Des critique positives ou négative à faire sur notre fanfiction? Alors n'hésitez pas à postez. Merci d'avance
Ethan
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: la décison Dim 15 Fév - 1:11
Je ne vote pas encore, j'attend la suite ^^
Bonne idée d'intrigue, on a envie de savoir la suite... J'espère que Bella retournera à l'école, pour tomber face à face avec Edward.
Attention à l'orthographe et à la conjugaison par contre... Je trouve que ça alourdit parfois le texte... Sinon j'ai bien aimé, vive la suite ! =)
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: la décison Dim 15 Fév - 1:34
moi aussi j'ai bien aimé (j'ai vu le film staprèm xD)
Et pour Ethan : j'ai corrigé les fautes, ça devrait être mieux maintenant.
Tatiana
Sujet: Re: la décison Dim 15 Fév - 14:37
Merci beaucoup lulu21 et Ethan pour vos commentaires j'espère que notre suite vous plaira. A bientôt
Tatiana
Sujet: Re: la décison Dim 15 Fév - 14:38
Merci de nous avoir corrigés les fautes lulu 21
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: la décison Mar 17 Fév - 12:37
Une nouvelle fic Twilight!! Merci les filles!!! J'ai bien aimé ce début, mais j'attends la suite pour voter! bella qui quitte edward?? Comment ça??? Il nous faut la suite de toute urgence
Vous nous laissez comme ça ??? Mais ça va pas !!! Aller, la suite !!! Ahoui... j'adore, j'aime, j'en veux encore !!!!
Tatiana
Sujet: Re: la décison Mar 17 Fév - 18:24
Merci beaucoup pour vos commentaires ont est contente que notre début vous plaisse . Promit bientôt la suite Bisous
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: la décison Jeu 5 Mar - 11:47
Youhou!!! Y pas de suite par ici????? Vais plus tenir longtemps moi, il me faut ma dose de votre fic les filles!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la décison
la décison
Page 1 sur 1