Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Mar 25 Nov - 21:56
La suite est en ligne, j'espère qu'elle vous plaira !
Bonne lecture !
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Mar 25 Nov - 22:09
bah comme d'habitude, la suite me plait, et comme d'habitude j'attends impatiemment la suite !
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Sam 29 Nov - 14:05
Bon, bah je viens de voir la suite, et comme d'habitude j'adoooore !!!
Lyly
Correctrice || ♥ not so awful.
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Sam 29 Nov - 18:23
Merci Ca me fait très plaisir !
Brucas
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Sam 29 Nov - 19:01
C'est vrai que tes suites sont toujours très bien
Lyly
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Sam 29 Nov - 22:25
Merci... J'attends d'ailleurs la suite de "Changements dans les Ravens" avec impatience !
Brucas
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Dim 30 Nov - 14:32
Ah... euh... hein? Qui me parle?
Admin
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Dim 30 Nov - 15:27
C'est le fantôme de minuit ... bouhh ....
Brucas
Sujet: m Dim 30 Nov - 16:16
au secours maman, j'ai peur!!! lol
Lyly
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Mer 24 Déc - 16:25
Me revoilà ...
Veuillez m'excuser pour mon absence, j'ai été débordée de boulot, mais pour me faire pardonner, je vous ai mis pleins de chapitres d'un coup !
j'espère que ça vous plaira toujours !
Admin
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Mer 31 Déc - 1:47
Personnellement, ça me plaît beaucoup ... juste une chose ... c'est quand la suite ?
Lyly
Sujet: Re: [OTH] Et la vie continue... Lun 23 Fév - 19:53
Voilà, j'ai été absente pendant un bon moment, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, je vous demande de m'excuser pour la longueur entre le dernier chapitre posté et aujourd'hui.
J'ai mis à jour la suite de ma fic avec 6 nouveaux chapitres, j'espère que cela vous plaira. Je vais essayer de venir poster et mettre à jour plus souvent, promis !