Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

Salut à toutes!!

Je viens moi aussi apporter mon soutien comme Stéphie (Mély) a celle qui écrive des fic qui plaise ou pas là n'est pas le débat..
Moi je par du principe que si t"aime pas tu lis pas et on passe à une autre!!
Ce système de plus et moins me sort par les trou de nez !
Je trouve qu'il n'y a rien de plus injuste que de mettre des - a des auteuses qui prennent de leur temps pour nous écrire des fics!!
Moi non plus il y a des fics avec des couples que je ne peut pas même en rêve accepter ,genre Véronica/P** j'arrive pas à l'écrire tellement Smile bon ça c'était pour rire!!
En tout cas Melles sachez que nous vous soutiendrons et que nous on aime vos fic ,continuer comme ça!!
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:24

Coucou les filles !
Je suis également entièrement d'accord avec vous pour le système de + et des - !
En faite entre admins on pensait que ça apporterait plus de choses positives mais quand je vois des - dans des fics comme les vôtres ça me révolte Mad Alors surtout ne prenez pas ça mal et continuer vos merveilles !
Je suis aussi d'accord sur le faite que si les lectrices n'aiment pas les couples il serait préférables qu'elles passent leur chemin plutôt que de mettre des -... Enfin bref, sache que je suis à 100% derrière toi Joëlle, ta fic est juste sublime !! Alors continue sans te soucier du reste ! Wink
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:27

Merci de prendre mon partie lol Embarassed
Mais ne vous en faites pas, je le fais avant tout (même si c'est égoïste) pour moi et ensuite pour les lecteurs, alors si vous aimez bien sûr, ça n'est que du bonus, mais sinon, tant pis...
Quoi qu'il en soit, vous aurez la suite dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:29

Merci Jojo , et ça va être un plaisir de te lire dimanche ..une heure plutôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:59

Bah alors! Mille excuse mais je n'ai eu aucune alerte! Depuis que j'ai lu le premier chapitre scratch je sais pas pourquoi mais je vais vite tout lire et remedier à ça!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:19

Vas-y rattrape ton retard et dis moi ce que t'en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:06

Olalala! Que de suite! Mon Dieu ! Pauvre Billy! Pauvre Jake! Je sens qu'il ne va pas bien accepter son retour! Bells va avoir du boulot et les cullens vont devoir faire attention! Un loup en colère c'est vraiment dangereux! Vivement la suite! Et encore mille excuse pour mon retard! Surtout que je me serrais bien délécté de ta sublime plume plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:33

Merci mille fois du compliment, je suis rassuree de voir que j'ecris bien malgre tout lol
J'espere ne pas vous decevoir par la suite...a dimanche pour mon prochain post ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:00

Coucou Joëlle !

Merci d'avoir prévenu pour les mouchoirs.... Ils sont nécessaire à la fin de ce chapitre Crying or Very sad Bon commençons par le début, il fallait bien une discussion entre Bella et son père, ils sont troublés tout les 2 mais se parlent quand même un peu donc c'est toujours ça !

L'appel à Ed qui est enfin compréhensif à l'égard de Bella et qui lui dit qu'il sera là pour elle... Tu respectes bien l'ambiance on se croirait réellement à la suite du livre !
Et puis l'enterrement Crying or Very sad le cimetière bondé tellement Billy était apprécié de tous.
Paul et Jared qui sont désagréables avec Bella et Sam qui n'est pas vraiment mieux mais à la politesse d'attendre la fin de l'enterrement...
Et le pire de tout : quand tu parles de Jake Crying or Very sad Crying or Very sad si triste et démuni qu'on a qu'une envie c'est d'aller le prendre dans nos bras.... Le regard qu'il jette à Bella pour ensuite partir vers la forêt... On se dit qu'enfin elle va le suivre et non, Sam est là il l'attrape au vol pour qu'il est une discussion !

Bref je ne me suis pas assez rassasié de ce nouveau chapitre et il me tarde déjà de me jeter sur l'autre !! Tu vois dans quel état t'as suite m'a mise !! Quel talent ! Parfait, sublime, juste et incroyablement absorbant ! Je n'ai pas enlevé une seule seconde mes yeux de l'écran !
Alors merci et à mercredi pour la suite ! Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:03

Aaaaahh si tu savais à quel point ça me fais plaisir d'entendre ça ! cheers
Savoir que j'ai réussi à te captiver est un pur bonheur ! Ne t'en fais pas tu l'auras ta discussion Bella/Jacob mercredi sans faute ! Mais ça sera après 21h car je rentre tard ce jour là.
En tout cas mille merci pour ton commentaire qui est juste parfait lol et très encourageant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:26

Mais de rien, c'est tellement vrai !!
Merci à toi de me prévenir de l'heure pour mercredi comme ça je ne viendrais pas toutes les5 minutes vérifier si la suite est en ligne Razz
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:31

Je m'efforce d'avoir des égards pour mes lecteurs, tout comme j'aimerais que les autres auteurs en ai pour moi. J'ai horreur de ne pas savoir quand viendra la suite, obligé de vérifié tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

Désolée d'arriver en retard pour la lecture...J'ai eu pas mal de problèmes à régler ce week end....
Pfiou...J'adore cette suite !
Oulala Charlie en veut à Edward ! Compréhensible...
Les amies de Jacob en veulent à Bella ! Compréhensible...
Jacob, le pauvre qui est tout triste ! Compréhensible...
J'arrête avec mes "compréhensible"...
Franchement Bella qui se fait attaquer par tous les côtés à cause de sa fugue... Je comprends qu'ils lui en veuillent mais quand même...
Très émouvante cette scène au cimetière.
Ah ! Pourquoi ?! Je m'attendais à la confrontation Bella/Jacob et finallement c'est pas pour maintenant ! Sad
Tu te rends pas compte de ce que tu nous fais là ! Pauvres accro que nous sommes....
Et qu'est ce que Sam va dire à Bella ?
Pfiou que de questions !!
Je veux la suite !!! Je suis totallement dingue de ta fic !!!
Merci pour ce chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

Lol patience mes pti loups ! La suite est mercredi, c'est à dire 3 petits jours ! C'est pas la mer à boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:49

Ouh ! Pas la mer à boire ? C'est toi qui le dit lol
3 jours durant lesquels je vais me poser pleins de questions ! 3 jours durant lesquels je vais devoir supporter les cours 'passionants" du lycée alors que je préférerai être en train de lire la suite de ta fic ! lol
Bon ok, j'attendrai 3 jours, de toute façon je crois pas avoir le choix...
Par contre mercredi je saute sur la suite !!
Hâte de voir ça !
Merci pour ta super fic !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:53

Merci à vous de prendre le temps de me lire !! C'est un vrai réconfort de lire vos commentaires tous plus gentil les uns que les autres, c'est mon seul salaire alors je m'en délecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

Coucou ma belle jojo,

me voilà avec mon ti comms moi aussi^^
Pourquoi le temps ets toujours maussade le jopur d'un enterrement( en tout cas mis a part celui de ma grand-mère qui était très ensolleilée tout les autres ont toujours été sous la pluie) La petite converstaion avec Charlie était a prévoir.. Il a toujours détesté Ed encore plus depuis qu'il l'avait quitter dans la forêt.. donc c'est sans surprise qu'il ne soit pas heureux qu'il soit de retour....
Ah au mois ED a changé d'avis , c'est sans doute dû au petit lutin Alice.. Mais bon tant mieux s'il ne compte pas l'empêcher de voir Jake..( de toute façon elle y serais aller pareil avec ou sans son consentement..
Ahh Fallait bien s'attendre a ce que Paul et jared soit de mauvais humeur en voyant Bella , et Sam qui veux lui parler.. Aieeeee c'est mal partie pour elle..

Et Jake, tu as bien démontrer la peine qu'il a et aussi la façon qu'il regarde Bella m'a donner des frisson ,il est pas du tout content de la voir..Et quand il s'enfuit dans la forêt et que Bella veux aller le rejoindre ..grrr faut que Sam veuille lui parler a se moment précis.. Mais bon tu nous avais prévenue qu'il voulait lui parler.. Et c'est sans doute mieux ainsi..

Bravo miss pour nous faire ressentir autant de chose ...
A mercredi pour la suite...avec la conversation Jake/Bella
Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:39

Merci Steph ! Des com's comme ça j'en redemande ! Vous êtes géniales les filles, vraiment encourageantes !
A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:41

tout le plaisir est pour moi ma jojo,
Tu écrits très bien alors comment ne pas vouloir mettre un ti comms en retour c'est la moindre des choses..

Bisous et a mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:46

Coucou JoJo^^

Bon me voilà ave mon comms Wink t'en fais pas pour l'heure tardive , c'est des chose qui arrive..
Ma soeur a faillit faire une attaque de ne pas voir ta suite, mias elle a fini par se calmer et aller au dodo Smile ♥️

Ta suite est très intense, je comprend que Sam veulent protéger Jake en lui disant qu'il ne veux plus qu'elle l'approche .. Il sait mieux que quiconque comment est jake depuis la mort de Billy..
Ahh Charlie en a encore après Ed..(c'est pas prêt de changer aussi)
L'échange entre Bella et Jake est très forte, il ne veux plus la voir, il est désemparé et déçu par elle et surtout il a beosin de trouver quelqu'un pour se venger..
Elle epnsait vraiment qu'il l'acceuillerai les bras ouvert après qu'elle soit partie comme ça...

Ahhhh c'est la vie , elle a fait son choix et doit maintenant en assumer le prix..

Bravo pour ta suite ma belle xoxo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:33

J'étais plus là hier soir...désolée !
Oulala géniale cette suite !
Outch la conversation Bella/Jacob s'est mal passée, bien que je le comprenne tout à fait...
J'aime trop trop ta fic !
Et à chaque fois je veux la suiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:17

Coucou Joëlle,

J'ai dévoré ta suite avec un immense plaisir !
mely23 a écrit:
Ma soeur a faillit faire une attaque de ne pas voir ta suite, mais elle a fini par se calmer et aller au dodo Smile ♥️
Oui j'avoue Rolling Eyes mais ce n'est pas de ma faute je suis trop accro à cette merveilleuse fic !

Je m'attendais à une discussion comme ça entre Sam et Bella... Un Sam qui prends son rôle plus qu'au sérieux, en lui disant de ne plus aller voir Jake, elle a bien fait de tenir tête et de dire qu'elle voulait l'entendre de la bouche de son ami !

Charlie qui dit à sa fille que la punition est remise à plus tard ^^ Il n'a donc pas oublié ! Par contre il a été sympa pour la couvrir pour l'école (mais c'est surtout parce que ça l'arrangé lui aussi ^^)

J'ai ressentie de l'angoisse aussi pendant le trajet et lorsqu'elle se trouve devant la porte j'ai eu peur de continué la suite et quand j'ai trouvé le courage est bien tu m'as déstabilisée avec cette sublime phrase... miam
Citation :
Ô mon Dieu, j'avais presque oublié qu'il avait un corps de rêve, mon cœur rata un battement et je ne pu m'empêcher de rougir à la vue de son torse musclé, la matité de sa peau jurant avec la blancheur de son unique vêtement. Me donnant une claque intérieure, je me forçais à rediriger mon attention vers ses yeux.
Waouw quelle description Embarassed Rolling Eyes Very Happy

Et puis après je suis vite redescendue sur terre vu la façon dont il lui parle... Je comprends qu'il réagisse ainsi mais c'est dur de lire ça...
J'ai hâte de lire la suite pour voir comment tu vas dérouler ton histoire !! Very Happy
Bonne journée, bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:00

Contente d'avoir suscité en toi tant d'émotion Mel et merci de continuer à me lire les filles (ça aurait vite pu lasser cette histoire)...

C'est vrai que c'est dur la façon dont Jake traite la pauvre Bella, mais après tout si on se met à la place de Jacob, non seulement il a perdu son père, mais en plus Bella lui a préféré son vampire, alors il a des raisons d'être furieux (même si c'est un peu injuste).
Mais j'ai toujours été un peu sadique, alors j'aime faire souffrir non seulement les personnages, mais également les lectrices ! Twisted Evil Very Happy

Vous verrez bien comment ils se dépatouillent dans toute cette histoire, en espérant que je reste réaliste dans la suite...suite d'ailleurs que vous aurez dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:05

Oui moi je comprend Jacob, je me comporterai pareil à sa place...
Et c'est pas dur à continuer de te lire, ça serait plutôt le contraire qui serait dur !!! Pas te lire !! Mission impossible ! Je suis accro !!
Je t'ai dit que j'adorais ? Si je te l'ai pas dit je te le dit et te le redit ! J'adoooore !!!!
Vivement dimanche et merci de partager cette fic avec nous !

PS : Je ne peux pas vraiment t'en vouloir pour le sadisme vu que je suis pareille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:06

J'avoue, surtout que tu nous fais patienter vachement (bon ok j'exagère) pour la suite de "après elle une autre vie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - Italy And Consequences - Page 3 _
MessageSujet: Re: Twilight - Italy And Consequences   Twilight - Italy And Consequences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight - Italy And Consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit