Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un seul choix possible. Lequel sera le bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrianne

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Celebrianne


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 19/07/2010

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:38


Voila les filles,

J'ouvre le topic des commentaires de ma fic.

J'attends avec impatience vos commentaires, voir ce que vous pensez de mon histoires.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07

Alors... Me voici enfin ^^

Tout d'abord je dois dire que j'aime beaucoup ton idée de départ ! J'ai tout de suite accrochée à ton histoire et on sens bien que ça ne va pas être facile pour la pauvre Naisha...
Dans ton 1er chapitre on a aucun mal à reconnaitre Ash et Kirsten, tu les as très bien décris Wink Naisha qui percute Rob et voilà leur premier regard, celui que ni l'un ni l'autre ne va oublié ! J'aime bien ça !! Very Happy Mais malheureusement pour elle, elle est vite ramené à la réalité avec sa soeur qui la presse pour ne pas qu'elles se mettent en retard...
On en apprend un peu plus sur la vie de cette dernière et sur leurs coutumes. Sa mère à l'air gentille mais assez stricte sur les règles d'honneur de la famille ! Et quand on découvre le pot aux roses et bien on se rend compte jusqu'où est capable d'aller sa famille !! Lui présenter son fiancé...Un homme qu'elle ne connait même pas...

Dans ton 2ème chapitre tu recommences au moment où tu avais coupé et c'est super car on sait enfin ce qu'il se passe ! Pauvre Naisha, comme ça doit être un moment horrible pour elle... Sad Elle a bien fait de fuir cette situation, elle en a eu le courage et je trouve ça formidable !!
Et nous avons enfin les pensées de Rob ! Par contre là vu que tu recommences au début de sa journée tu n'aurais peut être pas du écrire "Pendant ce temps de l'autre côté de la ville." car on croit que tu vas reprendre au même moment de la journée que tu t'arrêtes avec Naisha. Mais bon ce n'est qu'un tout petit détail rien de bien méchant ! Peut être que tu pourrais faire des POV de tes personnages pour que ce soit plus simple pour toi ?
Bref, revenons à ton super chapitre ou on apprends enfin les choses sur Rob !! On voit qu'il n'a pas de sentiment pour Kirsten et j'étais très déçue de voir la façon dont elle se moque des gens ! Pff, c'est misérable de faire ça... C'est surtout de la jalousie car vu comme tu décris Naisha elle a l'air d'être superbe (comme beaucoup d'indienne ou de femmes typées !) Ce qui est bien c'est que Rob s'en rends compte quand il couche avec elle ! Là c'est clair que vu comme ça il ne l'aime pas, c'est garanti !! Alors pour évacuer rien de plus normal que d'aller faire un tour ! Et il se retrouve en boite avec des amis. Et vient le regard de cette femme... J'aime ce passage là aussi ! N'empêche heureusement qu'il est là par la suite et qu'il entend les cris ! Ouf il a sauvé Naisha et elle n'a rien subi ! Et encore mieux, il l'a ramène à son hôtel, un vrai gentleman ce Rob ^^

Un chapitre 3 qui commence mal car Naisha se souvient de quelques passages d'hier soir et elle se crois chez son agresseur (rien de plus normal la pauvre !) Mais heureusement pour elle il s'agit de son bel inconnu !! Smile
Sa réaction est normal pour le baisé, surtout si c'est son premier !! Il faut qu'elle se laisse un peu de temps quand même, ça fait beaucoup de changement d'un coup dans sa vie !!
J'ai bien aimé la séance relooking avec Ash et le fait qu'elles deviennent amies !
La chanceuse, elle rencontre même tout le cast sans le savoir !!! J'aurais sauté sur Peter mais ça c'est une autre histoire qui ne fait pas partie du comm Razz Razz

Et ton chapitre 4 que j'ai beaucoup aimé car c'est enfin leur journée qui commence !!! Et quelle journée Very Happy un pic-nic à la campagne : romantique à souhait !! J'adore !
De plus ils apprennent à se connaitre mieux et Rob lui dit la vérité ce qui est super de sa part ! Et enfin, le moment du premier baisé !!!!!!!!! AH j'ai beaucoup aimé ce passage et je suis contente qu'elle se soit laissé aller ! Résultat elle adore et en redemande mais il faut rester gentille et attendre qu'elle soit prête pour aller plus loin par la suite !
Mais toute bonne chose à une fin et ils doivent déjà rentrer à l'hôtel... Et comme si je n'étais pas assez triste que ce soit la fin du chapitre, tu termine sur une dose de suspens comme je les aimes !! Quelle est donc cette surprise qui les attends ?? Est-ce Kirsten ?? Olala je meurs d'envie d'en savoir plus !!
Vivement la suite !!
Voilà pour mon comm, je t'avais dit que je m'emballais à chaque fois et quand j'en écris un c'est souvent un pavé mdr !! Mais on ne se refait pas ^^ lol
Alors passe une bonne nuit et à très bientôt pour la suite !!
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celebrianne

