••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Sam 7 Fév - 18:55
J'ai bien aimé ce début de fanfic et attend la suite.
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Dim 8 Fév - 11:51
Oui je risque de mettre un petit peu de temps, comme tu voit les chapitre sont un peu long. Mais j'espère que la suite te plaira également.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Mer 11 Fév - 17:48
Je viens de lire le début de ta fic!! C'est un bon début! Hate d'avoir la suite pour voir ce que ca donne!!
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Mar 17 Fév - 17:36
Merci =D La suite a été posté.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Mar 17 Fév - 18:23
Merci pour cette suite!!! J'aime bien la présentation de tes perso!! ca met dans l'ambiance! En plus je vois que tu à pris Bella pour faire Sara!! Avec une tite photo d'Edward!! Du coup je suis encore plus impatiente d'avoir la suite! Merci pou les photos, ca aide à identifier les perso pour la lecture, c'est super!! Vivement la suite
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Mer 18 Fév - 12:23
Je préfère mettre des photos. Je trouve ça mieux d'identifier mes persos à des stars. Comme si c'était une série.
En tout cas merci, j'avais peur de décevoir.
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: Sex week in Paris [-12 ans] Mer 18 Fév - 13:34
mais de rien!!! C'est vraiment super!
Sex week in Paris [-12 ans]
Page 1 sur 1