Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New York Unité Spéciale : Infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou004

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Lilou004


Féminin
••Age : 40
••Inscription : 15/03/2010

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:43

Cette histoire me trotte dans la tête depuis la saison 3 de NYUSV.

Au fil des années et des saisons, elle s'est enrichie et j'ai commencé à l'écrire l'an passé.

Mon histoire prend place au cours de la saison 10 Smile


J'espère que vous aimerez...

N'hésitez pas à me donner vos impressions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:18

Coucou Lil !!

Avant tout, je tiens à m'excuser de ne commenter que maintenant ta fic Embarassed J'ai eu quelques soucis ces derniers temps et j'ai donc pris pleins de retard dans mes commentaires... J'espère que tu n'as pas cru que je ne lisais pas et que tu posteras rapidement les suites de cette superbe fic Very Happy

Maintenant place au comm ^^ :
Merci pour la petite introduction Wink
1er chapitre qui met dans l'ambiance, on entre tout de suite dans l'action et il est très bien écrit ! Very Happy Je trouve cette mission super pour les rapprocher, mais la vraie enquête va être dure... Déceler un réseau de pédophilie, quelle horreur ! Mais en même temps c'est justement parce qu'il s'agit d'enfant que les 2 détectives ont acceptés.
Alors le capitaine Cragen sera le papa d'Olivia Razz J'ai hâte de voir ça !!
Et la petite Lindsay à vraiment l'air craquante, un vrai ange cette petite ! Olivia va adoré pouponné !
Bref ce chapitre met l'eau à la bouche, je file lire le 2ème Very Happy

Et ce 2èmechapitre est tout en douceur et délicatesse avec l'arrivée du bébé dans leur vie ! Ils achètent vraiment tout (merci le FBI ^^) ! Je les trouve très touchant tous les 3 sur le canapé, et Olivia qui se laisse aller avec des "papa, maman" c'est vraiment très touchant Smile
C'est bien qu'El ai trouvé le courage de tout dire à sa famille et surtout c'est encore mieux à la fin quand tout le monde va voir Lindsay ! Tu arrêtes ce chapitre sur une très bonne note et j'ai hâte de lire la suite maintenant Very Happy

Alors encore pardon pour mon retard et j'espère que tu posteras rapidement Wink
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:20

Me revoilà pour un nouveau comm sur tes 4 derniers chapitres postés Very Happy
Déjà merci d'avoir posté si vite ! Je les ai lu tout de suite hier et je prends le temps aujourd'hui de venir te faire mon comm ^^

Bref, passons à l'essentiel !

Chapitre 3 : Tu es cruelle !!!!! lol ! Quel beau rêve Rolling Eyes Il paraissait tellement réel que même El en est tout troublé ^^
ça m'a fait sourire son comportement avec les robes d'Olivia, quand il voit ses dessous Laughing
Et le moment où il s'échange les bagues Crying or Very sad trop beau !!! C'est vraiment un super passage I love you Et à la fin tu fini par le même rêve qu'El à fait quelques heures plus tôt ! Donc très beau chapitre, tout en douceur et romantisme ♥️

Chapitre 4 et 5 : Les curieux sont déjà au rendez vous pour accueillir la nouvelle famille du quartier !
Heureusement que les enfants sont venus prêtés main fortes, comme ça ils sont installés en une seule journée ! En plus ils passent tous un bon moment, les liens s'unissent encore plus... Encore un autre chapitre très joliment écrit ! J'aime la complicité entre El et Liv qui grandit encore au fil de leur relation... Et même sous le même toit, elle se renforce encore !

Chapitre 6 : J'ai adoré leur 1ère nuit ! Au début ils sont tout gênés, ce qui est normal ! Mais comme ils se connaissent ils ne peuvent rien se cacher !
El qui agit en papa poule, beau passage !
Et leur nuit dans les bras l'un de l'autre !! Comme le dit Liv c'est l'inconscient qui a pris le dessus ! Very Happy

Voilà donc merci et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Coucou !!

Merci d'avoir posté 4 chapitres d'un coup, c'est super !! Mais bon comme je voulais tous les lire avant de te mettre un comm j'ai mis un peu plus de temps ^^
J'adore toujours autant, la douceur qui se dégage d'El et Liv, c'est vraiment super !!!
La petite crevette est un ange, leur vie se déroule super puisqu'ils se connaissent plus que parfaitement ! Ils forment un couple merveilleux sans même s'en rendre compte !
Et en plus le repas du comité c'est bien passé (heureusement que les enfants étaient là, ils leur ont facilité la tâche Smile )
Voilà donc j'ai hâte d'en savoir plus sur les voisins et le déroulement de l'histoire alors à très vite pour des nouveaux chapitres Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:08

Me revoilà pour un autre comm !
Ah ce que je vois tu n'as posté qu'un chapitre pour que je te mette un comm plus rapidement Razz Mais bon, heureusement que tu as fais comme ça au moins je vois que tu lis mes comms, parce que j'ai l'impression de parler toute seule ici Neutral
Tant pis, je t'en fais comme même un...
J'ai beaucoup aimé le début, c'est vrai qu'ils s'y perdent tout les 2 mais c'est justement ça qui est mignon !
Pauvre Olivia, elle a vraiment été habité par l'angoisse avec bébé Lindsay malade, heureusement elle a les bons réflexes et l'emmène d'urgences à l'hôpital ! Par contre qu'elle pauvre fille cette Susan, j'étais contente que la doctoresse la remette en place !!
Et j'ai beaucoup aimé le fait qu'El arrive en trombe pour rassurer Liv, il est trop mignon !
La fin était belle, ils rentrent tous à la maison et Lindsay n'a rien de grave !
Vivement la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilou004

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Lilou004


Féminin
••Age : 40
••Inscription : 15/03/2010

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:49

Coucou !
Merci pour tes commentaires que j'attends toujours avec impatience !
Je suis heureuse que ça te plaise !
Merci pour tout !
Lil
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:50

Coucou !!
Me voici enfin pour mon commentaire Embarassed désolé du retard ^^
J'ai adoré le moment entre "famille" Razz ça m'a bien fait rire et j'étais contente de voir qu'ils sont venus rendre visite à El et Liv.
Pour ce qui est du moment entre Olivia et Eliott je ne peux qu'aimer Very Happy J'avais peur que tu coupes à des instants ou il ne fallait pas mais non, ils ont continué et surtout se sont enfin avoués que c'était réel !! Entre El et Liv et non en tant que M et Mme MacKenzie Very Happy
J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre et il me tarde de lire la suite bounce
Merci de me faire rêver, tu écris très bien Very Happy
Bonne semaine et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou004

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Lilou004


Féminin
••Age : 40
••Inscription : 15/03/2010

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:50

Merci pour tes gentils commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:45

Coucou Miss,

Oui je sais j'ai du retard dans mes comms Embarassed Razz Mais bon, mieux vaut tard que jamais !
Du coup je te dis que les 2chapitres sont vraiment super !

On en sait un peu plus sur les voisins, sur leur mode de fonctionnement et je vois que l'amour que se porte Liv et El n'échappe à personne ! Qui mieux que ces 2là pour ce genre d'infiltration Very Happy ? Bref, la femme à intérêt à les surveiller de près et à rapidement aire son rapport sinon il risque de se montrer violent avec elle.

Pauvre Liv, elle s'est vraiment fait du souci... Mais ça se comprends, autant de retard y'a de quoi s'inquiéter surtout quand les hommes ne préviennent pas (sont-ils tous pareil ?? Razz mdr)
Les enfants sont vraiment adorables d'être venus avec Liv pour la soutenir !
J'ai beaucoup aimé leur baisé passionné et même devant les enfants I love you c'est trop beau !

Voilà donc merci d'avoir posté la suite, ça m'a boosté pour te laissé un comm ^^ et vivement la suite maintenant Very Happy
Passe une bonne soirée et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou004

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Lilou004


Féminin
••Age : 40
••Inscription : 15/03/2010

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:50

Alors c'est un cercle vicieux car moi ce sont le commentaires qui me boost :$ Lol Smile

Allez, comme je suis de repos, je vais mettre un petit chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:40

LOL !! Et bien alors je vais te boosté en te faisant un comm car je viens de finir la lecture de ce chapitre 15 qui est ma foi superbe !! Very Happy
Je suis très contente pour Maureen et c'est normal que son père ai du mal à l'encaisser au début... Mais si ils se marient c'est que c'est son grand amour donc pas de quoi s'inquiéter ^^
Pour la scène qu'El fait à Liv, et bien elle a raison : il est jaloux !! Et c'est bien qu'elle soit partie, au moins ils ne se disputes pas en public !
Razz le coup du ménage !!! ça doit être un truc de femme ça ^^ et pour la petite phrase d'El et bien ça c'est typique des hommes Razz Bref j'ai passé un agréable moment à te lire et j'ai hâte de lire leur dispute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou004

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Lilou004


Féminin
••Age : 40
••Inscription : 15/03/2010

New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:55

Chose promise, chose due Smile

Voici un chapitre pour te remercier de super commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale : Infiltrés _
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale : Infiltrés   New York Unité Spéciale : Infiltrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New York Unité Spéciale : Infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit