Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[TW] Carlisle, le père attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Sheezune

Féminin

[TW] Carlisle, le père attentionné _
MessageSujet: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:51

Quelque chose vous a plu, déplu ? J'attends vos commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:05

Coucou Jess,

Bon alors déjà j'attends tes OS sur les personnages avec une grande impatience, mais alors là quand j'ai vu que tu avais enfin fait celui de Carlisle j'ai cru faire une crise d'hystérie tellement j'étais cheers bounce Very Happy Cool I love you king jocolor !!!!! LOL
Tu vois dans l'état que je suis !!

Bon maintenant place au comm ! Tu as su trouver les mots adéquates, adaptés parfaitement à son profil Wink J'en suis toute retournée tellement tu as réussie à me toucher. Les mots sont bien pesés, ils lui vont comme un gant et on voit que c'est réfléchie !
Tu montres ces forces et ces faiblesses avec une grande émotion et on ne peux qu'aimer encore plus (si c'est possible ^^) ce personnage hyper attachant !
Il fait tout pour sa famille, pour les Hommes en général et son dévouement est sans pareil.
Comme tu l'as si bien dit, c'est une légende en lui seul, un être merveilleux qui écoute son cœur avant tout le reste !

Waouw, je suis folle de cet OS, je te remercie infiniment Jess pour cette merveille que je qualifierais comme un gros coup de cœur ♥️ parmi mes fics préférées !

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire ! Faut dire que je vais attendre un peu, le temps que mes idées se remettent en place tellement je suis chamboulée !!
Gros bisous, encore MERCI, passe une bonne soirée ! Wink
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:06

Ma chère Jess,

Premièrement RIEN ne me déplait lorsqu'il s'agit de toi..
Hummm Carlisle..Juste en le voyant j,ai sourit et je me suis imaginer la crise de sautillement de ma sœur ..
Bon si j'y allais de mon comms au lieu de blablater.

Tu as trouvé les mots juste le concernant, chacun lui va parfaitement..
Et je dois avouer que tu as su le mettre en valeur, quoi que comment le dévalorisé il est vraiment le Patriarche de la Famille Cullen.. La compassion qui éprouve envers les gens fait de lui un vampire plus humain que n'importe quel d'entre eux.. L'amour qu'il éprouve pour Esmée et ses "enfants" est perceptible dans tout ces gestes. Oh ouiii l'homme de raison, la personne vers qui tout le monde se tourne lorsqu'il y a des tensions dans la famille ( parce que ce n'est pas un clan mais bel et bien une famille) Ton L est bien meilleur que celui que j'avais trouvé (quoi que tes mots son vraiment tous bien trouvé) La lueur d'un avenir meilleur au coté de sa Douce Esmée .. L'Imparfait qui est presque parfait, c'est tout a fait lui ça , mais c'est aussi ce qui fait son charme le petit coté imparfait^^ Oh oui la sagesse la voix de la sagesse , il n'y a que lui qui reste poli en tout temps c'est ce qui fait de lui un homme respecter ..Même avec Aro pourtant il aurait eu toute les raison pour se fâcher ou être hostile mais non ce n'est pas dans ses habitudes.. Légende et bien là je dois avouer que là c'est vraiment LE mot qui lui colle a la peau et oui il a toujours les bon mots pour encourager ses enfants..
Ma belle ton OS sur Carlisle m'a ému, il est vraiment sublime..
J'en ai eu les yeux plein d'eau .. Bravo tu as su cernée l'homme qu'est le patriarche de la famille Cullen..

merciiiiiiiiiii ma belle

S♥️
Sheezune

Sheezune

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:40

Mel ----> J'étais sûre que tu allais adorer cet écrit étant donné que tu es fan de Carlisle. Je suis contente de constater qu'il ait été à la hauteur de tes attentes. J'ai hésité sur plusieurs lettres, mais finalement le résultat semble probant, à ma grande joie. Smile Et je confirme, j'y ai beaucoup réfléchi et j'ai encore une fois beaucoup feuilleté mon dictionnaire. Je crois qu'on va finir par être amis tous les deux. Razz N'empêche, c'est fou de voir tous les mots qui existent, il y en a qui sont assez étranges d'ailleurs, d'autres plutôt amusant. En fait, c'est un exercice plutôt intéressant de faire ce type d'OS. J'enrichis mon vocabulaire dans le même temps et ça me servira certainement pour mes autres écrits. Smile N'empêche, mon esprit est assez bizarre, dès que j'ai trouvé la bonne lettre, j'arrive presque immédiatement à écrire le petit texte qui lui correspond comme si ça jaillissait. O_o Oui je sais, je suis un peu folle, mais quand même. Ça doit être parce que je possède une certaine fibre littéraire. Shocked Le prochain personnage viendra bientôt, je n'ai pas encore décidé duquel il s'agira, mais je vais y réfléchir.

Stephie ----> Merci Stephie, tu me flattes là. Embarassed Il faut dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire sur Carlisle, c'est un personnage que j'aime beaucoup. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il s'agit du patriarche de la famille, Carlisle est vraiment un leader, un être conscient de ses devoirs, rempli de compassion et surtout profondément humain. Et même si un cœur ne bat plus dans sa poitrine, il reste bien plus humain que certains qui se revendiquent humains. D'autant plus qu'il éprouve une grande affection envers Esmée et les différents membres de sa famille, se soucie de chacun d'eux. De fait, j'ai beaucoup privilégié cet aspect paternel chez lui. Smile En tout cas, je suis contente de voir à quel point cet OS t'a touché, c'est toujours ce qui fait tout le plaisir de l'auteur.... réussir à toucher autrui. C'est pourquoi j'aime tant écrire. Very Happy
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:46

En tout cas merci à toi et hâte de savoir sur lequel tu écriras

je serais là mdr

Merci encore une fois, pour tout, te lire est un vrai plaisir

S♥️
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:15

au fait Jess si jamais tu as le temps je te conseil d'aller lire une sublime fic avec comme personnage principale Carlisle ^^

Ça vaut le détour Déja Vécu
Sheezune

Sheezune

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:33

Oki, merci pour l'info. ^^ J'essaierai de la lire dès que j'aurai un peu de temps libre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Carlisle, le père attentionné   [TW] Carlisle, le père attentionné Icon_minitime

[TW] Carlisle, le père attentionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1