wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
0%
[ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
0%
[ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
0%
[ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:10
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:22
Sa dépend des jours, mais bon qd il s'y met c'est un roi! ^^
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:24
Ah ouais ? Moi il suffit que je me mette en talon pour qu'il fasse le bébé ... enfin, dès que y a contact avec mes parents ! xD alors qu'il a 24 ans xD (il est plus petit que moi quand je suis en talon)
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:36
Alala t'es bien entouré dis onc! Jsp que tu t'en sors mieux avec les autres! xd
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:37
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:39
Ma pauvre t'es martyrisé en fait!! ^^ (bien fait sa t'apprendra à être sadik!XD) t'as qu'à être plus gentille avec eux! :p
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:41
plus gentille ? En quel honneur ??? Et c'est eux qui ont commencé .. enfin, c'est moi qu'est foutu le premier coup de poing ... mais pas obligé de me le rendre à noël l'autre ... !!
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:45
A t'as vu c'est toi qu'a commencé! Moi je frappe en fourbe et après je dis que c'est ma soeur! mais bisar ils me croient jamais les gens! c'est frustrant à force! XD
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:47
Ptdr ... bah moi aussi quand j'étais petite ils commençaient .. c'est toujours eux qui commencent ... c'est pas parce que j'ouvre la porte de la maison que je dois me faire étrangler ou parce que je ne veux pas débarasser que je dois me faire trainer dans toute la maison par les cheveux (j'ai un frère qui a un groooooos problème dans le cerveau !) xD Bon, sur ce, je vais aller faire dodo parce que ça fait ... 17h que je suis debout ! xD
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:51
Finalement t'as bien raison! Fais leurs vivre un enfer! XD De tte façon j'allais dire au revoir aussi jsuis claké! ^^ Bisx bonne nuit!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 0:52
Merci ! Bonne nuit !
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 2:56
Très jolie suite Miss, mais quel délire là... Alice qui gifle son Jasper.. Bella qui as de nouveau pouvoir... Hâte à la suite, que de suspense.. Et si Bella continue comme ça je ne croit pas qu'Alice va lui laisser s'expliquer xD Point positif Bella arrive à faire taire Emmet xD (ça devrait être un pouvoir, de faire taire Emmet )
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 12:41
Ptdr !!!!!!!!! Et bah la suite ... vous la verrez ... dans un mois ! xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 13:16
Non, tu déconnes là...pas dans un mois???
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 13:29
Bah je sais pas moi einh !!! xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 13:33
Bon, ben on attendra bien sagement...
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 15:02
J'ai hate de découvrir la vérité. Si ca continue Alice va exploser. En tout cas, Bella ne vouliat pas qu'Adrien sache son secret et elle a réussit a la faire partir chasser? Que cache t elle ? Pourquoi Emmet est il si ciontent que la vérité éclate enfin ? Comment va réagir Alice ? Vivement la suite et pas dans 1 mois hein, tu veut nous tuer ou quoi !!!!!!!!!!!
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 15:05
ptdr ... on verra ! xD
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 15:21
Tu veux notre mort?!! Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Non mais pas dans un mois la suite,stp LuLu, faut pas faire ça en plus que tu as presque terminé celle sur VM, allez please un petit effort, pas dans si longtemps..... Ont tiendras pas jusque là!!!!!!!!!!! Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique Sadique
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 15:22
mais j'ai pas fini VM xD
mely23
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 16:40
Ouin mais quand même,mais ça serai gentil une petite suite avant un mois please!!!!!
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 20:51
J'avou c'est abusé 1 mois! xd On va dépérir devant l'ordi en attendant la suite! mdr Mais bon c'est toi qui décide --'
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mer 17 Juin - 21:14
on verra ! Et dans l'autre fic, je laisse un peu choisir la suite xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 19 Juin - 17:40
Super suite j'adore surtout les pics de Alice et Emmett qui embête Bella, j'aime j'aime j'aime !!! Prends ton temps pour la suite ! Désolée de ne pas avoir lue avant, j'ai pas pus.
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Ven 19 Juin - 19:50