Sujet: [HP] Moi aussi, je t'aime ! Lun 16 Fév - 22:14
MOIIAUSSII, JE T' AIIME
Synopsis : Alexia Alters, vous connaissez ? Non ? Une petite brune, une illuminée en puissance qui se fera un plaisir de vous rembarrez si vous l'approchez de trop près ? Toujours pas ? Bon très bien. Dans ce cas, venez découvrir sa sixième année à Poudlard !
Vous aimez ? Vous ne pouvez pas la sacquer ? Peu importe votre avis, j'aimerais beaucoup (encore plus !!!) que vous m'en touchiez un mot ...
Leah
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [HP] Moi aussi, je t'aime ! Lun 16 Fév - 23:18
Wooow ! J'adore !! J'ai trop aimé le clash entre James Sirius / Alex et Lily !! J'ai troop hâte la suite =P En plus j'adore les maraudeurs ! (L)
Charlie
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [HP] Moi aussi, je t'aime ! Mar 17 Fév - 21:05
Han, je sais que ce n'est que le premier chapitre mais j'ai voté pour "J'adoooore la fic !" Nan, nan, sérieux elle est WAOUH. J'aime beaucoup le style, ça change, c'est bien. Tu es très drôle et j'adore l'humour ^_^ Je me suis tout de suite attaché au personnage d'Alexia. Elle est tout bonnement extra. Quand à Sirius et James, ils sont adorables =D Tout simplement hâte de voir ce que la suite donnerai
# Cookiiies ''
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [HP] Moi aussi, je t'aime ! Mer 18 Fév - 15:29
Waouh, merci les filles pour les compliments ! Ca me fait super méga ultra plaisir ! Surtout pour l'humour, j'ai essayé (pour une fois) de ne pas être trop déprimante ! J'espère que la suite vous plaira aussi et que je vous décevrais pas ! Je le poste ce soir, en principe ! =)
Leah
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [HP] Moi aussi, je t'aime ! Ven 20 Fév - 13:11
Hâte de voir la suite !! Et de voir quelle blague elles vont nous faire !
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [HP] Moi aussi, je t'aime ! Sam 21 Fév - 15:31
j'adore j'adore j'adore c'est trop bien!! c'est quoi leur nouvelle bêtise??? à quand la suite?????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HP] Moi aussi, je t'aime !
[HP] Moi aussi, je t'aime !
Page 1 sur 1