••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
quelle bonne surprise !!! j'ai decouvert celui ci comme tout le monde et franchement je l'ai adoré , comme tout ce que tu ecris ! je trouve que tu nous explique formidablement bien les pensées d'edward qui nous étaient restées inacccesssiblesdans twilight . je ne peux que te demander : à quand le prochain os( meme si j'ai une petite preference pour les fic) ?
naku
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado Mer 5 Aoû - 23:03
naku a écrit:
Merci Jlukes ....
Mais qui sait peut etre un autre os !! lol ... à force je vais finir par faire la saga entière !!
non là ça va pas être possible, comment peux tu me donner autant envie d'en découvrir plus et de t'arrêter ainsi??!!!
Je suis terriblement frustrée c'est si bien!! et ce n'est qu'un OS, trop court, trop intense, trop intriguant, trop passionnant!
Pourquoi me fais tu souffrir? Tu veux me voir pleurer? Me voir te supplier à genou? Je crois que je peux faire ça...
Tu pénètres admirablement dans l'esprit de notre vampire torturé, tu l'exploites et nous le livre avec talent.
Est ce que tu as envie d'écrire quelque chose... de plus long? Je t'y encourage!!!
Aller on y va pour les supplications
pitié! pitié! accordes nous cette faveur, écrit une fiction, pitié
naku
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado Mer 5 Aoû - 23:15
je suis toute émue !!
Pour le moment aucune suite de prévue car je suis sure une autre longue !! mais peut etre la continuerais-je !! surement meme !! mais pas tout de suite tout de suite !! mais je viendrais la mettre sur ce forum quand je l'écrirais !! promis !!
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado Mer 5 Aoû - 23:33
Une autre... je vais aller voir ça!!!
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado Mer 5 Aoû - 23:36
Je ne la trouve pas, l'as tu posté sur le forum? C'est sur twilight? Non pas que je ne lis pas sur d'autre sujets, mais quand on se sent bien dans un...
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado Jeu 6 Aoû - 10:52
Merci Naku pour ce super OS. J'avais adoré le premier, et c'est pareil pour celui ci!! C'est vrai qu'on a un gout de trop peu...Tu écris tellement bien qu'on en veut encore et toujours plus. Cette suite aurai très bien pu être dans midnight sun tellement les sentiments sont bien exploités.
Vraiment j'ai adoré!!! Un grand bravo et merci à toi, pour nous faire partager tes écrits.
Comme stupid Lamb j'ai cherché ton autre fic, mais rien trouvé...sur quoi est elle? Et sur quel site?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Twilight] South Fork Colorado
[Twilight] South Fork Colorado
Page 1 sur 1