Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [-16] Le rire de l'ange }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:43

Coucou Mélanie,

Ah c’est une bonne nouvelle de savoir que tu vas mieux. Bon courage demain pour ton déménagement. Et ne t’en fais pas si tu n’as pas de connexion mercredi, nous sommes au courant donc ça va éviter de venir te harceler pour une suite ^-^ Parce que oui nous l’aurions fait, parce qu’on se langui de te lire à chaque jours. Tu vois tu nous amènes exactement ou tu veux, finalement c’est nous les marionnettes lol

Si je passais au commentaire maintenant xD
Donc comme ça Daniel veut qu’elle se réveille parce qu’elle est à sa place, (pour ça je le comprends, je n’aime pas dormir du coté droit du lit.) Et il fini par sortir tant bien que mal vue son état d’ébriété bien avancé. Elizabeth qui malgré la douleur va regarder par l’embrasure de la porte ce qui se mijote à l’extérieur. Et là ouachhhhhhh l’horreur Mary et Daniel qui s’embrassent, bon d’accord avec le coté machiavélique de Mary fallait bien s’y attendre parce que franchement Daniel n’est pas totalement en état de faire quoi se soit. Je la comprends de retourné illico au lit après avoir vue ça. La peur qu’elle a lorsqu’il revient mais par chance qu’il s’endort chose qu’elle a du mal à faire surtout qu’il la tient dans ses bras et en plus il l’a embrassé beurk. Le fichu réveil il m’énerve a la fin, elle ne cesse de le regarder. Et ensuite elle se réveil et il n’est plus là, elle a angoissé pour rien lol. Il fini par revenir et là a n’y rien comprendre il la traine de force et o hurle après Mary. Oh la garce elle dénonce sa cousine, il est effrayant. On remarque donc que la mère n’a aucun pouvoir sur sa progéniture. Ni sur les autres d’ailleurs. De nouveaux personnages qui font leur entré tout doucement. Ah c’est donc ça, les cheveux n’on pas été coupé, mais pourquoi tient t’il a ce qu’elle doive avoir les cheveux coupé?? Et en plus il aurait bien volontiers tué sa cousine. Dire qu’elle ne disait pas plus tard que la veille a Elizabeth que cet être immonde avait besoin d’amour.

En tout cas, J’adore comment tu fais évoluer les choses petit a petits mais tout a un sens. Première suite également sans Dylan ..
Bisous la miss et bon courage pour demain
À très bientôt xoxo♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:53

Bonsoir ! Voilà suite postée, je lirais bien demain soir vos réactions, il est tard maintenant. ^^

Et merci mon déménagement c'est bien passé oui Wink
La suite est bien longue, alors bonne lecture ! = )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:59

Coucou Mélanie,

Ravie de savoir que ton déménagement s’est bien passé xD

La suite est tout simplement intense, de retour dans la chambre de Laura ou Daniel tente de l’étrangler, même sa mère qui est en pleure n’arrive pas a le faire lâché prise. Il s’en prend même à Carter et tout ça parce que Laura a dt tout haut la vérité, qu’ils sont des M-A-L-A-D-E-S Mary et lui. Hum je me demande bien qu’elle est le marché qu’il y a entre Mary et Daniel, en tout cas , elle n’a pas apprécié se faire rembarrer de la sorte. Son orgeuil en a pris un coup, mais son masque est revenu aussi vite.

Je la comprends lorsqu’elle entre à nouveau dans la salle de bain, ses craintes son justifiés en plus, et pourtant contre toute attente nous avons droit à un Daniel qui est doux et qui prends soin d’elle, en plus il sait couper les cheveux puisqu’elle aime sa nouvelle coupe de cheveux. Le Daniel doux et gentil lui demande même si elle a faim (c’est sans doute de ce Daniel que Laura parlait)

Enfin elle quitte momentanément l’étage de la salle de bain et des chambres pour aller vers le bas et la cuisine. Moment d’hésitation de Daniel et finalement le gentil Daniel lui fait a manger. Pendant se court laps de temps elle songe a ses parents et a Dylan (et moi donc, je me demande bien ce qui s’est passé avec Dylan) ça m’a fait sourire lorsqu’il lui demande si elle aime le pain perdu et le bacon ( miam miam) quand il a déjà fini de le préparer. C’est purement rétorique mais ça me fait toujours sourire. Er la c’est l’incompréhension totale Daniel qui se parle a lui-même (un dédoublement de la personnalité??) ou il est shizoprène? En tout cas je n’aimerai pas être dans sa tete. Le seul point positif c’est qu’elle est seule et qu’elle va même sur la veranda. D’où elle entend Laura qui est désolé de ne pas avoir eu le temps de lui apporter à manger. J’adore Carter, il trouve toujours les mots pour détendre l’atmosphère. Et là le revoilà et c’est quoi l’histoire de l’assistante?? Elle vient pour voir si leurs père (que Daniel a mis en chaise roulante se porte bien?) J’avoue que c’est joué avec le feu surtout qu’Elizabeth pourrai bien parler, mais je pense comme Carter, elle va être sans aucun doute effrayé et elle ne dira rien.
Espèront que Daniel lui explique clairement ou sont ses limites et qui est l’assistante. Finalement je redoute un peu la conversation dans la chambre mais je suis certaine que si elle arrive en retard ça ne va pas bien aller pour elle. Donc il vaut mieux qu’elle soit là dans les 10 minutes impartie xD

Merci pour cette suite qui est comme toujours pleine de rebondissement et que me laisse avec des millionsde questions. Bravo la miss et a très vite

P.S. Ma petite sœur Mel a des problèmes de connexions donc elle va venir te lire et commeneter dès qu’elle le pourra (surtout dès que sa connexion sera rétablie^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:40

Coucou Mely Smile
Je trouve enfin un peu de temps pour passer sur le forum ^^ Entre les achats de meubles et tout le reste j'ai pas une minute.
Je suis contente de voir que tu te pose toujours autant de questions, à propos de Daniel, de ce qu'il est, du père et de l'assistante, ça prouve que j'ai réussi ce que je voulais créer en écrivant le début de cette histoire Wink
Quelques réponses arriveront bientôt dans les prochaines suites en tout cas, tu verras. = )
Je posterais la suite dès demain, en ce moment c'est un peu difficile avec ma "nouvelle vie" xD Mais je vais y arriver ^^

Alors à demain et bonne (fin) de soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:04

Coucou Mélanie,
Et bien cette suite est déroutante. Daniel qui ne parle pas même s’il l’a fait monter justement pour lui parler et finalmeent il s’explique… un peu il lui dit juste qu’elle doit jouer la comédie sous risque que ça coute la vie à l’asssitante( quoi de mieux pour l’effrayer encore un peu plus)
Ou lala, quand il dit se coucher tôt c’est vachement tôt. Au début je voulais bien cette pilule (pour les jours ou je n’arrive pas à dormir) mais j’ai changé indubitablement d’avis avec ce qui se passe (ça ressemble à la drogue du viol) et lui qui en profite dans l’état végétatif qu’elle est. Mais elle essai encore de s’ense débattre même si c’est peine perdu elle ne cesse de se débattre (c’est ce qui la sauveras ou qui causera sa perte un jour) et puis Daniel à fait ça que pour jouer. IL est vraiment barge, il n’a pas d’allure franchement. Déjà qu’elle est sa prisonnière, il est malsain, vicieux et diabolique.

Merci pour cette suite qui est toujours aussi forte en émotion. Oui je suis suspendu à tes écrits et attend la suite avec une impatience et une certaine appréhension xD

à bientôt!!!!
Stephie♥
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

Coucou !!

Me revoilà, désolé j'ai eu des problèmes de connexion mais me revoilà enfin !
Tant mieux si ton déménagement c'est bien passé, je te souhaite une bonne installation Wink

Heureusement je n'ai que 2suite de retard donc je te fais un commentaire qui regroupe les 2 Wink
Et bien, ce chapitre montre un peu plus la folie de Daniel. Tout le monde le crains et l'écoute au doigt et à l'œil en plus. Il change de comportement comme on change de chemise, ne sait plus ce qu'il fait ni où il est... C'est vraiment bizarre tout ça.
Tant mieux si Elizabeth à le droit de se promener dans le domaine, surtout que ça semble très beau. Même si ce n'est pas une chance d'être là haut, c'est déjà ça de pris...
C'est bien que Laura et Carter soient gentils avec elle, au moins 2personnes qui semblent normal et gentil ! (J'écris "semble" car avec toi on s'attend à tout Razz lol)
Ce serait de la faute de Daniel que le père soit en fauteuil roulant ?!! Et bien, rien de rassurant là dedans...
Mais qui est cette assistante, que vient-elle faire ? Quels sont leurs rôles à tous ?
Sans plus attendre je file lire la suite ^^

Alors il ne parle pas plus que ça quand elle monte le rejoindre... On en apprends pas plus sur cette visiteuse, on sait juste que tout le monde joue un jeu et bine sur, elle sera sa petite amie... la pauvre !
Par contre ce cachet m'a fait peur, elle n'a pas d'autre solution que de le prendre mais lutte de toutes ses forces pour ne pas s'endormir.
Daniel arrive et il est... nu ! Oh pauvre Elizabeth, j'ai lu ce passage avec un boule à l'estomac. Quel pervers machiavélique et complétement cinglé ! Il est vraiment plus que fou celui là. Heureusement il ne lui fait pas plus de mal. Mais le fait qu'il en rit prouve vraiment qu'il est dérangé.

J'ai hâte de commencer le chapitre 4 !! Prends ton temps avec ta nouvelle vie, on comprends très bien et on sera patiente pour la suite ! Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:23

Bonsoir les filles !
Je suis vraiment désolée pour tout ces retards mais tout ne ce passe pas comme prévu et j'ai quelques soucis en ce moment là où j'ai déménagé d'où le manque de post de mes suites.
En tout cas je ne compte pas m'arrêter là ça vous n'avez pas de soucis à vous faire sur ce point ^^
J'ai pu poster (enfin) la suite, j'espère qu'elle vous plaira !
Merci d'avance et bonne soirée à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:59

Coucou Mélanie,

Écoute ma belle, ne t'en fais pas pour ton retard,un déménagemnet n'est jamais simple. Donc t'inquiète pas, de toute façon nous serons toujours là pour te lire lorsque tu auras le temps xD

Ta suite est toujours aussi formidable,le rêve (ou cauchemard) d'Elizabeth me fait pourtant penser à Daniel.Parce que ça lui colle a la peau. Malgré qu'il ai un coté démoniaque il peut se montrer doux comme lorsqu'il l'amène dans la salle de bain. Et le moment ou il lui dit de ne pas le laisser tout seul. Même s'il s'agit d'une part de lui ça démontre qu'il a quelque chose qui ne va pas en lui. Comme s'il était lui-même prisonnier de lui-même.
C'est dommage que cette partie de lui soit fugace et ne reste jamais bine longtemps. Ce n'est pas facile a gèrer pour Elizabeth, parce qu'elle ne sait jamais quand le coté sombre va ressurgir.

Maintenant reste plus qu'à attenedre pour savoir comment ça va se passer avec l'assistante.

merci beaucoup pour cette suite =)

à très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:00

Désolé de ne pas avoir fait mon comm hier soir mais me voilà à présent !
Ne t'inquiète pas pour les suites, nous t'attendrons toujours Wink Désolé pour toi que ton déménagement ne se passe pas si bien... Donc prends ton temps et fais comme tu peux, nous sommes là et nous n'avons pas l'intention de partir !! ^^

Voilà alors place au comm !
Ton rêve est suer bien décrit ! J'étais à fond dans tes phrases, imaginant le mieux possible ce mélange de situation. C'est vraiment bien décrit puisque moi aussi j'étais comme essoufflée lorsqu'elle s'est réveillée !!
Son réveil... aïe, pas cool se genre de réveil là... Surtout quand on partage son lit avec Daniel !! J'ai eu peur pour elle, je pensais aussi qu'il allait avoir une mauvaise réaction mais pas du tout, il est très doux avec elle. Pourquoi répète-t-il qu'il ne veux pas qu'elle le laisse seul ? Il est vraiment traumatisé lui ! On croirait un enfant par moment, comme si il avait encore besoin de sa maman... C'est l'effet que ça m'a fait !
Mais à peine le temps de s'attendrir ou de se poser des questions que le vrai Daniel apparait à nouveau...
Me tarde encore de lire la suite ! Quel va être son comportement avec l'assistante ? Et Elizabeth parviendra-t-elle à faire comme si elle était la petite amie de Daniel ? Vivement la suite ! Bravo à toi, passe une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:28

Bonsoir vous deux ! Smile

Merci pour vos encouragements, en tout cas même si au niveau de l'appartement en lui même il y a quelques problémes ma fac de cinéma me plait énormément.

Pour me faire pardonner de l'attente insupportable que je vous impose xD Voilà une trés longue suite, tout le reste du chapitre 4.

Bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:28

Coucou Mélanie,

Merci de nous avoir gâtées avec ce long chapitre !!
Je suis contente pour toi que ta fac de ciné te plaise, c'est l'essentiel Wink J'espère que les petits problèmes avec ton appart' se résoudront rapidement !

A présent, place au comm ^^
Nous voilà enfin au moment où l'assistante arrive !! Il me tardé d'y être pour en apprendre d'avantage et je n'ai donc pas été déçue Very Happy
Pauvre Elizabeth, sentir Daniel si près d'elle, faire semblant d'être un couple... Mais contre toute attente, elle s'en tire bien et arrive même à répondre à l'assistance ! Même si au début c'est surtout pour énerver Daniel... ^^ C'est une rebelle notre chère Elizabeth !!

On lis enfin un peu plus de choses sur Anne. Elle semble vraiment soumise la pauvre... Elle a peur et se sent fautive de tout mais en même temps ça se comprends puisque c'est son fils malgré tout.
Le repas se passe plutôt "bien" et Laura à une bonne initiative puisque ça va permettre à tout le monde de prendre l'air.
Mary agit vraiment bizarrement, qu'a-t-elle ?? Décidément on se pose toujours des questions avec toi ^^ lol

Le moment où Daniel enlève à l'aide d'un baiser le chocolat au coin des lèvres d'Elizabeth et vraiment bizarre car on croirait réellement un couple amoureux à cet instant précis. On aperçoit une dernière fois Mary qui n'a pas l'air dans son assiette et je pense qu'elle est très jalouse et meurt d'envie d'être à sa place...

La propriété à vraiment l'air sublime et je dois dire que j'aurais eu la même réaction qu'Elizabeth lorsqu'elle a vu les chevaux ! Quelle chance d'avoir cette superbe demeure !

Par contre, le passage où Daniel raconte leur rencontre et vraiment dur car il parle de Dylan juste pour faire mal à Elizabeth.
La pluie les surprends tous et ils rentrent trempés jusqu'au os ! Grâce à cela nous avons droit à un moment entre Laura et Elizabeth et enfin nous en apprenons d'avantage sur la maladie de Daniel. Il est bien schizophrène et même pire ! Laura raconte beaucoup sur sa maladie mais ne peux pas poursuivre tellement c'est horrible...

Elizabeth ayant trop froid décide de prendre une veste et la lettre qu'elle trouve me laisse sans voix ! Comme ça Mary est réellement amoureuse de son frère !!! En plus elle semble déliré, serait-elle, elle aussi malade comme lui ? ça confirmerais plusieurs choses en effet... Et puis l'assistante essaie de parler aussi avec elle mais n'y arrive pas...
Que de suspens qui se prolonge lorsque la maison est plongé dans le noir !! Heureusement, Elizabeth a eu le temps de remettre la lettre à sa place !

Décidément, à chaque fois que je te lis je suis toujours aussi intriguée de lire la suite ! Alors vivement car c'est toujours aussi bon de te lire Wink
Bisous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:19

Coucou Mélanie,

GÉNIALE une longue suite!!!! bounce bounce

Et bien c'ets plus que tendu avant l'arrivé de l'assistante, comment ne pas mettre de pression a Elisabeth? Savoir que la survie de l'assistant dépend d'elle. c'est pas facile tout ça. Mias contre toute attente elle s'en sort quand même assez bien. Elle réussi même a parler a Hélène. L'assistante n'a l'air que de n'y voir que du feu. Hum que peut bien avoir Mary ? Elle se rretranche des autres . Et apparament l'assistante se fait du soucie pour elle. Daniel est un excellent acteur,il sait comment baratiner son monde. Le moment entre Anne et Elisabeth démontre bien toute l,inquiétude qui émane de cette famille tordu. Même si je craint qu'Anne , Laura et Carter soit des pantins et que Daniel tire les ficelles. Eux aussi semble pris au piège dans cette si somptueuse maison.
Un petit tour dehors, même si ça ne fait pas plaisir a Daniel il y vont tous. Mais juste avant lorsque Daniel l'embrasse pour lui enlever le chocolat, c'est dégoûtant, et en plus ça ne plaît pas à la folle de Mary. Lorsque Hélène demande comment ils se sont rencontrer, ça m'a fait mal, parqu'il parle de Dylan tout en sachant que ça allait lui faire du mal. Lui qui vouliat qu'elle soit sage, il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.
Une fois entrer a cuase de la pluie, le moement entre Laura et elle nous en apprend un peu plus. Donc il est bien schizophrène, et 2 fois plutôt qu'une. Et bien y'a de quoi a être aussi fou. Mais une partie de moi se demande se qui l'a rendu comme ça? Pas que je le plaint, mais ayant une maladie qui semble ne pas être traiter comme il se doit, ça ne doit pas aider.
La lettre qu'elle découvre en voulant se réchauffer m'a laissé sans voix, même si je m'y attendais que Mary aille des sentiments envers son frère lire le délire qu'elle a est encore plus fou. Elle est taré . Et elle aussi aurait bien besoin d'être interné.
Je me demande pourquoi Anne dit que tout ça est en partie de sa faute?? Parce qu'elle a engendrer des enfants schizo?? Et puis Dylan , va t'on finir par savoir pourquoi il n'était pas la pour veiller sur sa soeur?

Merci pour cette suite qui me laisse avec plein de question.

Je suis ravie de savoir que ta fac en cinéma te plaise!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:30

Bonsoir les filles et oui je suis de retour après quelques mois et j'en suis désolée d'ailleurs, ca m'avait manqué de venir Smile

Je vous ai posté le chapitre 5 tout entier ! 10 longues pages de format arial 10 sur word autrement dit ^^
Bonne lecture et merci pour vos réactions et la façon dont vous décortiquez tout ca me fait trés plaisir et ça m'aide pour la suite.
Pour vous donnez une petite idée, malgré mes nombreux problèmes en ce moment j'ai beaucoup avancé et là j'en suis au chapitre 15... De nombreuses choses que vous n'imaginez sans doute pas se sont déroulés autrement dit et je suis extrêmement pressée de vous les faire découvrir !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:56

Coucou Mélanie,

Te revoilà enfin ! J'ai bien cru que tu nous avais oublié !
J'espère que tu n'as pas eu de gros soucis et que tout est rentré dans l'ordre à présent...

Merci pour le chapitre en entier, ça fait du bien de te lire à nouveau et là je dois dire que tu es revenue avec un super chapitre ! Toujours aussi sombre, rempli de question et d'énigme !
Par manque de temps mon commentaire sera surement plus court que d'habitude mais sache que j'ai beaucoup aimé et que plus d'une fois je me suis surprise à manquer d'air en te lisant. C'est comme si j'étais à la place d'Elizabeth !!
Lorsqu'elle était plongée dans le noir et qu'elle a était tailladé j'ai tout de suite soupçonné Mary et heureusement nous en avons eu confirmation au cour du chapitre. Je me demande lequel des 2 est le pire : Mary ou Daniel ? Franchement elle est complétement folle cette fille.

Le bruit dans la cave aussi je me suis dit qu'il devait s'agir d'une fille que Laura et Carter tentaient de sauver. Pour une fois je ne me suis pas trompé dans mes prédictions ^^ Cars avec toi on ne sais jamais par avance !
En plus tu nous dis que tu en est déjà au chapitre 15 et que tu nous réserves pas mal de choses alors j'ai hâte de les lire !!

Le moment où Elizabeth rêve par contre m'a fait me posé des questions... Ce moment là et celui aussi où elle se retrouve seule avec Daniel dans la cuisine. J'ai eu l'impression que c'était Dylan... Enfin bref je ne dis rien de plus car ce sont surement des idées farfelues ^^

Et la fin est vraiment effroyable... Pauvre Damian, à ce moment là elle croit mourir et finalement en sachant ça je me demande si elle n'aurait pas préféré avoir cette balle en pleine tête plutôt que de se sire qu'elle va mourir de froid, de faim et de faiblesse au fin fond de cette cave ! Et la pauvre Elizabeth qui devra se dire que c'est en parti de sa faute... Et maintenant elle va se demander qu'elle sort il va lui réserver.
Pourtant d'après la conversation qu'il a eu avec Mary, il laissait percevoir un intérêt à Elizabeth !

Enfin voilà, je suis toujours en train de me poser des tas de questions !
BRAVO pour ce chapitre super (comme les autres !) et vivement le prochain Wink
Passe une bonne soirée, et ravie de te revoir parmi nous !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:45

Merci pour ce long commentaire ! Wink
Je poste la suite dès que mon père m'aura rebranché mon ordi, là c'est un pc portable et je n'ai pas mon bouquin dessus.
Ca arrive bientôt, et maintenant que je suis rentrée sur Lyon vous aurez les suites beaucoup plus rapidement, tous les jours même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Green

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Mélanie Green


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Lyon
••Inscription : 19/08/2010

[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:26

Chapitre 6 posté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-16] Le rire de l'ange } - Page 2 _
MessageSujet: Re: [-16] Le rire de l'ange }   [-16] Le rire de l'ange } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[-16] Le rire de l'ange }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit