Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Le sixième jour *[Commentaires]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de Sixième jour ?
J'adore !
[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Vote_lcap1100%[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Vote_rcap1
 100% [ 9 ]
Pas mal.
[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Vote_lcap10%[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof.
[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Vote_lcap10%[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
N'en vaut pas la peine.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
lovely bibie

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
lovely bibie

Féminin

[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* _
MessageSujet: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:43

[VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Lovewe10

Les commentaires pour "le sixième jour" c'est ici !

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais. Les critiques permettent d'avancer !

A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin || ♥ and really kind.

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

J'avais déjà lu cette fic et je l'avais adoré, et c'est toujours un plaisir de la relire.

Franchement, félicitations !
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:23

Moi aussi j'ai déjà lu ta fic. Et c'est un plaisir de la relire!!
je ne t'avais pas mis de com vu qu'elle était dans les fic terminée, mais là, j'en profite pour te dire que je l'ai adorée et que tu as un énorme talent en écriture!!!
Bravo!

Dernière édition par kessy le Mer 25 Fév - 15:11, édité 1 fois
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:14

J'adhère totalement à ta fic. il me tarde la suite.
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:02

Salut,

Tout d'abord ta fic; bravo tu as énormément de talent pour l'écriture et le suspence, et j'ai vraiment hâte de lire la suite, continue comme ça.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:54

J'ai déjà eu l'honneur de lire ta fic sur un autre site et c'est avec plaisir, que je me delecte une nouvelle fois de ta plume. J'adore vraiment ! Bravo Lovely Bibie !

=)
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

Merci pour la suite, c'est toujours aussi bien!!!
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:56

moia aussi j'ai déjà lu ta fic ailleurs mais c'est toujours un plaisir de relire une fic qui en vaut la peine... au plaisir de lire la suite
Admin

Admin || ♥ and really kind.

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

alors à quand la suite de ta fic ?
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:18

Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite de ta fic!!!!
Ça fait un bom moment, alors STP STP une suite !!!!
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:47

Moi qui n'est jamais lu ta fic, j'aimerai bien une suite parce que ça fait un moment déjà... Vite vite,(non non pas accro à VM c'est pas vrai)
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:35

Moi aussi j'ai hâte à la suite.. et non je suis pas accro à VM....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Le sixième jour *[Commentaires]*   [VM] Le sixième jour *[Commentaires]* Icon_minitime

[VM] Le sixième jour *[Commentaires]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1