••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: [TW] La dernière larme Mer 29 Avr - 13:35
Voilà un ti OS! J'espère que ça vous aura plut!! Merci pour vos coms!!!
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] La dernière larme Jeu 30 Avr - 2:31
j'ai trouvé ça très touchant, très mignon!! Bella qui se rappelle ses souvenirs avec Edward et ce qu'elle va quitter, j'en avais moi-même les larmes aux yeux!! bravo j'ai adoré
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] La dernière larme Jeu 30 Avr - 10:05
J'ai beaucoup aimé ce OS aussi...
Surprenant, en voyant le titre, je me suis demandais ce que tu allais raconté... J'aime beaucoup l'idée que Bella et Edward se retrouvent seuls pour la transformation de Bella, et puis lui demander de pleurer car elle ne pourra plus, c'était génial!!
De plus, c'est très bien écrit! On a envie de pleurer avec elle...
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] La dernière larme Jeu 30 Avr - 10:31
Merci beaucoup!! Ca fait super plaisir!!! Parce que j'étais pas du tout sur de moi!! Contente que ça vous ai plut et merci pour vos com!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] La dernière larme Lun 6 Juil - 10:25
Encore une fois bravo miss, un os touchant,...La faveur d'Edward. émouvant.. quelle merveilleuse idée... La tranformation dans la clairière (c'est bien pensé ça) merci de nous faire partager de si bon moment xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] La dernière larme Mar 7 Juil - 13:05
Encore un super com! Je suis très touchée!! Contente que ça t'ai plut!!! Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TW] La dernière larme
[TW] La dernière larme
Page 1 sur 1