••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Demandes de partenariat. Lun 20 Oct - 23:08
Demandes de Partenariat
Postez à la suite de ce message vos demandes de partenariat. Respectez le modèle, et vérifiez que votre site/forum/blog ne fait pas d'entrave au règlement. Si vous avez un formulaire personnalisés, veillez à ce qu'il ne manque aucun champ du notre. Sinon, nous serons obligé de vous demander de refaire la demande.
Petite note : C'est lulu21 qui s'occupe des partenariats, aidée par Private Joke. Si vous n'avez pas reçu de réponse au bout de une semaine, vous pouvez faire un up.
Voici un formulaire pour les demandes simple, assez rapide, pour les autres, merci d'aller voir les modèles et le règlement.
Code:
[url= adresse du forum][img]adresse de l'image 100*35[/img][/url][url=adresse du forum]HTTP://[/url] Nom du forum Url de là où est mis notre bouton :
Dernière édition par lulu21 le Dim 16 Mai - 11:43, édité 15 fois
Brucas
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 15 Nov - 22:47
Nom du forum : Lost in Island Type de forum : RPG Contexte (pour les rpg)/ Séries impliquées pour les autres :
Spoiler:
Connaissez-vous la célèbre légende du Triangle des Bermudes? Non? Vous êtes bien les seuls alors. On raconte que depuis plus d’un siècle, des bateaux et des avions disparaissent inexplicablement en mer entre Miami, Porto Rico et l’Île des Bermudes dont les points forment un vaste triangle, d’où son nom, dans l‘Océan Atlantique. Ces disparitions sont soudaines et souvent, aucune trace ni aucune épave ne sont retrouvées. De nombreux scientifiques et journalistes ont enquêtés sur les causes des ces disparitions, mais ils n’ont jamais trouvé d’explications fiables.
Depuis de nombreuses années, les disparitions de bateaux et d’avions ont cessées. De plus, les trafics maritimes et aériens n’ont pas souffert de la légende. En effet, des milliers de bateaux et d’avions le traversent tous les jours sans rien subir. Ils ne changent pas leur route à cause d’une légende et le contourner constituerait une énorme perte de temps.
Revenons en à notre époque. Nous sommes en 2008, sur la côte Ouest des Etats-Unis. Trois lycées ont décidés de faire un voyage en commun et d’emmener chacun une classe et une seule à Haïti. Tous les élèves sont excités à l’idée de faire ce voyage, car c’est synonyme de vacances, mais aussi de rencontres. Car aucun élève des lycées ne connaissent les autres élèves des autres lycées. Et pourtant, ils devront cohabités ensemble pendant 10 jours. Bien sur, il y aura de nouvelles amitiés, des amours, mais aussi, et c’est normal, des mésententes, frictions et bagarre entre certains élèves. Jusque là, rien d’anormal. Jusque là.
Tout le monde est parti d’un même aéroport, celui de Washington. Tout ceux qui viennent des villes voisines, ce sont rendus à l’aéroport par bus et tout le monde s’y est retrouvé à 8h00 précise, le lundi 12 Mai. Ils ont embarqués à 9H30 et ont décollés à 10H00. Tout se passait bien pendant le trajet quand soudain, il y eut de violentes secousses et l’avion traversa une sorte de champ magnétique qui dérégla les instruments pendant quelques minutes puis tout redevint normal. Le vol se poursuivit dans le calme et tout le monde fut remis de ses émotions. Ils finirent par arrivés à Haïti sur les coups de 19H00. Tout le monde descendit de l’avion et se dirigea vers l’aéroport. Quand ils furent à l’intérieur, une chose les surprit tous. Il n’y avait personne. Aucune hôtesse, aucun voyageur, aucun agent de sécurité, personne. Le temps qu’ils se remettent de leur stupeur, l’avion qui les avait amené avait déjà décollé pour retourner à Washington. Un des professeurs essaya de prévenir du monde aux alentours de l’île, sans succès. Certains élèves sortirent de l’aéroport pour chercher de l’aide, mais là encore, il n’y avait personne. Tout le monde réalisa avec peur qu’ils étaient seuls mais que tout est fait pour accueillir des gens. Pire encore, lors de leur première nuit, des bruits bizarre se feront entendre, mais personne ne vit de quoi il s’agissait et ces bruits reviennent de temps en temps.
Comment vont-ils se sortir de cet enfer dans laquelle ils se sont fourrés sans même que ce soit leur faute? Vont-ils découvrir ce qui a pu se passer? Mais surtout, vont-ils pouvoir retourner chez eux? C’est à vous de décider de l’issue de toute cette histoire, en nous rejoignant sur le forum.
Nombre de membres : 2 Membres Nombre d'admins : 2 Admins Bouton : (en code pour les invités) ou Adresse : (sans http:// pour les invités) http://lostinisland.forumactif.org/forum.htm Lieu où est notre logo : http://lostinisland.forumactif.org/partenariat-f13/nos-partenaires-t17.htm et sur la news Qui êtes vous dessus ? Christie N. James Pourquoi ce partenariat ? Parce que j'aime votre forum et j'ai envie de faire connaître nos deux forums Comment avez-vous connu notre forum ? Sur Fanfiction Fic Unilimit Top ? Oui, si possible
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 16 Nov - 13:06
Brucas a écrit:
Spoiler:
Nom du forum : Lost in Island Type de forum : RPG Contexte (pour les rpg)/ Séries impliquées pour les autres : Connaissez-vous la célèbre légende du Triangle des Bermudes? Non? Vous êtes bien les seuls alors. On raconte que depuis plus d’un siècle, des bateaux et des avions disparaissent inexplicablement en mer entre Miami, Porto Rico et l’Île des Bermudes dont les points forment un vaste triangle, d’où son nom, dans l‘Océan Atlantique. Ces disparitions sont soudaines et souvent, aucune trace ni aucune épave ne sont retrouvées. De nombreux scientifiques et journalistes ont enquêtés sur les causes des ces disparitions, mais ils n’ont jamais trouvé d’explications fiables.
Depuis de nombreuses années, les disparitions de bateaux et d’avions ont cessées. De plus, les trafics maritimes et aériens n’ont pas souffert de la légende. En effet, des milliers de bateaux et d’avions le traversent tous les jours sans rien subir. Ils ne changent pas leur route à cause d’une légende et le contourner constituerait une énorme perte de temps.
Revenons en à notre époque. Nous sommes en 2008, sur la côte Ouest des Etats-Unis. Trois lycées ont décidés de faire un voyage en commun et d’emmener chacun une classe et une seule à Haïti. Tous les élèves sont excités à l’idée de faire ce voyage, car c’est synonyme de vacances, mais aussi de rencontres. Car aucun élève des lycées ne connaissent les autres élèves des autres lycées. Et pourtant, ils devront cohabités ensemble pendant 10 jours. Bien sur, il y aura de nouvelles amitiés, des amours, mais aussi, et c’est normal, des mésententes, frictions et bagarre entre certains élèves. Jusque là, rien d’anormal. Jusque là.
Tout le monde est parti d’un même aéroport, celui de Washington. Tout ceux qui viennent des villes voisines, ce sont rendus à l’aéroport par bus et tout le monde s’y est retrouvé à 8h00 précise, le lundi 12 Mai. Ils ont embarqués à 9H30 et ont décollés à 10H00. Tout se passait bien pendant le trajet quand soudain, il y eut de violentes secousses et l’avion traversa une sorte de champ magnétique qui dérégla les instruments pendant quelques minutes puis tout redevint normal. Le vol se poursuivit dans le calme et tout le monde fut remis de ses émotions. Ils finirent par arrivés à Haïti sur les coups de 19H00. Tout le monde descendit de l’avion et se dirigea vers l’aéroport. Quand ils furent à l’intérieur, une chose les surprit tous. Il n’y avait personne. Aucune hôtesse, aucun voyageur, aucun agent de sécurité, personne. Le temps qu’ils se remettent de leur stupeur, l’avion qui les avait amené avait déjà décollé pour retourner à Washington. Un des professeurs essaya de prévenir du monde aux alentours de l’île, sans succès. Certains élèves sortirent de l’aéroport pour chercher de l’aide, mais là encore, il n’y avait personne. Tout le monde réalisa avec peur qu’ils étaient seuls mais que tout est fait pour accueillir des gens. Pire encore, lors de leur première nuit, des bruits bizarre se feront entendre, mais personne ne vit de quoi il s’agissait et ces bruits reviennent de temps en temps.
