••Age : 35 ••Localisation : Le Mans ••Inscription : 29/10/2010
Sujet: {OS} ♪ UN ETÉ LOINTAIN ♪ Ven 5 Nov - 4:20
Un épisode choisi et une vision différente, cela donne le texte que vous venez de lire.
Vos impressions???
Cynthia ♥
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: {OS} ♪ UN ETÉ LOINTAIN ♪ Sam 6 Nov - 3:25
Coucou ma Déesse du Sadisme,
Hum , cet OS est bien écrit(comme toujours) j’ai adoré voir ce que tu as fais, Veronica qui se rend compte qu’elle a fait une bourde en se qui concerne Logan et elle esai de réparer ses erreur tout en laissant son papa au bon soin d’Alicia. Logan qui va chez elle, et elle chez lui, ce n’est pas vrai, ils sont jamais sur la même longueur d’onde. Logan l’équilibriste sur le pont, ça fou la frousse a notre petite blonde,( et a moi aussi) il en profite même pour lui dire sa façon de penser sur toute ses acussations, contre toute attente, elle est franche, et il appréci. Enfin ils pourront se donner une chance. Et qui sait ce que leur avenir aurait pu être en se donnant une vrai chance!!!!!.
Cimer ma belle, comme a chauqe fois j’aime beaucoup voir l’imagination que tu as et les changements qui sont fait.
Bisous
Sexy'Lo
Plongé dans les yeux de Raphaël
••Age : 35 ••Localisation : Le Mans ••Inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: {OS} ♪ UN ETÉ LOINTAIN ♪ Sam 6 Nov - 3:31
C'est loin d'être comme la série
Mais voilà j'étais un peu déçue du coups Logan débarque à 3h du mat' et agresser par les motard.
Donc pas de motard et pas d'accusation de meurtre alors pas de piscine brûlé et au diable Duncan
Mais de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: {OS} ♪ UN ETÉ LOINTAIN ♪
{OS} ♪ UN ETÉ LOINTAIN ♪
Page 1 sur 1