Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:22

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne 1_vivr10

Titre : Vivre à l’ancienne.
Auteur : Angelgym34.
Série : Stargate SG-1 et la petite maison dans la prairie.
Genre/Pairing : Aventure, romance Jack & Sam, suspens, violence, passage NC-17 interdit au moins de 18 ans.
Personnages : Jack, Sam, Daniel, Teal’c, Janet et Hammond mais également des surprises…
Résumé : Rencontre avec un miroir quantique lors d’une énième mission pour SG-1…
Saison : 7 (Jack est colonel et Sam est major)
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé Wink
Note de l’auteur : Après avoir regardé un épisode de la série (que vous reconnaitrez bien assez tôt en lisant), l’idée d’écrire cette fanfiction m’est venue. Ne cherchez pas à comprendre mon esprit tordu, vous n’y arriverez jamais, mais j’espère que ça vous plaira. Bonne lecture à tous.

J'attends avec impatience vos impressions en espérant que ça vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:14

Hello ma consoeur =)

Bon je sais que tu sais que j'adore cette crossover mais je vais me répéter mdrr J'adore !!
Déjà, j'adore le fait que Jack bougonne à cause de devoir partir en mission juste pour protéger Sam et Daniel ^^
Et puis Daniel qui choisis Teal'c pour le protéger mdrr (ba forcément il reste qui Sam et Jack =D).
Alala Nolan, Nolan, Nolan ... comme je te l'avais dit je l'aime pas mdrr
Et puis Jack qui pense à la pêche XD
J'adore la relation qu'ils entretiennent dans tes fics ^^ (Sam et Jack hein !! Pas Jack et la pêche mdrr).
Alala le temple XD c'est extra quand Jack souhaite filmer juste pour faire enrager Daniel Razz
Et pourquoi faut toujours que Jack touche à tout ??? Il a pas encore appris à écouter son Major mdrr
Les voilà partit dans les couloirs du temps (oula je m'emballe dans les visiteurs XD).
"Il n’y a qu’eux qui peuvent faire quelque chose !" ==> Comme je te l'avais déjà mis en gros tout repose sur l'intelligence de Sam mdrr.
Alors là tu sais comme j'adore les passages avec Harriet XD ils sont terribles mdrr
Mais la première rencontre est toute simplement extra Razz
Je la relis encore une fois avec bonheur =) et ne m'en lasse pas mdrr
Bisouxx
Postes nous vite la suite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:42

Merci pour ce commentaire consœur!!!

C'est vrai que ce début promet bien des choses. J'en ai posté autant car c'est vraiment à partir du quatrième que les choses commencent à s'éclaircir. Ca évite à ceux qui lisent de se poser trop de questions Wink

Ah et dire qu'il va se passer pleins de chose dans cette fic mdr

J'espère que vous n'avez pas peur des fics extrêmement longues car celle-ci sera la plus longue de toutes celles que j'ai écrites jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:50

Ah ba ça tu peux le dire qu'il va se passer des choses Razz
Ca évite à ceux qui lisent de se poser trop de questions ==> tu es trop gentille avec tes lecteurs mdrr mais bon je vais pas m'en plaindre et eux non plus je pense xD

Peur ? Tu as parlé de peur ? Du moment qu'il n'y a pas d'araignée moi j'ai pas peur mdrr
J'adore les fics longues (et quand j'arrive à suivre Razz ). Heureusement on ne se perd pas dans la tienne Very Happy Et puis ya toujours du rebondissement =)

Bisouxx ma consoeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:35

Coucou adorable Angie☼

Eh oui tu rêves pas c'est encore moi Smile me voici donc avec mon p’tit comms sur se cross over( vaut mieux tard que jamais, qu’en pense-tu ?? mdr)

Bon je me lance Razz

Chapitre 1: Un début plus que prometteur( d'accord je sais ça fait juste commencer mais bon connaissant le talent de l'auteure j'ai droit non ??, pis c'est mon comms je dis ce que je veut lool) J'aime beaucoup les échanges entre Daniel et Jack, (il me font bien rire)Et Daniel qui demande a ce que sa soit Teal'c qui soit avec lui au lieu de Jack( et le Général qui marche dans la combine) Dommage pour Jack que les hommes n'ait pas compris sa petite blague(moi j'ai compris)C'est sur que le Bonne Chance à la fin est toujours mauvais présage( c'est comme écrit dans le ciel qui va arriver quelque chose( d'un autre coté s'il arrive rien c'est que l'auteure a pris un coup sur la tête ) comme je le disait un début qui accroche bien et qui donne juste le goût d'en apprendre plus( la chance pour moi d'avoir déjà des suites Smile )

Chapitre 2: Et bien dit donc ça n'a pas pris longtemps pour que Jack commence a perdre patience envers une des personnes de la nouvelle planète( et comme par hasard cette dite personne est intéressé par Sam Rolling Eyes )Au moins Sam tiens a rester avec son colonel malgré tout( a d'autre) C'est que le Nolan est question va devenir un pot de colle j'en ai bien l'impression.. Oh c'est vrai que Daniel va être éçu d'avoir manqué se fameux temple au moins Jack film un peu ça devrait quelque peu atténué la crise de Daniel Laughing nonnnnnnnnnnn ne me dit pas que c'est un miroir magique ?? En tout cas au moins ils ne seront pas seul, ils seront encore et toujours ensemble..Le pauvre Nolan qui est carrément effrayé d'avoir vu disparaitre Sam et Jack( allez court avertir les autres qu'ils ont disparu)
Je me demande bien ou ils on disparu Very Happy en tout cas au moins ils sont 2 sinon ça aurait la catastrophe l'un sans l'autre, ils aurait été capable de prendre e même chemin juste pour ne pas laissé l'autre seul.. J'ose pas imaginé la tête de Daniel et Teal'c a l'annonce de la disparitions du Colonel et du Major..

Chapitre 3: Comme je suis étonnée que tout se soit bien passée point de vue négociation puisque Daniel et Teal'c qui on mené la négociation Wink Mad Je savais bien que se Nolan était une ordure( bon ok un sal con ça va? ) Il a bien vue Sam et Jack puisqu'il les suivait(pot de colle ) et il ne le dit même pas a Daniel et Teal'c ( sale vaurien) Au moins il on fini par trouvé le temple eux aussi et encore mieux le caméscope de Sam qui est toujours intact ( la chance) MDR j'imagine bien la tête de Daniel a l'entente des phrases dite par Jack( qui me font toujours rire d'ailleurs) Ohhh ils ne peuvent rien faire pour eux , dommage et c'est le général qui va être très inquiet..
C'est là quoi voit que le Bonne Chance a porté la poisse lool

Chapitre 4: Jack et Sam qui s'accroche l'un a l'autre pour éviter de se faire plus mal( et aussi par instinct ) MDR Harriet me fait déjà rire ( ça promet alors)Be oui comme si Sam toute les réponses , Jack faut pas trop en demander non plus . Enfin sortie des griffes de Harriet(sinon j'aurais donné cher de leur peau) entre Jack et Harriet je ne sais pas lequel des 2 aurait gagné MDR.. La rencontre entre Charles et Jack & Sam est vraiment très bien on ressent tout de suite la gentillesse qui émane de Charles Ingalls( surtout si on compare a Harriet( mdr pas dure a battre ça lool) On sent bien aussi le fait que Charles adorent sa famille..Jack qui est surpris en entendant que leurs futurs hôtes ont 3 filles.. J'ai vraiment adoré ta façon d'intégrer Harriet (elle m'a toujours fait rire) et que dire de l'arrivé de Charles Ingalls( au moins ils sont tombé( si on veut) sur une bonne famille( en tout cas bien mieux que les Oleson)

Chapitre 5: Ohh mais c'est que notre Jack est jaloux de Charles , et Sam qui en rajoute en disant que la galanterie se perd( ce qui n'est pas faux ) Hahaha je sens que Jack va devoir apprendre la galanterie ( ça me fait rire d'avance) Ahh quelle charmante femme qu'est Caroline , douce ,avenante et surtout d'une bonté qui fait toujours du bien a voir.. Ohh le vilain Jack qui laisse a Sam la tâche de dire le bénédicité au moins par chance que la douce Caroline vient a sa rescousse..MDR Laura n'y vas pas par 4 chemins pour demander à Sam pourquoi elle porte ses vêtements et cette coupe de cheveux.. Sam s’en sort assez bien compte tenu du fait que les hôtes ignore d'où il vienne.. MDR Laura n'a vraiment pas froid aux yeux de demander s'ils sont marié et la réaction de Jack et Sam est également très drôle.. Et Charles qui est aussi curieux que Laura en leur demandant pourquoi il l'appel toujours "Carter" et là aussi Sam répond de bel façon. Ohhh nonnn ( j'adore Laura) elle leur demande même pas elle dit simplement qu'ils s'aiment( et ce qui sort de la bouche d'un enfant est toujours vrai, enfin presque lool) Et lorsqu'il est l'heure de dormir hahaha Jack lui se couche sans problème mais Sam reste debout ne sachant pas quoi faire , et finalement se couche tout en tournant le dos a son supérieur( ohh nonnnnn dommage mais Jack est au petit soin malgré tout pour elle et il la réchauffe du mieux qu'il peut avec son corps( en tout bien tout honneur, enfin pour l'instant) et il l'appel pour une fois Samantha ( et elle ne sait pas comment elle se doit de l'appel( mon chéri MDR )
En tout cas tu as su récréer l'ambiance de la maisonnée de la famille Ingalls..(bravoooo)

