Voilà j'aimerais savoir vos commentaires mais bon là c'est rien que le chapitre 1, c'était surtout pour dire pourquoi elle était la bas, après à partir du chapitre 2, ça va commencer à être pas mal.
C'est un peu court mais bon, un journal t'as pas spécialement envie aussi d'écrire un roman quand tu contes ta journée. Enfin... Je vous tiens au courant dès que je publie la suite.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Journal D'Melina Jeu 19 Mar - 22:54
Kikou! Je viens de lire le début de ta fic et j'ai bien accroché. J'ai hâte d'avoir la suite.
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Journal D'Melina Dim 22 Mar - 14:29
Moi aussi je viens de la lire e je la trouve intéressante !! 9a donne envie d'en savoir plus donc j'ai hâte que tu poste la suite ! Sympa le patron ! Je pense qu'il doit être jeune comme elle et qu'il va se passer bien des choses intéressantes dans leur relation .... Vite la suite !!
Melina
Histoire éternelle
Sujet: Re: Journal D'Melina Dim 29 Mar - 19:30
Merci pour vos commentaires !!! Désoler je n'ai pas pu venir avant, on m'a transféré dans une autre ville cette semaine. J'ai galéré pour avoir internet. Donc la suite se sera très prochainement. Maintenant que je suis revenue, j'ai tout le temps !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journal D'Melina
Journal D'Melina
Page 1 sur 1