Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement _
MessageSujet: [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement   [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:55

[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Tentat10

Titre : Tentative d’enlèvement.
Auteur : Angelgym34.
Série : Stargate SG-1.
Genre/Pairing : Aventure, famille, violence romance Jack & Sam.
Personnages : Jack, Sam, Léna, James et Jenny
Résumé : Des hommes pénètrent chez les O’Neill pour tenter d’enlever leur fille, Léna…
Saison : Angie (Jack est général et Sam est colonel, Ils sont mariés, Sam est enceinte et ils ont adopté Léna)
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent aux créateurs et à la MGM sauf certains personnages que j’ai moi-même inventé Wink
Note de l’auteur : Une nouvelle idée qui j’espère vous plaira. Bonne lecture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement   [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:51

Coucou Ange à cornes rétractables avec tendances sadiques Smile

Jviens faire mon com's pendant que j'ai les idées en tête mdrr bien qu'en ce moment ce soit pas facile vu que je parle sur msn XD (on se demande vraiment avec qui d'ailleurs ??0_o)

Bon enfin bref, place au commentaire :p

Pour commencer, le titre (ba oui je commence par le début dans ma logique mdrr) : Bien qu'il y ait le mot enlèvement, le mot tentative permet de nous dire qu'il n'aura pas lieu ^_^ (oula on dirait que je pars en commentaire de français XD Prof de Français sort de ce corps !! mdr)

Bon maintenant pour l'OS,

Sam qui va chercher des dossiers et qui prends sa fille comme excuse pour Jack c'est trop marrant xD elle en a de la suite dans les idées dis donc :p (on se demande où elle va chercher des trucs comme ça mdrr).
Ensuite, les passages avec sa fille sont tout simplement trop mignon ^_^ Si seulement ça avait pu être dans une des saisons de Stargate Rolling Eyes ça aurait été adorable de voir ça à la télé ^_^ heureusement que tu es là pour combler ce manque de couple Jack/Sam (avec ou sans enfant mdrr).
Le passage du bain m'a fait bien rire :p elle a pas honte la petite à arroser sa mère lol
Bon par contre les passages d'après sont moins mignons mdrr Les homme qui arrivent pour prendre la petite xD comme je te l'avais déjà dit, telle mère, telle fille mdrr
Et puis Sam qui la protège =D mais ces hommes (du NID en plus, il viennent vraiment faire chier leur monde eux mdrr) qui n'ont aucun scupule à frapper une femme enceinte affraid (là je m'autorise à dire : vilaine consoeur :p).

cheers Jack arrive et en plus avec James =D Alors là, ces hommes su NID vont passer un sale quart d'heure mdrr surtout que quand nos héros sont arrivés Sam était pas dans une bonne situation et la petite non plus lol
"J’vais leur exploser la tronche" ==> comme je l'ai dit j'adore quand il s'énerve comme ça lool
Jenny qui essaie de calmer la petite et qui est inquiéte pour sa tante (faut dire que la vie de famille doit être pas mal mouvementée lool)
" ARRETE ! C’est bon ! Tu vas finir par les tuer ! » Hurla James pour calmer Jack.
-« Ils n’auraient que ce qu’ils méritent !" ==> exactement, moi je les aurai tué (ou tout du moins, au moins un :p).

Olala puis après, Jack qui s'en veut et de même pour Sam xD Le jour où chacun cessera de culpabliliser pour l'autre dès qu'il lui arrive un truc c'est qu'ils ne s'aimeront plus :p (Faites que ce jour n'arrive jamais mdrr).
Et puis la nuit est mouvementée pour notre couple ainsi que pour leur fille. Sam qui s'inquiète pour sa fille et puis au moment où Jack arrive à la rassurer un peu voilà qu'elle pleure xD
Pauvre petite puce, elle a fait un cauchemar =( faut dire qu'après les evenements elle a pas été gâtée XD).
Heureusement Jack vient la prendre et ... la ramène dans leur lit :p La petite famille va bien dormir toute ensemble ^_^

Angie cet OS est tout simplement superbe =D Il y a vraiment toutes les émotions mélangées et c'est très agréable à lire ^^
Ton imagination à propos d'eux est toujours excellente (oui oui je suis accro à tes écrits mais je pense que tu le savais déjà mdrr)

Bisouxx je t'adore et passe une bonne fin de journée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement   [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:27

Hey mais c'est mon ti ange a corne rétractable...à tendance sadique qui a posté [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_bounce [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_bounce [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_bounce

Par chance que ma chaussette doit me tenir au courant quand tu postes ( ahhhh nous somme jamais mieux servit que par sois-même mdr)

Comme toujours te lire est un pur délice en soi. Même si tu fais toujours souffrir Sam. Comme le dit si bien ma chaussette droite le mot "tentative" résume assez bien ce que va être ton OS ..Au moins on sait au départ que la petite ne sera pas enlever ( au moins ça de rassurant ...parce que le reste [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_silent )

Tout d'abord j'ai bie rit de voir le stratagème utiliser par Sam pour voir son mari un peu plus , elle a bon dos sa fille^^ Les moment avec sa filles qui est dans la baignoire est tout simplement splendide( ça me rappelle moi avec mes neveux et nièces, ont a beau leur dire d'arrêter d'arrosser ça ne fait qu'empirer mdr )Le coup du biberon jeté par terre ma fait vraiment rire , le caractère de son père mdr... Ohhh là j'ai plus rit du tout.Quand j'ai lu que ça sonnait ça a fait tilt dans ma tête et j'ai compris tout seule( oui oui lucidité était avec moi a se moment là) que ce n'était pas les visiteur attendu. S'ensuit d'un moment vraiment pas facile pour personne que se soit pour Sam qui fait tout pour protéger sa fille ou la petite qui essai de se rapprocher de sa maman et ensuite de se défaire de l'emprise du méchant monsieur qui lui fait mal.Ça m'a tout de même fait sourire lorsqu'iol se rendent compte que la petite mord hahaha Mais je ne suis aps surprise de voir que Sam en prend encore pas mal. Son coeur de mère est mis a rude épreuve. Et quand on voit que Jack et James sont là la première chose que je me suis dit c'est : aieee ils va vouloiir les tuer et j,ai vue juste mais d'un autre coté comment ne pas réagir de la sorte ils s'en sont pris a sa femme et sa fille dans leurs maison. Par chance que James est là pour veiller a ce que son frère ne les tue pas . Et la apuvre Jesss qui essai par tout les moyen de consoler la petite qui elle ne veut que ses parents. Mais bon tout fini bien les méchants sont hors d'état de nuir et Jack et Sam vont bien et Lena aussi. La peur qu'a eu Sam est très présente d'ou sa raison de vouloir voir et toucher sa fille avant qu'elle ne s'endorme.Moment touchant lorsqu'ils la regardent s'endormir tout les deux..Hahaha Sam qui veu retourner voir la petite et Jack qui réussi a lui faire entendre raison et quelque minutes plus tard la petite qui se met a pleurer.. Il reveint avec la petite puce ce qui est normal vue les dernier moment quel a eu elle a besoin de la sécurité de ses deux parents et je crois que d'une certaine façon les parents aussi en vait beosin maintenant ils peuvent tous dormir en paix et en sécurité.

J'ai "adoraimé" cet os mon ange il est sublime et tu réussi toujours a nous faire passser par beaucoup de sentiments.

Bravo et merci pour tout

la bavarde S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelgym34

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Angelgym34


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Béziers
••Inscription : 02/03/2010

[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement   [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:42

Merci pour vos messages les filles. Je suis contente que cet OS vous ait plu et que les sentiments que je voulais voir paraitre en sont sortis comme je le voulais.
J'aime mélanger plusieurs sentiments dans une seule et même fic, j'y peux rien mais si ça plait, alors tant mieux!!!
A bientôt pour la suite des aventures de SG-1; )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgym34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement _
MessageSujet: Re: [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement   [Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stargate SG-1] OS Tentative d'enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie