDR Logan qui lui sort ce que le Dick lui avait dit a propos de V.hahaha mais bon au moins il lui dit de ne pas tout gâcher et le Dick lui répond aussi que lui et V sont fait l'un pour l'autre (tout a fait d'accord) qui ne serais pas d'accord mis a part les anti-LoVe??

Bravo pour cette suite ma belle je me languis de savoir la suite à très bientôt

bisous
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26

merci pour ton commentaire !
Bravo d'avoir trouvé que ce serait eux avant que je poste, c'est vrai que c'était dur lol!
des anti- LoVe ???!!!!!! Ca existe ça ? Personnellement je n'en ai jamais rencontré...
Encore merci pour ton commentaire !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:47

Coucou ma Dickette Razz

Me voilà pour rattraper mes 2 comms de retard Embarassed

Je suis contente qu'il s'agisse de Dick et Mac pour plusieurs raisons :
* ils vont bien ensemble
* ça permet d'avoir une belle discussion entre les 2 amis
* Dick voit sa vie changer
* nous aurons une scène encore plus belle quand notre LoVe sera de nouveau réuni Very Happy
Oui j'ai beaucoup aimé le moment entre Logan et Dick, ce qu'il lui dit est tellement vrai ! L'amour est la meilleure chose du monde et tant que nous ne sommes pas amoureux nous ne pouvons pas comprendre les autres... Bref bravo pour ce passage
Smile

Tu n'es pas satisfaite de ce dernier chapitre ??? Mais pourquoi donc ? Il est vraiment super bien ! D'un côté on a la discussion des garçons, de l'autre celle des filles ! Et ce qu'on peut voir tout de suite c'est qu'ils se disent quasiment les mêmes choses !! Ils sont tous amoureux et se compliquent la vie !
Le coup du lutin et de l'elfe j'aime bien aussi, j'ai souri car c'est une jolie idée Wink

Voilà alors bravo pour ces 2chapitres, je les aimes beaucoup et les trouve complémentaires !
Passes une bonne soirée et à bientôt pour mes comms de retard Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:59

Merci pour ce com !
Je te l'ai déjà dit et je te le redit, pour le retard ce n'est vraiment pas grâve...
Je suis super contente quand tu me mets un commentaire, enfin je suis contente pour tous les commentaires de tout le monde en fait Very Happy
je suis contente que tu aies aimé, personnellement je sais pas je trouve que cette suite est un peu en dessous, il y a un truc qui cloche mais j'arrive pas à trouver quoi exactement, ça sonne pas bien...
Pour le lutin et l'elfe, en fait quand j'avais écrit ça (ça fait un bon bout de temps...) c'était la période de Noël, alors vous verrez dans les prochaines suites d'autres petites choses en rapport avec Noël...j'en dis pas plus...
Encore merci !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit