Allez y je vous écoute, sachant que ce n'est pas vraiment mon style d'écriture habituel...
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Révélation Mer 17 Déc - 15:02
Et ben si c'est ta 1ère je vois que tu avais déjà du talent c'est très bien écrit, j'adore !!!! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!! (j'espère d'ailleurs que ce ne sera pas très long à attendre car j'attends toujours la suite de "Juste un Ami" ) !!!
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Révélation Mer 17 Déc - 16:11
xD ! moi aussi j'adore ce début ... et je suis juste impatiente de voir la suite !
Et ben si c'est ta 1ère je vois que tu avais déjà du talent c'est très bien écrit, j'adore !!!! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!! (j'espère d'ailleurs que ce ne sera pas très long à attendre car j'attends toujours la suite de "Juste un Ami" ) !!!
lol !! je suis désolé !
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Révélation Mer 17 Déc - 19:25
oué ben tu peux
Kiria
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [OTH] Révélation Dim 11 Jan - 14:49
Je viens de lire le début de ta fic ... J'aime bien l'écriture que je trouve agréable, ton histoire part vraiment d'un moment stratégique de la série ... maintenant, à toit de nous faire rêver. Et, je lirai avec plaisir la suite !!!
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Révélation Mar 3 Fév - 23:14
j'adore, comme d'habitude, et pressée de lire la suite !
mel0510
Sujet: Re: [OTH] Révélation Mer 4 Fév - 13:40
et voila je reste encore sur ma faim... vivement la suite de celle là aussi !! Elles sont tellement toutes parfaites, j'ai vraiment hâte de lire la suite
Admin