••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Pour nos partenaires Lun 10 Nov - 22:29
Pour nos partenaires
Pour tous nos partenaires, si vous changez de logo, que vous avez envie d'être sur notre première page, venez faire la demande ici. (Pour ceux qui veulent être sur la première page, nous devons être sur la votre.)
Si vous voulez nous prévenir que vous avez accepté notre partenariat c'est aussi ici, ainsi que pour toutes les remarques que vous pouvez avoir.
Dernière édition par lulu21 le Dim 16 Mai - 11:48, édité 3 fois
October
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Dim 14 Déc - 22:38
Coucou ! C'est l'admin de Sharpest, je vous mets sur mon message d'entête si vous voulez bien me mettre sur le votre ^^ ! xoxo
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Pour nos partenaires Dim 14 Déc - 22:39
D'accord je vais le faire
Admin
Sujet: Re: Pour nos partenaires Dim 14 Déc - 22:44
Nous ne sommes pas dans votre top, donc je vais attendre que nous le soyons pour vous mettre
October
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Dim 14 Déc - 23:00
Et voilà = ) A votre tour ^^
Admin
Sujet: Re: Pour nos partenaires Dim 14 Déc - 23:01
Je l'ai fait !
Kailyn
Invité
Sujet: Calbury - a town like no other - Sam 11 Avr - 12:38
Salut,
vous avez fait une demande de partenariat sur le forum "Calbury - a town like no other -", qui a été accepté.
Bonne continuation
Code:
http://life-in-calbury.forumotion.com
Admin
Sujet: Re: Pour nos partenaires Sam 11 Avr - 13:08
Merci.
Gaby
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Mar 14 Avr - 18:23
Citation :
Votre demande de partenariat a été acceptée sur le Centre Isolation
Ps: S'il serait possible de mettre l'un de ces logos plutôt que celui que vous avez pris *.* Merci d'avance <3
Admin
Sujet: Re: Pour nos partenaires Mar 14 Avr - 18:24
D'accord miss, je vais faire ça !
Cursed
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Mar 21 Avr - 19:38
Bonjour ^^
J'ai actuellement un petit souci à savoir que je n'apparais plus dans vos partenaires alors que vous apparaissez toujours dans les nôtres. Comme j'aime bien ce fo', je me suis dit que j'allais vous prévenir et vous donner une autre chance plutôt que d'enlever directement votre bouton ^^
Merci de répondre directement sur le forum, dans
Cursed
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Mar 21 Avr - 19:39
Sujet: Re: Pour nos partenaires Mar 21 Avr - 19:46
Et non, le bouton n'a pas disparu , vous avez dû regarder dans la mauvaise catégorie. Je vous ai mis dans les fan sites de Prison Break, mais si vous voulez que je change, dîtes moi.
Sujet: Webtop de Glamour-Them ! Lun 20 Juil - 19:35
Hello cher partenaire ! Juste pour te prévenir que GT organise un webtop ! Viens t'inscrire et gagner un mois de pub !
Code:
http://glamour-them.1fr1.net/forum.htm
Bibliofi
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Mar 11 Aoû - 12:28
Bonjour, j'espére que vous allez bien
Bibliofics a changé de bouton, voici le nouveau :
Code:
http://img269.imageshack.us/img269/3562/pub2.gif
Bonne journée aux membres du forum
Chuck.
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Ven 23 Avr - 16:01
Partenariat accepté avec Dangerous Animals. =)
Admin
Sujet: Re: Pour nos partenaires Ven 23 Avr - 16:03
Merci !
Roxy
Invité
Sujet: Re: Pour nos partenaires Jeu 3 Mar - 20:35
Hello !
Après une année d'activité et devant le manque de temps du staff, nous avons décider de fermer le forum. Il restera accessible pendant un temps pour que chaque membre puisse récupérer ses propres créations.
Merci à tous de nous avoir soutenus et @bientôt sur le web ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour nos partenaires
Pour nos partenaires
Page 1 sur 1