••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: [TW] Pardon... Jeu 23 Avr - 3:25
Bon ben voilà!!
J'attends vos coms!!!
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Pardon... Jeu 23 Avr - 10:07
Ce OS est magnifique!!
une lettre de Jasper est une très bonne idée! Et le fait de décrire tout ce que les autres ressentent aussi en est une! Mais qu'est-ce que c'est triste!
En tout cas,j'ai adoré ce OS! En plus, il est vraiment bien écrit!
Mais tu n'écris pas d'habitude sur Twilight? Mais ça te va bien!
Magique, splendide, pff pas d'autre mots... magnifique, émouvant, prenant.... quoi d'autre ? Encore ? Oui ca j'aimerai bien mais bon cet OS est génial, super !!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Pardon... Ven 24 Avr - 11:23
Merci beaucoup les filles!! Et oui, effectivement c'était ma première fic sur Twilight. Enfin plutot mon premier OS. Mais j'ai une tite idée qui me trote dans la tête, pour quelque chose de plus long. On verra bien!!! En tout cas merci pour vos com!!!
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Pardon... Jeu 30 Avr - 2:35
que dire a par que je ne voulais pas que ça s'arrête!! lol J'ai trouvé ça très touchant, la lettre de Jasper... la description de la douleur de Bella et des Cullens était poignante, les retrouvailles...tendres et en même j'aurais voulus que les autres arrivent avec lui et reviennent... dsl je suis une fan des Happy End... peut être trop même mais bon lol J'ai vraiment adoré tu es très douée, j'espère que tu fera un autre OS de twilight prochainement bisous et bonne continuation
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Pardon... Jeu 30 Avr - 10:36
Merci beaucoup mamoure21!! Je suis très touchée!! Bon, moi aussi suis une fan des happy end d'habitude...mais là, on peut s'imaginer que ce n'est pas un adieu et que peut être il reviendra... Bref, merci beaucoup pour ton com et pour info, j'ai commencé à écrire une nouvelle fic, qui devrait être plus longue... Par contre, je ne sais pas quand je commencerai à la poster, mais bon, ça ne devrait plus tarder!! Merci et @ bientôt!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TW] Pardon... Mar 12 Mai - 23:55
Bon, j'ai enfin lu ton OS depuis le temps (ne me gronde pas ... xD). Et donc, je viens te féliciter. J'ai beaucoup aimé ton petit OS, je trouve que tu as bien fait passer les sentiments, j'ai beaucoup aimé la lettre. Mais ... ils auraient pas pu se faire un gros câlin à la place du bisou ? xD Par contre, je vois quelques incohérences : Alice voit tout non ? Est-ce que comme elle a décidé de ne plus voir Bella, elle ne voit pas que Jasper y va ? Sinon, les vampires sentent très bien les odeurs, Jasper va en être imprégné là non ? Contrairement à mamoure21, je trouve la suite très bien, je ne suis pas fan des Happy end, ça ne veut pas dire que je ne les aime pas, mais je trouve bien un tit OS qui nous laisse en supsent, enfin, pour le tien, ça le fait très bien donc encore félicitations miss !
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Pardon... Mer 13 Mai - 0:04
Merci beaucoup Lulu!! Ba pour Alice, elle le découvrira quand il rentrera (peut être qu'elle aussi voudra y retourner après...) et pour l'odeur ba il se lavera et se changera avant de rentrer!! lol merci pour tes appréciations c cool!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Pardon... Lun 6 Juil - 10:17
J'ai vraiment adoré cette os, tres bouleversant, émouvant, empoignant, impressionnant, saisissant... les mots me manques.. réellement magnifique la lettre de Jasper,on ressent tout que se soit ses remords,ceux du reste de sa famille...je suis passée par toute les emotions... merci
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Pardon... Mar 7 Juil - 13:04
Wahou...merci à toi pour ce gentil com Mely!!! Ca fait vraiment super plaisir!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TW] Pardon...
[TW] Pardon...
Page 1 sur 1