Chapitre 6: Ohh lala quelle réveil ( j'adore vraiment ma chère Laura) sa petite frimousse qui est pleine de vie et qui est très taquine.. Jack qui est mécontent de se faire réveiller de la sort par une enfant de 6 ans ..Ohh non Jack a déja des envie de meurtre et envers la petite puce de 6ans MDR il a pas fini pourtant.. La gentillesse de la part des Ingalls est vraiment superbe, ils sont gentil de les héberger de la sorte, pourtant se sont des inconnus.. Et ils veulent aider la famille financièrement et dans les tâche ménagère( gageons que ce n'est pas jack qui va faire la vaisselle mdr)Oh il veux travailler a la scierie( ça va le changer des missions) hahaha Sam qui rit de Jack qui doit porter des vêtements de l'époques mais elle cesse vite de rire lorsque Caroline lui annonce qu'elle lui prêterais des vêtements MDR là Jack lui se gêne pas pour rire , imaginer Sam en robe d'époque ça vaut le coup de rire .. C'est tout de même gentil a lui de lui demander si ELLE allait être correct( il ne voulait pas trop la laissé seule) Tiens il a pas oublié qu'il doit aider les filles a monté dans le chariot^^.. Ohhh mais c'est vrai pas facile de mettre de vêtements d'époque..Par chance que Caroline est de nature gentille et surtout d'un bonté sans égale puisqu'elle aide sans difficulté et sans once de désagrément Sam a se dépatouiller avec les différent vêtements..Aieeee le corset (quelle idée d'avoir inventé cet objet de torture) Caroline qui est toujours d'une douceur et laisse Sam dire ce qu'elle sans s'offusquer de sa façon de parler.. MDR Sam qui essaie de prendre les œufs c'est sans compter sur les poule qui la picore un peu et ce qui fait bien rire Caroline et Carrie.. Ohhhhh non pas aller voir Harriet bounce bounce MDR Sam ne veux pas porter de chapeau( je crois que c'est trop pour elle)
Ce chapitre m'a bien fait rire, Jack et Sam qui doivent s'habiller en paysans( ça me fait rigoler juste a l'imaginer) mais bon il va bien se passer quelque chose bientôt j'imagine( te connaissant c'est trop beau pour durer)

Chapitre 7: Et bien Charles est gentil de dire que Jack est son cousin( de cette façon les gens parle moins et pose moins de questions) Charles est toujours aussi sympathique de lui montrer le travail( en plus Jack est un bon travaillant)MDR la réaction de Jack en réalisant que la jolie jeune femme qui accompagne Caroline et Carrie n'est autre que Sam ( hahaha la seule ombre au tableau c'est ses bandages sur ses mains MDR) Même Charles trouve qu'il y a un petit quelque chose entre Jack et Sam( cheers je suis pas toute seule) Sam a eu la meilleure excuse pour ne pas voir Harriet et Caroline qui ni voit aucun inconvénients et la petite puce de Carrie est vraiment a croqué elle en demande pas beaucoup.. Humm le Peterson m'a pas l'air très sympa puisque même Caroline ne dit pas le prénom de Sam.. Oupssss sacré Caroline dire que Jack est son époux, et se Peterson qui est pas du tout ravie de l'apprendre..Même si Sam n'est pas non plus d’accord, Caroline connais bien mieux ses gens de chez eux que elle ..La pauvre Sam qui ne sait pas faire a mangé et Caroline la douceur incarné qui est prête a lui montrer comment apprendre a faire les chose de la façon d'on eux le font..
Une intégration qui commence a se faire grâce a Charles et Caroline ,enfin pour Jack ça ne doit pas être si terrible pour le travail mais pour Sam ouff juste les vêtements ça été une épreuve et se Peterson il ne me dit rien qui vaille.. Ça promet pour la suite Wink

Chapitre 8:La petite Laura qui a horreur de l’arithmétique ( ohh ouachh moi aussi j'aimais pas cette matière) C'est mignon et tellement vrai l'astuce de compté sur ses doigts ( qui n'a pas fait ça étant jeune) Met-en du vol pour les œufs non mais 5 cents l'œuf un crime .. Ohhh non affraid la gaffe de Jack quand il lui dit qu'elle a pas fait grand chose de sa journée comparativement a lui( qu'il mette un corset pendant 1hrs et qu'il vienne en reparler par la suite, je garantie qu'il ne ronchonneras plus de travailler a la scierie) La pauvre Sam qui se débat avec se corset et finalement Jack qui lui donne un coup de main ..MDR trop drôle le coup du
Citation :
Merci mon dieu ! ~~ Non ! Moi, c’est Jack ! »
Sacré Jack ( plusieurs membre de ma famille dise la même chose à croire que c'est une marque masculine lool) Et lui qui ne pense ensuite qu'au gougeât et qui en rajoute avec le corset .. Il ne change pas .. Et Sam qui préfère qu'il dorme puisqu'il va avoir une grosse journée le lendemain ( pas facile de boulot a la scierie)
Vraiment une suite sublime, et les moment entre Jack et Sam sont toujours aussi drôle , ceux avec le reste de la famille Ingalls sont également incroyable .. Je me sent comme dans la série..merci ma belle

Chapitre 9: hahaha Jack est par ravi d'apprendre qu'il est "supposément" le mari de Sam et en plus Peterson qui vient a leur rencontre ( il pas froid au yeux se mec sans compté qu'il ne sait pas a qui il vient se frotter Very Happy ) Et comme par hasard les filles arrive et Jack qui s'approche de Sam (elle ne sait plus au se mettre) et lui qui en profite pour l'embrasser (comme si ça les dérangait)
MDR Laura qui est toute excité d'avoir eu un A a son interrogatoire. Sam qui lui chuchote qu'elle va l'aider dans ses devoirs, pour que la petite puisse aller pêcher ( c'est Jack qui va être heureux)
Oh c'est dommage Jack et Charles vont s'absenter Caroline et Sam sont triste (même si celle-ci ne l'avouerai pas)
Je ne me lasse pas de lire cette fic, vraiment accro à tes écrits

chapitre 10: Je comprend bien Sam de ne pas vouloir porter de corset( je déteste se truc, bien trop difficile de respirer dedans, même si ça fait vraiment joli Embarassed ) et oui par chance que les sous-vêtements on changé sinon quelle horreur.. Une petite discussion entre le colonel et son major , Sam qui fini par avouer qu'elle se sent mal de le voir partir puisqu'il ne sont que 2( c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles du reste de l'équipe) et on apprend que c'est finalement pour la survi de la scierie qu'il vont là-bas..C'est qu'il est attiré par notre Sam notre cher Jack. hahaha Jack ne veux pas qu'elle aille a pendant son absence chez les Oleson par peur qu'elle tue Nels ou sa mégère( c'est très flatteur pour Harriet) Elle rougit facilement notre Sam mais au moins Jack ne se défile pas et lui dit qu'il est inquiet de la laissé seul..Très bonne idée en ce qui concerne se Peterson , lui mordre la main (j'adore) et ils finisse par s'endormir trop mignon..
Comme a chaque fois voir l'évolution de Jack et Sam dans se monde qui est loin d'être leurs univers est vraiment super bien décris.. Tu sais vraiment faire pour nous mettre complètement accro.. Je n'arrive pas a détacher mes yeux de ta fic (vilaine fille)

Chapitre 11: Jack est vraiment très tendre de ne pas réveiller Sam, et il est en pleine admiration devant Sam( ahh l'amour quand tu nous tient I love you ) Caroline est triste de voir son mari partir même pour un seul jour..Jack est déçu que Sam ne soit pas encore réveillé , il s'ennuie déjà d'elle.. Et la voilà qui se réveille juste a temps, elle est quelque peu fâché ( ben voyons) qu'il n'est pas voulu la réveillé .. (Ils sont tout mignons) Caroline est encourageante de dire que Sam ne si feras jamais.. Les petites puce sont adorable elles ont eu peur d'avoir fait quelque chose puisque Sam n'était pas là mais Caroline a su leurs expliqué la vérité sans que les filles ait vraiment a comprendre... Carrie est très attaché a Sam et le démontre bien..
Tu as un don pour l'écriture c'est indéniable miss je suis envouté Wink

Chapitre 12: Laura et Mary sont mignonne de donner un baiser à Sam qui est toute ému de se geste. Eh bien Sam trouve toujours le moyen de ne pas faire face a Harriet Smile la petite Carrie qui arrive a monter dans la balançoire toute seule (comme une grande)Oh non se sale con de Peterson s'en prend a Sam , et celle-ci essai de se défaire de son emprise et utilise même le fait qu'elle est marié( et quel homme MDR) Caroline est chamboulé d'avoir vue se malotru giflé Sam et elle qui ne veut pas que jack soit au courant( ohh je croit qu'il va avoir des envie de meurtre, ça fait longtemps qu'il en a pas eu Razz ) Voilà au tour de Sam de faire la lessive ( hahaha elle s'ennuie de la bonne vieille machine a lavé)

Ma chère Angie☼ je me suis délecté de ce cross over, je suis vraiment ravie d'avoir la chance de pouvoir lire une tel auteure que toi.. Chaque chapitre est écrit de main de maître. De l’humour, de la tendresse et aussi des cons ( ben oui faut pas oublié Nolan aussi mdr) mais je me demande si on va avoir des nouvelles de l'équipe de SG-1??

En tout cas ma belle merci pour toute ses heures a te lire , c'est un délice et je raffole de te lire , je suis carrément suspendu à tes lèvres Wink

à très vite pour la suite et surtout merci, et enfin fini mon ti comms de 3 lignes hahaha

Bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:28

coucou les filles =)

Je vois que Miss Bavarde est encore passée par là (et on remarquera qu'elle a fait des efforts pour abréger Razz ).
Enfin bon, je la comprends car ya beaucoup de choses à commenter ^_^
Moi heureusement je peux abréger vu que tu as mes impressions par msn et par blog xD

Bon alors déjà comme on le disait avec Stephie hier soir, le corset c'est pire que de la torture Razz Pauvre Sam devoir supporter ce truc mdrr
Jack a quand même moins de souci ^^
C'est vrai que tu as parfaitement compris le caractère de chaques personnes et que tu arrives parfaitement à les recréer =)
Peterson je l'adore ^_^ (mais tu le sais déjà lool).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:37

oups j'ai appuyer sur valider sans faire exprés Razz
Je continue mdrr

Voilà Jack et Sam mari et femme "virtuellement" ^_^ (on dit merci Caroline =D).
Comme je te l'avais déjà mis, Sam ne voudrait pas venir faire mes maths à ma place ? (tu pourrais peut être lui demander gentiment pour moi mdrr).
Fallait pas que Jack parte Evil or Very Mad je luis avais pourtant interdit sur ton blog mdrr
En tout cas, notre Sam va devenir une surdouée de la femme au foyer Razz (Je suis sûre que son réacteur lui manque lool).

Alala tu sais comme je suis accro à tes écrits ^_^ postes nous vite la suite que je relise ce merveilleux cross over =)

Bisouxx et à ce soir peut être (enfin tout dépendra de quand tu liras ce message Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:11

Coucou Angie☼


Me revoilà pour te commenter ta fic ^^ que j'adore Wink

Chapitre 13: Hahaha Laura n'a pas pu s'empêcher d'avoir un penser pour Jack et Sam ce qui a fait sourire Caroline et rougir Sam.. Ohh la petite Carrie a parler à sa sœur de ce que le vilain Peterson lui a fait u peu plutôt et elle veut la protéger, c’est trop mignon)Sam s'ennuie de sa famille( normal lorsqu'on voit le lien qui uni les Ingalls)
Le coup d'apprendre a coudre a Sam m'a bien fait rigoler surtout lorsqu'elle essai de battre son record ( 45 min ) Ça été un pur délice a lire cette suite , qui Ma bien fait sourire avec les saut de Sam pour réussir a repriser 2 chaussette ( ben oui logique un droit et un gauche)

Chapitre 14: Ohh pitié non c'est pas vrai même Laura porte ses chose immonde comme vêtement pour dormir.. ) Le moment ou Sam brosse les cheveux de Laura est magique, et Laura qui lui dit qu'elle ferais une merveilleuse maman, c'est vraiment trop gentil ( il va se passer quelque chose l'auteure est gentille tout d'un coup ça sent l'arnaque MDR) Pas facile de s'endorme sans Jack , et voilà( j'avais raison) il ya a le feu, ohh non c'est pas vrai au moins la puce réagit lorsqu'elle entend le mot FEU.. Et Caroline qui est complètement paniqué, oufff elle finisse par s'en sortir, mais pas le temps , il faut arrêter le feu..Sam est en mode militaire ^^ et la pauvre puce qui lui demande si elle a mal..C'est après toute cette agitation qu'elle se rend compte qu'elle a mal..Et Caroline ( la douceur incarnée) qui l'oblige a aller voir le Dr Baker avant d'aller dormir, elle est vraiment très gentille..
Ouff plus de peur que de mal (pas pour Sam mais bon l'auteure aime la faire souffrir) mais je me demande bien qui a pu faire ça?? Peterson??

Chapitre 15: Ahh non l'horreur des pyjama une pièce pour les hommes (on est loin du boxer là ) Au moins le DR l=es laisse entrer faut dire qu'avec l'odeur de brulure ça aide aussi ..Caroline qui veut que Sam passe en premier (vraiment cette femme a toute les qualité) Aieeeeeeeeee j'ai mal pour Sam là.. Avoir une épaule déboité ça fait un mal de chien..Au moins le DR a penser a faire sortir les fille pour ne pas qu'elle assiste a ça( merci Angie☼) Normal qu'elle soit pale comme un linge, non mais subir tout ça en a peu de temps c'est loin d'être évident.. Le DR a bien sue interpréter le comportement de Sam, rien a faire, même l'épaule démise a réussi a éteindre le feu( elle a tout un caractère et J'ose pas imaginé ce que Jack va en penser) Caroline qui se rend compte que Sam a sauvé sa fille et aussi sa grange, (je crois que leurs amitié en seras que plus forte) Vraiment une suite sublime, on ressent bien les liens qui devienne de plus en plus fort pour Sam et Caroline.. Et on remarque aussi que le coté militaire de Sam l'aide grandement.. Sinon elles aurait bien pu mourir dans la grange ou a tout le moins la perdre au complète.. Jack et Charles vont être choqué en voyant tout ça a leur arrivé...

Chapitre 16: Ohhh L’arrivée de Charles et Jack, l'un qui n'aime pas être loin de sa famille et l'autre qui a pour habitude d'avoir Sam a ses coté lorsqu'il est pas chez lui..Les 2 se complète bien .. Et l'horreur lorsqu'il voit le coin noircit par les flammes de la nuit.. Ohhh ça sent la dispute( oui j'ai lu le titre du chapitre lool) les femmes ont raison rien de tout ça se serai produit si les hommes étaient resté a la maison.. Elles sont furieuses et Jack et Charles ni comprenne rien.. Laura qui fini par réaliser qu'elle ne doit pas en vouloir a son mari et que Sam a réagit de la sorte parce qu'elle a eu peur pour Laura et pour elle aussi.. Charles qui veut donner un coup de pouce a Sam et Jack( volontiers ça ne leur fera pas de tort )
Hum au moins la discorde du couple Ingalls n'a pas durer mais quel était se fameux mot que Jack a trouvé ??? J'en saurais plus en lisant la suite ( la chance elle est déjà là)

Chapitre 17: Oh lala Sam en a gros sur le coeur , elle en veut beaucoup a Jack qui lui est totalement perdu.. Elle s'est senti abandonné , seule aussi et surtout elle a eu peur , peur que Laura et elle s'en sorte pas .. Et aiee elle se rend compte que c'est de sa faute (elle le pense en tout cas) et Jack qui essai par tout les moyen de lui faire entendre raison.. Shocked c'est donc Peterson qui a fait ça .L'ordure il perd rien pour attendre se sale de ****** (zen Steph zen) Jack qui veut qu'elle continue a s'en prendre a lui( il est mazo ou quoi??) Finalement il comprend a demi-mot(alléluia) que Sam a eu peur , pour elle et pour Laura et après l'avoir consoler les voilà en mode militaire ... Et il la traite d'inconsciente (il aurait fait pareil a jte jure les mecs)
Ohh Sam a besoin d'être seul, c'est pas une bonne idée avec Peterson qui rôde dans les parages ..

Chapitre 18: Au moins le couple Ingalls va bien et Caroline qui demande ou se trouve Sam Smile aiie Jack leur avoue que Sam sait qui a fait ça et comble de malheur Caroline qui lui dit que Peterson s'en ai pris a elle.. Et Caroline qui a du remord de ne pas lui avoir dit avant.. Jack qui veut rejoindre Sam au plutôt et c'est vrai qu'ils on connu pire pour dormir .. Ohhh oui elle va te rendre dingue( mais c'est juste elle qui écope hein Angie ☼ vilaine ) Mais non Jack t'en fais donc pas elle t'aime Sam mais elle a eu peur.. Oh non en plus de tout ce qu'elle a vécu la voilà qui rêves de son con.. Mais au moins même dans son rêves elle appel Jack .. C'est malin ça, il se fait hurler dessus et maintenant il l'a fait pleurer, mais ou moins elle sait qu'il est là et qu'il ne la lâcheras pas ..( il l'aime trop pour ça)

Bon toute ses suites sont sublimes, c'est passionnant a lire et surtout tu sait très bien comment me rendre folle de cette fic.. J'espère que Jack va faire une bouché de pain de Peterson , non mais il a osé s'en prendre a Sam..

Comme a chaque fois c'est un délice et une pure merveille de te lire ma belle merci pour tout

a bientôt pour la suite

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:41

coucou mon ange☼ à corne rétractable avec tendance sadique,

me revoilà avec mes petits comms sur ce magnifique cross over ...(encore désolé pour le retard ma belle)

Chapitre 19: Un chapitre tout simplement merveilleux à lire, Jack et Sam qui son très près l'un de l’autre.. hahaha la petite Laura qui leurs annonce qu'ils doivent se préparer pour LOffice( j'imagine bien la tête de Jack) et celui-ci qui essaie par tout les moyen pour ne pas y aller..Ohh mais c'est que les 2 militaire s'amuse bien dans l’eau..Et la nouvelle proximité ne gêne pas trop les 2 protagonistes( depuis le temps qu'on attend ça) lol! Jack a des envie de meurtre sur la pauvre Laura(portant c'est un ange cet enfant) cheers cheers Wahouuuu carrément il va la rejoindre et après quelque supplice (en tout cas pour moi) il fini par déposer ses lèvres su celle de Sam et enfinnnn bounce bounce le premier baiser, et nonnn revoilà la terreur Laura ..Jack qui veut toujours pas s'intégrer(il a meilleure chose à faire)
Vraiment très drôle , et enfin les premiers pas du début d'un rapprochement, c'est super ça..Finalement ils n'auront pas besoin de l'aide des Ingalls pour se rapprocher^^

Chapitre 20: bounce bounce le retour d'Harriet, MDR tout est mis en place pour faire enrager Jack ma parole, Harriet qui fait semblant de s'intéresser a ce qui est arrivée a Sam( elle me fait bien rire et Charles qui l'a laisse sans voix) Ohh mais Jack qui est jaloux dès qu'un homme s'approche de Sam , déjà que Peterson est là ( ça augure rien de bon ça avec toi dans les parages^^)Oh et il est jaloux du Dr Baker( pourtant il n'a rien a craindre) Le bon doc qui lui propose des médoc plus fort, et Jack qui lui fait comprendre d'un seul regard qu'elle doit les prendre .. C'est vrai qu'a cet époque les hommes était plus poli( en tout cas la plupart) Ohhh j'imagine bien la tête du révérend en apprenant que Jack et Sam ne sont pas marié.. Bon Sam est parti voir le Dr (en tout cas c'est là qu'elle se rendait, j'espère que Peterson n'est pas passé dans le coin..?? ) Jack qui a encore des choses a parler avec Sam( parler ou embrasser??)
Une suite toujours aussi attrayante ma belle merci..

Chapitre 21: Ohhh Jack qui y va pas par 4 chemin pour savoir ce qui s'est passée avec se Peterson et Sam qui le prend mal, le coté militaire refait surface( faut dire qu'il est ancré en elle ) et finalement Jack et elle qui prenne des chemin différent( là c'est clair qu'il va se passer quelque chose) Bingo j'avais raison !!! Le pu**** te Peterson qui se pointe sur le chemin et aiee il sait qu'ils ne sont pas marié..Ça augure mal..C'est bien beau de savoir se défendre mais avec une atèle ça le fait moins bien..Aiee j'ai souffert avec elle lorsqu'elle se déboite l'épaule encore..Et l'ordure qui la touche, il ose dire qu'il n'a pas peur de Jack mais pourtant quand il sait qu'il arrive il se barre ( pff cour mon homme il va faire une boucher de toi et tu vas voir après c'est qui le plus vieux des 2..)

Ma belle Angie☼ tes suites sont toujours une explosion de joie pour moi.. J'avoue que je tarde a te lire et commenter mais sache que c'est toujours une partie de plaisir a le faire..
Merci pour tout et a bientôt pour la suite

La bavarde S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:32

Eh oui ma belle Angie ☼

C'est bien moi la bavarde ( coucou a toi aussi chaussette )
Me revoici avec mes comms de ton cross over, je suis bien heureuse de pouvoir les faire plutôt que d'habitude Smile Ça fait changement et c’est pas toi qui va s’en plaindre Razz

Chapitre 22: Et bien dit donc Jack s'en veut de ses parole et il compte lui sauter dessus dès qu'il la voit..Malheureusement pour nous( et pour Sam) Peterson est quelque peu passer avant, il veut lui faire la peau d'avoir ainsi touché à SA Sam mais le murmure de sa douce le ramène a la raison et plus rien ne compte mis apart elle..Il est tout un gentleman de la prendre de cette façon et la faire tenir jusqu'au cabinet du Docteur..hahaha il veut aussi tuer le Doc( on se calme Jack) Aieeeeeeee pale j'ai eu mal moi même lorsqu'il lui remet l'épaule en place.. Jack qui trouve pas mieux que de lui embrasser les cheveux pour se faire quelque peu pardonné de l'avoir maintenue de la sorte( même si c'est pour son bien) Au moins le Doc croit Jack et ne pense pas qu'il bat "sa femme" ça serait bien mal connaitre le colonel O'Neill..Oh que oui Jack va veiller à ce qu'elle soit bien tranquille, et cela même si elle a un fichu caractère...

Chapitre 23: L'heure des explications a sonnée pour Sam et Jack veux tout savoir..Elle se sent fautive de ce qui est arrivée mais Jack ne lâche pas prise et veux qu,elle lui raconte tout, même si ça lui fait pas plaisir.. Le fait d'entendre ce que sal*** de Peterson lui a infligé lui fait très mal ..Et c’est la même chose pour Sam puisqu'elle doit en parler et a chaque fois elle tente de justifier le fait qu'elle n'a pas pu se défendre. Sam en a marre d'être là, Daniel et Teal'c lui manque..Et quelle belle déclaration , il se fout du reste tant qu'il est avec elle.. Et elle qui lui dit qu'elle a peur pour lui et qu'elle ne veux pas le perdre et cheers enfin LE baiser ( et comment qu'il est heureux qu’elle approfondisse le baiser) depuis le temps qu'ils attendent se moment .. C'est vraiment super Smile)) et le mot est faible !!!

Chapitre 24: Oh seigneur là j'ai rit, Jack qui prend des baiser d'avance à cause de Laura..Celle là je ne l'avait pas vue venir et en plus la petite fille qui les appelle a croire qu'elle a une caméra braqué sur eux .. En plus Sam a donné le gout des devoir a la petite ( quoi que avoir un prof comme Sam j'aurai sans doute mieux apprécié les maths .. Charles et Caroline ne porte aucun jugement sur ce qui s'est passée avec Sam, et Charles en rajoute en faisant eu peu l'imbécile pour faire comprendre a Jack qu'il n'y ai vraiment pour rien dans tout ça ... Ahh lala j'adore Laura, elle sait comment faire rougir Sam ( autant que Jack ) mais encore mieux elle met mal a l'aise le colonel Jack O'Neill ( ça très peu de gens on cette faculté) Le moment dans la grange est tout en douceur, mais je suis d'accord ave Sam , en plus d'avoir une épaule démise , de porter une robe et un fichu corset , pour dormir là c'est vraiment la galère ..MDR je suis certaine que jack ne sait pas fait prier pour l'aider scrupuleusement pour lui enlever ses vêtements qui la gène ..

Comme toujours c'est très bien écrit et surtout on se laisse aller complètement à l'histoire..

Je m'ennuie de Daniel et Teal'c et surtout de Janet et ses piqures^^

J'adore cette fic (tout comme tout ce qui te concerne) bravo ma belle et merci
à bientôt pour la suite:)
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
shiva110

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
shiva110


Féminin
••Age : 41
••Inscription : 18/03/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:18

je viens de terminer les chapitres en ligne et vraiment , j'ai adoré . J'adore vraiment ton style d'ecriture . Comme le disait Mely23 , dans le com du dessus , a moi aussi daniel et tealc me manque . vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:30

Alors en fait, cette fic est concentrée sur l'évolution de la relation entre Jack et Sam dans le passé d'où le titre "Vivre à l'ancienne".
Ainsi, je ne parle pas de Daniel et Teal'c. Vous découvrirez ce qui arrivent à Jack et Sam dans chacun des chapitres.
Lorsque Jack et Sam parviendront à rentrer sur Terre, vous découvrirez en même temps que notre couple, ce qui est arrivé à nos autres personnages. C'est comment dire... fait exprès Wink
J'espère que ça continuera tout de même de vous plaire et merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:44

affraid affraid affraid affraid Mon petit ange a corne ,

ne va pas croire que le fait que nous ayons pas de nouvelles de l'équipe sur terre va me faire cesser de venir d'importuner avec mes comms de 2-3 lignes ( désolé toi et mois c'est pour la vie )

Je comprend bien que tu centre ça sur Jack et Sam et j'ai aucun souci ave ça mais je pense aussi aux autres.. Donc merci de préciser

gros bisous de ta bavarde adorée
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
shiva110

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
shiva110


Féminin
••Age : 41
••Inscription : 18/03/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:11

Pour ma part , si tu continue sur cette lancée , je suis sure que le reste me plaira aussi , j'apprecie vraiment ton style d'ecriture .
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:54

Merci beaucoup les filles Wink

Vous découvrirez ce qui s'est passé pour Daniel, Teal'c, le général Hammond et Janet au retour sur Terre et je vous promets bien des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:30

Coucou mon ange à corne rétractable ^^

Géniale hâte de voir ce que tu vas nous mijoter lors du retour sur terre, mais avant cela continuons notre périple avec les Ingalls et nos 2 protagoniste préférés....

Chapitre 25 : Comme ça Sam a passer une mauvaise nuit a cause de son épaule , et Jack a voulu veiller sur elle malgré le fait qu'il a très peu dormi( un vrai gentleman) lorsqu'il met son doigt sur la bouche de Caroline pour lui intimer de ne pas réveiller Sam(lol ça a du faire un choc a Caroline qu'il lui fasse ça) Mais elle a tenu parole et l'a laissé dormir sans la réveiller... C'est sur que c'est embarrassant pour Sam de demander l'aide de Caroline pour s'habiller mais faut dire qu'avec son épaule c'est pas facile donc pas le choix ça serait mal venue qu'elle ne s'habille pas.. Surtout en se temps là .
J'ai eu peur quand le patron est arrivé qu'il leur demande d'aller faire une livraison mais non en fait il parle d'une maison a Jack, ça ne serait pas de refus vue qu'il se sont rapproché tout les 2. Caroline qui se fait du souci en voyant Jack arrivé plutôt et sans Charles( par chance qu'il a pris le temps de lui expliquer ) Oufff la maison a l'air a avoir besoin de beaucoup de travaux , mais on moins ça sera leur chez eux en attendant de revenir sur leurs planète... Sam m'a fait rire lorsqu'elle se demande si elle n'est pas mieux a la grange ( la tête qu'a du faire jack mdr)
Tu sais que te lire est un vrai de vrai plaisir ma belle..

Chapitre 26: Bon comme ça Jack fais les rénovation tout seul, Charles a bien fait de lui demander pourquoi et on comprend mieux ses raison maintenant, mais encore une fois Charles n'a pas tort en lui signalant ce qui s'était produit pour lui lorsqu'il avait refuser de l'aide.. Ahlalla trop drôle la scène entre Caroline et Sam avec la pompe qui a lâché. Pas facile de réparer une fuite avec une atèle , en tout cas au moins elles on bien rit jusqu'a l'arrivée de Jack et Charles,.Oupsss Jack n'est pas du tout content de savoir qu'elel a enlever son atèle et décide d'aller faire de la rénovation( typiquement masculin comme réaction) Sam qui se met a sa rechercher même si elle est trempé parce qu’elle l'aime et qu'elle sait qu'il est fâché.. Dommage pour elle , elle croise la route de Peterson, ben oui forcément hein ça faisait quoi 2 suites que rien de grave s'était produit , la sadique en toi devait revenir ^^ J'espère que jack va les entendre et qu'il ne lui feras pas de mal( je parle de Peterson a Sam) parce que tant qu'a moi Jack peut bien tué et enterrer Peterson je n'y voit aucun inconvénient.

Mon ti ange a corne merci pour ses 2 merveilleuses suites qui me laisse sur ma faim( quoi que je suis gourmande de nature) mais en tout cas te lire est un réel bonheur

Merci pour tout

À bientôt pour la suite

Rituel: booooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne   [Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1/La petite maison dans la prairie] Vivre à l'ancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit