Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Pff ... t'as trop de talent !
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_lcap117%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
J'adore, j'arrive pas à en décoller mes yeux
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_lcap170%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_rcap1
 70% [ 16 ]
J'aime, sans plus.
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_lcap19%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Elle me plait bien ... pas très originale ...
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_lcap14%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Peut mieux faire
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
 0% [ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:33

ok alors bonne ecriture est depêche toi d'écrire je veux voir ce qu'elle va dire et faire à Esmée. N'impêche je pense que sa famille est les animaux mais dans ce cas comment restent ils vivant depuis un siècle ?! Reponds vite par un para stp !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin || ♥ and really kind.

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:37

ptdr ... sa famille ? Les animaux ? Mmmm ...
elle va tuer Esmé .. t'avais deviné einh ?
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:40

Elle va la tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O.O O.O O.O

Non je n'y avais pas pensée dit donc ! Et puis ça famille, se ne sont pas des animaux alors, es-ce des vampires ?! O la la que de question qui se chamboule dans ma tête allez ! Vite le para ! stp (yeux de cocker)

=)
Admin

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

ptdr ... je finis le design, et ptet après ... xD
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:44

Ok merci bon design alors... Mais je serais surment pas la après dommage alors j'espere que ce soir elle sera là !

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:47

xD ... le design sera là dans 10 minutes je pense ...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:49

Alors dans ce cas je vais essaier d'attendre mais sa risque d'être short ma BFF ne va pas tarder...

=)
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:18

Ma BFF m'a laissée 10mn de repis mais tu n'as pas mis la suite T.T
Bon ben tanpis alors je regarderais comme prevue ce soir !
Au passage magnifique design, très class ! J'adore !

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:22

ptdr ... je vais faire ça, mais je viens de finir de mettre le design xD
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:24

ok mais vite je n'ai plus que cinqmn de pause après retour aux devoirs !

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

dsl ... ce sera pas mis ...
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:11

alors à quand une tite suite??
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:12

je sais pas ... je bloque un peu sur comment faire un truc en fait ...
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:50

Ba bon courage et bonne reflexion, je suis sur que tu nous fera sa bien
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:07

Toujours pas.... bon tanpis, si je peut t'aider pour le truc que tu trouve pas, aucun problème !

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:16

nan, c'est j'hésitais comment faire un truc, mais je crois avoir trouvé
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:19

D'accord aller bonne resolutions de problème mdr !

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

oui, et ça va être un long chapitre !
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

Youpi!! Un long chapitre!!! Tu pourras le poster vers quelle heure à peut près??
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:34

je pense dans pas longtemps !
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:58

J'ai trop adoré cette suite. J'ai adoré le rapprochement entre Bella et Edmée, le fait qu'elle lui montre les principaux trait de sa vie. J'ai beaucoup aimé lee scene avec les oursons et je comprends tout d'abors la réaction de surprise d'Edmée, puis son bonheur lorsqu'elle peut toucher et carresse les ourson. bella lui fait partager sa vie et ses secret et Esmée n'en est que plus heureuse. Je pense que Emmet n'aura plus le droit de manger des ourson. (lol) Bella va t elle convertir les Cullen a sa cause.
J'ai adoré le moment du restaurant et la surprise d'Esmée, mais elle accepte dde manger comme Bella.
et puis il y a le retour a la maison. Je comprends qu'il aient était inquiet. Bella a enormèment changer et puis elle a était tres froide et dure avec eux. Mais vu la façon dont Esmée leur a parler de sa journée, il n'ont plus rien a craindre.
J'ai vraiment hate de lire la suite.
Au fait j'ai adoré le coup du "je bois de sang de vampire".
Vivement la suite.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:00

Magnifique chap comme toujours, franchement je n'avais jamais pensée Twilight de cette manière. C'est Fascinant, tentant et même hésitant pour lorsque c'est revélant. ^^

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:27

wow, beaucoup de très beaux coms ... vous allez m'émevoir ... ou chais pas comment on dit xD
Bon, alors le prochain chapitre, c'est vu de Bella, rien de passionnant dedans, je l'ai pas encore écrit en fait, donc je sais pas, mais je vais mettre dedans ce qu'elle a pensé depuis la dernière fois que j'ai fait vu d'elle. Après, vu d'Edward et un nouveau personnage ... ça prendra deux chapitres, déjà écrits !
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:40

J'ai lu ta fic et waow! Shocked

Très étonnante, et elle me plait beaucoup....

J'ai adoré les derniers chapitres avec Bella et Esmée... C'est la première fois que je lis du "Esmée " développé comme ça! Et j'adore! I love you

Bella m'a surprise à leur balancer tout ça dans la figure lors de leur rencontre dans la forêt... Mais bon... On comprend sa haine envers eux...

J'ai vraiment hâte de lire la suite! Very Happy
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:27

Merci pour cette suite Miss Lulu!!!
enfin on sait de quoi se nourit Bella!!
Esmée est rassurée, elle sait que Bella n'est pas mauvaise et je suis sur que sans le faire exprès elle va relacher ses pensées et que edward va le voir aussi...
A non, c'est vrai, j'oubliait c'est une fic à Lulu et pas à moi...pfff c'est pas zuste!!
Vivement la suite miss!!! Tu déchires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 6 Icon_minitime

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant