Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous aimez?
Oui :
[VM] Remise en question - Page 4 Vote_lcap1100%[VM] Remise en question - Page 4 Vote_rcap1
 100% [ 14 ]
Non :
[VM] Remise en question - Page 4 Vote_lcap10%[VM] Remise en question - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof :
[VM] Remise en question - Page 4 Vote_lcap10%[VM] Remise en question - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:28

moi aussi!!!!j'ai hâte à la suite!!!! j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:22

Youppi une suite, oh làlà.... faut dire si c'est Vinnie qui s'en occuppe, Le Dick n'a pas de chance de survit donc Logan et Véronica doivent retourner à Neptune pour retrouver notre bon vieux Dick,.... Dommage pour V.. elle doit quitter le FBI ..
Très belle suite,comme toujours... J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:26

Merci beaucoup Mely!!!Ca fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09

C'est plutôt à moi que ça fait plaisir xD
C'est toujours plaisant de te lire Miss
à Bientôt pour la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

Super Belle-Soeur !!! Je vois que tu a repris l'écriture de ta fic sur VM... l'inspiration revient... j'adooooore.... hâte de lire la suite comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Génial tu nous a mis une suite!
Et qu'elle suite!!
V qui abandonne le FBI et doit rentrer a neptune! La pauvre!
Super suite!
Vite vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:02

Merci les filles!!! Contente que ça vous ai plus!!! J'ai plus trop d'idée pour cette fic, vu que je suis plus dans une période Twilight, mais faut que je la finisse, donc ça arrive doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:41

coucou miss, j'ai été relire ta fic, puisque ça fait un petit moment qu'on pas eux de suite... T'inquiète pas ,j'ai bien remarquer que tu es dans un "tripe"twilight^^.. mais juste pour te dire que ta fic me manque beaucoup.. Je l'adore, comme tout ce qui vient de toi.. T'es géniale tout comme tes fics xD
Quand c'est vrai on peut se permettre de le dire haut et fort xD
À bientôt pour la suite de ta fic,j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:37

Waou quel compliment!!Embarassed Ca fait trop plaisir!!Very Happy
T'inquiètes pas, je n'oublie pas cette fic de VM, ni l'autre d'ailleurs, mais c'est vrai qu'en ce moment je twilightise.
Mais je ne laisse pas tomber, il y aura des suites et une fin à cette fic!!
Merci en tout cas!! Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:43

merci à toi ma chère de nous faire partager tes écrits..
à bientôt pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:55

J'adore cette fic!! Déjà que je sais que j'aime bien tes écris grâce à tes fics sur Twilight, et bien c'est pareil pour celle-là!!
Notre V qui va à l'académie du FBI, qui est de nouveau avec Logan, et en plus ils ont appris grâce à leurs erreurs, et j'adore le couple qu'il forme!!!
Mais les ennuis suivent toujours V. alors elle retourne à Neptune, et moi j'ai plein de questions en tête!!
J'espère qu'on pourra bientôt lire la suite!! Smile
Bravo Aurélie, tu écris vraiment très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:32

Merci!!! Contente que cette fic te plaise aussi!!!
C'est vrai que je l'ai mise un peu en standby vu que je suis sur Twilight en ce moment, mais je promets de vous mettre une suite bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:36

J'ai hâte de lire la suite... Parce que tes fics sont vraiment extra... Je peux pas m'en lasser xD
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:18

Alors ça c'est une des plus belles fics que j'ai lu!!! vivement la suite avec impatiance Sad
bravo et merci pour ce magnifique récit
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

Waou ça ça fait trop trop plaisir!!! Embarassed Embarassed
Je vais essayer de me remettre sérieusement sur l'écriture de cette fic! Je reconnais l'avoir laissée de coté vu que je suis à fond dans Twilight, mais c'est sur qu'il y aura des suites et une fin à ma fic!! Promis!!
Merci pour ce gentil com et à bientôt pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:28

J'espère bien qu'il y aura une fin à tes fics , sinon Evil or Very Mad
Let's Go rayon de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:34



Oh là là Kessy, je finis à l’instant de lire ton incroyable fic et je suis toute secouée ! Tu te rends compte, ça fait deux heures que je ne fais rien à part lire (et relire pour certains passages). L’esprit de VM est vraiment là, on dirait que t’es entrée dans la tête de Rob ! J’ai enfin droit à une Veronica qui laisse libre court à l’expression de ses sentiments et à un Logan si, je ne trouve pas de mots pour le décrire…Il est juste parfait en amoureux transis qui sait calmer, réconforter et redonner confiance à sa V tant aimée !

J’ai particulièrement aimé l’introduction des personnages de Criminal Minds, série que j’ADORE et que dire de la photo de Derek, he’s so hot !!! Et Garcia toujours égale à elle-même lol!

Hé, c’est qui ce fou qui est derrière elle et qui s’attaque à mon Dick adoré ? Allez Veronica, aide-toi de ce qu’il t’a laissée dans la suite pour l’attraper et lui montrer ce que ça fait que de s’attaquer à Miss Mars et à ses proches !!! Je verrais bien les agents de Quantico venir l'aider, comme ça j'aurai droit à une nouvelle dose de Criminal Minds Razz

Je crois que là t'as compris à quel point j’ai adoré lire cette fic mais comme avec l’autre, je suis déjà en maque et je veux avoir droit à plein d’autres suites…Alors, s’il te plait, ne tarde pas trop à nous les offrir !


P.S : Sérieux l’enquête de papa Mars m’intrigue réellement…D’autant qu’il ne veut rien dire à sa fille …
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:09

Waou, waou, waou...quel honneur!!
C'est un pure délice ce com!!
Contente que ça t'ai plu!!!
Effectivement je n'oublie pas l'enquète de papa Mars. Contente que tu ais apprécié nos amis de Criminal Minds et surtout un certain derek!!
Je vous dis à très vite pour une suite!
Je vais essayer de faire comme toi. Faire plus cours, mais plus régulièrement. Peut être pas tous les jours, mais je vais essayer de faire au mieux!
Avec de telles impatientes, il va falloir que je m'améliore!!
Encore milles merci!! Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:33

Et moi je suis contente que tu sois contente ma belle...Sache que je pensais tout ce que je te disais et que désormais tu devras me compter parmi tes impatientes !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:22

Héhéhé, y'a de l'impatiente ici!!!
Mais pour info je revendique l'IMPATIENTE no 1 Razz Very Happy Laughing

Je suis vraiment ravie que la fic de mon rayon de soleil t'es plu Mouna.. C'est un chef-d'oeuvre.. Et j'avoue que je me suis bien rincer l'oeil avec les 2 petite photo du très séduisant Derek(ben quooi j'en profite y'a pas de décharges ni de pancarte sur celui-là) Mais j'avoue qui il craquant(pas autant que mon JD )mais mmmm, je ne lui ferais pas de mal moi...(ouppps je me suis égarée)
Je suis la plus gâter d'entre toutes puisque je suis entourée d'écrivaines au talent indégniable et qui me font rêver....
C'est une magnifique nouvelle pour moi(ok pour les autre aussi) Very Happy que tu veuilles essayer de poster plus régulièrement..
Mais tâche de commencer par te reposer mon adorable rayon de soleil sunny !!
bon vivement le week-end pour me relire ta fic sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:01

Et nous, nous avons de la chance de t'avoir pour fidèle lectrice ! Steph, moi je ne me suis pas gênée pour me rincer l'œil sur le beau Derek ...

Je revendique etre l'impatiente n°2 puisque c'est toi la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:04

lol! tant que je suis l'impatiente no1 ça me va xD
C'est gentil de dire ça mouna, ça me touche beaucoup!!!
T'a bien fait de te rincer l'oeil sur le beau Derek.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:13

Mais ce n'est que la vérité ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:14

Ça me touche d'autant pluss...
C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous lires mes 2 écrivaine adorées
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:26

Merci beaucoup mes deux impatientes!!! J'essaye de faire au mieux pour la suite!
Mais faut que je me remette dedans parce que ça fait un bail!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Remise en question - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Remise en question   [VM] Remise en question - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit