jlukes -> Merci, je suis contente que la suite te plaise . =)
kessy-> Merci =) , sa me fait plaisir que cette suite te plait .
J'avoue que s'est trés compliqué , d'ailleurs pour que vous vous en sortez les couleurs des parole de chaque personnage ne bougeront pas^^.
Bella se retrouve dans la peau de Rosalie et Rosalie se retrouve dans la peau de Bella . Vous allez me dire que normalement Rosalie et Bella aurait du le voir mais le probléme s'est que seule les reflets de l'eau et du miroir leurs révèle qu'elles ont échangé leurs corps. Les autres par contre , croit que Bella et toujours Bella et que Rosalie et toujours Rosalie.
Mdr je crois que mon explication ma embrouillé xd.
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: What ??? Mer 4 Mar - 18:37
je comprends plus rien !!
Enfin ... je vais essayer de faire une explication et tu vas me dire si c'est bon : Bella et Rosalie ont échangé de corps, pour la vue de tous, mais quand elles regardent l'autre, elles voient la réelle personne ...
par ex : quand Edward est en face de Rosalie, il voit Bella Mais quand Bella est en face de Rosalie, elle voit bien Rosalie.
Et le miroir leur renvoie l'image que tout le monde voit.
Patou
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: What ??? Mer 4 Mar - 21:34
Oui s'est sa
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008