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Celebrianne


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 19/07/2010

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:37

mais ma belle, tu peux ecrire autant de pavé que tu voudrs quand tu me laisseras un com. Car ca me fait tres plaisir donc n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:00

Et bien ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde alors ^^ Razz
Tant mieux si ça t'as fait plaisir, j'en suis contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:45

Ah, te revoilà enfin avec une suite !!!! Very Happy

C'est bien d'avoir mis les POV, ça montre mieux les choses Wink
J'ai adoré découvrir la chambre, Ash est vraiment adorable d'avoir tant gâté notre jeune couple !! Par contre Ed à tout gâché avec sa phrase... Alala les hommes, tous les mêmes Rolling Eyes Razz lol !
Je comprends sa réaction (qui peut sembler extrême pour nous) mais qui est justifié pour elle et sa culture. Cependant elle à pris une dure décision d'agir ainsi, surtout en voyant que Rob voulait avoir des explications.
Dommage qu'Elisabeth ne l'ai pas retenue... Mais quand on voit dans l'état que Rob se trouve on comprends alors tout l'amour qu'il porte à sa belle Indienne. Heureusement qu'Ash est là pour lui parler et mettre tout ce petit monde à la porte !!
Il fait bien de chercher dans les hôtels, heureusement qu'elle lui a dit son nom de famille avant de partir !!
Hâte de lire la suite et de voir si il va vite la retrouvé ! Wink
Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrianne

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Celebrianne


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 19/07/2010

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:51

Merci ca fait toujours plaisir d'avoir un petit com. Je suis ravie d'avoir tes impressions toujours aussi détaillés
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:14

Mais de rien c'est bien normal !! Wink En tant qu'auteure moi même, je sais à quel point les comms sont important donc j'en fais toujours aux fics que je lis !
Et je te remercie de me répondre, ça fait aussi plaisir Wink
J'espère avoir rapidement une suite car j'ai hâte d'en savoir plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:05

Coucou miss,

Je suis désolé pour le retard mais ces derniers temps j'avais pris pas mal de retard dans toutes mes fics et du coup ça se ressent dans les comms...
Mais me revoilà, je me suis mise à jour presque partout alors c'est bon ^^
Je me rends compte que j'ai 2suites pas commentées alors je vais vite rattrapé ce mauvais pas !!

Chapitre 6 :
Alors comme ça Akil à retrouver Naisha... Fallait s'en douté puisque c'est un homme de pouvoir... ça me dégoute la façon dont il lui parle ! Quel monstre ce mec, en plus sa fortune doit encore plus lui monter la tête alors ça n'arrange rien !! Heureusement elle a bien agit en lui décrochant un bon coup de pied bien placé Razz Et Rob qui arrive juste au bon moment pour la sauvé ! Quel chevalier Rolling Eyes Laughing Heureusement qu'Ash l'a aidé à retrouvé sa belle. Par contre je vois qu'Akil n'a rien révélé, j'espère que Naisha le fera rapidement, les secrets ne sont pas bons !
Rob prend bien soin d'elle et il a raison de la faire venir dans son hôtel et on voit bien qu'elle ne veux pas profit" de sa bonté. Le compromis me semble bon et j'ai hâte de savoir ce que ça va donner donc je file lire le prochain chapitre ^^

Chapitre 7 :
Ce chapitre est tout en douceur et j'aime beaucoup les voir amoureux comme ça ! C'est un joli petit couple qu'il forme Smile Leur bataille de coussin, le fait qu'il se noient dans les yeux l'un de l'autre, leur attitude, bref tous les détails sont là et c'est super !
En tout cas, Rob s'occupe de sa belle comme d'une reine Very Happy
La chance qu'elle a de visionné Twilight et New Moon dans les bras de l'un des acteurs !!! ^^ hihi
Et enfin, il passent leur première nuit d'amour ensemble ! Par contre, tu n'es pas obligé de mettre la partie en spoiler puisque tu as mis un -16ans ! C'est très beau car c'est doux et que c'est uniquement sur des bases d'amour.
Un chapitre en douceur et en romantisme, j'ai beaucoup aimé Wink

Voilà, le retard est rattrapé maintenant ^^ Alors je te dis à très bientôt pour la suite !
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul choix possible. Lequel sera le bon? _
MessageSujet: Re: Un seul choix possible. Lequel sera le bon?   Un seul choix possible. Lequel sera le bon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul choix possible. Lequel sera le bon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit