wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
0%
[ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
0%
[ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
0%
[ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 13:57
Super para !!! Vite la suite ! On dirait un couple mdr ! Mimi vous vous échanger le surnom avec Julie ou quoi ^^
=)
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 14:01
ptdr ... je l'aime bien xD ... et puis, voilà xD Et donc ... ptdr ... c'est pas on dirait ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 14:03
... ...
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 14:46
Quoi ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 16:39
Rien....mdr
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 16:44
Mouais !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Sam 23 Mai - 16:47
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 25 Mai - 18:21
excuse ca fait un moment que j pas mis de comm !! Honte amoi !! Alors j'adore tjs autant c'est un autre style d'ecriture !!! Mimi ?? j'ai deja entendu ca ql part Lol
E,coreeeeeeeeeeeeeee
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Lun 25 Mai - 19:47
ptdr !!! J'ai pas encore écris la suite par contre ... dsl xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 10:56
J'espère qu'on pourra bientôt avoir une suite!! Je commence à être en manque!!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 17:16
Pas avant ce week-end, cette semaine est assez pleine, entre les épreuves du bac, et mes cours de musique pour la préparation au bac ... Je n'aurai pas le temps de faire une suite, surtout que je n'ai pas beaucoup d'idées.
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 18:05
ouhh le bac le vilain !! MERDE pour toutes tes epreuves !!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 18:08
Juste TP de Physique Chimie xD ... mais je vais aussi avoir 4h de cours de musique le soir pour le bac .. Et oui, le bac qui dure pendant deux mois ... y a que le mien pour faire ça xD ... juste comme ça, je finis le 30 mai à 13h (enfin xD) ... et après, je partirais 3 jours pour faire la fête xD ... bien méritée !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 18:13
3 jours de fetes !!! Il en faut pour decompresser !!! En tout ca courage a toutes celles qui le passe !
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 18:15
Ptdr ... bah oui einh !! Déjà que je termine par un TP de 3h et on n'a pas le droit de sortir tant que tout ceux qui passent l'aprém ne sont pas arrivés ... xD Et puis, 3 jours ... mais c'est pas avec ma best xD ... je ferais sûrement un petit voyage au bord de la mer après pendant les vacances xD (mais y a internet là-bas je vous rassure ... quoi que, je sais pas si je serai autorisée à aller dessus xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 19:21
Mdr bah grosse merde alors ! ça va être long ! Dis donc t'es tp de physique sont pire que les miens ! (2h des fois bon je sais le niveau est plus élevé pour toi mais quand même.)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 19:23
Nan mes TP sont de 1h ... mais c'est en SI que c'est 3h xD et oui ... 3h à décortiquer un système mécanique et électrique ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 19:28
Argh ! Je vois bien j'ai fait un stage pour voir ce que c'était ! ^^
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 20:37
ptdr ... mais ce n'est pas du niveau term xD (que je n'ai pas juste en passant mais bon ...)
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 20:41
quand je vous lis je suis heureuseeeeeeeee d'en avoir fini avec tout ca !!!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 20:45
ptdr ... et moi j'en ai juste marre de la pression ... franchement, je ne sais pas ce que je fais si j'ai pas mon bac ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 22:04
Tkt tu l'auras !!!!
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 22:11
Ne me dis pas ça s'il te plait, ça m'énerve ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 22:21
Pourquoi ? Moi je dis il suffit d'y croire pour y arriver !
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 26 Mai - 22:25
oui mais bon ... J'ai que deux matières où j'ai jamais de notes en dessous de la moyenne, coeff 9 et 3, et quatre je suis sûre d'avoir en dessous de la moyenne ... et ce sont des matières coeff 9, 3,3 et 2. Et il me reste qu'une seule matière où ça dépend ... coeff 6