Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:29

ravie de te connaitre ma miss Angie ☼

et c'est tout un plaisir de te lire, j'essai de faire en sorte que tu saches comment je réagit a tes suites..
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:43

Ben c'est formidable!!! Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:48

Coucou Angie☼

Désolé pour mon retard ^^ Mais me revoilà Wink
Juste le titre du chapitre m'a mis le sourire quoi que avec toi scratch
Ahhh Daniel qui essai par tout les moyen de retrouver sa soeur de ♥️
Et ça devient pas mal pratique de pouvoir lire dans les pensées puisque Daniel apprend de la bouche de ses ordures ( désolé y'a pas d'autre mots pour eux) que Sam est enceinte.. Et en plus ces ..... je reste zen veule faire pression sur Janet en utilisant Cassie, non mails ils sont complètement taré.. Et Janet qui arrive au bon moment pour parler avec Daniel, enfin il a des nouvelles de Sam et encore mieux il va pouvoir la voir le samedi chez Janet.. Les "retrouvailles" étaient vraiment très bien , on ressent bien que les 2 sont très proche l'un de l'autre et en même temps ça permet a Sam de se defaire un peu de se poid qui la ronge puisqu'elle peut en parler sincèrement à Daniel.. Il est ravi de savoir qu'elle a couché avec Jack MDR même si ça ne seras pas facile pour lui il va garder le secret parce qu'il sait bien que si y'a quelqu'un qui doit avouer a Jack qu'elle est enceinte et de lui en plus ça sera mieux si ça sort de la bouche de Sam que de quiconque...
Au moins il va pouvoir lui parler un peu plus souvent ce qui va redonner le sourire a Daniel..
Maintenant reste a savoir ce que Daniel et Janet vont bien pouvoir manigancer pour que cet ordure de Kyle et aussi l'autre con soit mis dehors de la base.. Et le plus vite seras le mieux.. Mais bon je me doute bien que tu ne compte pas les faire partir aussi vite.. ( J'ai droit de rêver c'est encore permis Smile )
mercii pour tout ma très chère Angie☼

Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:07

waouhhh!!!!

J'adore vraiment lire tes commentaires. Ca me fait sourire à chaque fois de lire ta réaction et ce que tu espères voir par la suite.

En effet, y'a pas d'autres mots pour désigner les méchants de l'histoire, mdr.

Aller, comme j'ai oublié de poster le chapitre d'hier, aujourd'hui, j'en mets deux;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:26

Coucou Miss Angie☼

me voilà avec mon ptit comms sur tes 2 suites^^
Première chose ton titre du chapitre 13 : Une aide précieuse : suspect: même pas encore commencer que je me pose toute sorte de questions... Est-ce Daniel l'aide précieuse scratch bon je lis et je verrais bien MDR

Chapitre 13: Ohhhhh c'est tellement adorable entre Janet et Daniel ( depuis le temps que j'attendais se moment)et en plus il lis ses pensés .. Et enfin il fini par l'embrasser ouppsss Cassie les prennent sur le fait.. lol! lorsqu'elle lui dit de ne pas faire de mal a sa mère sinon il le regretterai et surtout quand elle lui demande si il aime plus Janet que ses artefact( l-o-l ) elle est vraiment très comique la petite..Et tellement mimi lorsqu'il se font un un calîn a 3.. Ohhh Daniel qui décide d'aller parler au Général et aussi a Teal'c , il a pas tort en disant que Sam lui a formellement interdit d'en parler a Jack mais elle n'a pas spécifier pour les autres.. Bonheur, le général n'est pas fâché que ses 2 là ais eu un rapport sur Anton. En fait il se demandait qu'a ça arriverais.. Au moins un léger soulagement.. Et encore mieux il a une vidéo de Kyle Twisted Evil qui agresse Sam , donc ils vont essayer de faire quelque chose.. Ohhh lala il fait fort notre Général de réussir a vec réintégrer Sam si elle le veut et de pouvoir élever son enfant avec Jack... ahhhh ça serais trop génial.. Et Daniel a fini par dire que la vie de Janet et Cassie (les 2 femmes de sa vie) sont en danger a cause de ses ordures... Evil or Very Mad Evil or Very Mad le co**** de Parker, lui je l'aime pas du tout, en plus ils savent ou est Sam..

Chapitre 14:Ouuufff ta suite m'a donner des sueur froides.. Non mais se co**** de Kyle qui revient a la charge, il est un vrai pot de colle... La pauvre Sam qui doit courir pour essayer de se défaire de ses ravisseur et finalement elle décide de se battre et elle les met KO le s3 mec.. Ahh j'adore le" gugusse" un mot trop gentil pour Kyle mais bon on fait avec.. Pfff ils sont même âs capable de se battre a la loyale avec elle , un coup sur la tête et hop on l'embarque.. Et les passant qui on faillit se faire tirer dessus pour lui venir en aide.. Au moins ils on eu l'amabilité de prévenir la police, ohhh Jess est dans tout ses états et elle fini par appeler la base( excellente idée ) Le Général est ravie d'avoir de ses nouvelles et surtout au moins il va pouvoir faire quelque chose pour sa filleule.. Ohh ça va barder.. s'en prendre a sa filleule..

