Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Twilight] South Fork Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naku

Héhé, à moi les commentaires !
naku

Féminin
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!

[Twilight] South Fork Colorado _
MessageSujet: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:35

J'ai écris 'South Fork Colorado' en vitesse car on me demandait beaucoup la suite de 'You're not good for me'

'You're not good for me'

'South Fork Colorado'

Qu'avez vous pensé de ma suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
Admin

Admin || ♥ and really kind.

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:42

perso, je l'aime bien !!
https://fanfic-art.1fr1.net
lapda1

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
lapda1

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:15

quelle bonne surprise !!! j'ai decouvert celui ci comme tout le monde et franchement je l'ai adoré , comme tout ce que tu ecris ! je trouve que tu nous explique formidablement bien les pensées d'edward qui nous étaient restées inacccesssiblesdans twilight . je ne peux que te demander : à quand le prochain os( meme si j'ai une petite preference pour les fic) ?
naku

naku

Féminin
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:40

Merci Lulu ... Merci Lapda ...

Bon je me remets à ma fic alors !! lol

(Moi j'aime bien les OS !!)
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:02

Dommage que cette suite ne soit qu'un OS !
C'est super j'adore ta façon d'écrit c'est directe, perçant et éloquant, j'adore!
naku

naku

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:04

Merci Jlukes ....

Mais qui sait peut etre un autre os !! lol ... à force je vais finir par faire la saga entière !!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:05

C'est clair !!!!
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:03

naku a écrit:
Merci Jlukes ....

Mais qui sait peut etre un autre os !! lol ... à force je vais finir par faire la saga entière !!

non là ça va pas être possible, comment peux tu me donner autant envie d'en découvrir plus et de t'arrêter ainsi??!!!

Je suis terriblement frustrée Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est si bien!! et ce n'est qu'un OS, trop court, trop intense, trop intriguant, trop passionnant!

Pourquoi me fais tu souffrir? Tu veux me voir pleurer? Me voir te supplier à genou?
Je crois que je peux faire ça...

Tu pénètres admirablement dans l'esprit de notre vampire torturé, tu l'exploites et nous le livre avec talent.

Est ce que tu as envie d'écrire quelque chose... de plus long?
Je t'y encourage!!!

Aller on y va pour les supplications

pitié! pitié! accordes nous cette faveur, écrit une fiction, pitié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
naku

naku

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:15

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je suis toute émue !!

Pour le moment aucune suite de prévue car je suis sure une autre longue !! mais peut etre la continuerais-je !! surement meme !! mais pas tout de suite tout de suite !! mais je viendrais la mettre sur ce forum quand je l'écrirais !! promis !!
Stupid-lamb

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:33

Une autre... je vais aller voir ça!!!
Stupid-lamb

Stupid-lamb

Féminin

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:36

Je ne la trouve pas, l'as tu posté sur le forum? C'est sur twilight?
Non pas que je ne lis pas sur d'autre sujets, mais quand on se sent bien dans un...
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:52

Merci Naku pour ce super OS. J'avais adoré le premier, et c'est pareil pour celui ci!!
C'est vrai qu'on a un gout de trop peu...Tu écris tellement bien qu'on en veut encore et toujours plus.
Cette suite aurai très bien pu être dans midnight sun tellement les sentiments sont bien exploités.

Vraiment j'ai adoré!!! Un grand bravo et merci à toi, pour nous faire partager tes écrits.

Comme stupid Lamb j'ai cherché ton autre fic, mais rien trouvé...sur quoi est elle? Et sur quel site?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado   [Twilight] South Fork Colorado Icon_minitime

[Twilight] South Fork Colorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1