••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: [H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups. Mer 20 Mai - 15:32
Bon, alors qu'est-ce que vous en pensez ? J'espère que vous allez aimer la traduction, je transmettrai après tout les commentaires à l'auteuz' !
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups. Mar 7 Juil - 3:05
J'aimais bien H2O alors j'ai lu le 1er chapitre que tu as traduis et cela donne envie! Envie de savoir la suite bien sur!!
Que va-t-il se passer à Forks pour Cleo???
Et merci et bravo pour la traduction!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups. Mer 8 Juil - 15:27
Bah je vais voir à vous traduire la suite alors ! J'avais pas trop eu d'échos, c'est pou ça que j'avais pas mis la suite ... Mais en ce moment, je dois faire des suites à mes fics si je veux pas me tuer, donc si vous voulez le lien je vous le passerai ... lecture en anglais par contre !
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups. Jeu 9 Juil - 2:50
Moi je suis intéressée par le lien! Je dois me forcer à lire en Anglais de toute façon!
Et comme ça tu peux avancer sur tes autres fics
Admin
Admin || ♥ and really kind.
Sujet: Re: [H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups. Jeu 9 Juil - 11:23
Ouki miss, xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups.
[H2O-Twilight] Ajoutez juste des loups.
Page 1 sur 1