Comment vont-ils se sortir de cet enfer dans laquelle ils se sont fourrés sans même que ce soit leur faute? Vont-ils découvrir ce qui a pu se passer? Mais surtout, vont-ils pouvoir retourner chez eux? C’est à vous de décider de l’issue de toute cette histoire, en nous rejoignant sur le forum. Nombre de membres : 2 Membres Nombre d'admins : 2 Admins Bouton : (en code pour les invités) ou Adresse : (sans http:// pour les invités) http://lostinisland.forumactif.org/forum.htm Lieu où est notre logo : http://lostinisland.forumactif.org/partenariat-f13/nos-partenaires-t17.htm et sur la news Qui êtes vous dessus ? Christie N. James Pourquoi ce partenariat ? Parce que j'aime votre forum et j'ai envie de faire connaître nos deux forums Comment avez-vous connu notre forum ? Sur Fanfiction Fic Unilimit Top ? Oui, si possible
Partenariat accepté Bonne chance pour ton forum !
Je t'ai mise dans nos RPG divers et dans notre top.
Dernière édition par lulu21 le Mer 17 Déc - 19:12, édité 2 fois
Brucas
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 16 Nov - 13:09
Merci beaucoup miss
N'hésitez pas à vous inscrire
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 16 Nov - 13:11
xD ! J'ai déjà assez de forum sur lesquels je suis inscrite je pense ... j'ai déjà du mal à répondre ... des fois faut attendre une semaine ... et puis il faut que j'avance mes fics aussi parce que là ...
Brucas
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 16 Nov - 13:12
Pas de problèmes, je comprend
Bella
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 14 Déc - 6:31
Nom du forum: Twilight Type de forum : RPG Contexte :
Spoiler:
Le temps se fait de plus en plus pluvieux à Forks. Mais pourquoi s’en étonner? N’est-ce pas l’une des villes ou le ciel est le plus nuageux? Voilà d’ailleurs la principale raison pour laquelle plusieurs vampires ont malencontreusement décidés de venir s’y établir. Je ne devrais pas utiliser le mot « malencontreusement » puisque parmi eux, se trouve la famille Cullen. Une famille exceptionnelle qui fait l’unanimité à Forks. En effet, les Cullen semblent être des personnes tout à fait respectables. Carlisle, le père, est un médecin d’exception, une fierté pour la population de ce petit village. On peut en dire tout autant de sa famille. Des enfants polis, bien élevés et excellent au Lycée, une femme d’une beauté inexplicable, on serait porté à croire qu’ils mènent une vie parfaite. Mais en réalité, la famille cache un secret : ils tous des vampires. Voulant passer le plus inaperçus possible, les Cullen ont décidé, il y a plusieurs années, de devenir des vampires « végétariens ». Ils se nourrissent donc que de sang d’animaux. Leur résolution avait été plutôt facile à tenir pendant toute ces années, jusqu’au jour ou leur vie à tous, bascula.
L’arrivée d’une certaine Bella, possédant un sang au parfum des plus savoureux, ne laissa pas le plus jeune d’entre eux, Edward, indifférent. Le benjamin eut beaucoup de mal à se retenir de goûter au sang de cette humaine. Mais plus le temps passa, plus il apprit à faire connaissance avec cette jeune fille. Étant incapable d’entendre ses pensés, elle semblait être, aux yeux d’Edward, une créature mystérieuse des plus attirantes. Mais attention, il ne faudrait pas mélanger amour et soif.
Mise en situation :
Bref, nous sommes quelques semaines après la première journée de cours de Bella. Elle et Edward ont fait connaissance, l’accident de Tyler est arrivé, il l’a sauvé mais, c’est tout. Nous repartons du premier livre, et faisons de la suite, un imprévu… Votre personnage changera-t-il le court des choses?
Nombre de membres : 22 Nombre d'admins : 1 Bouton :
Qui êtes vous dessus ? Administrateur Pourquoi ce partenariat ? Parce que le principe de votre forum est formidable! Comment avez-vous connu notre forum ? Sur un autre forum, mais je ne me souviens plus lequel =S Top ?
