Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tw: Pov Jacob: Impréniation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tw: Pov Jacob: Impréniation _
MessageSujet: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Alors pour les commentaires c'est ici ! Merci d'avoir lu mon tout premier os !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly

Féminin

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:10

Coucou!

Interressante ton idée! Et génial car dans le livre ce n'est pas tellement décrit, ce qui est dommage. Crois-tu écrire une autre fic? j'aimerai beaucoup en lire de toi.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:05

Merci !!! Smile Je vais voir pour la fic mais je pense faire plein d'os sur des petits moments comme ça. Si t'as des moments que t'aimerais que j'écrive, dis le moi !

=)
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:21

et bien soeurette,je vient de lire ton os,il est bien..Je ne suis pas une fan de Jacob..En fait dans le livre il m'horripilait,j'avais hâte que ses moment là soit fini,alors imagine ma tête lorsqu'il y a une parti du tome 4 de son point de vue..La galère.... mais j'aime bien ta façon de mettre en scène l'imprégnation de Jacob sur Renéesmée.. Bravo..
Et tu devrais te remettre à l'écriture,ne laisse pas ton talent ne pas être vue!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:25

Merci !!! T'inquiête je détèste aussi Jacob, cet os est le résultat d'un pari. Je le détèste tellement que lorque je lis le dernier tome et bien je ne lis pas les partie exclusivement jacob et les quileute, juste jacob et les cullen. Merci pour le com's sa me fais plaisirs !
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:26

alors je vois qu'on se ressemble beaucoup toi et moi... Tu devrais en faire un avec Alice xD
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:34

Je vais essaier, j'en ai commencé il y a pas mal de temps mais, je ne l'ai pas fini en quelque mots: bella, humaine, chat, edward, vampire.
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:35

alors continue..moi je veux te lire xD
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

mdr je vais essaier !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

et je te promet de te lire,si tu as besoin d'aide je suis là!!!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

Merci beaucoup ! c'est gentil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation   Tw: Pov Jacob: Impréniation Icon_minitime

Tw: Pov Jacob: Impréniation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1