Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 13:27
J'adore!!!
J'aime beaucoup voir ça du point de vue d'Edward... Tu as très bien décrit tout ce qu'il ressentait, j'en suis toute retournée... Cette scène est très intense du point de vue de Bella, et elle l'est tout autant du point de vue d'Edward...
Toute ta fic sera du point de vue d'Edward?
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 13:30
Wahou j'ai adoré ton OS. Tu décris très bien les émotions des personnages. J'ai adoré. Dommage que se soit un OS d'ailleur... Bravo et merci pour ce moment de lecture.
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 13:32
Ah oui c'est un OS... La honte, j'avais pas vu... Je viens de comprendre!
Bah, dommage que ce soit un OS... J'ai beaucoup aimé!!
naku
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 13:33
J'écris essentiellement du point de vue d'Edward ... j'aime beaucoup comment il pense ... il est torturé, pleins de bonnes intentions mais il se plante souvent ... !!
Je pense des fois le continuer mais Stephenie Meyer a déjà écris la partie la plus intéressante ... quand il apprend la mort de Bella !!
Mais qui sait ... il manque 7 mois entre les 2 !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 13:35
Mais tout à fait, il y a encore de quoi faire!!! Alors pourquoi pas une suite ou un autre OS?? en tout cas tu as un super talent en écriture!!! Alors j'ai hâte de pouvoir te relire
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 15:26
Fiou c'est super triste, super beau, c'est magnifique ! Bon maintenant je vais devoir sortir les mouchoirs !! Merci pour ce point de vue Elle est finie ?
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 15:27
Très beau miss !!
Et pour répondre à jlukes, oui, c'est un OS xD
naku
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 15:29
Merci !!!
Oui, comme lulu l'a dit c'etait un one shot ... peut etre que j'écrirais un peu sur sa dépression !!
Ah ca me donne envie en le disant !! lol
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 15 Avr - 16:42
j'adore super trsite se passage mais j'adore !!!! Tres belle ecriture !! BRAVO !
lapda1
Soyez sympa, je viens d'arriver
••Age : 51 ••Localisation : at home !!!!! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Lun 20 Avr - 10:17
allez j'ai pas resisté au plaisir de lire du coup!!! tu sais deja ce que j'en pense : c'est génial (désolée j'ai plus de nouveaux mots pour exprimer mon plaisir à te lire encore et encore ....!!)
naku
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Lun 20 Avr - 11:39
Merci K sawyer ....
Et un grand merci a toi Lapda ... Tu sais déjà ce que je vais dire: rien ne serait sur le net sans toi !! Alors merci de me soutenir !!
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 5 Aoû - 16:20
Je suis d'accord avec tous les compliments que tu as reçu et plus particulièrement avec cette phrase de Kessy.
"dommage que ce ne soit qu'un OS".
C'était si beau, si envoûtant, j'en aurais pleuré!! MAGNIFIQUE!!!!!!
naku
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 5 Aoû - 22:49
merci stupid-lamb !!
parce que tout le monde le demandais (et que j'y pensais depuis un moment !!) j'ai écris une petit suite de "you're not good for me" c'est "south forks - colorado"
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 5 Aoû - 22:51
Ohhhh je vais aller voir à ça tout de suite!!!!
Merci de me l'indiquer, je ne vais pas être déçue!
naku
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me Mer 5 Aoû - 22:51
Stupid-lamb a écrit:
Ohhhh je vais aller voir à ça tout de suite!!!!
Merci de me l'indiquer, je ne vais pas être déçue!
j'espère !! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Twilight] You're not good for me
[Twilight] You're not good for me
Page 1 sur 1