Merci ma belle pour ses 2 suites.. je suis vraiment suspendu à tes lèvres !!!!
bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:59

Coucou ma belle ☼Angie☼

Ohhh ta suite est vraiment sublime, c'est aussi très prenant.. Les moments avec Sam était affreux , c'était un suplice de lire ça et Jack qui réagit mal lorsque Daniel annonce a Jack que Sam est enceinte de lui.. Par chance que le Général est venu le voir , de cette façon il a changé d'avis.. Ahhh non pourquoi avoir mis ce con*** au courant de la mission, au moins Sam a réusssi a s'enfuir, comme si elle allait rester la s'en rien faire lorsqu'elle sait qu'ils ne veule que son bébé ..

Merciiiiiii pour cette suite, reste a savoir ce que Sam va faire pour sa fuite, ioui va t-elle aller, va t-elle appeler sa cousine ou Daniel??

mercii miss et à très vite Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:55

Merci pour ton commentaire qui fait toujours autant plaisir à lire.

En effet, Sam est parvenue à s'enfuir et tu liras demain ce qui s'est passé. Je pense d'ailleurs poster deux chapitres demain car le premier fini un peu casse-pied donc je voudrais pas trop te faire attendre pour savoir ce qui se passe ensuite.

Encore merci et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:56

bounce bounce merci ma belle Angie t'es un amour I love you

C'est toujours un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:23

Coucou ma chère Angie☼

Ohhhh làlà, je suis pas là quelque jours et voilà que lorsque je revient j'ai pas 1 pas 2 mais bien 5 suite a commenter. affraid .Oufffff c'est trop gentil.. bounce bounce cheers

Chapitre 16: OMG 4 mois!!! elle a été séquestrer 4 mois pale Wahouuu elle a marcher autant de temps pour arriver chez sa cousine..Elle est super Jess de lui avoir apporter à manger, faut dire qu'elle avait faim..C'était à prévoir que Sam demande a Jess de partir, elle ne veux pas qu'on s'en prenne a elle.. Very Happy lorsque Jess parle au bébé, de prendre soin de la maman jusqu' a se que papa puisse le faire Very Happy ohhhh elle a été pas mal magané par ses ordures Evil or Very Mad ..C'est sur que kyle n'est pas là puisqu'il sait ou se trouve Sam... Enfin elle appel Daniel, ouchh celui-ci n'est pas seul puisque tout le monde est là, sauf Parker (par chance)ohhhhh la conversation dérape entre Jack et Sam, d'un autre coté comment ne pas vouloir règler ses comptes avec elle..Il se mal ,il a été trop loin dans certaine de ses paroles ..aiiiiiie ohh non les fumiers l'on retrouver, au moins elle a eu le temps de donner le numéro de plaque..C'est normal qu'elle ait été moins attentive a la route, ça du lui faire tout un choc d'entendre Jack (ahhhhh I love you ) et finalement Jack qui s'en va a sa recherche cheers et laisse le soin a Daniel de retrouver les sal****** à sa place, sinon j'aurai pas donné cher de leur peau..

chapitre 17: ohhh seigneur tu veux me faire mourir toi .. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle perdait du sang (moi aussi je me suis senti mal) et elle s'enfuit au abord de la foret pour être en sécurité Question pas sur que se soit une bonne idée surtout qu’elle perd du sang ( mais zen Steph, Angie☼ feras pas ça , tu ne la feras pas perdre son bébé???,là Jack le supporterai pas..) Et Jake qui arrive quelque temps plus tard et lui aussi est effrayer par tout se sang, mais au moins il sait qu'elle a pris la forêt..Hahha même loin Daniel a peur de Jack mais fini par lui dire que Parker doit être dans le coup. Et chose étonnante il ne cherche même pas a savoir pourquoi..Sam le préoccupe bien plus ...
Ahhh enfin Sam trouve un hôpital et la standardiste est super gentille de prévenir tout de suite une sage-femme..(moi aussi je veux savoir)quoiiiiiiiii bounce bounce elle attend 2 enfants , oupss 2 filles troppppppp chouettttte bounce bounce j'adore le Dr Sarah, elle est très gentille est persuasive( qui sait Jack va peut-être arrivé entre temps A l'hôpital ) ohhh la température augmente mais pourquoi?? Bon au moins elle réussi a téléphoner a Daniel et lui dire ou elle se trouve.Ahhhhh c'était trop beau ils l'on retrouvé ..Mais nom de dieu vont-il lui foutre la paix un moment donné..
Au moins Daniel téléphone Jack pour le prévenir ou se trouve Sam.. ahhh il l'a manqué de peu, elle n'a pas reconnu sa voiture, d'un autre coté avec tout ses fou qui la cherche pas le temps de regarder si c'est une voiture "ami" ou "ennemi".. Elle trouve néanmoins refuge dans une petite cabane et s'endort et comme toujours ses dernière pensée vont vers Jack( tu va finir par me faire pleurer)

chapitre 18: Ahhh enfin elle a trouvé quelqu'un qui lui veut pas de mal, un militaire en plus..elle a besoin de se reposer et les paroles de cet hommes on l'aire sincère ..Elle a tellement peur, ce qui est normal vue que bien du monde sont a sa recherche..Il veux appeler sa base?? Ohh j'espère que Parker ne sauras rien.. C'est vrai que James a certain coté de Jack ,un colonel lui aussi^^ il est gentil de vouloir s'occuper d'elle...Elle en a grand besoin en plus. Ohh mais c'est que Sam n'aime pas qu'on parle en mal de son colonel ( I love you ) Very Happy Razz Laughing ohh c'est trop marrant ça , James est le frère de Jack..Maintenant c'est sur qu'il ne la lâchera plus ..Vraiment trop bien penser qu'elle tombe sur lui.je comprend maintenant pourquoi Sam avait trouvé une similitude avec James..Ahh non elle va pas s'enfuir pour le protéger lui aussi..Ça va faire là..Au moins là James lui a fait comprendre qu'elle ne risque rien avec lui et qu'il prendrait tout les risque pour sauver la mère de son neveu( humm de ses nièces ^^)
ahh mon dieu lorsque James parle a Jack, c'est très prenant et encore plus lorsqu'il passe le téléphone a Sam..Même si elle ne parle pas il fini par reconnaitre sa respiration et là c'est trop d’émotion pour Sam..(et moi donc) la suite de la conversation entre frère est sublime, James a bien fait d'ouvrir les yeux a Jack. Et c'est vrai c'est sa seul chance pour être heureux avec la mère de ses enfants (bon ça il l'ignore encore) mais ça devrait plus tarder.. Il a bien fait de l'enfermer au motel comme ça aucun risque qu'elle parte ..surtout que Jack va bientôt arriver;) ohh ouiii elle va pouvoir dormir un peu, en espérant qu'elle dorme ..

chapitre 19: Bon l'appel de Jack a Hammond (ben oui fallait bien qu'il prévienne son chef) Ohh donc Daniel a fini par comprendre qu'il devait être sur écoute..Tant mieux au moins là ils ne pourront plus la retrouver par lui.. J'ai adorée la petite conversation entre le parrain et Jack, il se fait du soucie pour sa filleule, au moins Jack a promis de veiller sur c'est déjà ça... La pauvre Sam qui fait des cauchemar( normal vue ce qu'elle a vécue pendant 4 mois) Et James qui se sent mal pour elle( ahh la famille^^) hahaha Jack qui est tout nerveux puisqu’il arrive enfin au motel..Il m'a bien fait sourire lui qui a l'habitude de ne pas se montrer désarçonner .. Le fait de se savoir si près de Sam le perturbe Wink
humm citation ????? une erreur ou y'avait pas de citation?

chapitre 20: voilà le dernier chapitre a commenter Wink j'espère que tu te seras rendu jusque là mdr.... Ce chapitre est magnifique et je dois avouer qu'il m'a également fait verser une larme( je suis sentimentale moi) J'ai bien rit avec leur échange mental, trouvé l'idée judicieuse de James de les laissé seul le temps qu'ils se parlent et surtout qu'ils règlent leurs compte une fois pour toute..Comme si Jack allait lui faire du mal..Il l'aime bien trop pour ça...Courage Sam!! Enfin Sam avoue tout a Jack, pas sans peine mais elle se devait de tout lui dire, surtout qu'il voulait comprendre, tant de question sans réponse..hahaha lorsqu'il pense qu'il veut faire la peau a Kyle(j'adore se don) et lorsqu'il lui dit qu'il est là pour elle , qui va la protéger..Et enfin lorsqu'ils se couchent tout les 2 elle se sent enfin en sécurité..MDR oui faut qu'il arrête avec leur vouvoiement.. J'ai trouvé très attendrissant lorsqu'il lui dit a demi mot qu'il veut sentir le bébé, et la tête qu'il fait lorsqu'il se rend compte qu'il reçoit 2 coups..Au moins c'est plus simple comme ça de lui dire qu'elle attend des jumelles..Quelque seconde d'angoisse tant qu'a savoir sa réaction.. et là quel fou rire , lui qui se trouve bon d'avoir réussi se coup là..Ah les mec tous les mêmes.. Et le baiser ENFIN j'avais hâte de le lire ^^ Vraiment sublime, Sam va pouvoir dormir comme un loir maintenant que Jack est prêt d'elle..Et les ravisseurs, bonne chance pour arriver a vaut fin avec les 2 colonel O’Neill ...


Ma chère Angie☼ tes 5 suites étaient époustouflante, tu as une écriture qui se lis à merveille.. Il m'est impossible de ne pas craquer pour se style d'écrits.. Vraiment chapeau miss tu as du talent et je suis plus que ravie et honorer de pouvoir te lire..
Milles merci pour toutes ses suites. désolé pour se laps de temps avant de commenter mais sache que ta fic est vraiment incroyable et qu'elle vaut vraiment le coup..Je suis super heureuse d'avoir été curieuse de lire une fic sur Stargates parce que c'est un chef-d’œuvre..

à très vite pour la suite
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:27

Bonjour Steph,

Je suis contente que ces 5 suites t'aient plu toutes autant qu'elles sont. Nous approchons plus de la fin maintenant que du début. Il reste 10 chapitres à publier et je pense les mettre par deux maintenant pour ne pas trop faire attendre Wink

Évidement, la fin de la fic ne sera pas vraiment ce que tu attends mais sache qu'une suite est à prévoir. L'écrit est débuté mais est loin d'être terminé.

Je suis actuellement sur un Cross over assez long qui regroupe Stargate et La petite maison dans la prairie.

Sinon suite à mes OS sur l'ascenseur qui sont tous posté dans ce forum, je posterai après "Conséquences insoupçonnées" la fic "L'ascenseur, le film" Wink

Je te remercie sincèrement de prendre le temps de lire cette fic et surtout de laisser tes impressions dans ce sujet.

