wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
0%
[ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
0%
[ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
0%
[ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 14:38
C'est bien de veiller à notre petit coeur !
=)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 18:37
J'adore ta suite ! Elle est vraiment parfaite ! Bah dis donc ! Elle ressens fortement ses visions dis donc ! Vivement la suite elle est geniale !!!!
=)
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 18:41
ptdr ... par contre, la suite et bah ... je la finis, mais normalement, je peux la mettre peut-être ce soir !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 18:47
Genial alors ! Vivement la suite !
=)
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 18:58
oui xD ... surtout que j'ai fait un petit truc marrant ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 20:01
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 20:17
Encore une excelente suite! Merci! oula pov adrien edychounet va lui faire sa fête! XD Mais qu'est-il arrivé à Bella? que de mystere... Bisx
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 20:29
Mdr quelle para ! Trop drôle! Pauve bébé Edichounet, il aime pas sa nouvelle "conquête" mdr si ça avait été Bella, il ne se serait pas prier ! ^^ Super suite lulu ! Bella ce serait'elle pris des vacances chez les Volturi ou aurait 'elle fais escalle chez Victoria ? Comme dit OFEL7, Que de mystère.... ^^
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 21:10
ptdr ... héhé, un ptit tour chez les Volturi ?? Mmm ... je dirais pas ! en tout cas, vous verrez einh !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 21:30
Oui, on verra !
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 22:48
J'avoue que tu m'intrigue. Ou est passé Bella. Elle était en route pour aller chez les Cullen et voilà 20 ans qu'ils n'ont plus de nouvelle d'elle. je pensait qu'Edward aurai changé son "régime" par amour pour Bella, mais apparemment la viande n'est pas son fort. J'ai hate de lire la suite.
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 17 Avr - 22:49
bah ouais ... it's life xD ... mais vous en apprendrez plus dans le chapitre suivant !
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 19 Avr - 23:36
bon, je finis le chapitre et je le poste, je pense que encore 3 chapitres et c'est fini !
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 14:16
Je me demande aussi où est Bella, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle disparaisse du jour au lendemain surtout qu'elle avait commencé sa petite vie, trouvé un bon job et puis elle semblait heureuse d'aller chez les Cullen... J'ai hâte de lire la suite...
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 19:33
ouki miss, je la mettrai sûrement alors ... et oui, elle est écrite xD ... mais finalment j'ai décidé de faire un peu plus xD ... et après, j'attendrais avant de vous mettre la nouvelle que je prépare xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 20:41
La suite ! La suite ! la suite ! La suite ! La suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
^^
Tu sais si tu nous fais languir on va prendre exemple sur l'actualité, on dirait que la séquestration d'employeur fonctionne bien, on pourrais essayer pour les auteurs ?!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 20:51
mouais ... mais y avait pas de commentaires pendant genre un bon moment alors voilà ... c'est votre punition !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 20:55
Rooooooooo je crois que je vais suivre l'actualité alors....
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 21:04
mmm ... la punition n'est pas encore levée !! Vous saurez pas ce qu'elle fait à Emmet !!!! (un gros bisou avec la langue ...)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 21:07
Dans ce cas prend garde à toi ! Surveille la porte de ta chambre, les séquestration sont récurrentes en ce moment ! ^^
Bon ben... tant pis, j'attendrais ! (mais c'est dur!)
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 21:25
je vous publie le suivant quand j'ai fini celui que j'écris en ce moment ...
enfin, si j'écris pas une autre fic xD
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 22:26
au fait, si y en a qui ont des insultes pour les loups garous et les vampires, je veux bien xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 22:36
Bah il y a ceux de twilight: Buveur de sang, sangsues, clébard, salle chien sinon..... je vois pas désolée, je vais chercher !
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 21 Avr - 22:43
merci ... je les connaissais déjà ceux là xD ..
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 22 Avr - 9:52
Je viens de lire ta suite... J'adore!! Donc pendant ses 20 ans d'absence, elle était inconsciente et a pu développer un tel pouvoir!! Il fait froid dans le dos. Moi qui croyais qu'elle ne pourrait pas faire de mal aux Cullen, je me suis bien trompée...
J'adore les pensées d'Edward; il n'arrive même pas à lui en vouloir pour la douleur qu'elle lui a infligé...
J'espère une réconciliation Edla, mais je crois que ce n'est qu'un rêve avec toi!!