Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:08

Merci pour ton commentaire ! C'est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:10

merci à toi de poster de si superbe fics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:32

Salut Miss Casablancas!!


Juste de dire que je relis cette fic avec beaucoup de plaisir et que même si je ne connais pas trop ce jeux tu m'as donné envie de le connaître ,ce doit être passionnant (bon pas bouffer des bestioles ni des vers Eurkkkk) mais ce battre pour survivre chaque jour et ce dépasser sois même ...chapeau en tout cas pour cette fic ..
En tout cas notre Logan est là pour faire becter son équipe parce que c'est lui qui a le plus pêché!!
Petit coup de pompe pour Veronica ,mais elle est forte ,elle va ce remettre rapidement..c'est une battante cette fille!!
Et rendre Logan jaloux, ça elle sait faire..
Merci miss
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:37

Merci ! Je suis contente que tu aimes et que tu prennes le temps de relire et de recommenter mes fics, c'est vraiment super sympa de ta part !

Je suis aussi contente que je t'ai donné envie de connaître Koh Lanta, je sais que beaucoup de gens ont des préjugés sur cette émission dites de télé réalité mais moi j'adore ça surtout qu'il y a vraiment des gens admirables qui se présentent...Bon j'avoue qu'il y a des fois où j'ai envie de zapper quand je vois des gens totalement irrespectueux qui montent stratégies sur stratégies et qui ne sont pas capables d'apprécier les vraies valeurs de cette émission mais heureusement il y a des personnes formidables pour ratraper tout ça... Inscris toi
lol! ... Je serai contente de te voir aller à la télé manger des vers et dire que tout ça c'est la fausse de miss Dickette qui t'as donné cette mauvaise idée Razz ....asile de fou garanti après...


Pour ce qui est de la fic...
Pour ce qui est de la faiblesse de Veronica je voulais simplement montrer que ce n'était pas si facile et qu'elle ne pouvait pas toujours être forte, ça aurait un peu été surréaliste sinon. Mais de toute manière il était assez évident que je n'allais pas faire partir Veronica ou Logan si tôt parce que sinon la fic n'aurait pu beaucoup d'intérêt...
C'est vrai que je me suis bien amusée à essayer de faire une Veronica qui tente par tous les moyens de rendre Logan jaloux...

Merci à toutes les deux les filles !
Je vais m'arrêter là de peur de dévoiler la suite de ma fic en parlant trop...
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:08

Bon alors je commence ma lettre de motivation tout de suite!!!! lol!

Mais ai je le bon profil????

1 -je ne suis pas sportive pour un sous.. Razz
2- manger des bestioles très peu pour moi .. pale
3 - comme tu le dis certain des candidats ce prendraient des mornifles à longueur de journée (giffles en français) Laughing

Non ça va pas le faire hein???

Seul point posifif la mer ,le soleil la nature et au retour l'asile Shocked Shocked alors là moi j'y vais de suite !!!! lol!

scratch Tu connais notre asile?? Non trop jeune!!! lol!


Merci pour cette fic magnifique (comme les autres )

Bye et bisous Miss Casablancas...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:28

T'inquiètes pas il y a des gens vraiment pas sportifs qui participent et il y en a qui vont quand même loin... De toute façon je peux rien dire parce que moi l'idée même de faire du sport me donne envie de vomir...Laughing
Manger des bestioles, non vraiment ça te tente pas ? On sait jamais ça peut être délicieux j'ai pas encore goûté Razz
Niveau asile j'en ai fréquenté un bon nombre mais le votre scratch ...je crois pas lol!
De rien pour la fic ! C'est un plaisir de vous la poster !
Et merci à toi pour tes supers commentaires !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:15

Coucou ma Dickette !!

Me revoilà pour mon comm en retard (mais mieux vaut tard que jamais ^^)
J'étais sur et certaine qu'il s'agissait de cette épreuve horrible pale pale
Quel horreur de devoir manger des vers, c'est vraiment inhumain ! Mais tu t'en est bien sortie pour ne pas rentrer dans des détails qui feraient vomir Razz
V qui ne montre rien de son dégout, bravo à elle ! Logan à un peu plus de mal mais l'essentiel c'est que personne n'est perdu ! Par contre pauvre Greg qui est choisi pour devoir manger 10 vers affraid heureusement pour lui son adversaire perd donc c'est la victoire pour nos jaunes cheers ils ne perdront aucun membres Very Happy
Enfin voilà, pour te dire que j'ai adoré comme toujours cette suite !
Alors vivement la prochaine ! A très vite, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:38

Coucou ma belle miss Dickette^^

Je suis navré pour le temps que j'ai mis a venir mettre mon comms ,,mais bon je suis là et tu sais bien que je ne m'évapore pas ^^

Ta suite est courte ( bon je me tait vue que moi je fais que des suites courte)
mais au moins on apprend que Veronica continue son manège avec Greg et contre toute attente elle fini par l'embrasser mais il la repousse cheers cheers ( je le laisse en vie alors) Il est pas dupe ni aussi con que le Dick( oupppps désolé Dickette, mais tu comprend ce que je veux dire hein, je lui veux aucun mal au Dick moi)
Aieeee j'espère pour elle que SexyLo n'a rien vue de se baiser. Non mais comment peut-elle jouer autant avec ses sentiments?? Il ne mérite pas ça( quoi que ...) mais bon hâte de lire la suite ma belle.

tu écrits très bien et j'adore
bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:19

Merci pour ton commentaire !
Greg a échappé de peu à ton attaque mdr
J'espère bien que tu lui veut aucun mal à mon pauvre petit Dick Suspect
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:02

Promis promis ohh miss Dickette je ne veux aucun mal au Grand Dick Smile je tient à ma vie moi aussi Razz

Merci à toi pour cette suite ..et bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:22

Hello Miss Dickette Razz

Une suite assez courte en soi mais qui fait toujours très plaisir..
Tient tient Greg n'est pas dupe en fin de compte, il a très bien compris que miss V essayais de rendre notre charmant,adorable et très sexy Logan( oupsss Embarassed ) jaloux ..
Elle ne sait pas pourquoi elle l'a embrasser vue que notre Logan était pas dans les parage( par chance pour Greg) Néanmoins il sait qu'elle est amoureuse de Logan . Pour ça je le laisse en vie .. Mais bon maintenant que même Greg sait qu'elle est amoureuse de lui , est-ce qu'elle va faire quelque chose??

Je suis encore et toujours chramé par tes écrits.
Merci a toi et a très vite pour la suite..
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:31

Merci beaucoup !
"Je suis encore et toujours chramé par tes écrits. " Arrête tu vas me faire rougir ! lol!
En tout cas je suis contente que tu aimes !
Merci de lire ma fic et de la commenter !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:50

Mais c'est un plaisir de lire et de commenter une auteure tel que toi ma belle!!
Grâce a toi je peux me delecter de lire du VM , alors c'est certain que je serais toujours dans les parages pour te dire ce que j'en pense !!!!
Bonne semaine ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

Coucou ma Miss Dickette.

Enfin une suite, comme ça V est envoyé par les jaunes comme ambassadrice^^ Et la Sylvie, elle se prend pour qui de vouloir mettre le nom de Greg, même si elle n'a pas tord , il peut avoir fait l'idiot pour avoir un certain avantage. Mais il est hors de question que Logan parte de là. JE NE VEUX PAS!! Tant qu'a moi ça pourrait être la Sylvie ^^
Hâte de savoir qui devra partir, un jaune, un rouge ? Greg ? Sylvie? ou Luc .. Ban il faut attendre sagement la suite ^^

Bisous et bonne semaine miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:44

Merci !
Dis moi tu ne te rappelles plus l'avoir lue sur IMYVM ? Tu sais très bien ce qui va se passer. A moins que tu sois comme Dick et Dickette, un poisson rouge lol
Ah mais la Sylvie c'est le type même de la candidate que je déteste...il en fallait bien une...
Je suis contente que tu aimes !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:48

Moi poisson rouge?? sans doute parce que je suis en train d'écrire la suite avec le Dick^^

Mais tu sais c'est toujours un plaisir de te lire et surtout qu'avec toi j'ai ma dose hebdomadaire de VM alors merciiiiiiiiiiiiii à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:50

De rien ! J'adore vous postez du VM ! Et j'adore aussi ta fic génialissime donc je ne peux que te remercier moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:50

[VM] Survivor - Page 3 Icon_redface [VM] Survivor - Page 3 Icon_redface [VM] Survivor - Page 3 Icon_redface [VM] Survivor - Page 3 Icon_redface [VM] Survivor - Page 3 Icon_redface tu es adorable ma belle!!
Vive le VM alors, on s'en lasse pas !!
Bonne semaine ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:54

Me revoilà pour ce comm !! Very Happy

Bon alors avant tout, je suis désolé mais je n'avais pas vu les 2 précédentes suites Embarassed Embarassed Je viens seulement de les découvrir, donc même si elles sont petites ça m'embête de les avoir loupé !
Je ne pensais pas que V aurait embrassé Greg Shocked mais le pire c'est qu'elle a appréciée Mad heureusement que Greg lui dit que ça crève les yeux qu'elle est encore amoureuse, au moins un dans l'histoire qui est censé !!! Razz

Bref, la réunification est là et je dois dire que la rouge m'a dégoutée !! Non mais elle se prend pour qui celle là !? Pff, V à bien raison, elle laisse le tirage au sort et donc ce sera une des 2 qui aura un bulletin dans l'urne.

Alala, vivement la suite, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy
Bisous ma Dickette et bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:41

Merci ! Ne t'inquiètes pas, pour les suites que tu as raté, je ne t'en veux pas, je comprend très bien, au moins ça t'en aura fait plus à lire Very Happy
Je suis contente que tu aimes !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:51

coucou ma miss Dickette,

Ohh chouette comme^ça c'est Sylvie qui a été choisi lors du vote mdr.
Attend Greg et V ami?? (ça me fait penser a Dick et V là mdr)
En plsu elle se moque de lui, le pauvre( hein depuis quand je plaint un personnage autre que Logan?? ) Mias je dois avouer que Greg est gentil( surtout qu'il veut qu,elle parle a Logan donc il remonte dans mon estime)
En plus il la tien a l'oeil et miracle elle y va. Mais bien sur que c'est réciproque ce qu'ils ressentent tout les 2. C'est un amour épique^-^
Maintenant que j'ai relu cette suite( oui oui moi trop curieuse) j'attend avec une impatience hors norme la discussion entre les 2.

Bon week-end ma belle et merci pour tout, c'ets toujours un pur moment de te lire, comme une tablette de chocolat..

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:56

Merci beaucoup pour ton commentaire !
En tant que grande gourmande, le fait que tu compares ma fic à une tablette de chocolat me fait énormément plaisir (et me donne faim mais chut) Smile
La discussion arrivera dans la prochaine suite mais est ce que ça va te plaire ? Ca reste à voir !
Encore merci !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32

Je ne t'avais pas encore écris je crois, mais j'aime bien ta fic. Même si je ne suis pas une fan de kolanta, j'avoue que le concept est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

Merci pour ton commentaire !
Je suis contente que tu apprécies ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:39

Coucou ma Miss Dickette,

Ah enfin voici donc la fameuse conversation entre V et Logan, si on peu appeler ça conversation Very Happy
Docn ça fait 2 ans que l'histoire Piz a eu lieu et que V et Logan ne se parle décidément plus vue la façon qu'ils réagissent. Ahh ramener le sujet Madison , beurk après tout se temps elle n,a toujours pas digéré cette histoire, franchement c'est grave là. Non mais elle veut quoi là . La conversation c'est fini brutalement et comme toujours elle fui. Ahh V tu ne changeras donc jamais. Et mon pauvre Logan qui se fait des idées avec Greg .. Méchamnte V de lui faire ça.. Tu ne le mérite pas( moi je vais bien m'en occuper Razz)

Comme toujours une suite qui donne juste le goût d'en savoir plus.
merci ma belle et a très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Survivor - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit