Type de forum : Forum de fanfictions sur des séries, films et livres Contexte/ Séries impliquées pour les autres : Forum sur des fictions écrites par les membres sur les séries films ou livres de leur choix. Nombre de membres : 2 Nombre d'admins : 1 Nombre de fanfictions : 0 Nombre d'auteurs : 2(la modératrice et l'administratrice) Qui êtes vous dessus, votre rôle ? Raquel= administratrice de ce forum
Je viens juste de le créer donc si vous aimez lire ou écrire des fanfictions n'hésiter pas à venir
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Le monde des fictions Mer 3 Juin - 21:34
Miss, je te fais une petite remarque : tu n'as pas mis l'adresse de ton forum.
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Le monde des fictions Lun 16 Aoû - 20:08
Il n'y a pas d'adresse de forum, le sujet va être supprimé si aucune n'est ajoutée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monde des fictions
Le monde des fictions
Page 1 sur 1