••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: [TW] Jane, la tortionnaire Sam 8 Mai - 16:53
Votre avis ?
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire Sam 8 Mai - 17:43
Coucou Jess,
Merci pour ce nouvel OS !! Tu as très bien cernée Jane et tous les mots sont très bien trouvés Ce qui est bien aussi c'est qu'on ressente son hostilité face à Bella ! Alors bravo et merci ! Et pis vivement le prochain Bisous et bon weekend !!
Sheezune
Je crois que tu me connais déjà
••Age : 34 ••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages. ••Inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire Sam 8 Mai - 18:27
Merci Mel.
J'en ai déjà posté sur Jacob et Nessie, donc je vais attendre un peu avant de poster les prochains je crois. Je posterai celui sur Garrett très bientôt ainsi que celui sur Tanya.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire Lun 17 Mai - 1:19
Jess,
Et bien je doit dire que tu as su encore une fois cernée de très belle façon le personnage qui est cette fois Jane,wahou elle était jalouse de Bella et oui elle est effrayante, elle fait peur même. Mais en même temps on en attend pas moins d'une des membres du clan des Volturis
Bravo et merci encore pour cet OS ( j'ai presque tout repris mon retard dans tes OS ma belle)
S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TW] Jane, la tortionnaire
[TW] Jane, la tortionnaire
Page 1 sur 1