Un grand merci à toi et je vais de ce pas, mettre les deux chapitres suivants de la fic Wink

Bonne journée, bisous, Angie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:10

Coucou ma chère Angie☼

Je suis ravie de savoir que tu as réussis à lire mon comms au complet
Ohhh déjà que 10 chapitre donc 8 maintenant snif snif ça va vite..
Et tu dis que je n'aimerais pas la fin nonnnn

Pour ce qui est de tes OS je ne savais aps que tu en avais postée , je vais les lire alors ( après avoir fini mon comms sur ta fic ^^ )

Chapitre 21: James qui trouve les 2 amoureux bien collé l'un contre l'autre et qui prend une autre chambre pour les laissés seul^^
Vraiment très gentil de sa part..
Ohhh non Sam qui fait un cauchemar et pas n'importe quel, c'est ce qui lui fait le plus peur , la mort de Jack et celle de James... Même lorsqu'elle se réveil elle est encore traumatiser, ce qui est comprehensible.. Ohh non elle s'enfuit et des hommes sont là..grrrrr par chance que James a sorti au même moment et a vue que Sam s'en allait.. Jack qui est pas du tout ravie que Sam se soit enfuit..Ahhh lui qui cri son nom et elle qui hurle le sien( c'est telleement mignon) L'ordure de Kyle et Lambert qui la mette dans un trou pour qu'elle se noit.. J'ai bien rit de la remarque de James lorsqu'il apprend que ses 2 petite filles que Sam attend..Ah les mecs toujours les mêmes..
Il finisent par la trouvé et oh seigneur elle est vraiment en train de se noyer.. Un suspense qui s'ensuit a savoir si elle va se réveiller.et ouff elle fini par se réveiller..Et Jack qui lui enlève tout ses vetements pour la réchauffé, un moment très tendre .. Au moins elle sait que ça ne sert plus a rien de fuir .. et surtout qu'elle en a plus envie..

chapitre 22: La conversation no2 entre Jack et Sam est sublime, on ressentbien le dessaroi de Sam et la crainte de Jack.J'ai vraiment adorée la petite conversation entre James et Sam .. De toute beauté..Le grand frère casse-pied ^^ et les jumelles qui s'en mêle ,hahaha, et Jack qui dit que ses filles vont lui ressembler.(ça promet) Ahhh fallait bien que Jack téléphone au Général , hihihi oncle George , et bien c'est gentil c'est Jack qui annonce a tonton que Sam va avoir des jumelles..ET aussi très rigolo lorsque le Général dit que le colonel a raison et que les 2 frère se demande lequel ça m'a bien fait rire..Ahh Sam qui veux pas que son homme se fasse tirer dessus, mais c'est sans compté sur le légendaire caractère des O'Neill ^^ hihi après avoir réussi a fuir elle a une envie pressente lool ahh les petit problème de femme enceinte..

En tout cas bravo ma belle pour ses 2 suites..je suis sous le charme!!

Tu sais j'adore te lire, et pour moi c'est un plaisir de te faire un commentaire..

Pour ce qui est de ton cross-over j'ai bien hâte de lire tout ça et peut-importe le temps , et pour ce qui est de de la fin de cette fic et bien je peux te dire que je suis suspendu à tes lèvres

bisous S♥️
à demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:58

Merci Steph!!!

Oui, elle avait peur de mettre les vies de ceux qu'elle aime en danger mais même si on approche de la fin de cette fic, les choses ne vont pas se simplifier pour eux et je pense que tu pourrais même me détester...
Quoi qu'il en soit, j'ai commencé la suite de cette fic mais le premier chapitre n'est même pas encore terminé. La seule chose que je peux dire, c'est que tout se terminera très bien au bout du compte Wink
Merci de suivre avec toujours autant de passion cette fic et je te remercie pour tes commentaires qui doivent te prendre beaucoup de temps vu la longue. Mais je prends un réel plaisir à lire tes réactions, ça me permet de savoir si mon histoire reste crédible et surtout si elle plait Wink

Bisous et voici les deux chapitres suivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:45

coucou Angie☼

Tu sais c'est un plaisir pour moi de te faire des commentaire, c'est vrai qu'il me prenne du temps mais je trouve que c'est amplement mérité.. Tu as un talent fou et c'est ma façon a moi de te démontrer a quel point j'aime ta fic..
Tu dis que je risque de te détester non t'inquiète pas , ça n'ira pas jusque là.. Je risque de crier et d'avoir le coeur qui va vouloir s'arrêter mais te détester nonn..Surtout que j'ai pris goût à te lire alors tu risque pas de te débarrasser de moi dommage pour toi ..

Chapitre 23: Teal'c et Daniel qui finisse par trouvé qui est la 3ième taupe au sein de la base.. Au moins ils on réussi a savoir de qui il s'agissait.. J'adore, Jack qui assiste a tout les cours même si il est le seul mec.. Et pour le moment de l'écographie je pouvais bien voir les yeux de Jack s'illuminé lorsque Sam lui demande de l'accompagner .. hahaha Jack qui est tout fier de dire que c'est lui le père .. Ohh c'est tellement bien décris que je pouvais moi-même m'imaginer dans cette salle avec eux .. Les jumelle vont bien et ça c'est une excellente nouvelle surtout avec les 4 premiers mois de grossesse difficile.. Ohh lala juste le mon ange manque de la faire tombé lool faut dire que venant de Jack c'est vrai que c'est surprenant, mais tellement mignon en même temps.. Ohh les chose sont sérieuse a la base, et outch le batard de Lewis est en compagnie de Janet.. Fallait bien que ça arrive, Janet prise en otage par Lewis et Daniel qui lui envoie une décharge oh la elle va se venger notre chère Dr, amis d'un autre coté c'était la meilleure solution pour éviter qu'elle soit sévèrement blesser ou même tuer.. Il va les sentir passée ses prochaine piqures mdr.. Faut pas énervé un Dr ..Au moins tout ça a pu faire en sorte que l'ordure est maintenant arrêtée....

chapitre 24: hahaha Janet est pas prête de laisser passer ça..Et ça m'a bien fait rire, Daniel qui essai par tout les moyens de la faire changer d'avis..Peine perdu Dany Boy^^ Trop chouette Sam et Jack peuvent revenir a la base ..Janet en est toute heureuse et pourquoi attendre que Sam et Jack soit de retour pour interroger le sale Colonel??? Tout a fait d'accord ave Janet, pas évident de courir avec une jupe et des talon..Non mais il se prend pour qui se mec de la reluquer de cette façon et de l’aider même si elle ne lui en pas donner l'autorisation.. Bravo Daniel tu as bien fait.. Ils sont trop mignon tout les 2 ..Belle façon de faire en sorte que Daniel se taise en l'embrassant ça ne prend pas grand chose a Daniel pour vouloir expédier si vite la conversation avec Jack..(mais je me demande si les enregistrement seront toujours dans son ordinateur qui sait quelqu'un les auras peut-être effacé???)Ohh Sam ne veut pas retourner la base, faut dire que c'est normal compte tenu du fait qu'elle 'a pas confiance en personne, comme il y avait déjà 3 personne a la base qui lui voulait la peau faut pas s'étonné qu'elle soit réticente mais bon elle veux aussi faire plaisir a son homme..Et je suis certaine que oncle George va pas envoyer SG1 en mission tant que tout ça ne seras pas fini, et Jack ne voudras pas non plus.. Oh seigneur quelle image qui défile dans ma tête là, Jack en caleçon en dansant dans la cuisine hihihi une petite crise de jalousie envers la femme de ménage(enfin celle qui a mis dehors) étrange qu'il entende plus les pensée l'un de l'autre ..Les jumelles peut-être?? C'était tout mignon lorsqu'ils parle des prénoms des filles et ensuite la fameuse demande en mariage grr fichu auteure qui au lieu de nous couper ça là fait en sorte de ramener la fraise de Parker et Anderson et ils enlèvent Sam , le pauvre Jack lorsqu'il va se réveiller..Et en plus elle n'a pas pu lui dire oui( parce que je n'imagine pas qu'elle dise non)
Rohh la vilaine que tu es Angie..C'était trop beau pour durer..Mais maintenant reste a savoir comment ils ont pu les retrouver..

Ma chère Angie☼ auteure de mon ♥️ tes suites sont magnifique, très bien ficelé et surtout écrits de main de maitre.. Bravo et surtout merci pour se moment de plaisir a te lire..
à plus tard pour les 2 autre suites ^^
bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:07

Je suis de plus en plus scotchée par tes commentaires.

Lorsque je les lis, j'ai un sourire idiot sur le visage. Je n'me lasse pas de lire tes commentaires mdr.

Merci encore hihihi

Aller hop, au boulot, allons poster la suite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:40

Coucou,

Me revoici sur le fo après pas mal d'absence mdrr
Mais qui a dit que trouver le temps pour tout faire était simple ? scratch Pas moi mdrr
Bon alors je n'aurai pas la patiente de ma petite Miss Bavarde, qui encore une fois prouve qu'elle parle beaucoup (pour le plus grand bonheur des auteurs mdrr).
Je me contenterai de dire un commentaire général (surtout que je te dis déjà ce que j'en pense ^^).
Je suis en parfait accord avec ma chaussette gauche mdrr (heureusement d'ailleurs pck sinon ça serait embêtant que le droite ne pense pas la même chose que la gauche xD suis-je clair là Razz ).
C'est vraiment super et tu as un style qui se lit vraiment bien ^_^ (hum je ne me répète pas un peu par rapport à hier ? mdrr).
Cette histoire est vraiment génial et la relation entre Sam et Jack est cheers (enfin pck Sam est enceinte et que je sais la suite mdrr).
Alors un truc qui n'a strictement rien à avoir un commentaire, Cheval youhouuuuu maintenant ya un cheval mdrr.
La parenthèse étant fermée, je reprends mdrr
C'est un réel plaisir de la relire ^^ et puis on s'intègre vraiment dans l'histoire =D
Bisouxx ma consoeur Razz (on va pas mettre de quoi car sinon on va faire peur à Steph mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:45

Je suis bien d'accord consœur...

Merci beaucoup pour ton message en tout cas, vous êtes des amours les filles!!!

sunny I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:04

coucou ma chère Angie☼

Moi??? Je parle beaucoup??? Mais c'est pas ma faute hein, ta fic me plaît trop^^
Désolé si je m'emballe un peu trop mais même si j'essai de raccourcir quand j'aime c'est trop dure.. Et ta fic j'adore complètement.. ET que dire de toi et bien j'adore ta façon d'écrire et j'aime beaucoup la personne que tu ai, le peu je sais de toi me confirme que tu es une jeune femme adorable ( pas sadique en tout cas moins que ta consœur)
Bon si je passais a ce que tu attend au lui de blablater comme ça..

chapitre 25: Ohh nonn Jack qui se réveille de peine et de misère et c'est en voyant la bague ( qui est splendide ) qu'il se souvient.. Un appel a James qui est sur le coup tout heureux mais dès qu'il entend la voix de son frère comprend qu'il y a quelque chose qui ne va pas.. Aieeee ça va barder pour Lewis.. Non mais s'en prendre a Sam et aux jumelle..Oh que je n'aimerais pas être Lewis lorsque Jack va arriver a la base.. C'est gentil de la part de James de couvrir son frère il est très protecteur envers lui..Outchh appeler le paternel (ça Jack ne seras pas content du tout) Ohh mais le patriarche O'neill a pas de bon mot pour son fils.. Mais au moins au fil du récit de James il se radoucit..Ohhh changement de plan ça va être papa qui va s'occuper de l'interrogatoire aiiie ça va être aussi pire si ce n'est pas plus.. C'est bien ce que je pensais l'impatience est de famille et au moins ça eu du bon puisque Lewis a fini par craché le morceau.. hahaha Jack qui ne veut pas de piqure et outch vlà papa .. Ohhh papa avait donc reproché a son cade la mort de son petit-fils aiiie pas beau ça.. Mais au moins il se rachète un peu en disant qu'il seras de la partie pour retrouver Sam et ses petites-filles..Attentions a vous pas 1 pas 2 mais bien 3 O'Neill qui vont vous massacrer bounce bounce

chapitre 26: nonnnnnnn la pauvre Sam qui va accoucher dans de mauvaise condition et le Dr Evans qui est une ordure lui aussi, ils ne savant même pas qu'elle attend 2 filles, bande d'incapable. Et Lambert lui je le prendrais bien a part seul a seul pour le taper un peu..Grrrr !! Ohh seigneur c'est tellement intense ce que vie Sam les ordure ne la lâche pas.. J'ai eu des sueur froides tout le long de l’accouchement ( je confirme tu es plus sadique que ma chaussette droite(ta consœur)) elle a pu tenir Claudia dans ses bras mais pas Joannie quelle cruauté pour Sam et pour rajouter à ça voila que l'ordure de salopard de Anderson qui veut violer Sam.. Ohh seigneur faite que Jack arrive sinon je vais vomir..
L'ordure n'a pas le droit de faire ça, et de quel droit se permet t'il de dire qu'elle lui appartient, elle n'est même pas consentante.. J'ai froid dans le dos a m'imaginer cet ordure lui infliger d'autre sévices...

Ma chère Angie☼ tes suites sont complètement renversante.. De l'émotion et du stress tout au long de ma lecture.. il me tarde de connaître la suite même si ça achève.. Je suis suspendu a tes lèvres..

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:20

je confirme tu es plus sadique que ma chaussette droite(ta consœur) ==> cheers merci mon petit bisounours bleu qui a une chaussette gauche blanche =D
Tu vois Angie elle le dit, tu es plus cruelle que moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:48

cheers J'ai gagné!!! Mdr!!!

Tu dis ça Steph mais as-tu lu sa fic Stargate au moins hein!!! mdr

Quoi qu'il en soit, j'ai prit autant de plaisir que d'habitude à lire tes commentaires. J'adore de trop.

Aller, je fonce mettre les deux chapitres suivants. Je voudrais pas que tu fasses un arrêt à cause de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:55

Mdrr je vais t'offrir le diplome de la plus sadique Wink

Oui oui mon petit bisounours bleu à la fic aussi mdrr (elle a parlé en toutes connaissances de causes ^_^).

AAh oui me la tue pas hein !! Parce que sinon je vais me fâcher mdrr (on y croit tous xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:00

coucou ma chère Angie☼

Eh oui je suis toujours en vie Wink Le diplôme de la plus sadique hahaha vous pouvez vous le paratager toutes les 2 Razz

chapitre 27 : ohh la tension est plus que palpable dans la voiture des O'Neill.. Jack veux retrouver sa Sam et ses filles et Papa qui lui dit qu'il vont le faire mais qu'uil doit suivre les ordre( pas sûr lorsqu'il va voir ce qui est arrivée a sa belle-fille et que les filles sont déjà au monde ...Ohhh enfin voilà tout le monde qui arrive avant que l'irréparable soit fait.. cheers cheers Jack se charge de l'ordure de Kyle et Daniel et Rick de Sam.. La pauvre qui a craint quelque instant davoir rêver Daniel.. La pauvre Janet qui est horrifié par ce qu'elle voit .. Et Jack qui ne s'arrête pas bounce il n'a se qu'il mérite se fumier.. Et voilà sa douce le ramêne a la raison.. Papa qui est heureux de voir son fils amoureux et qui n'a pas l'intention de partir tant que tout ne sera pas entré dans l'Ordre .. Rick qui est touché par la detresse de son fils et Jack qui pleure .Sam qui avoue avoir pu voir Claudia mais que pour Joaanie ça été plus compliqué.. Ohhh l,horreur Janet va devoir la réoppérer( j'ai mal au coeur là)
Et Sam qui veut qu'il retorouve leurs filles et lui qui lui répond ensemble.. James qui leurs laisse un peu d'intimité(même si c'est restrint lool) ohhh ne me fait pas ça j'ai bien cr^qu'elle partait là (vilaine auteure faut pas m'achevé au moins pas avant d'avoir fini ta fic ) C'ets gentil a Janet de laisser Jack aller avec eux dans l,ambulance, il n'aurait pas supposrter être loin de sa douce..

chapitre 28: Ohh c'est gentil à Rick de demander au Général de laisser Jack amené Sam a l'infirmerie de toute façon il n'aurait pas voulu la laisser.. hahaha Hammond ne veux pas que Rick fasse l'interrogatoire de Anderson et c'est finalement Daniel et James qui le feront.. haha comme ça Jack n'a pas changé depuis son enfance et maintenant le Général peut avouer à Rick le projet top secret.. Au moins il va sans doute être plus admiratif (qu'il ne l'ai déjà envers son fils)
J'ai été soufflé par la façon de Janet de s'occupper de Sam( bravo ma belle, c'est très intense et vraiment très fort) Jack qui demande à ce qu'ils s'appelle par leur prénom( avec tout ce qu'ils on vécu c'est normal) TRès bonne initiative de Janet pour amener Jack a aller manger, Very Happy il ne veux pas que Daniel soit mécontent que sa douce ne mange pas ..
Ohhh mais ça pas durer longtemps le calme de James( il réagit comme papa) dommage l'ordure n'a rien craché.. Mais au moins James sera mis au courant pour la porte des étoile .. C'est mignon de voir Jack qui attend des nouvelles de Sam et Janet qui le tire par la manche pour lui faire comprendre qu'il doit veni( ça me rappelle l'échographie) Reste plus qu'a ce que son ange se réveille..

ma chère Angie tue s merveilleuse.. Ces 2 suites sont vraiment incroyable.. même si mon coeur a faillit sortir de ma cage thoraxique a plusieurs reprise je ne regrette pas du tout d,avoir lu ses 2 suites..

J'appréhende demain , puisque ça seras la fin et aussi que j'ai peur de ce que tu me réserve.. (vilaine auteure Twisted Evil )En tout cas merciiiii pour tout..

à demain pour la fin Sad
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:20

Coucou ma chère Angie☼

OMG tes 2 dernières suites sont renversante. J’ai pas de mots pour dire tout ce que j'ai pu ressentir (mais je vais trouver t'en fais pas Wink ) mais en tout cas ouff tu as tout un talent...


Chapitre 29 : Ohhh Jack est très a pic lorsqu'on parle de Sam et de ses filles, celle-ci n'arrive pas encore a parler de ce qui s'est produit là-bas , on voit bien que ça affect Jack d'être impuissant(sentimentalement parlant hein) de ne pouvoir rien faire..Rick à raison en disant que Daniel,James, Teal'c et même Janet font TOUT pour retrouver les filles.. Aucun d'entre eux n'auront de véritable repos avant le retour des filles.. On voit bien que Jack n'a pas du tout envie de prendre les commande de la base il utilise même son père et James pour essayer de réfuté de prendre les commande..Peine perdu le Général lui laisse les commandes et plus il rajoute qu'il doit accueillir son beau-père affraid vilain de faire ce coup là.. Là c'est un moment de rigolade , Jack qui appel son frère pour de l'aide il ne veut pas être tout seul avec son futur beau-papa, il a besoin de son grand frère mais vue l'aide que lui apporte celui-ci(je suis certaine qu'il a fait exprès pour sortir au plus vite, j'ai bien aimé lorsque Jack lui lance le pot de crayon) il se retrouve bien vite seule face à Jacob qui veux des explications et qui n'a pas digérer les récentes nouvelles( il en ai qu'au début en plus) Donc s'ensuit du début de tout les mésaventures de notre Sam, et là voilà qui arrive au secours de son homme, même si papa est la elle a besoin de se sentir près de Jack ce qui ne déplait pas du tout au Colonel ^^.. C'est un coup de poignard dans le coeur lorsque Jacob lui dit qu'elle n'était pas supposé être enceinte et encore pire lorsqu’il lui dit "je suis grand-père" autant pour la mère que pour le père.. Le reste du récit m'a encore une fois donner froid dans le dos( vilaine auteuze de faire subir tout ça a Sam Evil or Very Mad ) Jack qui doit malheureusement laissé sa douce ,travail oblige au moins elle est avec son père ..La pauvre qui a peur que Jack ne l'aime plus a cause de la perte de ses filles..C'est poignant comme suite..

Chapitre 30: nonnnn déjà le dernier Sad Sad
Jacob qui demande des nouvelles a Janet et une petite conversation qui nous montre bien que le père connais sa fille puisqu'il dit que Sam doit sans doute se sentir coupable pour ses filles.. Lorsque Syler est arrivé j'ai eu la frousse que se soit encore une attrape( tu aurais bien pu faire ça toi sadique que tu es Twisted Evil )Le colonel Simmonns est un enfoiré non mais de quel droit se permet t-il de parler a Sam comme ça au moins Jack arrive comme un preux chevalier pour sauver sa douce^^ et après quelques minutes les doigts de fée de Sam réussis a régler le problème( au moins rien de choquant ne s'est passée, mercii à toi, mon ti coeur n'aurais pas survécu..au moins j'avais fini de lire ta fic Laughing ) Enfin elle peux sortir de la base quoi de mieux pour qu'elle se sente mieux, Jack qui l'amène chez lui, il est très protecteur envers sa douce et la laisse aller dormir lui qui n'est pas fatigué..Il repense a ses filles et décide de monté sur le toit( ahh le toit)c'est tellement fort lorsqu'il demande a Charlie de veiller sur ses sœurs le temps qu'ils les retrouve( j'ai verser ma petite larme c'était trop pour moi) et Sam qui n'arrive pas a dormir sans son homme vient le rejoindre.. Et de là découle enfin LA discussion , quelle horreur lorsqu'elle lui dit tout ce qui s'est passée( par chance que j'avais pas manger sinon j'aurai sans doute rejeter mon repas) et le comble elle veut mourir( ahh non ça Jack ne le supporterait pas) il la pousse a avouer ce que Anderson lui a fait.. Elle fini par se laisser aller dans ses bras ,elle en a besoin et lui aussi .. Il lui fait bien comprendre qu'elle aurait rien pu faire et même si elle n'est pas certaine lorsque lui aussi s'avoie coupable de ne pas l'avoir protéger là c'est elle qui n'est pas d'accord( de vrai tête de mule ses 2 là) les filles leurs manquent ce qui est tout a fait compréhensible.. Une promesse de les retrouver ENSEMBLE ... et de tuer tout les ordures cheers qui seront sur son chemin..

Wahouuuu une fic sublime, incroyablement bien écrite, et aussi chargé d'émotions!!!

Bon place à mon mécontentement, ben oui sinon ma chachou seras pas contente ^^ Bon ma chère Angie. J'aime pas mais là pas du tout ton À suivre pale nonnnnnnnnn t'a pas le droit de me laisser comme ça , après tout ce qu'ils on vécu , ton acharnement sur Sam et la comme ça fini, ça laisse un goût amer dans la bouche, je sais qu'il y aura une suite, c'est mieux pour toi sinon j'aurais hurler, nan mais j'étais sur un qui vive tout le long de tes suites et là A suivre pale nonn j'accepte pas du tout..On ne sait pas si Daniel,Teal'c et James on trouvé une quelconque piste pour les filles, ni même ce qui s'est passée avec le Président, accepte t-il la relation de Jack et Sam?? Pourra t-elle revenir travailler( si elle le souhaite) rahhhhh non décidément je maudit se A suivre qui ne passe pas ,il me reste a travers la bouche... Un gout de trop peu(ok j'exagère là j'ai quand même eu 30 chapitre) mais nonnnnnnn pas assez à mon goût Wink

Comme tu peux le voir je ne suis pas été si méchante, le fait d'avoir dormi m'a apaiser un peu lool la chance pour toi ^^

Ma chère Angie☼ je tient à te remercier pour ses 30 chapitre qui m'ont donné froid dans le dos , des frissons partout tout au long de mes lectures , le coeur en mille morceaux quelque fois a voir toute les horreurs subi par Sam, chaque suites a été pour moi un coup de coeur..Au fil de mes lectures j'ai pu voir a quel point tu as du talent c'est indéniable.. Te lire est un pure délice et je suis ravie d'avoir pu regarder un peu la série sinon j'aurais loupé un chef-d’œuvre (pas le A suivre..Mais avant ça oui)
Merciiiiiiiiiii à toi pour cette fic et vivement la SUITEEEEEEEEEEEEE J'ai adoré te lire et par le fais même te commenter en quelque lignes Rolling Eyes j'espère que les 3 lignes était assez condensé..

Gros bisous et a bientôt pour d'autre chef-d’œuvre

Maintenant que j'ai découvert ton talent , je ne pourrais plus m'en passer alors manque de chance pour toi tu vas m'avoir sur tout ce que tu vas poster( avec un peu de retard mais là quand même ^^)

bisous ma belle Angie et encore une fois merci (même si le mot est pas assez fort pour te dire ce que je ressent pour cette merveille que tu as écrits) humm sauf le A suivre Razz

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:31

cheers
Il est terrible ton commentaire ma chère Miss Bavarde tongue Tu mérites de garder ton diplome c'est bien ^_^

Bon place à mon mécontentement, ben oui sinon ma chachou seras pas contente ==> je tiens à te dire merci Very Happy bien que ta rage soit un peu passer mdrr

Bon comme je te le disais j'attends de voir le pot arriver sur Angie ^^ profites je l'ai en cam Razz

J'espère que Angie aura apprécier cette longue lecture mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:34

Waouhhh!!! Je ne sais pas quoi dire du coup à part un grand merci à toi pour avoir suivi cette fic du début à la fin malgré sa longueur.

Je sais que je ne suis vraiment pas très sympathique d'avoir terminé la fic comme ça... mais il le fallait, sinon ça aurait été un véritable roman sans fin.

On dira simplement que c'est l'entracte. j'ai déjà le premier chapitre de la suite d'écrit et le début du deuxième mais je n'en ai pas encore assez pour poster la suite. Donc en attendant, je vais vous faire patienter avec une autre fic terminée Wink

Merci encore pour tous ses commentaires aussi formidables les uns que les autres et pour le plaisir que j'ai prit à tous les lires.

A bientôt pour de nouvelles aventures de SG-1 et plus particulièrement de Jack et Sam car j'écris beaucoup de ship entre eux Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:50

Ça été un plaisir de te suivre ma chère Angie☼ et ça le seras encore et toujours Wink

Accro a tes écrits moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées   [Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] Conséquences insoupçonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit