Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? _
MessageSujet: [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?   [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:31

Votre noble avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? _
MessageSujet: Re: [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?   [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:13

Ma Jess,

tu as un don inné à chaque fois je suis chamboulé que se soit drôle , léger, dure et même parfois larmoyant( ok ça c'est moi ) tu résussi toujours a me faire passer tout plein de frissons .. Tu as un don et je te remerci de nous en faire part..


C'est vrai qu'on entend souvent ça, que les yeux sont le reflèt de l'âme mais pourtant personne n'arrive a décoder ce qui se lit dans les yeux ..
Tu as très bien sur faire passser le fait que cette personne veux pour une fois dans sa vie aider quelqu'un..On veux tous ça (en tout cas c'est mon cas a moi)

Bravo miss rien d'autre de plus a dire c'est magnifique

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? _
MessageSujet: Re: [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?   [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:34

Coucou Jess..

DSL j'ai un wagon de retard!!
Ben comme les autres cet Os est magnifique..
Il est vrai que c'est dans un seul regard ,que nous arrivons à déceler tout de l'autre...
Celui là ne trompe pas!! les émotions , la colère et la joie peuvent être perçu dans les yeux de celui qui nous fait face....
Merci encore c'est très beau..
Bisous
Brigou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

[OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? _
MessageSujet: Re: [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?   [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:52

Pas grave Brigou, comme je l'ai déjà dit à Stephie et à Mel vous avez tout le temps pour me lire et ensuite me laisser des commentaires. Smile Ce n'est pas comme si j'allais vous mettre le couteau sous la gorge et vous forcez à m'en écrire. Après tout, je prône la paix dans le monde (oui, je sais, c'est une utopie, mais on peut bien rêver, non ? santa).

En tout cas, ravie de voir que cet OS t'a plus. C'est vrai que, comme le dit si bien le dicton, les yeux sont le reflet de l'âme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? _
MessageSujet: Re: [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?   [OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Les yeux sont le reflet de l'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit