Je n'ai pas encore lu les livres ! (dans ce cas cours chez le libraire ! :D )
16%
[ 3 ]
Total des votes : 19
Auteur
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Twilight ! Mer 4 Mar - 18:49
ptdr ... attention, y a des vêtements qui vont traîner (et je parle pas de ceux de Bella)
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Twilight ! Mer 4 Mar - 18:53
Tout à fait Lulu!!!! Il fait très chaud là d'un coup!! Pourtant comprends pas???? Il pleut et il fait froid dehors!!! mdr
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Twilight ! Mer 4 Mar - 18:55
Ah bah chez moi, il fait aussi chaud ... mais c'est que dehors il fait beau xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Twilight ! Jeu 12 Mar - 13:49
J'essaye par ici aussi!!! Une suite, une suite!!!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Twilight ! Jeu 19 Mar - 14:26
YES UNE SUITE !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: Twilight ! Jeu 19 Mar - 14:28
Oh Merci Miss!!! J'ai trop hâte!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: Twilight ! Ven 20 Mar - 21:13
Merci JLukes pour cette super LONGUE suite!!! On a attendu longtemps, mais c'était pas pour rien!! J'ai adoré cette suite, comme les autres d'ailleurs!!! Vivement la prochaine!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Twilight ! Mar 7 Avr - 19:38
Genial !!!! Moi je dis direct Jella, ça me plait vraiment beaucoup maintenant ! Longue attente mais super suite !!!
Oui c'est vrai je suis désolé pour cette attente mais elle ne m'inspirait plus et après je m'y suis en musique et j'ai écris toute l'après midi
Invité
Invité
Sujet: Re: Twilight ! Mar 7 Avr - 19:54
Et bien bravo ! Bien jouer ! Pour un manque d'inspi, c'est un super resultat, si tu veut j'ai la liste de chanson qu'a écouter Stephenie Meyer pour écrire, t'aura peut être de l'inspi en plus. (même si fascination lui vientd'un rêve)
=)
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Je m'en doutais mais tu n'as pas tout lu il y en a d'autre Bref la version Edla se fera dans un autre poste... Je sens que je vais bien galérer moi !
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: Twilight ! Jeu 9 Avr - 14:14
Je viens de rattraper mon retard et pfiou que dire??? J'adore toujours autant!!! Je comprends tout à fait Bella et sa colère et Edward m'énèrve à être sec, dur et surprotecteur avec Bella. Il lui faut de l'air car elle s'éloigne...mais vers qui??? Pour la suite, je te laisse le choix du JeLa ou du EdLa!! J'adore le JeLa mais là c'était plus une fic partie sur du EdLa!! mais bon, je ne doute pas de ton imagination et je suis sur qu'avec l'un ou l'autre, ta fic sera toujours aussi géniale!! Alors juste une chose à ajouter... VITE LA SUITE!!! STP
Sujet: Re: Twilight ! Mer 15 Avr - 15:12
Kikou!! Viens réclamer une tite suite si possible mamselle???
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !