Sujet: Tw: Pov Jacob: Impréniation Mer 27 Mai - 18:49
Alors pour les commentaires c'est ici ! Merci d'avoir lu mon tout premier os !
Charly
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 38 ••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois. ••Inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation Jeu 4 Juin - 0:10
Coucou!
Interressante ton idée! Et génial car dans le livre ce n'est pas tellement décrit, ce qui est dommage. Crois-tu écrire une autre fic? j'aimerai beaucoup en lire de toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Tw: Pov Jacob: Impréniation Jeu 4 Juin - 21:05
Merci !!! Je vais voir pour la fic mais je pense faire plein d'os sur des petits moments comme ça. Si t'as des moments que t'aimerais que j'écrive, dis le moi !
=)
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
et bien soeurette,je vient de lire ton os,il est bien..Je ne suis pas une fan de Jacob..En fait dans le livre il m'horripilait,j'avais hâte que ses moment là soit fini,alors imagine ma tête lorsqu'il y a une parti du tome 4 de son point de vue..La galère.... mais j'aime bien ta façon de mettre en scène l'imprégnation de Jacob sur Renéesmée.. Bravo.. Et tu devrais te remettre à l'écriture,ne laisse pas ton talent ne pas être vue!!
Merci !!! T'inquiête je détèste aussi Jacob, cet os est le résultat d'un pari. Je le détèste tellement que lorque je lis le dernier tome et bien je ne lis pas les partie exclusivement jacob et les quileute, juste jacob et les cullen. Merci pour le com's sa me fais plaisirs !
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009