Sujet: Underneath it all *[commentaires]* Sam 7 Fév - 17:31
Les commentaires sur ma fic Underneath it all, c'est par ici !
Surtout, dites moi ce que vous en pensez, que vos avis soient bons ou mauvais, tout est bon à prendre dès lors que c'est constructif.
A très vite.
Kiria
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Dim 8 Fév - 20:26
J'avais commencé à la lire sur un autre site, elle m'avait impressionné ... la relecture me fait le même effet. D'abord, je trouve ton écriture très agréable, fluide et riche. Les dialogues sont bien sentis, ils n'étouffent pas le récit. Quand à l'histoire ... l'idée est excellente, prenante.
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Dim 8 Fév - 20:28
Personnellement, je l'avait déjà lue, et comme j'avais dut te le dire, je l'adore !!
lovely bibie
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Dim 8 Fév - 21:35
Hihi MERCI ! Ca fait toujours autant plaisir des commentaires comme ça ! Et oui, cette fic (comme les autres) est sur plusieurs autres sites donc normal que vous l'ayiez déjà lu... Mais comme on m'a demandé de venir vous rejoindre ici, me voilou !
Alors, pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'espère que vous prendrez du plaisir à le faire, et pour les autres, vous aurez l'occasion de tout relire ! ^^
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Mer 11 Fév - 13:33
j'aime beaucoup le début de ta fic!! Je ne l'ai encore jamais lu! Ca change de la Véronica que l'on a l'habitude d'avoir dans les fics! ca ce lit tout seul, c'est fluide! Que du bonheur!!! J'ai hâte d'avoir la suite!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Jeu 12 Fév - 18:30
Ah!! On retrouve Logan! Il a bien avancé dans sa vie!! je me demande s'il vont se retrouver? et si oui comment? vvement la suite!
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Jeu 12 Fév - 19:19
Rhalala ... moi je sais s'ils vont se retrouver ... xD ... mais je dirais pas ! Je garde le secret.
Cette fic est tout simplement super.
lovely bibie
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Dim 15 Fév - 17:05
MERCI !!! [grand sourire jusqu'aux oreilles] Contente que tu découvres ma fic pour la première fois Kessy, c'est toujours agréable d'avoir les premières impressions de quelqu'un ! Lulu21 a bien raison, logan et V vont se retrouver (comment aurait il pu en être autrement ? hihi) mais je te laisse découvrir toute seule comment... Tous les chemins mènent au LoVe ! mdr
Admin
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]* Dim 15 Fév - 17:18
hey, je l'avais pas dit xD ... je sais pas pourquoi tout le monde est fan de ce couple ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Underneath it all *[commentaires]*
Underneath it all *[commentaires]*
Page 1 sur 1