Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:31

Merci beaucoup les filles ! Vos avis chaleureux me rassure énormément car je doutais beaucoup du résultat de ce chapitre (je continus à en douter voir même à le détesté, mais je crois qu'il faut bien un chapitre qu'on aime moins que les autres tôt ou tard). Bref, je pense écrire la suite cette semaine et la postée le week end qui arrive SI tout va bien, promis je ferai le plus vite possible en tout cas.

PS: j'ai écris le chapître 2 de ma fic NCIS et je vais la postée très rapidement, donc là aussi j'attends vos avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:19

Salut ! Me voilà pour mon com !
Déjà merci d'avoir posté, même si on a attendu pas mal de temps tu as vu on a été sages ! Smile

Contrairement à ce que tu as dit je ne trouve pas que cette suite était "merdique", j'ai bien aimé même ! Que dis-je ? J'ai adoré !!!!

Edward enfin parti !!!! Twisted Evil !!!!! Désolée je ne l'ai jamais beaucoup aimé...
Je m'attendais pas à ce qu'il réagisse autant bien, même si en fait c'est plutôt logique, je pensais seulement qu'il en voudrait un peu plus à Jacob...

Je suis contente que Bella ait été si honnête avec lui; malgré la tristesse que ça lui procure de voir Edward partir.


En tout cas j'adore ! Et j'ai hâte de lire la suite !

PS : Désolée de ne pas lire ta fic NCIS, c'est une série que je ne regarde pas, alors déjà que je suis pas très calée sur Twilight, je crois que je comprendrai rien...
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:24

Merci Pepette pour ton commentaire, tu me rassures en disant que tu as aimé...
Moi aussi je suis contente d'être débarassé du cas Edward (mais qui sait s'il ne va pas revenir?) Twisted Evil En tout cas, je tenais à respecter son caractère, car même si je le déteste, il n'a toujours désiré qu'une chose : le bonheur de Bella et ce même si c'est avec un autre. De plus, il désirait par dessus tout qu'elle conserve son humanité, alors je pense que cette transition est logique (si on suit le personnage).

Bref, pour ce qui est de ma fic NCIS, tu peux la lire quand même car elle n'est pas bien compliquée, de plus mes personnages viennent de se rencontrer, alors tu n'as pas grand chose à savoir car je démarre à la fin saison 3 et honnêtement, je n'avais pas vraiment accrocher avant la saison 4 avec l'arrivée de Ziva...
Si tu veux je pourrai te faire un rapide résumé de la série pour que tu comprennes mieux?
A toi de voir, mais un seul conseil : voit la série ! Elle est vraiment géniale, surtout à partir de la saison 4 (tu as un assez grand retard, car on est déjà à la 7 ! mais il n'est jamais trop tard pour bien faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:49

Tu ne seras pas la première à me conseiller de voir la série... Mais je ne sais pas pourquoi elle ne me tente pas tant que ça... Je verrai bien quand j'aurais plus de temps.
Pareil pour ta fic, j'essayerai de la lire vers septembre, j'ai pas beaucoup de temps pendant les vacances...
Je passerai voir des résumés sur internet pour mieux comprendre et je te poserai des questions si je suis perdue...
Hâte de lire la suite de ta fic en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:32

Merci pour la suite que tu as postée !
J'adore !
C'est pas croyable, Bella se rend à peine compte qu'elle aime Jacob, elle est prête à le crier sur tous les toits, enfin ! Et qu'est ce qui se passe ? Jacob est parti ! Décidément, ils vont avoir du mal ces deux là...
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:35

De rien, l'imagination est revenue de plein fouet alors j'en profite un max !
J'espère que la suite te plairas...

Pour ma part, je cours lire la suite de "après elle une autre vie" de ce pas !

Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:50

Coucou Jojo,

hahaha, celle-là je n'y avait pas penser... Fallait le faire quand même , faire partir Jacob au moment ou Bella se rend compte que c'est de lui qu'elle est amoureuse. Pauvre Bella qui se faisait une joie de lui sauter au coup et boum c'est Rachel qui ouvre et qui fini par lui annoncer son départ (les mecs on cette facheuse habitude , partir pour qu'elle soit heureuse) Ed la fait 2 fois et voilà que c'est autour de Jacob.

Elle veut ratisser tout les coin pour le retrouver, et bien bonne chance Bella , mais tant fais pas il va revenir ( quand Jojo l'aura décidé xD )

Bravo pour cette suite, surprenante mais j'ai bien aimé, ça plaît toujours de torturer nos couple fétiche ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:43

Merci, contente que ça te plaise, et oui tu l'as bien compris, c'est mon passe temps favoris de torturé nos deux compères (et pas qu'eux d'ailleurs...) Twisted Evil
Mais ne t'en fait pas la suite arrivera dès demain ! Car non seulement je l'ai déjà écrite, mais en plus je dois m'absenter 10 jours sans internet là où je vais, alors je vous laisse un petit cadeau en guise de compensation...

Mais je crois qu'il me manque celui de quelqu'un encore...ne serait-ce pas celui de Mel ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:59

Voilà, j'ai posté le chapitre 14, j'attends vos réactions.
J'ai oublié de préciser que vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant 10 jours, alors si vous m'envoyez des messages et que je ne répond pas, c'est normal, je n'aurai pas accès au net là où je serai. Voilà, alors je vous dis à dans 10 jours. Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:31

Je viens de lire la suite et j'aime toujours autant !
C'est bien de voir que Bella n'est pas seule dans ses recherches.
Mais apparemment ça risque d'être long...
Ah ! 10 jours à attendre !!!! Je veux la suite moi !
tant pis, j'attendrai sagement...
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:49

Coucou Jojo
Oh mais c’est chouette ça, 2 suites rapproché, rien de mieux pour me mettre de bonne humeur.
Bella qui est très matinale et réveille même son père. Elle est prête à tout pour le retrouver et papa va l’aider (pas vraiment le choix non plus) La voilà partie pour La Push, je la comprends de préféré voir Seth que Leah. Hum Jake n’a vraiment rien dit a personne puisque même Seth l’ignorai, comme toujours Leah est dans les parages et s’en prend à Bella, elle n’a pas tord. Ce n’est pas parce qu’elle a ouvert les yeux que tout doit être parfait. D’un autre coté , ça aurait été trop rapide lol. Seth qui va l’aider et voir avec la meute ce qu’ils vont faire et ensuite il a promis de rappeler Bella.
J’ai bien aimé le POV de Seth, c’est vrai que Leah s’est vue en Jake quand Bella a choisi Ed. Oh mais c’est que Sam n’est pas du tout heureux d’apprendre que Jacob à quitter sans prévenir. Mais bon ils vont tenter de le localiser s’ils le peuvent
Bella ,ou lalala elle en est déjà a se dire qu’il est sa raison de vivre( elle va un peu vite là, il a peu de temps c’était Ed SA raison de vivre( toute les mêmes les filles, a peine qu’elle comprenne qu’elle aime, qu’elle croit que s’est l’homme de leurs vie, même si quelque jours auparavant c’était un autre) Attend elle pensait vraiment que c’est LUI qui allait l’appeler, et bien dommage ce n’est que Seth.
Hein?? Elle veut vraiment demander l’aide des Cullen?? Bon Alice voudra sans doute l’aider, vue qu’elle lui a promis de toujours être là pour elle-même si elle n’était plus ave Ed, mais je ne compterais pas sur l’aide des autres, Franchement c’est en dernier recours parce que là c’est vraiment bas de la part de Bella de vouloir faire appel a eux.
Papa qui a fait passer le message un peu partout et le bouche a oreille va faire son chemin pour avoir des nouvelles de Jake.
Hum comme ça , ça va prendre du temps avant que Jake soit retrouver et bine ça promet dis moi ^^

Merci pour cette suite, qui nous démontre bien que Bella est prêt à tout pour le retrouver. A bientôt pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:01

Ma chère Joëlle,

Avant toute chose, MERCIIIIIII pour ces 2suites !!! Dès que je les ai vu je les ai dévorés mais comme j'ai du retard partout je prends seulement maintenant le temps de venir te commenter... Je sais, pas bien, mais mieux vaut tard que jamais Embarassed

Voilà, maintenant je peux enfin te faire mon commentaire (enfin mes commentaires puisque j'ai 2 suites à faire !) ^^

chapitre 13 : Rien que le titre je me suis dit que ça ne laissait rien présager de bon Sad J'ai donc lu avec une crainte qui était fondé puisque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Jake est parti... Je vais avoir du mal à m'en remettre tu sais...
Mais sinon j'ai beaucoup aimé le début car on peut y lire une Bella surexcitée par sa nouvelle vie qui est censée commencée ! Tous les sentiments sont très bien décrits, c'est beau l'Amour Rolling Eyes Very Happy
Mais quand Rachel vient ouvrir la porte et que par la suite elle donne le mot de Jake à Bella et bien là tout mes espoirs se sont envolés... Non, ce ne sera pas pour tout de suite le bonheur... La seule chose positive là dedans c'est que grâce à ça ta fic continue et donc je peux continuer de me régalé avec tes chapitres suivants Cool (même si pour le moment il y aura des passages de tristesse...)
Heureusement elle peut compter sur l'aide de Charlie !J'aime énormément leur relation ! Ce côté père/fille m'avait manqué dans les livres !! ça va être long d'attendre le lendemain pour lancer les recherches, mais l'essentiel et qu'il est là pour l'aider Wink

Chapitre 14 : encore MERCI pour la rapidité de postage ^^
6h45, c'est déjà bien qu'elle est dormi jusque là ! Pauvre Charlie, le mauvais réveil que lui fait subir sa fille Razz mais là elle est sur qu'il est réveillé !!
La pauvre est à bout et ça se comprends bien, je serais dans le même état... Elle se décide à aller à la Push et c'est une bonne idée, il faut qu'elle regagne la confiance de la meute maintenant.
Ouf, elle tombe sur Seth mais bien entendu Leah ne tarde pas à montrer le bout de son nez ! Toujours aussi agréable à ce que je vois... Mais bon en même temps on sait bien qu'elle a raison... Seth est vraiment super ! Fidèle à lui même, il va aider Bella dans ses démarches et la soutient ! Il est adorable.
Avec le POV de Seth on se rend compte que Leah n'est pas si mauvaise que ça mais elle se cache derrière se masque de méchanceté, là aussi elle est fidèle à elle même, tu as bien respecté leurs caractères.
Bella de son côté se rend compte de tous les sentiments qu'elle éprouve son beau loup, il était temps ma cocotte Razz Razz Seth n'apporte rien de neuf mais au moins il tient sa parole et lui téléphonera dès qu'il aura du nouveau. Et du côté de Charlie ça bouge aussi, c'est plutôt bon signe mais tu m'a achevée avec ta dernière phrase Shocked elle résonne encore dans ma tête "Mais je ne me doutais pas à ce moment là que les recherches seraient beaucoup plus longues que prévu…" Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad C'est dur là... Alors si seulement le prochain chapitre pouvait arriver vite, ça m'aiderait (à mon tit cœur et à moi Rolling Eyes ) à aller mieux !!

Voilà alors comme toujours tu te doute bien à quel point ça m'a plus Very Happy même si c'est triste quand même... J'adore ta fic et le mot est faible alors merci pour tout !
Je te dis à très vite pour un nouveau comm Wink Passe une bonne soirée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:48

Coucou Jojo,

Me voici avec mon commentaire sur ta suite xD
Hahaha j’adore le fait que Bella compte le temps qu’elle est séparée de lui. Ouf 5 semaines déjà et rien, et malheur pour elle, les Cullen sont partis rejoindre Ed. Son calvaire prend pourtant fin lorsqu’un contact de Charlie a retrouvé sa trace, ni une ni deux la voilà partie, même si papa est stresser de la voir partir il le fait de toute façon elle aurait sans doute fuit. J’aime beaucoup le lien qui uni Charlie a sa fille. Chose qui malheursuement n’a pas été assez dévelloper à mon goût dans les livres. Hahaha elle a la trouille lorsqu’elle est enfin rendu devant chez lui. Un moment tendre lorsqu’elle lui saute au cou et ensuite c’est la déchéance, il a mal, la revoir lui rappel ses raison de son départ et malheursement si Hannah n’était pas arrivé a se moment là Bella aurait pu lui dire qu’elle n’était plus avec Ed mais en voyant cette fille tout s’est éffondré autour d’elle et Jake qui ni comprend rien (non mais franchement elle a fait tout ses kilomètre et lui il n’essai même pas de savoir pourquoi)
Sachant que tu n’allais pas nous les faire revenir emsemble trop vite, je me demande bien ce que sera son retour a Forks. Charlie risque d’être très inquiet lorsque sa fille va le rappeler. Que va-t-elle faire ? Partir de là-bas tout de suite ou essayer de lui parler une dernière fois? Va-t-elle reprendre contact avec les Cullen?
Bravo pour ta suite la miss xD
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:42

Coucou ma chère Joëlle !!!

Désolé pour le retard mais j'ai eu une panne internet pendant 5 jours, je te racontes pas l'horreur ! Surtout quand je vois toutes les fics que j'ai à rattrapé... Quand j'ai vu que tu avais posté je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit cri Embarassed J'attendais depuis longtemps la suite alors la voilà enfin !! Very Happy Maintenant je passe au commentaire !

Bon alors avant tout, sache que ton chapitre est super bien écrit (comme toujours) et que j'ai eu pleins de sentiments en moi au fil des phrases. Je suis passé de l'excitation (comme Bella) à la déception à la fin...
Mais reprenons au début.
Alors ils sont resté 5semaines sans nouvelles de Jacob !!! Sad C'est vraiment horriblement long ça... Je comprends que Bella se résigne à l'essentiel et qu'elle ne sorte plus. Mais heureusement Charlie à retrouver sa trace cheers Quel papa formidable ! Ils sont unis et soudés et j'aime ce rapport très présent dans ta fic.
Après tant de route, Bella arrive enfin au garage. Et là, encore heureux que le patron lui donne l'adresse car sinon j'aurais étais trop frustrée !! ^^ hihi
Je comprends son hésitation devant la porte, mais elle trouve le courage et j'ai adoré ta phrase :
Citation :
La porte s'ouvrit sur l'être le plus beau qui soit. Il était enfin devant moi, ce grand, fort, musclé et magnifique garçon.
Que dire de plus ? C'est clair que de le revoir après tout ce temps ça a du être un grand soulagement et donc elle fond dans ses bras. Mais après tout va trop vite, pas le temps des explications que cette Hannah arrive Evil or Very Mad Alors là j'étais dégoutée ! mais pourquoi ?????? pourquoi ?????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et quand on lis les POV ont voit le manque de dialogue, elle s'en va sans rien dire, préférant garder ses sentiments pour elle et pleure seule dans l'ascenseur. Lui ne l'a retient pas, n'en a pas la force et pense qu'elle est toujours avec Ed.
La seule chose qui me donne un petit espoir c'est que Jacob à vu la larme de Bella, va-t-il alors se poser plus de questions ? La suivre ?

Tu ne peux pas me laisser dans cet état, il ME FAUT une suite !!!!! Je t'en pris ne tarde pas trop pour nous donner ton prochain chapitre bounce bounce

Merci pour tout, passe une bonne fin d'après midi et à très bientôt j'espère.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:28

Au cas ou vous n'auriez pas reçu l'alerte, j'ai mis le chapitre 16, alors allez vite lire pour me donner vos avis Razz

PS : merci pour vos commentaires précédents, je n'ai pas eut le temps de vous le dire avant avec mon stage et la rentrée, bref merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:49

Excuse moi, en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour lire et commenter, mais promis je vais te laisser un petit message bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:50

Coucou Joëlle,

Ce n'est pas que je n'ai pas eu l'alerte, c'est juste que je n'ai pas eu le temps avant !!
Alors me voici à présent pour enfin commenter ta sublime fic qui me chamboule à chaque fois !

Grâce au POV de Jacob on en apprend plus sur sa relation avec Hannah et on voit bien que c'est plus elle qui est sous son charme qu'autre chose ! (en même temps comment ne pas l'être ?? Rolling Eyes ) Bref ^^ Elle le pousse à revenir à La Push mais malheureusement il ne veux pas pour le moment.

Heureusement que Charlie était là pour Bella, sa présence est rassurante mais elle part se coucher et ça se comprend. Mais elle se prend quand même en main et ne se laisse pas aller autant qu'avec Edward. Angela l'aide à se divertir le plus possible même si ce n'est pas évident.
Mike ??? Quelle horreur, en plus elle accepte d'aller à sa fête... Mais bon, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour se changer les idées ! Elle a bien fait de suivre sa règle n°1 et de ne pas être à l'heure dite à la fête ! Ouf pour elle il y a du monde, elle n'est pas seule avec Mike ^^ Mais comme lui n'attendait que ce moment, il profite de l'instant où Bella était sortie prendre l'air. Pff, quel lourdo ce mec, en plus il lui parle d'Ed... Et comme si ça ne suffisait pas il tente de l'embrasser pale affraid Heureusement il n'a pas réussi, elle a eu le temps de s'écarter ! Du coup je comprends qu'elle est envie de partir, j'aurais fait pareil ^^
Une fois à la maison elle se retrouve seule et là, je suis scotchée par la personne qui vient lui rendre visite !!! Je pensais que ça allait mal tourné, mais j'ai étais très agréablement surprise de la tournure des évènements ! C'est vrai qu'elles ont plus de points communs qu'on ne pourrai le croire. Du coup c'est belle et bien un début d'amitié entre elles 2 ! Very Happy Et c'est vrai qu'elles doivent s'y habitué vu le lien qui se tisse entre Sue et Charlie... Et mine de rien, cette soirée à fait du bien à Bella et elle arrive enfin à s'endormir.

Retour avec notre cher Jacob... Il se pose les bonnes questions et ce rends effectivement compte qu'il ne révèlera jamais sa vraie nature à Hannah, comme l'avait dit Leah. Par contre, je ne dirais qu'une seule chose sur ta dernière phrase (et là je m'adresse à Jacob ^^ lol) : il ne faut jamais dire jamais !!!!

Alors il me tarde vraiment de lire la suite comme à chaque fois !! Bravo pour tout et encore merci ! Alors à très bientôt, bonne fin de soirée et bonne semaine Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:40

Mille merci pour ton commentaire Melissa, ça me fait super plaisir ! Je comprend que tout le monde soit super occupée, moi la première en cette rentrée 2010...bref, ça me fait plaisir que tu aimes et j'espère que la suite (qui est déjà écrite) te plaira encore plus !
Wink

Bonne nuit et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:34

Bon, me voici enfin, avec mon retard immense, franchement désolée ! Sache quand même que c'est pas parce que c'est toi, hein, j'adore ta fic ! C'est juste que cette année j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.

J'ai beaucoup aimé le POV de Jacob, c'est bien que tu nous explique un peu comment il a rencontré Hannah (beurk Hannah ? Ca me fait penser à VM, la fille avec qui Logan sort un moment Mad ).

Bella qui va à la fête chez Mike ?! Elle s'est toujours pas rendue compte que c'était un boulet ou quoi ? Encore heureux qu'elle s'en va vite fait bien fait, manquerait plus qu'elle se soit laissée embrasser...
J'aime beaucoup aussi après la discussion qu'elle a avec Leah qui au final essaye un peu de la rassurer...

Enfin bref, j'adore toujours autant ! Encore désolée pour ce retard ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:21

Merci pour ta review et sache que je comprend pour le manque de temps, car j'en suis moi même victime Wink
Pour ce qui est du prénom Hannah, c'est justement de VM que je m'en suis inspirée, j'ai détesté cette fille, alors autant gardé le même prénom, mais pour celle de ma fic, elle ne sera pas aussi bête et collante que celle de VM heureusement...enfin tu verras bien.
Pour Mike, oui c'est un boulet incontesté donc pas de surprise (même si Bella l'était encore visiblement Twisted Evil )
En tout cas merci et je pense mettre la suite ce week end alors soyez prête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:03

Coucou Joëlle,

Merci d'avoir enfin posté, je me suis régalé à lire ce nouveau chapitre !!
Par contre, ça fait bizarre de ne pas avoir eu des nouvelles de Jacob... (et oui il me manque mon p'tit loup Rolling Eyes Razz )

Bon alors rassure toi, pour ma part j'ai tout compris en ce qui concerne le temps dans le POV de Victoria. Son premier POV, lors de la visite chez les Volturi était très bien fait, je me suis vraiment bien imaginé la voir dans leur demeure de Volterra.
Tout se passe comme elle l'aurait souhaité, il lui laisse carte blanche pour son plan diabolique...
Il lui faut donc 6 mois pour éduquer Riley et commence à créer les nouveaux-nés à Seattle. En fin de compte, tu nous à dit la vie de Victoria en quelques POV et nous revoici au présent puisque Leah dit que c'était la veille son moment passé avec Bella.
C'était un dur moment quand tu rappel à notre souvenir Harry et Billy... Crying or Very sad

Heureusement les loups ont repérés la rouquine et l'arrivée de ces nouveaux nés, ils ont le temps d'aller récupérer Bella et la protège pour Jacob. Très belle esprit de famille, mais en même temps Leah à vu qu'elles pouvaient devenir amie donc je pense qu'elle l'apprécie de plus en plus.

La bataille est sanglante, mais heureusement les vampires sont tous morts. Par contre Leah est en très mauvais état et j'ai peur pour elle. C'est sur que si Carlisle était là il aiderait à la remettre sur pied... Olala tu finis vraiment ce chapitre en me laissant pleins de questions !! Vivement le prochain pour qu'on en apprenne d'avantage bounce
Leah va-t-elle s'en sortir ? Aura-t-on des nouvelles de Jacob ? et les Cullen, vont-ils revenir suite à cette attaque ?? Je meurs d'envie d'avoir la suite tout maintenant ^^

Alors je te dis à très vite, j'espère que ton rhume va mieux et ne t'embête pas trop !?
Bisous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

Merci Meli pour ton agréable commentaire, j'adore quand ils sont développé à souhait ! cheers
Ca me fait super plaisir de voir que tu as aimer et que mon chapitre était suffisamment clair malgré la quantité d'informations...
Pour ce qui est de tes questions, eh bien je n'ai qu'une chose à dire : tu auras les réponses bien assez tôt ! Alors patience !
Merci de me suivre avec autant d'assiduité en tout cas Very Happy

PS : mon état s'est un peu améliorer, j'ai pris bêtement froid en me promenant à la Défense (foutue bourrasques de vent ! Evil or Very Mad) En tout cas, c'est gentil à toi de prendre de mes nouvelles...

Bon ben je crois qu'il ne me manque plus que 2 commentaires pour être totalement comblée (en espérant qu'elles se reconnaîtront...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:57

Voili voilou, le chapitre 18 n'attend que vous ! En espérant qu'il vous plaise...J'attends les commentaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:36

Coucou ma chère Joëlle !!!

AAAAHHHHH enfin le chapitre 18 !!! cheers Et en plus avec un titre plus que super !! J'avoue qu'avant de lire je me suis imaginé un peu ce que tu avais pu nous concocté mais je n'ai pas pu résisté bien longtemps et j'ai tout de suite lu ton super chapitre !

Tout est basé sur le POV de Jacob, il se décide enfin à téléphoner à Rachel ! J'aime le clin d'œil que tu as fait quand tu as parlé du fait que Paul était chez elle !! Il le mets enfin au courant pour Leah et de ce fait, Jacob décide tout de suite de rentrer à La Push pour voir Leah. Mais bon, tout ne pouvait pas être tout bien tout de suite et Hannah part avec lui... Evil or Very Mad Ok c'est par gentillesse mais moi ça me rends folle !!!!!!!
Heureusement pour lui elle ne pose pas trop de questions...

Bella est là elle aussi, la pauvre, le coup au coeur que ça a du lui faire quand elle a vu Hannah... Mais d'abord, place au retrouvailles avec la meute ! Tout se passe bien et surtout j'ai bien aimé le sermon de Sam car il a parfaitement raison et je pense qu'il fallait que quelqu'un lui remette les idées en place.

Jacob va voir Leah et cette dernière, bien que ces douleurs soient sérieuses, reste toujours fidèle à elle même ^^ Une vraie guerrière cette fille !! Mais j'adore son sens de la répartie et le fait qu'elle lui pose les bonnes questions ! Dommage qu'il ne lui demande pas plus d'explications quand au fait qu'elle sache pour Hannah... (Et encore, là tu n'as pas était totalement cruelle, c'est un peu plus loin que tu m'as achevé Twisted Evil )

Une fois sa visite à Leah terminée, il doit aller chercher Bella mais ne sais pas quoi lui dire et en même temps elle ne lui en laisse pas trop le temps puisqu'elle s'éclipse pour aller voir sa nouvelle amie. J'aurais aimé savoir ce qu'elles se sont dit !!

Et là, tu m'as donné le coup de grâce lorsque, pendant sa conversation avec Embry, il n'a pas le temps d'avoir sa réponse !!!!!!! Pourquoi Hannah revient trop tôt ?? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (tu vois dans quel état je suis à présent !!! ^^)

Et le pire (comme si ça ne suffisait pas Rolling Eyes ) tu nous mets un moment entre Hannah et Jacob, le tout sous les yeux de Bella Evil or Very Mad alors là j'en suis toute triste... Il la laisse partir pensant qu'elle est encore avec Edward.... Tu es cruelle ma chère, j'te le dit ! Razz

Mais bon, tu t'es juste un petit peu rattrapé à la fin, quand tu les laisse dans des chambres séparés tous les 2... Ouf, manquer plus que ça quand même... !!

Enfin voilà, tu as mon commentaires à chaud car je viens à l'instant de dévoré ton chapitre !! (j'avais du retard sur le fo Embarassed ) Alors j'espère que le chapitre 19 ne tardera pas trop sinon je vais me rendre malade !! ^^

Je te dis à très bientôt, passe une bonne soirée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:57

WoW ! Ca c'est du commentaire, j'adore ! cheers
Bon pour commencer, merci des compliments, c'est toujours super motivant et rassurant ! Ensuite, je sais je suis sadique, mais vous n'aimeriez pas autant cette fic si mes personnages ne souffraient pas autant et je crois qu'elle serait déjà finie depuis bien longtemps alors...vive le sadisme !

Pour la discussion Leah/Bella, je te donne une petite info en avant première (parce que c'est toi hein), tu sauras ce qu'elle se sont dit dans le prochain chapitre, tu auras même droit au POV de Bella retraçant ses pensées, alors patience ! (j'espère ne pas en avoir trop dit...silent

En ce qui concerne cette chère Hannah, eh bien la pauvre fille est tombé sous le charme de notre Jacob et franchement, on ne peut pas lui en vouloir pour ça hein...faut dire qu'il est irrésistible le bougre ! Tu verras bien ce qui se passera entre eux Twisted Evil

En tout cas merci pour ton commentaire et pour ta fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 8 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com