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 14 Déc - 11:40
Bella a écrit:
Spoiler:
Nom du forum: Twilight Type de forum : RPG Contexte :
Le temps se fait de plus en plus pluvieux à Forks. Mais pourquoi s’en étonner? N’est-ce pas l’une des villes ou le ciel est le plus nuageux? Voilà d’ailleurs la principale raison pour laquelle plusieurs vampires ont malencontreusement décidés de venir s’y établir. Je ne devrais pas utiliser le mot « malencontreusement » puisque parmi eux, se trouve la famille Cullen. Une famille exceptionnelle qui fait l’unanimité à Forks. En effet, les Cullen semblent être des personnes tout à fait respectables. Carlisle, le père, est un médecin d’exception, une fierté pour la population de ce petit village. On peut en dire tout autant de sa famille. Des enfants polis, bien élevés et excellent au Lycée, une femme d’une beauté inexplicable, on serait porté à croire qu’ils mènent une vie parfaite. Mais en réalité, la famille cache un secret : ils tous des vampires. Voulant passer le plus inaperçus possible, les Cullen ont décidé, il y a plusieurs années, de devenir des vampires « végétariens ». Ils se nourrissent donc que de sang d’animaux. Leur résolution avait été plutôt facile à tenir pendant toute ces années, jusqu’au jour ou leur vie à tous, bascula.
L’arrivée d’une certaine Bella, possédant un sang au parfum des plus savoureux, ne laissa pas le plus jeune d’entre eux, Edward, indifférent. Le benjamin eut beaucoup de mal à se retenir de goûter au sang de cette humaine. Mais plus le temps passa, plus il apprit à faire connaissance avec cette jeune fille. Étant incapable d’entendre ses pensés, elle semblait être, aux yeux d’Edward, une créature mystérieuse des plus attirantes. Mais attention, il ne faudrait pas mélanger amour et soif.
Mise en situation :
Bref, nous sommes quelques semaines après la première journée de cours de Bella. Elle et Edward ont fait connaissance, l’accident de Tyler est arrivé, il l’a sauvé mais, c’est tout. Nous repartons du premier livre, et faisons de la suite, un imprévu… Votre personnage changera-t-il le court des choses?
Nombre de membres : 22 Nombre d'admins : 1 Bouton :
Qui êtes vous dessus ? Administrateur Pourquoi ce partenariat ? Parce que le principe de votre forum est formidable! Comment avez-vous connu notre forum ? Sur un autre forum, mais je ne me souviens plus lequel =S Top ?
Partenariat accepté ! Je vous ajoute dans nos partenaires rpg divers à bon niveau. Bonne continuation avec votre forum !
Dernière édition par lulu21 le Mer 17 Déc - 19:09, édité 2 fois
Meghan T
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 14 Déc - 13:40
Votre partenariat a été accepter sur Friends-and-Love !
Bonne continuation à vous !
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 14 Déc - 14:02
Merci beaucoup !
Bella
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 14 Déc - 15:58
Merci =)
ravensgi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 17 Déc - 18:42
Nom du forum : Ravens Creek
Type de forum : RPG
Contexte : L'action se déroule à Tree Hill. Nos personnages sont de jeunes adultes, certains sont encore étudiants, d'autres travaillent déjà mais tous savent que dans cette ville rien ne se passe jamais comme prévu. Que ce soit des enlèvements d'enfants, des prises d'otages, des séismes, des coupures d'électricité en plein concert, des viols... on ne s'attend jamais à voir pire et pourtant...
Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Sarah James admin avec plus de 4660 messages.
Pourquoi ce partenariat ? Pour permettre aux différents forums de continuer d'exister en cette période de creux...
Comment avez-vous connu notre forum ? Par un autre forum.
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 17 Déc - 18:48
ravensgi a écrit:
Spoiler:
Nom du forum : Ravens Creek
Type de forum : RPG
Contexte : L'action se déroule à Tree Hill. Nos personnages sont de jeunes adultes, certains sont encore étudiants, d'autres travaillent déjà mais tous savent que dans cette ville rien ne se passe jamais comme prévu. Que ce soit des enlèvements d'enfants, des prises d'otages, des séismes, des coupures d'électricité en plein concert, des viols... on ne s'attend jamais à voir pire et pourtant...
Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Sarah James admin avec plus de 4660 messages.
Pourquoi ce partenariat ? Pour permettre aux différents forums de continuer d'exister en cette période de creux...
Comment avez-vous connu notre forum ? Par un autre forum.
Partenariat accepté
Par contre, je ne peux pas vous mettre en forum bon niveau car il faut demander un minimum de 10 lignes et vous en demandez que 8. Vous êtes donc ajoutés en autres RPG, séries, OTH.
Bonne continuation à vous
ravensgi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 17 Déc - 19:10
Merci beaucoup!!
Et pas de soucis, je comprends...
Jess
Invité
Sujet: Cursed Island Mar 30 Déc - 19:45
Bonjour,
Nom du forum : Cursed Island Type de forum :RPG fantastique Contexte (pour les rpg, en spoiler):
Spoiler:
Imaginez… vous êtes un des passager du Meredith II, un magnifique bateau de croisière de luxe qui traverse l’atlantique. Vous sirotez un cocktail tranquillement quand, soudain, une énorme tempête éclate. Le paquebot tangue dangereusement. Qui ne paniquerait pas ? Pourtant l’équipage s’en sort très bien et la tempête s’achève pour laisser place à un calme plat… beaucoup trop plat. Les moteurs ne marchent plus, à vrai dire plus rien ne fonctionne ce qui est loin d’être normal. Même le capitaine ne comprend pas ce qui se passe. Des cris s’élèvent, vous vous rendez compte que certaines personnes disparaissent, elles ne sont nulle part, même pas dans l’eau. Tout devient noir pour vous…
En vous réveillant, persuadé d’avoir fait un simple mauvais rêve, quel n’est pas votre effarement de réaliser que vous êtes sur une plage paradisiaque, complètement seul ou en compagnie des autres personnes disparues du bateau. Que se passe-t-il? Où êtes-vous? Personne ne semble se souvenir de ce qui s’est passé entre la tempête et l’arrivée sur la plage. Vous cherchez des gens capables de vous aider. En bordure de la forêt un panneau vous signale :
« Bienvenue sur Alpha »
Des gens débarquent à votre secours, ils vous racontent :
« Nous appartenons tous au même vol. Cela fait un an que l’avion s’est « posé » sans que personne ne se souvienne de l’atterrissage, même pas le commandant de bord. Il y avait un panneau disant que nous étions sur Bêta. Plusieurs infrastructures aussi immenses que désertes semblaient créées pour nous. Nous nous sommes donc installés. En plein centre du « village » trônait une sorte de champignon géant fait d’une matière inconnue et, là, ça devient vraiment bizarre… il réalisait nos souhaits. Quand on voulait de l’essence on trouvait un bidon pas loin… on n’a manqué de rien, ni de nourriture, vêtements, eau et autres choses essentielles. Néanmoins, un jour, le champignon a commencé à ne réaliser qu’un souhait sur deux, puis ses dons sont devenus plus rares encore. On s’est organisé pour cultiver, chasser, pêcher. En explorant les environs, nous avons trouvé Alpha… peu de choses en fait : quelques installations vétustes et un vaste réseau de galeries souterraines en parfait état de fonctionnement sans entretient apparent. Alpha regorge d’eau et de gibier. Nous aimons venir ici nous approvisionner. Cela fera bientôt un an que nous avons atterri mais jamais nous ne sommes parvenus à franchir un certain périmètre. Au-delà de deux kilomètres, les moteurs se coupent ; il faut faire demi-tour. On est coincé ici, de plus aucune radio ne fonctionne.»
Là, vous commencez sérieusement à vous inquiéter sur votre avenir.
Ce soir une tempête fait rage au-dessus de l’île, le même genre de tempête qui avait éclaté au-dessus du bateau. Des personnes tombent malades, d’autres disparaissent mystérieusement. Pour vous, c’est clair comme du cristal : Ça recommence!! Vous espérez disparaître et rentrer chez vous mais non… vous vous endormez sur Alpha et, au réveil, rien n’a changé.
Ce que les survivants et les habitants ignorent encore actuellement c’est qu’une troisième île n’est pas si loin. Elle est plus grande et peuplée d’êtres particuliers. Quand vous oserez vous aventurer en ce lieu, nommé Delta, vous y ferez la surprise du siècle : tous ces gens croisés sont des hauts personnages de l’histoire. Vous pourrez faire la connaissance de Louis XIV et d’Achille… Napoléon rencontrera-t-il Nefertiti ou Ramès II ? Hitler voudra-t-il recommencer ses sévices? Le doute s’installera. Si ces gens sont décédés, ne l’êtes-vous pas vous-même ? Pourquoi ont-ils ressuscité à la trentaine même en étant morts très âgés ? Qui décide du sort des uns ou des autres ? Pourquoi êtes-vous entrés dans ce monde aberrant ?
Incarnez un des passager de l’avion, du Meredith II ou encore un personnage historique. Agissez ! Faites-vous des amis ou… des ennemis. L’aventure est au bout du chemin si vous parvenez à résoudre les énigmes qui entourent cet endroit mystérieux.
Cursed Island… en réchapperez-vous ?
Nombre de membres :34 Nombre d'admins :2 Bouton (avec adresse) :
Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Jess Owen Admin Pourquoi ce partenariat ?pourquoi pas? Comment avez-vous connu notre forum ? par d'autres partenaires
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mar 30 Déc - 20:33
Jess a écrit:
Spoiler:
Bonjour,
Nom du forum : Cursed Island Type de forum :RPG fantastique Contexte (pour les rpg, en spoiler):Imaginez… vous êtes un des passager du Meredith II, un magnifique bateau de croisière de luxe qui traverse l’atlantique. Vous sirotez un cocktail tranquillement quand, soudain, une énorme tempête éclate. Le paquebot tangue dangereusement. Qui ne paniquerait pas ? Pourtant l’équipage s’en sort très bien et la tempête s’achève pour laisser place à un calme plat… beaucoup trop plat. Les moteurs ne marchent plus, à vrai dire plus rien ne fonctionne ce qui est loin d’être normal. Même le capitaine ne comprend pas ce qui se passe. Des cris s’élèvent, vous vous rendez compte que certaines personnes disparaissent, elles ne sont nulle part, même pas dans l’eau. Tout devient noir pour vous…
En vous réveillant, persuadé d’avoir fait un simple mauvais rêve, quel n’est pas votre effarement de réaliser que vous êtes sur une plage paradisiaque, complètement seul ou en compagnie des autres personnes disparues du bateau. Que se passe-t-il? Où êtes-vous? Personne ne semble se souvenir de ce qui s’est passé entre la tempête et l’arrivée sur la plage. Vous cherchez des gens capables de vous aider. En bordure de la forêt un panneau vous signale :
« Bienvenue sur Alpha »
Des gens débarquent à votre secours, ils vous racontent :
« Nous appartenons tous au même vol. Cela fait un an que l’avion s’est « posé » sans que personne ne se souvienne de l’atterrissage, même pas le commandant de bord. Il y avait un panneau disant que nous étions sur Bêta. Plusieurs infrastructures aussi immenses que désertes semblaient créées pour nous. Nous nous sommes donc installés. En plein centre du « village » trônait une sorte de champignon géant fait d’une matière inconnue et, là, ça devient vraiment bizarre… il réalisait nos souhaits. Quand on voulait de l’essence on trouvait un bidon pas loin… on n’a manqué de rien, ni de nourriture, vêtements, eau et autres choses essentielles. Néanmoins, un jour, le champignon a commencé à ne réaliser qu’un souhait sur deux, puis ses dons sont devenus plus rares encore. On s’est organisé pour cultiver, chasser, pêcher. En explorant les environs, nous avons trouvé Alpha… peu de choses en fait : quelques installations vétustes et un vaste réseau de galeries souterraines en parfait état de fonctionnement sans entretient apparent. Alpha regorge d’eau et de gibier. Nous aimons venir ici nous approvisionner. Cela fera bientôt un an que nous avons atterri mais jamais nous ne sommes parvenus à franchir un certain périmètre. Au-delà de deux kilomètres, les moteurs se coupent ; il faut faire demi-tour. On est coincé ici, de plus aucune radio ne fonctionne.»
Là, vous commencez sérieusement à vous inquiéter sur votre avenir.
Ce soir une tempête fait rage au-dessus de l’île, le même genre de tempête qui avait éclaté au-dessus du bateau. Des personnes tombent malades, d’autres disparaissent mystérieusement. Pour vous, c’est clair comme du cristal : Ça recommence!! Vous espérez disparaître et rentrer chez vous mais non… vous vous endormez sur Alpha et, au réveil, rien n’a changé.
Ce que les survivants et les habitants ignorent encore actuellement c’est qu’une troisième île n’est pas si loin. Elle est plus grande et peuplée d’êtres particuliers. Quand vous oserez vous aventurer en ce lieu, nommé Delta, vous y ferez la surprise du siècle : tous ces gens croisés sont des hauts personnages de l’histoire. Vous pourrez faire la connaissance de Louis XIV et d’Achille… Napoléon rencontrera-t-il Nefertiti ou Ramès II ? Hitler voudra-t-il recommencer ses sévices? Le doute s’installera. Si ces gens sont décédés, ne l’êtes-vous pas vous-même ? Pourquoi ont-ils ressuscité à la trentaine même en étant morts très âgés ? Qui décide du sort des uns ou des autres ? Pourquoi êtes-vous entrés dans ce monde aberrant ?
Incarnez un des passager de l’avion, du Meredith II ou encore un personnage historique. Agissez ! Faites-vous des amis ou… des ennemis. L’aventure est au bout du chemin si vous parvenez à résoudre les énigmes qui entourent cet endroit mystérieux.
Cursed Island… en réchapperez-vous ?
Nombre de membres :34 Nombre d'admins :2 Bouton (avec adresse) :
Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Jess Owen Admin Pourquoi ce partenariat ?pourquoi pas? Comment avez-vous connu notre forum ? par d'autres partenaires
Partenariat accepté, par contre nous ne sommes pas un forum rpg, donc merci de faire la modifications. Nous sommes un forum de créations de fanfictions ce qui n'est pas la même chose. Je vous ajoute dans nos partenaires RPG bon niveau - Autres
Bonnes fêtes de fin d'année à vous !
Jess
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 31 Déc - 15:12
Merci beaucoup! J'ai vu mon erreur et vais vous placer dans les forums de créations. Je posterais bien chez vous... si j'avais plus de temps. Merveilleuse année à vous
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 31 Déc - 15:53
Ah bah j'espère que tu auras du temps alors xD
Bonne année à vous aussi
Patou
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 29 Jan - 1:15
Nom du forum/site : Twilight rpg Type de forum/site : RPG Contexte / Séries impliquées pour les autres :
Spoiler:
« Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'État de Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée par la beauté diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve miraculeusement d'un accident de voiture. Éprise de lui et déterminée à percer son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward, qui à son tour cède à ses charmes. Pendant ce temps, trois vampires nomades ( James, Victoria et Laurent ), qui sèment la terreur dans le voisinage, resserrent leur étau sur elle. Un des trois nomades ( James ) veut tuer Bella, qui sera, une fois de plus, sauvé par Edward. Mordue au bras, la jeune fille était censée se transformer en vampire, chose que Edward ne pouvait supporter. Bravant sa crainte de ne pouvoir s'arrêter et de la tuer, il aspire son sang, pour enlever le venin. Pendant ce temps là, les autres membres de la famille Cullen tuent le nomade, qui est un traqueur obsessionnelle. Le danger est passé, à présent la vie peut reprendre son court. Mais pour combien de temps ? Car, même après la mort de James, Victoria a soif de vengeance, et elle attend le bon moment pour mettre son plan à exécution. »
« Cette histoire est la suite du premier tome " Fascination ". Il n'est cependant pas en rapport avec le deuxième tome. Ainsi, il n'est pas obligé d'avoir lut les livres. Le film suffit. »
Nombre de membres, visiteurs pour sites : 25 Nombre d'admins : 3 Bouton (avec adresse) :
Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Isabella Swan Pourquoi ce partenariat ? Parce que j'adore votre forum et que je veux voir des auteurs tombé du ciel ^^ et pour faire un peu de pub^^. Comment avez-vous connu notre forum ? Sur google Top ? S'est comme vous voulez ^^
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 29 Jan - 1:25
Patou a écrit:
Spoiler:
Nom du forum/site : Twilight rpg Type de forum/site : RPG Contexte / Séries impliquées pour les autres : « Sa mère s'étant remariée, Bella Swan quitte le soleil d'Arizona pour aller vivre chez son père dans un patelin pluvieux de l'État de Washington. Dès son arrivée, l'adolescente est fascinée par la beauté diaphane des cinq enfants adoptifs du Dr. Carlisle Cullen, dont le taciturne Edward, son camarade de classe, qui bientôt la sauve miraculeusement d'un accident de voiture. Éprise de lui et déterminée à percer son mystère, Bella apprend de la bouche d'un jeune Amérindien que les Cullen sont des vampires qui, autrefois, ont conclu un pacte de paix avec ses ancêtres. Nullement rebutée, Bella apprivoise Edward, qui à son tour cède à ses charmes. Pendant ce temps, trois vampires nomades ( James, Victoria et Laurent ), qui sèment la terreur dans le voisinage, resserrent leur étau sur elle. Un des trois nomades ( James ) veut tuer Bella, qui sera, une fois de plus, sauvé par Edward. Mordue au bras, la jeune fille était censée se transformer en vampire, chose que Edward ne pouvait supporter. Bravant sa crainte de ne pouvoir s'arrêter et de la tuer, il aspire son sang, pour enlever le venin. Pendant ce temps là, les autres membres de la famille Cullen tuent le nomade, qui est un traqueur obsessionnelle. Le danger est passé, à présent la vie peut reprendre son court. Mais pour combien de temps ? Car, même après la mort de James, Victoria a soif de vengeance, et elle attend le bon moment pour mettre son plan à exécution. »
« Cette histoire est la suite du premier tome " Fascination ". Il n'est cependant pas en rapport avec le deuxième tome. Ainsi, il n'est pas obligé d'avoir lut les livres. Le film suffit. » Nombre de membres, visiteurs pour sites : 25 Nombre d'admins : 3 Bouton (avec adresse) :
Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Isabella Swan Pourquoi ce partenariat ? Parce que j'adore votre forum et que je veux voir des auteurs tombé du ciel ^^ et pour faire un peu de pub^^. Comment avez-vous connu notre forum ? Sur google Top ? S'est comme vous voulez ^^
Partenariat accepté miss !
Je te mets dans les partenaires rpg séries, bon niveau. et je t'ajouterais demain pour le top, je vais dormir là.
Patou
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 29 Jan - 1:35
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 5 Fév - 20:57
Nom du forum : Pub RPG Design Type de forum : Forum de graphisme et d'entraide aux forums RPG. Nombre de membres : 1740 membres. Nombre d'admins : 3 admins et 1 co-admin. Bouton : Adresse : http://pub-rpg-design.forumactif.info/forum.htm Lieu où est notre logo : L'adresse de votre fo' est en page d'accueil. Qui êtes vous dessus ? Ariana (Fondatrice et admin) Pourquoi ce partenariat ? Je trouve que le concept de ce forum est pas mal et j'aimerais le faire découvrir à mes membres pour qu'ils aient un endroit où poser leur fanfic' et discuter avec d'autres personnes fan de fanfictions. Comment avez-vous connu notre forum ? J'ai cherché sur le répertoire d forumactif un forum sur les fanfictions et c'est celui-ci qui m'a plu le plus grâce à son design et à son originalité; Top ? Oui bien sur ! J'ai d'ailleurs déjà envoyé un e-mail de masse à mes membres pour leur présenter votre forum. J'espère que du monde viendra.
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 5 Fév - 21:04
Ariana a écrit:
Spoiler:
Nom du forum : Pub RPG Design Type de forum : Forum de graphisme et d'entraide aux forums RPG. Nombre de membres : 1740 membres. Nombre d'admins : 3 admins et 1 co-admin. Bouton : Adresse : http://pub-rpg-design.forumactif.info/forum.htm Lieu où est notre logo : L'adresse de votre fo' est en page d'accueil. Qui êtes vous dessus ? Ariana (Fondatrice et admin) Pourquoi ce partenariat ? Je trouve que le concept de ce forum est pas mal et j'aimerais le faire découvrir à mes membres pour qu'ils aient un endroit où poser leur fanfic' et discuter avec d'autres personnes fan de fanfictions. Comment avez-vous connu notre forum ? J'ai cherché sur le répertoire d forumactif un forum sur les fanfictions et c'est celui-ci qui m'a plu le plus grâce à son design et à son originalité; Top ? Oui bien sur ! J'ai d'ailleurs déjà envoyé un e-mail de masse à mes membres pour leur présenter votre forum. J'espère que du monde viendra.
Partenariat Accepté bien sûr !
Je te mets dans autres partenaires (catégorie qui va être créée) et je te rajoute dans notre top.
New Prov
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 9 Fév - 13:52
Votre demande a été acceptée Bonne Continuation
Code:
http://new-providence.forumotion.com
ii'sa
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 9 Fév - 17:59