wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
0%
[ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
0%
[ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
0%
[ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 12:40
Mm oui je vois ! Sa te déçoit...
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 12:41
Un peu beaucoup ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 12:45
Mais faut pas ! Tu le sais que tout le monde continu à te lire ! Même si il laisse pas de commentaire ! Faudrais mettre du lemon ou du pamplemousse, ils laisseraient peut être plus de com's !
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 13:25
Le truc que tu verras jamais dans ma fic ... déjà, s'ils s'embrassent c'est bien .. mais je ne vais pas décrire des choses que je ne connais pas ... si tu vois ce que je veux dire xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 16:41
Oui je vois ! =) mdr C'est sûr que moi non plus j'irais pas écrire ce genre de truc même si avec Jlukes j'ai une connaissance assez pointu!
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 16:52
ptdr ... et puis, ça permet que ça reste assez bon enfant, tout le monde peux lire ... et puis, je peux placer mon humour de merde ... (j'adore Emmet pour ça xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 16:57
lol c'est sûr que emmett est très drôle mais humour de merde, je suis pas d'accord, je trouve qu'Emmett complète bien l'histoire alors, t'es petite touche d'humour sont bien !
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 17:01
merci xD ... c'est pour rendre le tout un peu plus léger ... pour que le paquet de mouchoirs est du répi chez certains xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 10 Mai - 17:05
lol c'est vrai que des fois vive les klenexs !
=)
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 10:36
Le dernier chapitre est juste époustouflant... Le point de vue d'Edward est toujours super touchant... C'est super frustrant le moment où tu t'arrêtes... On aimerait tellement savoir ce que Bella en pense... Je veux et j'espère qu'elle n'est pas insensible à tout ça... et que ça l'attendrira un peu au moins...
Bon, j'ai compris que je n'aurais pas la réponse tout de suite mais comme j'adore Emmett, ce n'est pas grave du tout!!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 19:44
en fait ce sera Bella avant Emmet ... parce que après Emmet, il y aura beaucoup de Edward xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 20:58
J'adore mdr l'humour d'Emmett est vraiment drôle, pauvre Alice et Edward !Comment il les critiquent ! xD ! Et Bella qui ne trouve rien d'autre à dire que j'ai faim mdr ! Merci pour la suite ! Surtout que tu attendais des com's !
=)
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 21:51
Emmet excellent!!!! jladore, il est extra!!! et celui du point de vue a Bella, j'ai beaucoup aimé!!! trop ate de pouvoir lire la suite !!!! bsx
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 21:53
ptdr ... en plus, j'ai eu des idées pour la suite, vous allez être étonnés xD ... enfin, pas pour ce que j'ai déjà écris xD
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 22:26
c'est que tu nous mets en appétit pour la suite !!! l'impatience reprend la dessus... J'adore ce que tu fais!!! a TRES vite j'espère
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 11 Mai - 22:31
wéwé ... en fait, faut que je vois où sont les fins de chapitres et tout ... xD et puis comme ça sens la fin, j'ai trouvé un petit truc drôle pour rebondir, et je verrai après xD
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 0:34
J'ai bien aimé le point de vue d'Emmett, il m'a bien fait rire... Toujours à critiquer Edward et Alice et à parler de Rosalie... Ahh l'amour...
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite même si tu dis que ça sent la fin... Je vais être triste quand ce sera terminé...
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 13:19
La vilaine que je suis...je te réclame la suite et je mets 3 jours à la lire!! Merci beaucoup pour ces trois dernières suites!! J'ai adoré le POV d'Edward, le pauvre, il est toujours aussi amoureux de Bella et préfèrerai mourire plutôt que de vivre sans elle. Le POV de Bella était super aussi, elle ne peut pas le tuer car elle a encore des sentiments pour lui, puis la réponse...j'ai faim...c'était super recherché lol Et enfin, le POV d'emmet, trop mdr!!! Ses blagues pour ennerver Alice et Jasper, puis toutes les reflexions sur Rose!! J'ai adoré!! Alors ben comme d'hab, maintenant je réclame une suite, surtout qu'apparement on aura beaucoup de suites d'Edward!!! Génial!!! Ce qui est moins génial c'est que apparement c'est bientôt la fin!! snif, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin!! J'espère que ce sera un happy-end, mais avec toi Lulu, je m'attends à tout (sauf à ça)!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 19:17
bah oui miss, méchante xD Surtout que je l'ai mis t'étais encore là, et quand j'ai fini de la poster t'étais partie ...
Et pour le ça sent la fin ... justement, je vais après reprendre 1 mois après, et j'ai trouvé un petit truc à faire xD ... Ce qui met en jeu 2 couples ... Han lala !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 21:17
Han la la!!! Tu nous fais languir en plus, je sais pas qui est la plus méchante!! lol Ouai, ce week end j'ai fait un exploi j'ai "presque" pas été sur l'ordi!! Le truc vraiment trop trop rare!! Bref, maintenant je suis bien là et vu que je suis là, ba comme d'hab, je réclame une suite de ta superbe fic Miss Lulu!! Allez hop, plus vite que ça!!! lol
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 22:02
mais euh .. xD ... en fait, je réfléchis à savoir si je vous mettrais la suite qui fait l'équivalent de deux chapitres ou si je sépare en deux xd
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 23:56
Hum, hum...bonne question! Vu que je suis une grande impatiente, je dirais en une fois!! Si ti plait!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 12 Mai - 23:57
Mouais ... de toutes façons, faut que je le finisse, et après, faut que j'écrive la suite xD ... et y a quelqu'un qui va pas être content mais pas du tout !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 13 Mai - 0:06
mystère,mystère!! Hâte de pouvoir lire la suite
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 13 Mai - 22:27
Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai besoin de vous. Et oui, j'ai comme projet de vous faire découvrir les sentiments qu'ont eu certains personnages à diverses moments de ma fanfiction. Je voudrais donc savoir ce que vous aimeriez pouvoir lire et découvrir.